Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin !

n°7211859
yoli
Posté le 14-12-2005 à 22:03:25  profilanswer
 

Salut,
juste pour vous prevenir pour ceux qui ne le sauraient pas encore qu'une nouvelle chaine musicale vient d'arriver, MTV Pulse et c'est de la bombe, une chaine que j'attendais depuis longtemps !  :pt1cable:  
MTV normal me gavait souvent, MTV2 est geniale mais un poil trop rock parfois et surtout c'est une option chez canalsat', assez chere.
Pour résumer, depuis 2 heures que je la regarde il y a eu Metalica, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins, Hole, Defstones, Jeff Buckley, Muse ,Pearl Jam ..... et c'est comme ca tout le temps ! et a 22h30 concert des White Stripes  :sarcastic:
Bref, enfin une excellente chaine rock/pop rock  :)  
Bons visionnages a tous ;)
 
(sur canalsat' c'est la chaine 104)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 14-12-2005 à 22:10:29
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:03:25  profilanswer
 

n°8277625
Charly5
Kyo, c les news Pink Floyd
Posté le 28-04-2006 à 12:48:10  profilanswer
 

yoli a écrit :

Pour résumer, depuis 2 heures que je la regarde il y a eu Metalica, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins, Hole, Defstones, Jeff Buckley, Muse ,Pearl Jam .....


 
Ben dits tu as eu de la chance une foué.  :o Je tombe rarement sur ces groupes sur Mtv pulse... :/ mais plutot sur kyo, nickelback, kill the young,green day, les groupes en "the" chiant à crever  :( ,
 
Et puis voila quoi, le vendredi soir ils font une play list "dark" je regarde en esperant tomber sur du Bauhaus, NIN, Tool etc... Mais non je tombe sur du Death Metal  :sweat:

n°8277629
ianmolo
pom pom pom
Posté le 28-04-2006 à 12:48:55  profilanswer
 

 [:_jbm]

n°8277720
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 13:03:22  answer
 

 

Citation :

 

Salut,
juste pour vous prevenir pour ceux qui ne le sauraient pas encore qu'une nouvelle chaine musicale vient d'arriver, MTV Pulse et c'est de la bombe, une chaine que j'attendais depuis longtemps !  :pt1cable:  
MTV normal me gavait souvent, MTV2 est geniale mais un poil trop rock parfois et surtout c'est une option chez canalsat', assez chere.
Pour résumer, depuis 2 heures que je la regarde il y a eu Metalica, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins, Hole, Defstones, Jeff Buckley, Muse ,Pearl Jam ..... et c'est comme ca tout le temps ! et a 22h30 concert des White Stripes  :sarcastic:
Bref, enfin une excellente chaine rock/pop rock  :)  
Bons visionnages a tous ;)


 
[:akilae]

n°12308463
igix
Posté le 04-08-2007 à 23:36:59  profilanswer
 

juste une question il ya une pub qui passe sur mtv pour mtv pulse/idole
et au moment de la pub pour mtv pulse il ya une musique un peu funky et le clip est fai de dessins et j'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique ou le groupe svp ?
 
merci d'avance a ceux qui répondront

n°12310771
igix
Posté le 05-08-2007 à 12:00:00  profilanswer
 

svp j'ai vmt besoin de cette musique???

n°12310787
nekikool1
Posté le 05-08-2007 à 12:03:40  profilanswer
 

Charly5 a écrit :


les groupes en "the" chiant à crever  :( ,


 
The offspring, the prodigy, the white stripes ...... c'est pas chiant à crever hein ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin !

 

Sujets relatifs
Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi !Nouvelle protection pour DVD
Sortie d'une nouvelle revue littéraireJ'ai testé pour vous ... Nouvelle Star
Scifi: la chaine demarre aujourd'hui!!!Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"
Skyland la nouvelle série full 3D à succèsChaine Jap en france
L'impression de ne pas être né à la bonne époque[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR