| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:02:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:03:46 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
Donc ouais, normal que dans les deux cas ça rale, c'est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 19-03-2018 à 12:14:02 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Épisode sympa. Bien rythmé et images qui flattent la rétine
|
cde55 | Personne pour souligner les premières gouttes de sang dans DBS ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pour C17 :
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:11:37 ![]() ![]() |
dced | J'ai visité une école primaire ce we. J'ai été un peu surpris. Il y avait des dessins DBS dans le couloir. Oui DBS et non DBZ ou DB. J'ai vu un super saiyen rose. Mais pourquoi ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Parce que c'est fait pour la génération actuelle de gosse. C'est pareil quand je vais chercher mes neveux à l'école Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2018 à 15:00:16 |
Le Comptable The Accountant |
|
dced |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Dzama Une vraie tête brûlée | la BA du 131 te scotche. MERDE, ça pue la fin en bois.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 16:06:15 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2018 à 16:36:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cde55 |
|
dced | Il reste combien de secondes avant la fin du tournoi? D'habitude on sait le temps qui reste. Environ 1 minute par épisode. Meme ca les mecs se sont dit, "c'est bon on s'en fou" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 16:34:14 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-03-2018 à 16:56:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 16:52:57 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
Au chapitre prochain on me dit qu'il a dévellopé l'UI en regardant Goku vs Jiren que ça me choquerait même pas Message édité par Vahire le 19-03-2018 à 17:10:08 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |