| |||||
| Auteur | Sujet : evelyne thomas aux guignols |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 21:31:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:31:14 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Moi aussi, mais j'aimerai qu'ils tapent plus sur l'inactivité de la gauche et pourtant je suis plus à gauche qu'a droite. Message édité par popopeye le 11-10-2004 à 21:36:49 |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
zurman Parti définitivement |
Ce qui est surtout scandaleux c'est l'imitation de sa voix assez pitoyable, on dirait Rosine Bachelot. A leur décharge, il leur faut toujours un certain temps avant de chopper le coup de corde vocale |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
corto | aucun probleme avec ce skecth, ça risque pas de declencher un scandale. --------------- le sabre japonais-- |
meriadeck arme de distractions massives | L'humour est mort en France. les gens préfèrent le premier degrès, l'humour positif.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:55:27 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mwais bah pensée precise ou pas, tu planes des miches : c l'appel a la haine raciale/defense des theories racistes ki est puni, parler d'hitler on peut Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 22:02:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
@chewie |
|
L'orthographe aussi |
meriadeck arme de distractions massives |
si c'est tout ce que tu as retenu, ben ouais, il est mort et enterré. --------------- Acceuil |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
C'était pour souligner que faire des généralités à partir d'un cas particulier est stupide |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
corto | tu est un peu "tendu"... --------------- le sabre japonais-- |
printf Baston ! | Je me demande bien quelles auraient été les réactions si ça avait été Dieudonné et pas Evelyne Thomas |
Un mec qui condamne l'antisémitisme est antisémite? |
bah ouais, puisqu'il en parle, c bien pour raviver les tensions ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
big e | Ouais même si c'est de l'humour, c'est un peu gros ce sketch, pas terrible...celui avec les Men en rouge et bleu est autrement meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:25:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 12:59:31 |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:28:45 ![]() |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:30:31 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 11-10-2004 à 22:32:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RU486 .486 Beaulieu |
Ca se lit avec quoi le rpm? --------------- Avortement à 80 trimestres |
quelle raison pourrait bien etre recevable pour faire une chose pareille ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RU486 .486 Beaulieu |
Oh ta gueule.
Message édité par RU486 le 11-10-2004 à 22:39:42 --------------- Avortement à 80 trimestres |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:40:52 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 11-10-2004 à 22:53:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lis ma réponse un peu plus bas. Et je ne suis pas content, tu as encore oublié de prendre tes petites pilules roses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |