| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:07:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:07:17 ![]() ![]() |
Chandler B |
donut78 Stop eating donuts | Rends les planètes freezer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:08:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:08:46 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dced |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Arrêtez avec Broly, il a déjà eu 3 films, oubliez-le. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Rien que ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard | il a raison
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve que ça fait du bien un peu de renouveau. Vous imaginez toujours le même charac design figé dans 10 ans ? Alors que justement DB, du temps du manga a toujours évolué ? Message édité par donut78 le 21-03-2018 à 12:11:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Arrêtez vos conneries. Une piqûre de rappel s'impose là. Ce teaser est beaucoup plus proche de ça que DBS ne le sera jamais. Oui les yeux sont un peu différents. Mais si on n'avait pas su le nom de l'animateur, personne n'aurait été dire que c'est du One Piece. Ou alors c'est que vous êtes trop fan de One Piece et pas assez de DB --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
De l'animation au look du perso c'est du 100 % one piece. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 12:25:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shenkei |
Déjà si Toriyama avait demandé de l'aide sur le scénario de DBS à Oda, je suis certain qu'on aurait quelque chose de bien plus agréable et intéressant à regarder. Donc qu'ils laissent faire les mecs de OP sur ce film, ça ne peut pas être pire que les deux derniers films et l'animé actuel. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 12:41:17 ![]()
|
shenkei |
Le seul truc qui ressemble à du One Piece, c'est l'œil et la pupille de Goku et du méchant sur les gros plan, sinon effectivement le look de Goku est classique, il n'a pas les proportions/tête de Luffy ou autre perso de OP. |
yoak négligemment lourd | ca chialera TOUJOURS.
|
Llewyn | Ne pas aimer le style "One piece "est une chose, dire que c'est dégueulasse par contre ça me semble tendu |
OP je trouve ça très honnêtement dégueulasse au niveau du dessin. Je trouve monstrueux tout cet univers crée pour ce manga mais les dessins c'est juste pas possible.
T'as capté que c'est pas les fringues du Goku qui me font réagir mais bien son physique et ses animations ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 14:00:42 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Arrêtez votre élitisme à chercher le moindre "défaut" pour crier à la copie/parodie/je ne sais quoi. Oui les pupilles ça fait très OP voire même Naruto. Mais pour moi ça s'arrête là. Et quand bien même, ça rend pas cette séquence mauvaise. Après si tu préfères DBS et ses images fixes c'est ton choix --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 14:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:37:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 14:37:44 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et surtout ne pas se baser que sur 30 secondes de trailer. |
Le Comptable The Accountant | Après c'est quoi la référence ? DB pre-arc sayiens avec la dominante arts martiaux ? Qu'on se le dise, DBZ c'était déja cheap niveau animation. Les japs sont d'ailleurs connus pour ça. C'est la seule chose que DBS respecte de l'oeuvre originale : le côté cheap. Message cité 2 fois Message édité par Le Comptable le 21-03-2018 à 15:23:16 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |