Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

evelyne thomas aux guignols

n°3939831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2004 à 21:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

krafton a écrit :

toute facon depuis que c'est gaccio c'est rarement drole
c'est plus du "je t'agresse"
c'est pas de la provoc hein, juste de la haine de gaccio

ce sketch est un des meilleurs que j'ai jamais vu, et g maté les guignols de facon assidue pendant des années ... moins dernierement sous gaccio mais je suis a chaque fois 100% d'accord !

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 21:31:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:31:14  profilanswer

n°3939854
pepper's
Un c'est bien deux c'est mieux
Posté le 11-10-2004 à 21:33:29  profilanswer

Il est bien de la a dire ke c le meilleur faut po abuser non plus. C'est depuis quand que gaccio a pris le commandement pasque moi j 'ai toujour aimer et j aime toujour j ai po vu de changement.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
n°3939863
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 21:34:32  profilanswer

g dit "un des meilleurs"
il rappelle que la connerie est omniprésente, que ceux qui ont raison sont raillés par les imbéciles, et que cela dure depuis l'antiquité

=> ce sketch est magnifique :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3939871
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-10-2004 à 21:35:25  profilanswer

pepper's a écrit :

Il est bien de la a dire ke c le meilleur faut po abuser non plus. C'est depuis quand que gaccio a pris le commandement pasque moi j 'ai toujour aimer et j aime toujour j ai po vu de changement.

Moi aussi, mais j'aimerai qu'ils tapent plus sur l'inactivité de la gauche et pourtant je suis plus à gauche qu'a droite.

Message édité par popopeye le 11-10-2004 à 21:36:49
n°3939888
pepper's
Un c'est bien deux c'est mieux
Posté le 11-10-2004 à 21:36:53  profilanswer

popopeye a écrit :

Moi aussi, mais j'aimerai qu'ils tapent plus sur l'inactivité de la guauche et pourtant je usi plus à guauche qu'a droite.

Tout a fait en ce moment la gauche est assez tranquille ils devraient se remmettre sur leur dos. [:delarue2]

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
n°3939949
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 21:41:22  profilanswer

the_dams a écrit :

Je viens de matter les guignols et ils sont allé très loin (p e trop pr certains) avec evelyne thomas, la comparant nottament a une collabo pdt le 2nde guerre mondiale. A mon avis ils vont se faire rappeler a l'ordre. Affaire à suivre en tout cas......

Ce qui est surtout scandaleux c'est l'imitation de sa voix assez pitoyable, on dirait Rosine Bachelot. A leur décharge, il leur faut toujours un certain temps avant de chopper le coup de corde vocale ;)

n°3940011
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 21:46:52  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Toujours est il que meme si certain trouve ca amusant c'est interdit par la loi tout ce qui est reference au nazisme :D

:heink: ? tous les films sur la 2nde guerre mondiale, toutes les commémorations, tous les livres et manuels d'histoire, c'est interdit?

n°3940022
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 21:47:50  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Toujours est il que meme si certain trouve ca amusant c'est interdit par la loi tout ce qui est reference au nazisme :D

[:yamusha]
l'apologie du racisme et autres conneries du genre est interdit oui, mais pour ta gouverne c enseigné a l'ecole hein, alors si c interdit ca craindrait :o

---------------
n°3940066
corto
Posté le 11-10-2004 à 21:50:41  profilanswer

aucun probleme avec ce skecth, ça risque pas de declencher un scandale.  

quand a gaccio, il est au guignol depuis le debut. il est le dernier des auteurs "historique" et est devenu le patron, mais de là a dire "depuis gaccio"...

---------------
le sabre japonais--  
n°3940149
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 21:55:27  profilanswer

L'humour est mort en France. les gens préfèrent le premier degrès, l'humour positif.
et puis Evelyne Thomas, Evelyne Thomas quoi.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:55:27  profilanswer

n°3940173
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-10-2004 à 21:57:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:yamusha]
l'apologie du racisme et autres conneries du genre est interdit oui, mais pour ta gouverne c enseigné a l'ecole hein, alors si c interdit ca craindrait :o

J'aurais du préciser ma pensée : je parlais pas des bouquins scolaires ou des documentaires :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3940241
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:02:17  profilanswer

agent_mulder a écrit :

J'aurais du préciser ma pensée : je parlais pas des bouquins scolaires ou des documentaires :o

mwais bah pensée precise ou pas, tu planes des miches : c l'appel a la haine raciale/defense des theories racistes ki est puni, parler d'hitler on peut :o
si g envie de dire "hitler il a construit plein d'autoroutes" bah c vrai, et dire le contraire c du revisionnisme :D

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 22:02:25

---------------
n°3940258
@chewie
Posté le 11-10-2004 à 22:03:52  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Et que les mardi et jeudi de 14 à 16h! :o

Sinon bon sketch, mais bon faut pas s'arreter à evelynes thomas et cb ca coute, tf1 abruti la masse depuis longtemps, ca ne fait jamais de mal de rappeler où cela peut amener :o

n°3940281
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 22:05:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

L'humour est mort en France. les gens préfèrent le premier degrès, l'humour positif.
et puis Evelyne Thomas, Evelyne Thomas quoi.

L'orthographe aussi :/

n°3940293
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 22:06:46  profilanswer

zurman a écrit :

si c'est tout ce que tu as retenu, ben ouais, il est mort et enterré.

---------------
Acceuil
n°3940298
corto
Posté le 11-10-2004 à 22:07:10  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Lorsque yahoo avait vendu des objets nazis, la justice francaise les a condamner ce qui a donné lieu a une juriprudence
http://www.canevet.com/jurisp/textes/000522.htm

Apres quant a savoir si c'est applicable dans ce cas :D

ça par contre c'est deja plus un scandale si tu veut mon avis. un sacandale que les juges aient ceder devant les pressions sur ce coup là. comdamner les crimes nazis oui. évidement.  
mais faire ce genre d'amalgame facile, vouloir interdire mein kampf et les objets de l'armée allemande WWII, nazi, c'est portnawak...
sous pretextes des crimes nazis il serait illegale de lire et faire etudier mein kampf aux étudiants par exemple?  ou d 'interdire des objets sous pretexte qu'ils ont servit l'allemagne nazi? comme si il suffisait d'interdire ces ventes pour "soulager" les victimes des crimes..  
heureusement que certains ont été plus courageux et on sauvé des objets important pour l'histoire de cette époque. objets dont certains deplace les foules. je pense aux BF109 encore volant dont ils ne reste que 3 exemplaire en europe. ou au tigre encore en état de marche au musé de la cavalerie de saumur. avec les livrée d'origine, croix noir, comme il se doit.  
faire l'apologie du nazisme certainement pas, et si c'etait le cas c'est comdamnable, mais interdire les vente d'objets "nazi" sur le net c'est du guignol justement...  

et je prefere pas parler du traitement de yahoo ou ebay sur ce sujet pour les internautes FR.

---------------
le sabre japonais--  
n°3940314
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 22:08:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

si c'est tout ce que tu as retenu, ben ouais, il est mort et enterré.

C'était pour souligner que faire des généralités à partir d'un cas particulier est stupide ;)

n°3940317
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-10-2004 à 22:08:19  profilanswer

Justement le contexte actuel n'est pas favorable a ce genre de plaisanteries [:spamafote]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3940342
corto
Posté le 11-10-2004 à 22:10:25  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Justement le contexte actuel n'est pas favorable a ce genre de plaisanteries [:spamafote]

en qoi le contexte actuel empeche de dire que la foule n'a pas toujours raison?

---------------
le sabre japonais--  
n°3940365
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-10-2004 à 22:12:24  profilanswer

corto a écrit :

en qoi le contexte actuel empeche de dire que la foule n'a pas toujours raison?

Je parlais de la reference au nazisme. Comme certains voient de l'antisémitisme partout, ca risque de faire encore les gros titres des journaux.

---------------
n°3940388
corto
Posté le 11-10-2004 à 22:14:24  profilanswer

tu est un peu "tendu"... :)
je vois pas pourquoi ce sketch ferait la une des journaux pour antisemitisme.

---------------
le sabre japonais--  
n°3940427
printf
Baston !
Posté le 11-10-2004 à 22:16:43  profilanswer

Je me demande bien quelles auraient été les réactions si ça avait été Dieudonné et pas Evelyne Thomas :o

n°3940459
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 22:18:39  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Je parlais de la reference au nazisme. Comme certains voient de l'antisémitisme partout, ca risque de faire encore les gros titres des journaux.

Un mec qui condamne l'antisémitisme est antisémite? :??:

n°3940473
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-10-2004 à 22:19:43  profilanswer

corto a écrit :

tu est un peu "tendu"... :)
je vois pas pourquoi ce sketch ferait la une des journaux pour antisemitisme.

Tu déformes un peu.
Je parlais juste de contexte social et politique pouvant influencer une décision judiciaire.

---------------
n°3940506
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:22:19  profilanswer

zurman a écrit :

Un mec qui condamne l'antisémitisme est antisémite? :??:

bah ouais, puisqu'il en parle, c bien pour raviver les tensions ... [:kiki]

---------------
n°3940509
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:22:21  profilanswer

Ouais même si c'est de l'humour, c'est un peu gros ce sketch, pas terrible...celui avec les Men en rouge et bleu est autrement meilleur.

n°3940549
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:25:37  answer

agent_mulder a écrit :

:non:  Le point Godwin, c'est de l'histoire du net, peut-être de la netiquette, peut-être de la "réthorique prédictive appliquée", mais pas une règle de droit  :D  

Le preuve cet arrêt de la Cour de cassation, chambre criminelle, 19 février 2002 :  

Sur le second moyen de cassation proposé pour Jean-Marie Le Pen et le Front National, pris de la violation des articles 29, alinéa 1, 32, alinéa 1, de la loi du 29 juillet 1881 et 593 du Code de procédure pénale, défaut de motifs et manque de base légale ;

"en ce que l'arrêt attaqué a estimé que X... n'avait pas commis de faute à l'égard du Front National sur le fondement de la poursuite engagée pour diffamation envers un particulier à raison des propos imputant à ce parti des "failles" et des "atrocités", d'être "simpliste comme la philosophie d'Hitler" et de pratiquer une "démagogie... au plus bas de l'échelle du Front National" ;

"aux motifs que ces propos constituent des "appréciations d'ordre général, dépourvues de précisions" ;

"alors qu'en accusant le Front National, d'une part, d'avoir commis des atrocités, d'autre part, par voie d'insinuation, d'avoir la même philosophie qu'Hitler et, enfin, de pratiquer la démagogie auprès de ses militants de base, les propos incriminés imputent à ce parti des faits précis susceptibles de faire l'objet d'une preuve et d'un débat contradictoire et sont, comme tels, constitutifs du délit de diffamation publique envers un particulier" ;

Les moyens étant réunis ;

Attendu que les énonciations de l'arrêt attaqué et l'examen des pièces de procédure mettent la Cour de Cassation en mesure de s'assurer que la cour d'appel, par des motifs exempts d'insuffisance ou de contradiction et répondant aux conclusions dont elle était saisie, a exactement apprécié le sens et la portée des propos incriminés et considéré à bon droit que la diffamation envers les morts n'était pas caractérisée et que les allégations concernant le Front National visées au moyen n'étaient pas diffamatoires ;

D'où il suit que les moyens ne peuvent être accueillis ;
Et attendu que l'arrêt est régulier en la forme ;
REJETTE les pourvois ;

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 12:59:31
n°3940572
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:27:26  profilanswer

c vraiment imbitable le jargon juridique :/ :pfff:

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 22:27:32

---------------
n°3940591
printf
Baston !
Posté le 11-10-2004 à 22:28:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

Comme si c'était fait exprès [:spamafote]

n°3940593
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:28:45  answer

HumanRage a écrit :

C'est fait pour  [:lex]

n°3940612
wave
Posté le 11-10-2004 à 22:30:19  profilanswer

printf a écrit :

Je me demande bien quelles auraient été les réactions si ça avait été Dieudonné et pas Evelyne Thomas :o

Difficile d'imaginer le même genre de caricature pour quelqu'un de totalement différent. A vrai dire, j'ai du mal à comprendre le sens de ton post.
Qu'on l'approuve ou non, il ressemble pas à Evelyne Thomas :D

n°3940615
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:30:31  answer

:spamafote: désolé pour le mal de crâne, c'était juste un exemple de référence à Hitler qui a donné lieu à une action en justice rejetée :)

n°3940628
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 11-10-2004 à 22:31:24  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Tu déformes un peu.
Je parlais juste de contexte social et politique pouvant influencer une décision judiciaire.

Ce qui ne devrait pas être, soit dit en-passant...

Mais les humoristes se censurent beaucoup plus maintenant qu'il a 20 ans... Je pense à certains sketch de Desproges qui ne pourraient plus être joués maintenant sans être accussé d'antisémitisme ou autre xénôphobie.[:skeye]

Message édité par NHam le 11-10-2004 à 22:32:14

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3940692
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 11-10-2004 à 22:36:09  profilanswer

yamsha a écrit :

le lien direct de la video des guignols de ce soir :

http://a455.g.akamai.net/7/455/187 [...] 111004.rpm

perso, j'trouve rien de choquant dans le sketch d'evelyne, c'est meme plutot réussi ;)

Ca se lit avec quoi le rpm? :??:

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°3940716
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:38:00  profilanswer

bibliophage a écrit :

C'est fait pour  [:lex]

quelle raison pourrait bien etre recevable pour faire une chose pareille ? :??:
nul n'est sensé ignoré la loi, mais personne peut la lire, encore moins la comprendre ? :??:

---------------
n°3940721
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 11-10-2004 à 22:38:21  profilanswer

zurman a écrit :

Oh ta gueule.
Autant le style sms peut être insupportable, autant les nazes qui relèvent la moindre faute dans un post en l'accompagnant d'un ":/" qui se veut pathétiquement supérieur me gonflent.

Mais oui tu étais le premier en dictée au collège, on sait, et on s'en branle aussi. :sleep:

Message édité par RU486 le 11-10-2004 à 22:39:42

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°3940730
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:38:59  profilanswer

ru486 a écrit :

media player classic si t'as tous les codecs
real player tout cours sinon :)

---------------
n°3940756
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:40:52  answer

HumanRage a écrit :

quelle raison pourrait bien etre recevable pour faire une chose pareille ? :??:
nul n'est sensé ignoré la loi, mais personne peut la lire, encore moins la comprendre ? :??:

C'était un semi-troll  :o  .
Les arrêts de la cour de cass sont clairs pour les juristes en général, mais leur rédaction fait cependant l'objet d'une violente polémique ressurgissant tout les 20 ans.

n°3940768
HumanRAGE
Posté le 11-10-2004 à 22:41:28  profilanswer

c i-lli-si-ble

---------------
n°3940792
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 11-10-2004 à 22:42:40  profilanswer

ru486 a écrit :

[:mehjret]  
Je dirais même plus avec quoi ça se lit ça: [:ienchangel]  

Citation :

:non:  Le point Godwin, c'est de l'histoire du net, peut-être de la netiquette, peut-être de la sociolinguistique prédictive appliquée, mais pas une règle de droit  :D  

Le preuve cet arrêt de la Cour de cassation, chambre criminelle, 19 février 2002 :  

Sur le second moyen de cassation proposé pour Jean-Marie Le Pen et le Front National, pris de la violation des articles 29, alinéa 1, 32, alinéa 1, de la loi du 29 juillet 1881 et 593 du Code de procédure pénale, défaut de motifs et manque de base légale ;

"en ce que l'arrêt attaqué a estimé que X... n'avait pas commis de faute à l'égard du Front National sur le fondement de la poursuite engagée pour diffamation envers un particulier à raison des propos imputant à ce parti des "failles" et des "atrocités", d'être "simpliste comme la philosophie d'Hitler" et de pratiquer une "démagogie... au plus bas de l'échelle du Front National" ;

"aux motifs que ces propos constituent des "appréciations d'ordre général, dépourvues de précisions" ;

"alors qu'en accusant le Front National, d'une part, d'avoir commis des atrocités, d'autre part, par voie d'insinuation, d'avoir la même philosophie qu'Hitler et, enfin, de pratiquer la démagogie auprès de ses militants de base, les propos incriminés imputent à ce parti des faits précis susceptibles de faire l'objet d'une preuve et d'un débat contradictoire et sont, comme tels, constitutifs du délit de diffamation publique envers un particulier" ;

Les moyens étant réunis ;

Attendu que les énonciations de l'arrêt attaqué et l'examen des pièces de procédure mettent la Cour de Cassation en mesure de s'assurer que la cour d'appel, par des motifs exempts d'insuffisance ou de contradiction et répondant aux conclusions dont elle était saisie, a exactement apprécié le sens et la portée des propos incriminés et considéré à bon droit que la diffamation envers les morts n'était pas caractérisée et que les allégations concernant le Front National visées au moyen n'étaient pas diffamatoires ;

D'où il suit que les moyens ne peuvent être accueillis ;
Et attendu que l'arrêt est régulier en la forme ;
REJETTE les pourvois ;

bibliophage a écrit :

C'était un semi-troll  :o  .
Les arrêts de la cour de cass sont clairs pour les juristes en général, mais leur rédaction fait cependant l'objet d'une violente polémique ressurgissant tout les 20 ans.

Tu m'étonnes [:dawao]
C'est assez incompréhensible il est vrai...pour le commun des mortels dont je fait également parti.

Message édité par NHam le 11-10-2004 à 22:53:32

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3940937
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-10-2004 à 22:50:46  profilanswer

ru486 a écrit :

Oh ta gueule.
Autant le style sms peut être insupportable, autant les nazes qui relèvent la moindre faute dans un post en l'accompagnant d'un ":/" qui se veut pathétiquement supérieur me gonflent.

Mais oui tu étais le premier en dictée au collège, on sait, et on s'en branle aussi. :sleep:

Lis ma réponse un peu plus bas. Et je ne suis pas content, tu as encore oublié de prendre tes petites pilules roses :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avisLes guignols de l'info
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!!C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Les guignols...Les Guignols de l'Info
Thomas Fersen, des amateurs sur le forum?Y'a un auteur des guignols de l'info sur ce forum ??
Les guignols de l'info de ce soir 
Plus de sujets relatifs à : evelyne thomas aux guignols

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)