|
Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 07:29:46 |
ToYonos Ready to code | Sérieusement ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rizpilaf | il sort quand l'épisode 13 ?
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 16-10-2012 à 22:23:47 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:06:40
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 18:06:50 |
FRANCKBLB |
|
fracture du tibia | Et faire un meilleur casting, surtout...
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:30:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
patny | J'ai commencé la saison 4 aujourd'hui et je me demandais pourquoi :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Retour le 10 novembre. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
poutrella | j'ai toujours pas regardé la saison 4 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai envie de me refaire toutes les saisons avant d'attaquer la 5 --------------- Aussie tôt ci ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | La 4, et les acteurs en mousse, l'extra gaucho et son keffieh, sa copine au charisme d'huitre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou92 | Vivement la nouvelle saison ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou92 | Moi c'est juste les miches d'Audrey. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'un peu aller avec l'autre, dans un moment de désespoir ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rizpilaf | retour le 10 novembre
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 16:54:15
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 16:54:50 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je me remate la saison 1
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:34:19 J-2.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ça serait énorme mais j'ai du mal à y croire
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:47:16 c'est Canal qui l'a dit
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 19:48:25 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je me remate donc les 4 saisons avant d'attaquer la 5.
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai qu'on pourrait avoir le syndicaliste pourri, le patron véreux, le secrétaire corruptible, bref un climat bien pourri à la The Wire saison 2 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fougnac |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Elle commence bien --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui j'en suis au 5 ! Bon ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! | Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
Nouvelle protection pour DVD | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star |
[Série TV] Sleeper Cell | Skyland la nouvelle série full 3D à succès |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |
Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |