Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°55618441
sanyohan
Posté le 25-01-2019 à 10:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comparé à plus haut, ici dans ma salle c'était un silence complet, des rires pendant les moments d'humour certes, mais aucun bruit meme pendant les transformation ^^ , les gens était juste en admiration devant le film, pas un seul bruit de pop corn ou de papier à bonbons (pourtant j'en ai vu des gens avec avant le début ^^ , pas une seule lumière de téléphone, j'ai meme envie de dire pas meme un mouvement de tête, c'était comme si tout le monde était scotché à l'écran :D
 
Franchement la séance parfaite pour apprécier :D , de mémoire ça doit être la seule fois depuis très longtemps où pendant une séance je n'ai pas été dérangé une seule fois par un bruit/lumière parasite :D
 

Spoiler :

bon par contre le voeur de Frieza... comment dire... mouais :heink:  
 
Puis j'ai tiqué quand le Shenron est apparu, y a Frieza qui le voit et ... bah qui reste là sans bouger :heink: , le mec il peut se déplacer à une vitesse folle et bah ... attend en laissant passer son voeu :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 25-01-2019 à 10:21:11

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:19:35  profilanswer
 

n°55618706
shenkei
Posté le 25-01-2019 à 10:36:02  profilanswer
 

J'ai trouvé ça bien marrant les vœux souhaités par Bulma et Freeza :D

n°55618771
Mr_pickles​83
Posté le 25-01-2019 à 10:41:12  profilanswer
 

Nous aussi.  
Ma fille était mdr... :lol:


---------------
Mon feed:
n°55618822
sanyohan
Posté le 25-01-2019 à 10:45:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :

J'ai trouvé ça bien marrant les vœux souhaités par Bulma et Freeza :D


Spoiler :

Marrant certes, encore que celui de Bulma c'est pas étonnant vu le personnage, au contraire ça lui correspond même parfaitement je trouve, mais celui de Frieza ne colle pas son caractère :/ . M'enfin ça ne m'a pas gaché le film pour autant :D j'ai fait abstraction de ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 25-01-2019 à 10:45:41

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55618856
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-01-2019 à 10:47:37  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Spoiler :

Marrant certes, encore que celui de Bulma c'est pas étonnant vu le personnage, au contraire ça lui correspond même parfaitement je trouve, mais celui de Frieza ne colle pas son caractère :/ . M'enfin ça ne m'a pas gaché le film pour autant :D j'ai fait abstraction de ça :D



T'as pas vu mini-Dieudo à Brest ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55618902
sanyohan
Posté le 25-01-2019 à 10:50:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'as pas vu mini-Dieudo à Brest ?


Vu que je m'en fout de lui et que j'aime pas trop le perso (du moins de ce que je vois sur ses videos), aucune idée si il était dans ma salle ou pas :o j'ai même pas chercher à voir si il y était :o , puis bon vu la foule et les salles (en fait il y avait 3 salles et non 2 comme j'avais vu), peut de chance :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55618960
djonky51
Posté le 25-01-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

vous conseillez quel team avec Cell LR ? leader team extreme genre Freezer TEC multi transfo ?

n°55618984
sanyohan
Posté le 25-01-2019 à 10:56:31  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

vous conseillez quel team avec Cell LR ? leader team extreme genre Freezer TEC multi transfo ?


Mauvais topic :D  
 
Go => topic Dokkan Battle


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55618988
shenkei
Posté le 25-01-2019 à 10:56:50  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

vous conseillez quel team avec Cell LR ? leader team extreme genre Freezer TEC multi transfo ?

 

Kamoulox !

n°55619233
djonky51
Posté le 25-01-2019 à 11:13:20  profilanswer
 


 
yes mauvaise fenetre ! desole :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 11:13:20  profilanswer
 

n°55621668
Lynch
Posté le 25-01-2019 à 15:05:50  profilanswer
 

shenkei a écrit :

J'ai trouvé ça bien marrant les vœux souhaités par Bulma et Freeza :D


Le passage qui m’a fait le plus rire, c’est  

Spoiler :

Le meurtre de Paragus par Freezer


:lol:


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55621831
shenkei
Posté le 25-01-2019 à 15:18:29  profilanswer
 

Oui c'était bien trouvé ce passage là :lol:

 

Par contre une petite pensée pour

Spoiler :

Gohan, qui est définitivement délaissé et ne sert vraiment plus à rien le pauvre...
J'aurai bien aimé que Goten et Trunks soient présent pour apprendre la Fusion à Vegeta également, revoir Gotrunks ça aurait pu être sympa.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces 3 personnages sont autant mis de côté depuis DBS :(

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 25-01-2019 à 15:19:08
n°55621849
petit-tigr​e
miaou
Posté le 25-01-2019 à 15:19:55  profilanswer
 

Ils sont mis de côté parce que le format film était déjà bien rempli. C'était plus rapide de mettre Piccolo à la place.
 
Quant à l'humour des voeux, c'est du Tori tout craché, typiquement dans l'esprit Dragon Ball.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55621935
shenkei
Posté le 25-01-2019 à 15:26:55  profilanswer
 

Ils sont mis de côté depuis le début de DBS, pas que dans ce film.

 

Un petit cameo à ce moment là du film ça aurait être bien placé en plus dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 25-01-2019 à 15:28:49
n°55621980
CCyril2
Posté le 25-01-2019 à 15:29:52  profilanswer
 

Gohan a eu son petit moment de gloire dans l'animé DBS.

n°55622004
Vahire
Posté le 25-01-2019 à 15:31:11  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Gohan a eu son petit moment de gloire dans l'animé DBS.


 
Vraiment petit alors :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°55622010
shenkei
Posté le 25-01-2019 à 15:31:39  profilanswer
 

Oui... Un petit moment, idem dans la manga... Mais vue la suite il a l'air de retomber dans l'oublie :sweat:

n°55622073
duck69
Posté le 25-01-2019 à 15:34:52  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Oui c'était bien trouvé ce passage là :lol:
 
Par contre une petite pensée pour

Spoiler :

Gohan, qui est définitivement délaissé et ne sert vraiment plus à rien le pauvre...  
J'aurai bien aimé que Goten et Trunks soient présent pour apprendre la Fusion à Vegeta également, revoir Gotrunks ça aurait pu être sympa.  
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces 3 personnages sont autant mis de côté depuis DBS :(  



 
j’étais à la cité international hier pour l'avant première : au tout début du film , hurler par des type dans la salle :
 
 
San goku président !
Yamcha tu sert à rien !
Team gohan !
 
Tout le monde étais plié dans la salle  [:pillywiggins]  

n°55622108
CCyril2
Posté le 25-01-2019 à 15:36:50  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Vraiment petit alors :o


 
2 ou 3 quand même :  

Spoiler :

Son passage en ultimate, son combat contre son père, le combat contre Dyspo...


 
Comparé au manga où il a le droit à 3 cases et un combat joué "hors champ" ,bon :o.  

n°55622182
duck69
Posté le 25-01-2019 à 15:40:46  profilanswer
 

quand il dit au revoir à trunk du futur  [:xqwzts]

 

https://i.ibb.co/CzvSQWY/Sans-titre.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=97MMI7IRumA


Message édité par duck69 le 25-01-2019 à 15:41:58
n°55622485
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-01-2019 à 16:07:40  profilanswer
 

[:romano21]  arrêtez de parler de l'avant première que je n'ai pas pu aller voir!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°55622588
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-01-2019 à 16:14:35  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

[:romano21]  arrêtez de parler de l'avant première que je n'ai pas pu aller voir!


 
tu n'as pas loupé grand chose ^^


---------------
antithéiste
n°55623197
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-01-2019 à 17:07:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu n'as pas loupé grand chose ^^


Entre ici, Twitter et autres je vois quand même pas mal de très bon commentaire.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°55623247
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-01-2019 à 17:13:01  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Ahah putain j’y étais aussi (celle de 20h)
 
Ambiance de folie, les mecs se sentaient plus et hurlais à chaque grosse transfo, j’en pouvais plus ça m’a hypé d’une force  [:dbbg:2]  
 
Très bon film ils ont réussis à réunir le meilleur de la série. De l’humour, des combats, des moments épiques.  
 
Et honnêtement sans l’ambiance de la salle je pense pas que j’aurais autant apprécié le film   [:somberlain_2020:2]


 
 [:xprtz:1]  
 
Beaucoup de hype :D Bon j'ai pas gagné une des 2 figurines :o :o :o
 
Les gens qui avaient une demi molle à chaque transfo  [:mac_lane:2]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55623678
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2019 à 18:18:01  profilanswer
 

Bon maintenant que Y'a eu des avant première patrouille, il devrait y avoir des screener dans tous les sens aussi :D.

 

0 chances que ca marche à la vraie sortie.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55624118
Mr_pickles​83
Posté le 25-01-2019 à 19:17:23  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Ils sont mis de côté parce que le format film était déjà bien rempli. C'était plus rapide de mettre Piccolo à la place.
 
Quant à l'humour des voeux, c'est du Tori tout craché, typiquement dans l'esprit Dragon Ball.


 
Carrément, cet humour particulier (je peux comprendre que tout le monde n'y adhère pas, moi je suis fan) m'a fait pensé aux premiers tomes de D.B.  .


---------------
Mon feed:
n°55625023
GreatSaiya​man
Posté le 25-01-2019 à 21:32:14  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon maintenant que Y'a eu des avant première patrouille, il devrait y avoir des screener dans tous les sens aussi :D.
 
0 chances que ca marche à la vraie sortie.


 
C'est effectivement ce qui serait passé si le film avant été de la même trempe que les deux derniers, mais heureusement il en est rien.
Le bouche à oreille va marcher du tonnerre donnant d'autant plus envie à ceux qui n'ont pu ou voulu en être, suffit de voir rien que sur ce topic.  :whistle:  
Je pense également que pas mal de fans vont très chaudement recommandé de ne pas le voir dans les mauvaise condition de screener car ça ne serait très clairement pas rendre justice au film.
Enfin je suis persuadé que pas mal de gens de l'avant première vont vouloir aller le revoir, le fait qu'il va falloir à nouveau attendre 1 mois et demi pour se replonger dans l'ambiance ne peut que de nouveau rendre impatience. [:trunks]

n°55625194
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-01-2019 à 21:50:28  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
C'est effectivement ce qui serait passé si le film avant été de la même trempe que les deux derniers, mais heureusement il en est rien.
Le bouche à oreille va marcher du tonnerre donnant d'autant plus envie à ceux qui n'ont pu ou voulu en être, suffit de voir rien que sur ce topic.  :whistle:  
Je pense également que pas mal de fans vont très chaudement recommandé de ne pas le voir dans les mauvaise condition de screener car ça ne serait très clairement pas rendre justice au film.
Enfin je suis persuadé que pas mal de gens de l'avant première vont vouloir aller le revoir, le fait qu'il va falloir à nouveau attendre 1 mois et demi pour se replonger dans l'ambiance ne peut que de nouveau rendre impatience. [:trunks]


 
Exactement +1 :jap:
 
Franchement, on verra pas beaucoup de film DB au ciné, c'est dommage de pas en profiter ;)
 
Imaginez un jour Gohan SSJ2 avec le gorille derrière au ciné  [:sir_knumskull]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55625362
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2019 à 22:08:03  profilanswer
 

je viens de matter la review no spoil du JDG, ils sont moins enthousiastes que vous quand même :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55625567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2019 à 22:23:29  profilanswer
 

En même temps c'est le jdg...  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55625856
Lynch
Posté le 25-01-2019 à 22:49:27  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
C'est effectivement ce qui serait passé si le film avant été de la même trempe que les deux derniers, mais heureusement il en est rien.
Le bouche à oreille va marcher du tonnerre donnant d'autant plus envie à ceux qui n'ont pu ou voulu en être, suffit de voir rien que sur ce topic.  :whistle:  
Je pense également que pas mal de fans vont très chaudement recommandé de ne pas le voir dans les mauvaise condition de screener car ça ne serait très clairement pas rendre justice au film.
Enfin je suis persuadé que pas mal de gens de l'avant première vont vouloir aller le revoir, le fait qu'il va falloir à nouveau attendre 1 mois et demi pour se replonger dans l'ambiance ne peut que de nouveau rendre impatience. [:trunks]


+1
Sans compter que Broly parle à tous les fans de DB, même ceux qui n’ont jamais lu/regardé DBS.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55626495
GreatSaiya​man
Posté le 25-01-2019 à 23:42:12  profilanswer
 

Eife a écrit :

je viens de matter la review no spoil du JDG, ils sont moins enthousiastes que vous quand même :o


 
A peine. :whistle:  
D'ailleurs ils citent à plusieurs reprises le Chef. :sol:  

Spoiler :

Je pense également que sa critique sera assez proche de la leurs, les points qu'ils citent sont plutôt pertinent. Même si ils font l'erreur de trop s'appuyer sur les éléments d'histoire du premier film Broly qui n existe pas dans la chronologie actuel. Vu que le mode berserk découle d'une intériorisation de la forme Oozaru. J'y vois d'ailleurs dans cet explication une manière de tacler le SSJ4 qui avait le même principe, sauf que la c'est présenté comme quelque chose d'unique vu que sans doute rendu possible par la mutation propre à Broly.

n°55627481
Yupa
Posté le 26-01-2019 à 05:40:47  profilanswer
 

sneijder a écrit :


Ne pas sous estimer l'engouement pour DB. Il est réel :o
Je vous souhaite une ambiance de folie dans la salle.

 

T'as croisé le chef Otaku à Brest ? :D


Message édité par Yupa le 26-01-2019 à 06:00:38

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55627484
Yupa
Posté le 26-01-2019 à 05:49:10  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Bon ben Broly c'est quand même pas mal du tout. Du DB au cinoche, ça claque vraiment pas mal !

 

Le film raconte vraiment une histoire et prend le temps de la développer quitte à rogner sur le temps de bagarre. La bagarre d'ailleurs peut paraitre assez expédiée sur certains points... Ca monte d'abord clairement crescendo en tension avec un Broly ahurissant de puissance. La seconde partie du combat à partir du moment où Broly change de couleur de cheveux, je l'ai trouvé moins bonne même si ça cogne fort.

 

Sur le plan technique, les CGI sont discrètes et cantonnées aux destructions voire certaines attaques. L'animation n'est pas prise en défaut mais ce qui fait tâche, ce sont certains plans qui sont vraiment dégueulasses et pas forcément des plans transitoires mais des plans longs comme sur l'attaque finale.

 

Au rayon des regrets plus généraux, l'annonceur de catch qui hurle BROLY BROLY KAKAROTO, on s'en serait franchement passé, le tout avec la musique ridicule qui va avec. Pas la moindre giclée de sang non plus, on est clairement dans l'édulcoré. Et enfin dernier gros défaut, le rôle de Piccolo ULTRA expédié avec ce qui s'en suit. Il a fallu faire des coupes je crois...

 

Bref, c'est quand même très bon. De loin parmi les meilleurs films DB me concernant avec Fusion Reborn et l'OAV originel de Broly.

 

À peu près le même avis
Pas de musique de shunsuke kikuchi ça manque. Et les beuglements de voix off :fou:
On était neuf au grand rex, avec une ambiance de dingue. :ouch:
Le côté enfant sauvage de Broly le rend un peu plus intéressant.
Après côté point négatif, les combats semblent moins dans la pure violence, Goku et Végéta tu les vois pas trop galérer comme en 95.

 

Si je devais comparer, on est passé d'une tragédie grecque, à un cahier des charges :O

 

Édit : les premiers combats envoient du steak, c'est au moment du passage en power up que ça devient un peu du n'importe quoi


Message édité par Yupa le 26-01-2019 à 05:58:52

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55628834
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-01-2019 à 12:51:10  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
A peine. :whistle:  
D'ailleurs ils citent à plusieurs reprises le Chef. :sol:  

Spoiler :

Je pense également que sa critique sera assez proche de la leurs, les points qu'ils citent sont plutôt pertinent. Même si ils font l'erreur de trop s'appuyer sur les éléments d'histoire du premier film Broly qui n existe pas dans la chronologie actuel. Vu que le mode berserk découle d'une intériorisation de la forme Oozaru. J'y vois d'ailleurs dans cet explication une manière de tacler le SSJ4 qui avait le même principe, sauf que la c'est présenté comme quelque chose d'unique vu que sans doute rendu possible par la mutation propre à Broly.



 
Ben ils sont du même coin il me semble non? Ils ont du se croiser et en causer...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55628916
sanyohan
Posté le 26-01-2019 à 13:08:20  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ben ils sont du même coin il me semble non? Ils ont du se croiser et en causer...


Le machinotaku habite Brest et JDG du coté de Rennes :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55629339
Xantar_Eoz​enn
Posté le 26-01-2019 à 14:12:24  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

Comparé à plus haut, ici dans ma salle c'était un silence complet, des rires pendant les moments d'humour certes, mais aucun bruit meme pendant les transformation ^^ , les gens était juste en admiration devant le film, pas un seul bruit de pop corn ou de papier à bonbons (pourtant j'en ai vu des gens avec avant le début ^^ , pas une seule lumière de téléphone, j'ai meme envie de dire pas meme un mouvement de tête, c'était comme si tout le monde était scotché à l'écran :D
 
Franchement la séance parfaite pour apprécier :D , de mémoire ça doit être la seule fois depuis très longtemps où pendant une séance je n'ai pas été dérangé une seule fois par un bruit/lumière parasite :D


Spoiler :

bon par contre le voeur de Frieza... comment dire... mouais :heink:  
 
Puis j'ai tiqué quand le Shenron est apparu, y a Frieza qui le voit et ... bah qui reste là sans bouger :heink: , le mec il peut se déplacer à une vitesse folle et bah ... attend en laissant passer son voeu :heink:


 
 
 
Pour Freezer et son voeux :

Spoiler :

Déjà, son Lieutenant quand il lui dit que y a des soldats qui le traitent de nain, mais il y a aussi Vegeta qui l'a traité plusieurs fois de nabot sur Namek mais aussi dans le film Résurrection de F, alors qu'il (Vegeta) n'est pas spécialement plus grand que Freezer. Dans DBS, je n'ai pas souvenir.


Message édité par Xantar_Eozenn le 26-01-2019 à 14:12:48
n°55634147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-01-2019 à 01:42:59  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Le machinotaku habite Brest et JDG du coté de Rennes :jap:


 
du coup, une seule salle de ciné ou pas? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55634177
sanyohan
Posté le 27-01-2019 à 01:55:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
du coup, une seule salle de ciné ou pas? :D


A Brest ? je croyais avoir vu qu'il y en avait 2 mais apparemment on m'a dit qu'il y en avait 3 en fait :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55644589
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-01-2019 à 13:09:23  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Eh ben putain, c était fou, je savais qu il y aurait du level mais à ce point pinaise, c est fiou.
On va être très claire, en terme d animation et d intensité du combat ça éclate absolument tout ce que la saga avait pu produire jusque la mais d une force. [:fredouye]
C est vrai que ça manque de sang mais c est un peu du chipotage.

Spoiler :

Je pense notamment au passage ou Broly pulvérise en quelques seconde Goku god, tu ressens bien sa douleur. [:arkin]


Toei c est bien déchiré, tu comprends vite pourquoi ils ont arrêté de produire la série.
Le scénar sans être particulièrement exceptionnelle tient bien la route, Broly gagne assez en épaisseur pour ne franchement pas regretter la précédent version qui d ailleurs passe pour un bisounours en comparaison c est dire. :sweat:
Toriyama a de l ensemble fait du bon boulot !


Ca me fait marrer quand ça disais sur le trailer, Oui l'animation c'est d'la merde  :o

 
kriloner a écrit :

il a raison

 

les déformations, les arrondis dans l'animation etc c'est tout à fait opposé au designe de l'époque fin de DB

 

bref c'est moche

 
mgs-solidsnake- a écrit :

 

De l'animation au look du perso c'est du 100 % one piece.
Ya rien de db. Il a la meme gueule de con et les proportions zarbs que les perso de op. Donc désolé mais non c'est degueulasse :D


Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 28-01-2019 à 13:14:39

---------------
Recherche RTX pas cher
n°55644610
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2019 à 13:11:55  profilanswer
 

Voila pourquoi il ne faut pas regarder les trailers :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR