Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

evelyne thomas aux guignols

n°4018303
show
Posté le 22-10-2004 à 16:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHAm a écrit :

Tout le monde a besoin de se vider la tête, moi le premier...[:extazaille]
Mais en ce qui concerne les messages sans aucune espèce d'importances, je ne suis pas d'accord.[:canaille]
Le fait de dénoncer les gaspillages est une chose, le marteler et monter l'opinion contre le service public en est une autre. Et je ne suis pas sûr que tout le monde fasse la différence.  http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

c'est clair :)
mais en même temps faut admettre que le privé est tellement critiqué que ca fait du bien de voir qu'il existe des gens qui portent un regard critique sur le public

bon c'est sur que ca le fait pas quand c'est evelyne thomas et jp pernault qui s'en chargent :lol:

et puis comme tu le precises, les choses prennent une ampleur considerable à la télé; le moindre message touche des millions de cerveaux! mais bon tant que cet endormissement cerebral a pour seul but de vendre des secondes de pubs a coca cola ( :whistle: ) rien n'est grave!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 16:39:42  profilanswer

n°4018316
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 16:41:03  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

sauf que le sketch touche au délit d'opinion associé une personne au régime de vichy - fut-ce dans le cadre de la satyre - ça reste une dérivegrave
...
J'ai l'impression que les auteurs des guignols se servent de l'argument "c'est que des marionnettes" tout en délivrant un discours particulierement visé à agir sur les opinions des telespectateurs ... un beau bourrage de crâne
...

Je ne crois pas que ça soit un délit d'opinion...[:fing fang fung]
m'enfin je suis pas juriste.
Bourrage de crâne je sais pas...ils n'ont pas passé le sketch 50 fois.
Faut pas abuser.[:mlc]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4018353
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 16:45:22  profilanswer

show a écrit :

c'est clair :)
mais en même temps faut admettre que le privé est tellement critiqué que ca fait du bien de voir qu'il existe des gens qui portent un regard critique sur le public

Le privé est tellement critiqué?!  :??:  
Ne fais pas l'amalgame entre critique d'un système capitaliste et critique du privé en général. [:neo_xp]
[:_edit] on déborde carrément du sujet là...

Message édité par NHam le 22-10-2004 à 16:46:42

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4018394
show
Posté le 22-10-2004 à 16:51:09  profilanswer

NHAm a écrit :

Le privé est tellement critiqué?!  :??:  
Ne fais pas l'amalgame entre critique d'un système capitaliste et critique du privé en général. [:neo_xp]
[:_edit] on déborde carrément du sujet là...

non a la privatisation d'edf, sauvegarde acharnée du service public etc
il me parait clair que deux sphères trouvent de plus en plus d'occasions de s'opposer
plus qu'une vision c'est un état de fait; mais certainement aps un amalgame :p

désolé pour le HS
on ne peut pas parler de tf1 et en particulier de combien ça coute sans parler de ça  :lol:

n°4018434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2004 à 16:55:48  profilanswer

NHAm a écrit :

Surtout qu'il aurait suffit qu'ils enlèvent ce passage litigieux et ça serait passé tout seul je pense.  :sarcastic:

ho non c'etait indispensable, puisque c'est la connerie la plus recente en date de "la majorité", c'est necessaire pour bien montrer que parfois, on peut manipuler l'opinion et que ceux qui ont compris le truc (les 2 gars qui parlent en arriere plan "ouais ce hitler il va nous mener droit dans le mur avec ses idees de revanche etc" ) sont contrés par evelyne qui justifie hitler sur son simple resultat electoral ... de plus, ca rappelle que hitler a été ELU ! bref que du bon en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4018452
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 16:57:11  profilanswer

show a écrit :

non a la privatisation d'edf, sauvegarde acharnée du service public etc
il me parait clair que deux sphères trouvent de plus en plus d'occasions de s'opposer
plus qu'une vision c'est un état de fait; mais certainement aps un amalgame :p

désolé pour le HS
on ne peut pas parler de tf1 et en particulier de combien ça coute sans parler de ça  :lol:

tout a fait, c'est ce monde qui rend tout cela possible, il faut donc etendre le debat pour en comprendre toutes les subtilités

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4018454
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-10-2004 à 16:57:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

c surtout que la situation est grave :/
la france compte de plus en plus de cons, et en faire reflechir quelques un via l'humour et la satyre, c le dernier rempart :/

La france a toujours compté autant de cons :non: , c'est juste qu'aujourd'hui, quelques personnes tels Patrick Le lay ont compris comment exploiter ce filon de cons. [:alana21]

n°4018466
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 16:58:21  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

La france a toujours compté autant de cons :non: , c'est juste qu'aujourd'hui, quelques personnes tels Patrick Le lay ont compris comment exploiter ce filon de cons. [:alana21]

:non:  
le tube cathodique endort les ondes cerebrales, un simple EEG suffit a le montrer
en servant images, sons et concepts prémachés au cerveau, on endort l'esprit critique ... c dangereux, point.

---------------
n°4018473
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 16:58:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

ho non c'etait indispensable, puisque c'est la connerie la plus recente en date de "la majorité", c'est necessaire pour bien montrer que parfois, on peut manipuler l'opinion et que ceux qui ont compris le truc (les 2 gars qui parlent en arriere plan "ouais ce hitler il va nous mener droit dans le mur avec ses idees de revanche etc" ) sont contrés par evelyne qui justifie hitler sur son simple resultat electoral ... de plus, ca rappelle que hitler a été ELU ! bref que du bon en fait

Ouai d'accord, mais ça n'aurait pas été evelyne Thomas, il n'y aurait pas eu de polémique.
Ils auraient pris une marionnette anonyme ça avait le même effet.[:mrbrelle]

---------------
n°4018488
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:00:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non:  
le tube cathodique endort les ondes cerebrales, un simple EEG suffit a le montrer
en servant images, sons et concepts prémachés au cerveau, on endort l'esprit critique ... c dangereux, point.

D'ailleur seuls ceux qui ont des LCD sont autorisés à poster sur ce topic! :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:00:18  profilanswer

n°4018498
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:01:22  profilanswer

NHAm a écrit :

Ouai d'accord, mais ça n'aurait pas été evelyne Thomas, il n'y aurait pas eu de polémique.
Ils auraient pris une marionnette anonyme ça avait le même effet.[:mrbrelle]

bah ils ont tjs fait comme ca ...
la marionnete de sylvester stalone, c incomprehensible pour un ricain de lui faire dire ce qu'il dit :lol:
pourtant, sylvestre incarne, dans les guignols, le haut patronnat de la world company ...  

c une emission CARICATURALE et SATYRIQUE bon dieu, ca fait pas 6 mois qu'elle existe, ca fait 15ans ! donc bon, les ficelles elles sont rodées !

---------------
n°4018505
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:02:17  profilanswer

NHAm a écrit :

D'ailleur seuls ceux qui ont des LCD sont autorisés à poster sur ce topic! :whistle:

c'est l'attitude passive qui est en cause a mon avis, ca doit etre valable pour le lcd aussi ...

mais l'etude parlant de ca date des années 60

---------------
n°4018514
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:03:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

la marionnete de sylvester stalone, c incomprehensible pour un ricain de lui faire dire ce qu'il dit :lol:
pourtant, sylvestre incarne, dans les guignols, le haut patronnat de la world company ...  

c une emission CARICATURALE et SATYRIQUE bon dieu, ca fait pas 6 mois qu'elle existe, ca fait 15ans ! donc bon, les ficelles elles sont rodées !

Oui, mais ça fait pas 15 ans qu'ils caricaturent evelyne Thomas.
Sylvestre c'ets venu petit à petit...il n'ont pas fait la world compagny en 3 semaines...http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

HumanRage a écrit :

c'est l'attitude passive qui est en cause a mon avis, ca doit etre valable pour le lcd aussi ...

mais l'etude parlant de ca date des années 60

ça n'appelait pas de réponse, je déconnais...surtout que je n'échangerais pas mon tube contre un LCD![:urgences]

Message édité par NHam le 22-10-2004 à 17:04:41

---------------
n°4018531
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:05:42  profilanswer

NHAm a écrit :

Oui, mais ça fait pas 15 ans qu'ils caricaturent evelyne Thomas.
Sylvestre c'ets venu petit à petit...il n'ont pas fait la world compagny en 3 semaines...http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

heu [:petrus75]
sylvestre il est apparu la 1ere fois en "consultant des forces militaires" pour expliquer le detail de l'invasion du golfe et la geopolitique mondiale ("les niakwés, les cocos, les bougnoules, les fromages ki puent ..." )
ensuite, il est devenu l'incarnation du militaire ricain (rambo en meme temps :D), puis commandant des forces militaires, puis conseiller du president => world company etait la derniere etape

franchement, ca s'est fait super vite :o

---------------
n°4018536
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:06:33  profilanswer

NHAm a écrit :

ça n'appelait pas de réponse, je déconnais...surtout que je n'échangerais pas mon tube contre un LCD![:urgences]

je c pas ocmment on peut deconner sur une chose aussi serieuse :/

---------------
n°4018542
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-10-2004 à 17:07:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: j'ai fait ecoute l'emission a des canadiens et bien pour leur faire comprendre la symbolique due Sylvestre comme representant la World Compagny :sweat:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4018547
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:08:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

je c pas ocmment on peut deconner sur une chose aussi serieuse :/

Si on peut et  je le prouve! [:diablesse]
EDIT: 3ème degré? [:opus dei]

Message édité par NHam le 22-10-2004 à 17:11:26

---------------
n°4018557
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:10:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu [:petrus75]
sylvestre il est apparu la 1ere fois en "consultant des forces militaires" pour expliquer le detail de l'invasion du golfe et la geopolitique mondiale ("les niakwés, les cocos, les bougnoules, les fromages ki puent ..." )
ensuite, il est devenu l'incarnation du militaire ricain (rambo en meme temps :D), puis commandant des forces militaires, puis conseiller du president => world company etait la derniere etape

franchement, ca s'est fait super vite :o

OK je t'achète ça...
Mais il n'est pas là pour se défendre. ;)
M'enfin visiblement ça l'a ait rigoler aussi, alors [:kc]

---------------
n°4018602
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:14:55  profilanswer

l'humour est la voie :o

---------------
n°4018696
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-10-2004 à 17:26:14  profilanswer

Les Guignols, toujours à taper sur les gens sur qui c'est la mode de taper ...
Enfin bon, c'est toujours intéressants de voir jusqu'où on peut aller sans se faire taper sur la tronche, comme les gamins qui testent les limites de l'autorité parentale.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°4018720
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:29:23  profilanswer

pyrus a écrit :

Les Guignols, toujours à taper sur les gens sur qui c'est la mode de taper ...
Enfin bon, c'est toujours intéressants de voir jusqu'où on peut aller sans se faire taper sur la tronche, comme les gamins qui testent les limites de l'autorité parentale.

Non, ça n'a rien à voir.[:neo_xp]
Les gamins ne veulent pas faire passer un message ou une idée.

---------------
n°4018735
Pyrus
Posté le 22-10-2004 à 17:32:14  profilanswer

NHAm a écrit :

Non, ça n'a rien à voir.[:neo_xp]
Les gamins ne veulent pas faire passer un message ou une idée.

Le principe de fonctionnement reste cependant le même.
Si ça passe, on va pousser plus loin.
Et si ça casse, on va faire ouin-ouin comme la dernière fois.

---------------
n°4018767
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:39:29  profilanswer

pyrus a écrit :

Le principe de fonctionnement reste cependant le même.
Si ça passe, on va pousser plus loin.
Et si ça casse, on va faire ouin-ouin comme la dernière fois.

L'objectif n'étant pas le même tu ne peux pas comparer. [:khurgan]
Le but des guignols c'est de faire passer un message, pas
de tester la limite. C'est leur fonction la caricature, alors que le gamin n'est pas obligé de tester...[:jagstang]

---------------
n°4018777
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:40:52  profilanswer

un gamin teste les limites car c'est le seul apprentissage dont il dispose : la méthode "essai/erreur"

une fois plus vieux, on peut heureusement reflechir et faire reflechir :sarcastic:

---------------
n°4018802
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2004 à 17:43:46  profilanswer

yamsha a écrit :

le lien direct de la video des guignols de ce soir :

http://a455.g.akamai.net/7/455/187 [...] 111004.rpm

perso, j'trouve rien de choquant dans le sketch d'evelyne, c'est meme plutot réussi ;)

c ca ki vous choke ?  

ke trouve le // tres interesant moi.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4018813
show
Posté le 22-10-2004 à 17:45:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

un gamin teste les limites car c'est le seul apprentissage dont il dispose : la méthode "essai/erreur"

une fois plus vieux, on peut heureusement reflechir et faire reflechir :sarcastic:

un probleme se pose lorsqu'après reflexion, l'adulte décide de faire la connerie
il se pose egalement lorsqu'il n'y a pas de reflexion; ce qui n'est pas propre aux enfants...

pyrus est pas vraiment dans le faux

n°4018825
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:47:52  profilanswer

en l'occurence, ce sketch est magnifique, blindé de verités et de references historiques qui montre bien que l'argument "si la majorité dit ca, y a une raison" : oui, il faut la trouver, et pas decider arbitrairement laquelle est-ce, et l'argument "le public n'est pas idiot" : cf la partie sur les sorcieres, ecoutez bien la voix qui dit "nan on est pas idiot nan" au moment ou ca enchaine avec la grece ;) (j'aime bcp egalement le "mais si elle etait ronde, on tomberait ??!?", la facon dont c prononcé est magnifique [:rofl])

du bonheur en pixels ce sketch je vous dit :o

---------------
n°4018849
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-10-2004 à 17:51:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

en l'occurence, ce sketch est magnifique, blindé de verités et de references historiques qui montre bien que l'argument "si la majorité dit ca, y a une raison" : oui, il faut la trouver, et pas decider arbitrairement laquelle est-ce, et l'argument "le public n'est pas idiot" : cf la partie sur les sorcieres, ecoutez bien la voix qui dit "nan on est pas idiot nan" au moment ou ca enchaine avec la grece ;) (j'aime bcp egalement le "mais si elle etait ronde, on tomberait ??!?", la facon dont c prononcé est magnifique [:rofl])

ça va de paire avec le "y a pas de fumée sans feu!".
Toutes les victimes de rumeur le diront.
Si ON dit que tu es une sorcière alors tout le monde finit par le croire plus ou moins et hop!

---------------
n°4018853
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:53:38  profilanswer

d'ou l'interet de denoncer ca :o
les guignols n'ont pas dénoncé l'appartenance d'evelyne au waffen SS, mais que l'opinion peut etre manipulée

ce n'est pas manipuler l'opinion que de lui dire qu'elle peut l'etre !! arretez de planer des miches !

---------------
n°4018858
Pyrus
Posté le 22-10-2004 à 17:55:14  profilanswer

On peut rire de nombre de façon. La comparaison avec la collaboration pendant l'occupation pour faire un parallèle, pourquoi pas.  
Après qu'est ce qui empêche une allusion (intelligente de préfèrence) sur les chambres à gaz ? A non, yen a qui ont tenté le coup (toujours dans le ton de l'humour) mais qui se sont mangé une méchante baffe à l'époque.
Le problème de promouvoir des idées, c'est que la méthode employée peut facilement se retourner conter l'auteur, surtout avec un public aussi vaste et populiste qu'une émission comme les Guignols.
Après, moi je m'en fous, je peux rire de tout et même du pire.

---------------
n°4018859
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 17:55:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

en puis ya aussi un autre // : decerveler les masses komme le fait tf1 et les gens komme evelyne thomas  ca predispose  a se laisser berner par n'importe ki n importe koi aussi.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4018867
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 17:56:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

d'ou l'interet de denoncer ca :o
les guignols n'ont pas dénoncé l'appartenance d'evelyne au waffen SS, mais que l'opinion peut etre manipulée

ce n'est pas manipuler l'opinion que de lui dire qu'elle peut l'etre !! arretez de planer des miches !

ca sert a rien, de toute facon les gens 1er ° ne voient jamais le fond mais s'arrettent tjs a la forme........ :sarcastic:

---------------
n°4018883
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 17:59:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca sert a rien, de toute facon les gens 1er ° ne voient jamais le fond mais s'arrettent tjs a la forme........ :sarcastic:

j'ai peut etre la naiveté de croire que le public des guignols est moins con que celui du bigdil :o

le fait que ce sketch aient été censuré le rendra celebre de tte facon

---------------
n°4018896
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:01:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai peut etre la naiveté de croire que le public des guignols est moins con que celui du bigdil :o

le fait que ce sketch aient été censuré le rendra celebre de tte facon

je sais pas les guignol c est devenu bien plus GP ke ya 10 ans en meme tps.

Si ca tombe si le Bebete-show existait enkore peut etre k'un paket regarderais ca a la place :D

---------------
n°4018901
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:02:43  profilanswer

c'etait trop limité le bebete show, ca concernait ke le microcosme politique franco-francais
alors que les guignols arrosent toute l'actualité, en appuyant la ou ca fait mal

---------------
n°4018917
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:05:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'etait trop limité le bebete show, ca concernait ke le microcosme politique franco-francais
alors que les guignols arrosent toute l'actualité, en appuyant la ou ca fait mal

moi j ai l impression ke le travail de TF1 (et autre media) marche a merveille  sur "le temps de cerveau disponible pour vendre du coca" et ke meriatek a raison, les gens sont de plus en plus 1er° et sont donc inkapable de prendre du rekule tellement on les habitu a ne pas en avoir justement.   :pfff:

pour voir une apologie du Nazisme ds ce sketch faut avoir 2 de QI c pas possible !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:07:57

---------------
n°4018959
Pyrus
Posté le 22-10-2004 à 18:14:13  profilanswer

moi j ai l impression ke le travail de TF1 (et autre media) marche a merveille  sur "le temps de cerveau disponible pour vendre du coca" et ke meriatek a raison, les gens sont de plus en plus 1er° et sont donc inkapable de prendre du rekule tellement on les habitu a ne pas en avoir justement.   :pfff:

pour voir une apologie du Nazisme ds ce sketch faut avoir 2 de QI c pas possible !

C'est effectivement ça ...
Je crois que dans le Canard PC, il y a une news où le patron de TF1 indiquait que leurs émissions avaient pour but de détendre le téléspectateur pour le préparer aux pages de pub ...

Je ne pense pas que les spectateurs des Guignols fassent tous partie de l'élite de la France et ce qui peut en ressortir d'un tel sketch peut être assez différent de ce qui est voulu (sans aller à y comprendre l'apologie du nazisme, où il faut effectivement avoir 2 de QI pour penser celà).

EDIT : j'ai quand même des constructions de phrase très périlleuses ... à la limite (extérieure?) du français en fait ...

Message édité par Pyrus le 22-10-2004 à 18:16:40

---------------
n°4018961
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:14:17  profilanswer

c pas une impression, c la realité
et plus on met les cerveaux jeunes devant la boite a image, plus c dommageable :(

d'ou l'interet absolu de ce genre de sketch, encore et toujours, autant qu'il faudra !

---------------
n°4018966
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:15:09  profilanswer

pyrus a écrit :

C'est effectivement ça ...
Je crois que dans le Canard PC, il y a une news où le patron de TF1 indiquait que leurs émissions avaient pour but de détendre le téléspectateur pour le préparer aux pages de pub ...

Je ne pense pas que les spectateurs des Guignols fassent tous partie de l'élite de la France et ce qui peut en ressortir d'un tel sketch peut être assez différent de ce qui est voulu (sans aller à y comprendre l'apologie du nazisme, où il faut effectivement avoir 2 de QI pour penser celà).

http://television.telerama.fr/edit [...] une&srub=1

---------------
n°4018994
show
Posté le 22-10-2004 à 18:22:26  profilanswer

Citation :

les guignols arrosent toute l'actualité, en appuyant la ou ca fait mal

en appuyant a l'endroit souhaité par les fans des guignols; nuance...

n°4019005
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:24:41  profilanswer

Citation :

« Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. »

declaration tres importante (et tres cinique) paske si avant on s'en doutait un peu, la difference c'est ke la il le revendike.

Et k un media aussi puissant ke TF1 (no 1 en europe) revendik comme but de kretinizer les gens c'est tres grave.

c'est meme tres dangeureux, et personne n'a reagit......

a part Dans Arret sur images et kelkes cannard j'en ai peu entendu parler.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:26:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avisLes guignols de l'info
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!!C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Les guignols...Les Guignols de l'Info
Thomas Fersen, des amateurs sur le forum?Y'a un auteur des guignols de l'info sur ce forum ??
Les guignols de l'info de ce soir 
Plus de sujets relatifs à : evelyne thomas aux guignols

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)