Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape

n°61967386
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-01-2021 à 08:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Encore, dans la dernière saison, ça va à peu près.

C’est vrai, peut-être qu’on la voit un peu moins... mais la lassitude des saisons précédentes était quand même là. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 08:21:32  profilanswer

n°61969157
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2021 à 11:07:40  profilanswer

Pour Laure, tous les passages avec  

Spoiler :

sa gamine nouvelle née qu'elle a du mal à assumer, les discussions avec le père sur fond de détresse psychologique, j'ai trouvé ça aussi lourd, chiant et vide que ce qu'on s'est tapé avec la fille de Jack Bauer dans la deuxième saison de 24. J'avais envie de lui retourner des claques.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63861218
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-08-2021 à 00:25:26  profilanswer

J'avais décroché après la saison 6

J'ai rematé la saison 6 et les deux autres dans la foulée (en moins d'une semaine car offre canal+ jusqu'au 31)
Bref..

J'ai beaucoup aimé la saison 8 mais uniquement à partir du 4eme epsiode, au début c'était chiant j'ai trouvé (ou peut-etre une overdose d'épisodes, j'avais un peu abusé sur l'enchainement :o )

Un peu déçue de la fin de la 8

Spoiler :

comme pas mal d'entre vous, je m'attendais à un mort, et c'est un peu surréaliste que Sisko ne soit pas plus aggressif vu le calibre

Légers Spoilers saison 8

Spoiler :

Roban m'a manqué, et la putasserie de Karlsson aussi, déçue qu'elle finisse avec Edelman :o

Spoiler :

Et je suis très frustrée qu'on nous ait pas dévoilé ce que Edelman avait dit à Vernhes lors de la reconstitution du renversement. Jusqu'au dernier moment, je pensais que Joséhphine allait le demander et qu'elle aurait sa réponse

Sinon, très chiant en effet les passages avec la gamine de Laure. Surtout que même en garde partagée, c'est pas crédible de s'occuper seule d'un enfant si petit en étant autant sur le terrain.  

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin !Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi !
Nouvelle protection pour DVDSortie d'une nouvelle revue littéraire
Le topic de la Série Walker Texas RangerJ'ai testé pour vous ... Nouvelle Star
[Série TV] Sleeper CellSkyland la nouvelle série full 3D à succès
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu 
Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR