|
Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:22:36 |
ToYonos Ready to code | L'avocate véreuse Com21 doit la kiffer Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-05-2008 à 11:59:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:00:55
|
Zeplusoif | "Sur le Fil" le vendredi soir sur France 2
|
Hydlide |
Message édité par Hydlide le 04-06-2008 à 21:44:57 |
ToYonos Ready to code | Il n'y a bien que 8 ep dans la saison 2 alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zeplusoif | terrible cette série |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 08:38:02 quelqu'un peut me raconter grosso modo les 2 derniers épisodes, j'étais en vacances, je les ai pas vu...
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 08:38:02 |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 09:56:20 oui |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-06-2008 à 10:19:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:25:16
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-06-2008 à 10:32:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:34:13 merci |
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, j'ai trouvé cette saison 2 excellente, mis à part 2-3 trucs et supérieure à la 1ère, avec notamment plus de moments "forts".
|
RaKaCHa | Diffusion de la S3 à partir du 3 mai sur C+. |
UltraVox Bald Ass |
vassilii | Que 2 pages en 5 ans pour la meilleure serie française de tous les temps (ex-aequo avec Seconde B,pour ceux qui s'en rapelle.) |
rizpilaf | déja que les deux premières saisons, c'était du très haut niveau, je sens que la saison 3 va être |
rizpilaf | ahhh je croyais que ca devait être en clair !!!! |
Till Lindemann heirate mich | drapal bien aimé les 2 premières, suis en train de regarder la 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je savais pas, on peut regarder le 3.01 sur le site de C + : http://player.canalplus.fr/#/334877 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi pute la rousse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | bon début de saison, vivement la semaine prochaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Somon2 PSN : Somon60500 | Vraiment une des (très) rare série francaise qui mérite d'être vue.
|
herekose | J'arriverai jamais a comprendre la difference de jeu d'acteurs entre les series de TF1 et Canal. Sans dec, RIS quoi !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
UltraVox Bald Ass | Vraiment bien, dans la lignée des 2 premières saisons.
--------------- aka Marküs Weird |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
euphorbe |
|
RaKaCHa | Je vous rejoints, ça commence d'une très belle manière
|
Till Lindemann heirate mich | 2 épisodes ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Till Lindemann heirate mich | vraiment pas mal cette saison 3, par contre un truc un peu abusé
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-05-2010 à 16:13:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
UltraVox Bald Ass | Ils bouletisent un peu trop cette saison : des foirages à chaque épisode, on est plus près de pinot simple flic que des super-cops.
--------------- aka Marküs Weird |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! | Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
Nouvelle protection pour DVD | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star |
[Série TV] Sleeper Cell | Skyland la nouvelle série full 3D à succès |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |
Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |