|
Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:32:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:48:43 |
ToYonos Ready to code | Drap
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:51:02 A Découvrir, le jeu Inside Engrenages : http://engrenages.canalplus.fr/ |
Till Lindemann heirate mich | Roban arrive ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
UltraVox Bald Ass | Du tout bon encore cette saison. --------------- aka Marküs Weird |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso, je suis sur ma faim. Scénaristiquement je trouve ça plutôt faible, en fait. Heureusement que les personnages forts sont présents et bien incarnés par les acteurs qui commencent à bien les connaître. Le seul côté de la série qui pourrait vraiment faire bouger les choses à mes yeux c'est
Message édité par Toxin le 11-09-2012 à 10:09:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | J'ai pas vu le 403 404 mais +1, les "méchants" sont un peu en mousse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:18:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Yep en effet mais on arrive pas à sentir la tension qu'il y avait par exemple dans la saison 2 avec le big caïd, je sais plus son nom --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Roban is back, sa répartie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop, c'est passé ici les tweets de Maître Eolas sur la série ? Message édité par 240-185 le 12-09-2012 à 16:32:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
solid-snake56 Hack Fraud | Ouais enfin bon Eolas... --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Astroya | Engrenages
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | tu fais venir les pompiers quasi directement si tu fais cramer tandis que là elle peut rester quelques jours comme ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha oui, pas con j'avais pas pensé aux pompiers. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Till Lindemann heirate mich | ça commence à devenir intéressant là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-09-2012 à 10:25:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:56:54 ca monte en puissance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la référence à copwatch --------------- Music is the most high! |
Till Lindemann heirate mich | y'a un peu de the shield saison 4 aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y a 4 épisodes qui ont été diffusé pour l'instant pas plus ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok, ma mamie (qui capte canal + et pas moi) a du oublier de me dire que y en avait 2 de plus ²
Message édité par mylise le 24-09-2012 à 10:24:30 --------------- Aussie tôt ci ! |
Astroya |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah je viens de voir le 405 et 406
--------------- Aussie tôt ci ! |
poutrella | combien d'épisode en tout dans la saison ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 14:27:13 vivement lundi prochain |
Till Lindemann heirate mich | 407 ces répliques
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-09-2012 à 19:46:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a reconnu Julien de l'amour est aveugle ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! | Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
Nouvelle protection pour DVD | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star |
[Série TV] Sleeper Cell | Skyland la nouvelle série full 3D à succès |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |
Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |