| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 23:05:27 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
GreatSaiyaman |
En fait c est assez simple.
Message édité par GreatSaiyaman le 24-01-2019 à 23:11:47 |
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | Ce topic qui s’affole... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
GreatSaiyaman |
D ailleurs ils ont mal paramétré le son car la musique était à peine audible et s était bien trop fort. Remarque on était encore plus plongé dans l action quitte a saigné des oreilles. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 23:23:43 ![]() ![]() |
I30metres |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La fdputerie de freezer Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2019 à 23:26:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brad Pitt La vie est une plage | Excellent --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Arretez de nous faire croire que c'était un bon film bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
sanyohan |
Message cité 3 fois Message édité par sanyohan le 24-01-2019 à 23:29:11 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
I30metres |
|
|
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 24-01-2019 à 23:37:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
GreatSaiyaman |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'attends une sortie normale, pas envie de me presser --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super film effectivement
Et coucou à ceux qui ont joué à DBZ Fighter. Public super cool !
Message édité par Wendigo le 25-01-2019 à 02:48:58 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
CCyril2 |
|
gun809 | Chacun son avis mais je ne pense pas que ce soit le meilleur film de DB. L'histoire tient la route même si c'est simplet, les graphismes sont magnifiques mais les combats vont trop vite surtout la fin, on a dû mal à suivre parfois les combats...sans compter donc certains passages où la qualité de dessin est dégueux... Le son est trop fort par contre j'ai trouvé. On a eu d'autres films DB qui ont été mieux pour moi mais ce n'est que mon humble avis. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 25-01-2019 à 07:59:25 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-01-2019 à 08:03:05 |
Mr_pickles83 | Pitain mais cette pépite !
Message édité par Mr_pickles83 le 25-01-2019 à 08:10:55 --------------- Mon feed: |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2019 à 08:36:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On est d'accord qu'on l'a tous vu en VOSTFR ? Sinon j'ai bien aimé aussi
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-01-2019 à 08:49:01 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Il n'y avait que de la vostfr pour l'avant première. La vf c'est pour mars. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je crois pas qu'il était disponible en vf de toute façon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei |
C'était la même ambiance assez calme à Wilson. J'ai eu l'impression aussi que la TOEI sait que niveau puissance c'est du nawak maintenant dans DB, et qu'ils de sont dit tant qu'à y être on balance tout, comme le plan où ils déchirent l'espace temps où la voix off qui présentent les persos. Bizarrement la première partie sur les origines était plus intéressante, j'avais plus envie de suivre les aventures de Vegeta petit, ou de revivre les aventures de Goku quand on voit le flash forward qui fou la patate. Mais paradoxalement c'est sûrement un des meilleurs films DB, en tout cas bien meilleur que les deux précédents. |
mbl | Vous me donnez tellement envie de le voir là... Si j'avais pas été de RTE* hier j'aurais tenté l'aventure.
--------------- -3dB |
dced | Ca me faisait marrer à côté de moi il y avait un gamin avec ses parents. Le père avait l'air de bien connaître le premier film Broly. Par contre le gamin expliquait à sa mère que d'abord il y avait jaune, rouge, puis bleu. Elle a du sortir comme ça |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
sanyohan | Comparé à plus haut, ici dans ma salle c'était un silence complet, des rires pendant les moments d'humour certes, mais aucun bruit meme pendant les transformation ^^ , les gens était juste en admiration devant le film, pas un seul bruit de pop corn ou de papier à bonbons (pourtant j'en ai vu des gens avec avant le début ^^ , pas une seule lumière de téléphone, j'ai meme envie de dire pas meme un mouvement de tête, c'était comme si tout le monde était scotché à l'écran
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 25-01-2019 à 10:21:11 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |