| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:11:43 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
mbl | On va faire un test. --------------- -3dB |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 24-01-2019 à 17:13:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
garath_ | C'est très probablement de la merde comme tout ce qui est estampillé DBZ depuis 20 ans --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bon voilà, j'ai pris mon billet pour Rennes --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sanyohan | Voila Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 24-01-2019 à 19:04:13 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:09:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bourgoin ils ont ouvert 3 salles pour ce soir |
Brad Pitt La vie est une plage | Youpize. 2 salles à Rennes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GreatSaiyaman | Gaumont Labège ils l ont finalement mis sur la salle Imax la plus grande. Arrivé à 19h50, déjà à 90 % pleine ! |
XprtZ Profil : O.O |
petit-tigre miaou | Bon ben Broly c'est quand même pas mal du tout. Du DB au cinoche, ça claque vraiment pas mal ! Le film raconte vraiment une histoire et prend le temps de la développer quitte à rogner sur le temps de bagarre. La bagarre d'ailleurs peut paraitre assez expédiée sur certains points... Ca monte d'abord clairement crescendo en tension avec un Broly ahurissant de puissance. La seconde partie du combat à partir du moment où Broly change de couleur de cheveux, je l'ai trouvé moins bonne même si ça cogne fort. Sur le plan technique, les CGI sont discrètes et cantonnées aux destructions voire certaines attaques. L'animation n'est pas prise en défaut mais ce qui fait tâche, ce sont certains plans qui sont vraiment dégueulasses et pas forcément des plans transitoires mais des plans longs comme sur l'attaque finale. Au rayon des regrets plus généraux, l'annonceur de catch qui hurle BROLY BROLY KAKAROTO, on s'en serait franchement passé, le tout avec la musique ridicule qui va avec. Pas la moindre giclée de sang non plus, on est clairement dans l'édulcoré. Et enfin dernier gros défaut, le rôle de Piccolo ULTRA expédié avec ce qui s'en suit. Il a fallu faire des coupes je crois... Bref, c'est quand même très bon. De loin parmi les meilleurs films DB me concernant avec Fusion Reborn et l'OAV originel de Broly. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 24-01-2019 à 21:44:12 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dced | C'est plutôt bon. J'ai bien kiffé certains passages. Surtout la première partie du combat. Moins la deuxième. Il y a quelques défauts tout de même mais globalement ça tiens la route. En essayant de prendre du recul je ne pense pas le mettre en meilleur film. Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-01-2019 à 22:15:00 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
GreatSaiyaman | Eh ben putain, c était fou, je savais qu il y aurait du level mais à ce point pinaise, c est fiou.
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 24-01-2019 à 22:51:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ce film est totalement dingue. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | On le sait officieusement mais la suite ne devrait plus trop tarder à être annoncé officiellement |
sanyohan | Bon déjà :
Message édité par sanyohan le 24-01-2019 à 22:47:49 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Popooooooooooooo ces patates de forain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lynch |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 24-01-2019 à 22:52:54 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
shenkei |
Ils ont l'air de découvrir car effectivement ils le découvrent, les anciens films ne font pas partie de la chronologie DB |
gun809 | Les graphismes sont top mais les dessins laissent vraiment à désirer sur certains passages... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sanyohan | Ah par contre, chez vous aussi il y avait un peu trop d'aigu dans les sons ou alors c'était dans la salle ou j'étais ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Sinon le film est très bon. Enfin une origin story un peu développée pour les Saiyans. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais qui sait... un jour peut-être. Comme les autres, 1ère partie de combat bien kiffante avec une montée progressive de chaque côté et des dessins très réussis. En 2ème partie l'action devient plus fouillie et moins fluide dû à la vitesse et à l'excès de CGI selon moi. Avec aussi des dessins moins bons. Le pire niveau dessin étant pour moi la dernière scène où pour des plans quasi fixes les dessins sont bien dégueus. On dirait qu'ils ont mis un zoom x10 sur des dessins rikiki. Au final ça reste un très bon film DB et ceux qui vont voir du DB pour avoir de la bagarre vont être servis. Ça cogne fort et longtemps Allez le voir Message édité par Brad Pitt le 24-01-2019 à 23:08:21 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |