| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : Que tous ceux qui aiment la licence et n'ont jamais vu cette bouse la fuit comme la peste afin de ne pas voir des souvenirs d'enfances roulés dans le caca Surtout qu'avec tous les ralentis à tous va pendant les combats, l'intensité gagnée par la qualité d'animation est vite plombée par la lourdeur de ces ralentis tous les 2 coups qui donnent l'impression que les Z fighters sont sous perfusion Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-10-2015 à 02:59:27 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 02:57:01 ![]() ![]() |
kao98 ... |
C'est le ressenti général de ceux ayant grandi avec DB et DBZ ? Message cité 4 fois Message édité par kao98 le 15-10-2015 à 09:13:51 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-10-2015 à 11:17:16 |
Lynk Steam: Lynkk | Ca reste bien nul quand meme. Il n'y a aucun suspens. Goku et Vegeta sont des touristes dans ce film. D'ailleurs on a l'impression que ce film dure 15min. |
kao98 ... | Z'êtes pas engageant |
chatcag |
|
Helter-skelter |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:24:43 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
pour piccolo c'est pire que ça. il a fusionné avec kami sama et c'est encore entraîné dans la salle de l'esprit et du temps avant le final contre cell. vu son caractère il a surement encore bossé entre cell et buu et après buu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2015 à 14:21:57 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-10-2015 à 14:57:39 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par qhyron90 le 15-10-2015 à 15:15:28 |
ginjou Enjoy Everything | Les mercenaires de l'espace Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-10-2015 à 15:51:07 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'aime presque tout les anciens films. mais c'est surtout par rapport aux dessins. je n'aime pas du tout les traits qu'ont les personnages aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2015 à 16:20:02 |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Honnêtement, le second est bien plus proche du manga que le premier. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2015 à 17:07:18 |
kriloner cold-hearted bastard |
pour le coup DB ca na JAMAIS été fluide je pense qu'on est à 3 ou 3 dessins par seconde max de moyenne si on prend tout ce qui a été fait entre les : En gros ca bougeait que pendant 5 à 10% des combats le reste c'était au mieux du south park (tout ceci à l'exception du combat goku/majin vegeta of course) Message édité par kriloner le 15-10-2015 à 17:49:21 --------------- antithéiste |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est marrant tu ne montres presque aucun Goku. Moi j'ouvre mon manga et je tombe sur un quasi copier-coller de ton second screen, serais-tu de mauvaise fois ?
Edit : en fait tu kiffes les saiyajin 2 quoi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2015 à 21:29:13 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mauvaise foi over 9000 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2015 à 21:28:53 |
ben non. comme déjà dit le design a changé à l'epoque des jeux ps2. regarde la tronche de tout les perso. c'est juste laid. un exemple vraiment flagrant c'est le remake de l'oav contre le dr Egui. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2015 à 21:39:04 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Lynk Steam: Lynkk | Les mecs vous montrez la fin de Dragon Ball. Toriyama n'etait pas a son top dans cette partie du manga... |
donut78 Stop eating donuts | Moi ça vient du combat contre Cell --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Luffybomber | Osef on veut de la baston |
CCyril2 | Un SSJ4 c'est plus fort ou moins fort qu'un SSJGod |
gee Bon ben hon | SSJ4 n'existe pas, donc t'as ta reponse --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kao98 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |