|
Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:40:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est laquelle la 2 déjà ? (trop vieux !) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 13:18:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'était la 2 celle là ... la vache. Bon, je vais wikipédier, je me souviens plus de rien en fait. Des bouts oui mais c'est tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Ca y est. Je viens de finir la saison 5 après avoir revu les 4 autres saisons
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Till Lindemann heirate mich | 2 ans ou plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Impossible de voir le 5x09
--------------- Aussie tôt ci ! |
FRANCKBLB | Saison 5 finie
Message édité par FRANCKBLB le 23-11-2014 à 00:17:43 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | fin de la saison 5:
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:00:45 |
FLo14 Gouranga ! | Commentaire général
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RaKaCHa |
FRANCKBLB |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi j'ai bien aimé Laure dans la 5 : elle passe son temps à bouffer --------------- Aussie tôt ci ! |
Till Lindemann heirate mich | les bières aussi ça a l'air de bien descendre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gallagh First |
|
RaKaCHa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je confirme avoir vraiment beaucoup aimé cette S5 Message édité par gamer-fou le 25-11-2014 à 23:33:34 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 19:25:53 Question cliffhanger on est loin de Braquo
|
justeleblanc | fini aussi de voir la saison 5, excellent !
|
FRANCKBLB |
bah on doit bacler.
|
RaKaCHa | Ben tu dis bien qu'avec plus d'épisodes ça serait mieux non ?
|
vassilii | Bonne saison, mieux que la precedente. Tres surpris par la performance de Shirley Souagnon, à la base humoriste. J'aurais jamais cru qu'elle etait capable de jouer une chef de bande credible. |
vassilii |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je crois avoir vu que le titre de la série c'est "engrenages", du coup c'est ptet pour ca que toutes les affaires s'imbriquent dans l'affaire principale. Mais j'peux me tromper --------------- Music is the most high! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Till Lindemann heirate mich | j'avais compris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 00:13:58 C'est trop bon de revoir la 2ème saison.
|
rody | Moi j'ai bien arme cette saison 5. A part la fin ou effectivement on a l'impression que le montage est foireux. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
isanaud | Je suis à la saison 4 que je trouve bien comme les 3 premières.
|
kaboom85 |
je suis en train de me remater tout ça, la saison 6 arrive dans quelques mois mine de rien je suis au debut de la saison 3.
du bon taff edit : et le juge est parfait bordel Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-06-2017 à 17:53:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Dylmatic | Je viens de finir les 5 saisons. 2>5>1>3>4. Personne n'a partagé cet article avec des infos et photos de la sixième saison ?
Message édité par Dylmatic le 25-07-2017 à 23:13:07 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Un teaser vient de passer sur Canal. Et en voilà un autre sur le compte Twitter de la série. Message édité par Dylmatic le 26-07-2017 à 22:13:10 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
RaKaCHa | Toujours pas de date ? |
rody |
Dylmatic | 18 septembre. |
RaKaCHa | Merci pour la date.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! | Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
Nouvelle protection pour DVD | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star |
[Série TV] Sleeper Cell | Skyland la nouvelle série full 3D à succès |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |
Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |