|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:10:31 |
ploop | bientot "mon porte cle me mene la vie dure"
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:17:50 La comportementaliste.... elle a l'air de bien dominer aussi (niveau tenue, c'est aussi à se demander si c'est pas fait exprès aussi, le look cuir...) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:18:14 |
will75012 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 13-12-2005 à 21:21:24 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:21:10
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 21:21:48 |
ploop | ca doit etre un croisement chien / ours |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:28:57 CAPS? |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:28:57 |
balzastone | J'ai regardé l'émission et j'ai trouvé cela assez drôle. De plus les recommandations de la femme paraissaient être assez bonnes. |
minusplus | "ma télévision a pris le contrôle de ma vie"... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | du bon sens.... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:27:11
|
sweety13 aucun | koi??
|
sweety13 aucun | qui est sensser m'avoir apris a repirer |
sweety13 aucun | youhouuuuu
|
sweetiiiie |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:56:32 Rhooo ce lynchage ! |
sweety13 aucun | oui dsl |
sweety13 aucun |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
sweetiiiie |
|
sweety13 aucun | Desoler mes l'horthographe c'est pas trop mon truc.Je disdais juste se que je pensais vous savez moi je vais a penne rentrer en 5eme.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 13:57:30
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
P0L0 L'Authentique | C'est bien de ne pas avoir M6 ?
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
sweety13 aucun | J'ecris pas dutout comme sa dans la vie et au college c'est juste sur l'ordi.Moi j'etais venu pour discuter gentillment pas pour s'envoyer des pique.
|
sweety13 aucun | J'ecris pas dutout comme sa dans la vie et au college c'est juste sur l'ordi.Moi j'etais venu pour discuter gentillment pas pour s'envoyer des pique.
|
Terminator59 A bien tard ! | Arf trop nul cette emission, bientôt sur M6: Mon chat fait la loi, Mon rat fait la loi . Vraiment nul M6 en télé-réalité |
sweety13 aucun | et pas nn plus pour parler de mon hortographe |
sweety13 aucun | moi je comprent pas comment les mettre peuvent laisser leur chien fair tous se qu'il font . |
Terminator59 A bien tard ! | Bon, on parle d'M6, pas d'ortographe, on es pas sur le forum de Bernard Pivot |
everfrost Amused | Oui enfin y'a un minimum pour se faire comprendre et ne pas passer pour un analphabète --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle protection pour DVD | Musique de l'émission " Les Grandes Enigmes de la Science" |
les enfants de la télé... recherche | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star | Emission que J.L Reichman animait il a quelques temps |
pb envoi de mails avec Tele 2 | tele 2 mobile |
Skyland la nouvelle série full 3D à succès | Les maisons à économie d'énergie utopie ou réalité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |