| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:11:55 ![]() ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Et justement au final tout les passages " one piece " du film sont dégueulasses. Heureusement il y en a extremement peu. A peine plus que le trailer. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cosmospirit Dinde la soude | vu enfin en qualité respectable Putain ce niveau d'epicness absolu , j'ai surkiffé de long en large.
. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-01-2019 à 18:08:58 |
Brad Pitt La vie est une plage | Du bon gros nimp, as usual. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bastinho | Je comprends pas votre dithyrambisme. JK'ai trouvé pour ma part le début assez longuet et la fin trop rapide. Ca petait de partout dans la grosse scène de fight mais pour le coup la ca allait trop vite.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 18:32:24 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Graphiquement, ça donnerait presque un OAV dessiné comme à la période Raditz, j'aime bien --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
rody | Et personne parle de ça !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
donut78 Stop eating donuts | On va peut-être attendre d'en savoir plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rody | CyberConnect2 c'est pas des manches, ils l'ont prouvé sur Naruto --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
donut78 Stop eating donuts | Désolé de ne pas m'emballer sur une cinématique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa | Un skin dbz avec le moteur des Naruto ultimate ninja storm à première vue. Pourquoi pas --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tigrouille Banana ! | Sinon, Jump Force on peut en parler ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yupa | Ayé l'oracle a parlé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
yoak négligemment lourd |
|
aliquide Non | Mon avis sur le film
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-01-2019 à 03:39:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
rody | https://www.youtube.com/watch?v=v728tBZQ-Gg https://www.youtube.com/watch?v=WGzTgvzBHu0 Message édité par rody le 03-02-2019 à 08:19:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens de voir le film je sais pas si on en parle ici mais niveau niveau de puissance on en parle de
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 04-02-2019 à 12:09:30 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 04-02-2019 à 17:54:18 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 04-02-2019 à 18:02:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
tigrouille Banana ! | Apparemment, sont sortis :
Message édité par tigrouille le 05-02-2019 à 16:07:52 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis désolé Playgeek
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-02-2019 à 18:45:02 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-02-2019 à 11:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |