| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Le Comptable The Accountant | Reprise du message précédent : Source : Frames of Anime : Culture and Image-Building (Tze-Yue G. Hu - 2010) http://pix.toile-libre.org/upload/img/1521644353.png Source : The Agglomeration of the Animation Industry in East Asia (Kenta Yamamoto - 2014) http://pix.toile-libre.org/upload/img/1521644397.png Source : Japanese ANimation : East Asian Perspectives (Masao Yokota - 2013)
Message édité par Le Comptable le 21-03-2018 à 16:01:01 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dced |
|
Snev |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Dbs tu peux t'amuser à remonter le topal je critiquais déjà le design des perso et déjà les mêmes à l'époque le défendait à base de " mais non c'est bien le design de classique de db " J'ai meme fait une recherche :
Et le plus beau c'est que le mec qui défendait la tronche de dbs à l'époque c'est Donut78 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 16:24:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Les tortues ninja et batman Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 16:49:45 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-03-2018 à 17:02:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Des animes où y'avait pas que le générique de bien animé ?
|
Ciler |
Pour etre en plein revisionnage je peux t'assurer que c'est mieux animé que dbz de l'époque Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 17:10:56 |
Lynch | https://twitter.com/zeehallums/stat [...] 46593?s=21
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Capture de vidéo VS image fixe... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 17:37:47 ![]()
|
Le Comptable The Accountant |
|
Le Comptable The Accountant | De face elle pète ! Moi qui adore le SSJ4, je la trouve au top.
|
tigrouille Banana ! | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Bah oui 4... J'imagine que comme c'est un truc de présentation c'est un peu pour distribuer ou alors jouer tout simplement à 4.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est Goku à gauche ? Bordel... J'ai cru que c'était Sanji ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Trop gros --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard |
En français ??? --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est un avant après d'inscription dans un club de culturisme et usage de dopants. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 20:02:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |