Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52752149
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 11:02:44  answer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Rien que pour le scénario, je le mettrai pas en premier.
 [:sasha2011:1]  

Tu sais j'ai baissé mes attentes en ce qui concerne le scénario de Dragon Ball le jour où le personnage central est soudainement  devenu supposément plus fort que son adversaire juste en devenant blond aux yeux bleus [:skmblake]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 11:02:44  profilanswer

n°52752162
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 11:03:46  answer

croustibat31 a écrit :

J'ai une autre explication: t'es drogué à dragon ball, et comme t'as pas eu ta dose la semaine précédente, celle ci te parait merveilleuse :o

C'est marrant parce que j'ai lu ta remarque puis ta signature, et les deux concordent :D

n°52752198
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2018 à 11:07:20  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Attendons l'avis du chef pour savoir quoi penser :o

Concernant le manga  

Spoiler :

Lui qui espérait une sortie de Krilin avec les honneurs :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52752210
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-03-2018 à 11:08:12  profilanswer

la fascination des asiatiques pour les blonds aux yeux bleus :lol:

n°52753103
Vahire
Posté le 19-03-2018 à 12:13:35  profilanswer

Lynch a écrit :

T’en as trop qui sont dans le pinaillage...faut arrêter les mecs, de la cohérence oui, mais refuser de se faire surprendre par le scénario, c’est trop.

Spoiler :

Une surprise demande forcément d’être amenée sur une fausse piste pour y croire. Tout le monde a vu Freezer et a trouvé ça naze parce que c’était prévisible, mais personne n’a vu C-17 parce qu’on nous a fait croire autre chose et là, c’est naze parce qu’on nous la fait croire. Relisez vous sérieux, y’a rien qui passe. :D

J’imagine les mecs de la Toei à leur réunion s’ils suivaient les commentaires ici, ils s’arracheraient les cheveux et ils finiraient pas rediffuser DBZ devant l’impasse. :lol:

Dans les deux cas c'est mal fait  [:mr marron derriere]

Spoiler :

Freezer, ils se sont même pas fait chier, c'est juste "on en parle plus". Personne dans le public, notamment Belmoud, n'a pensé a dire a Jiren "au fait Freezer est pas dans les gradins, donc il est toujours en place, grouille de le virer sinon on va perdre" ?
Et C17, t'as l'arbitre du tournoi, le mec le plus puissant de Dragon Ball, qui dit qu'il est mort. Pourquoi les gens (que ce soit les lecteurs ou les personnages) devraient ne pas le croire ? Sans parler du fait que C17 arrive a résister sans trop dégats à l'attaque de Jiren tout en protégeant Goku et Vegeta...

Donc ouais, normal que dans les deux cas ça rale, c'est mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 19-03-2018 à 12:14:02

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52753193
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-03-2018 à 12:22:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Freezer, ils se sont même pas fait chier, c'est juste "on en parle plus". Personne dans le public, notamment Belmoud, n'a pensé a dire a Jiren "au fait Freezer est pas dans les gradins, donc il est toujours en place, grouille de le virer sinon on va perdre" ?  
Et C17, t'as l'arbitre du tournoi, le mec le plus puissant de Dragon Ball, qui dit qu'il est mort. Pourquoi les gens (que ce soit les lecteurs ou les personnages) devraient ne pas le croire ? Sans parler du fait que C17 arrive a résister sans trop dégats à l'attaque de Jiren tout en protégeant Goku et Vegeta...

Ah mais donc je n'avais pas rêvé, je me disais "mais attend, le grand prêtre il a pas dit que ... Merde j'ai dû le rêver :/ "

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52753959
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-03-2018 à 13:43:58  profilanswer

Épisode sympa. Bien rythmé et images qui flattent la rétine

Spoiler :

j'avoue, le coup de C17 je m'y attendais vraiment pas

Ce mec c'est Jésus en fait

n°52754082
cde55
Posté le 19-03-2018 à 13:54:21  profilanswer

Personne pour souligner les premières gouttes de sang dans DBS ? :D La griffe sur la joue de Jiren au début de l'épisode.

n°52754099
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-03-2018 à 13:55:08  profilanswer

Pour C17 :

Spoiler :

ca n'est pas qu'il n'a pas de  ki et que du coup, personne ne le "sent" présent ou mort ?

n°52754287
Lynch
Posté le 19-03-2018 à 14:11:37  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Parce que les sud américains sont le chantre du bon goût ? Respectez vous messieurs. DBS c’est de la chiasse en barre et on regarde ça parce que c’est sous licence DB.

Je vous mets au défi d’apprécier cette série avec des personnages no names.

Mais on dirait que tu cherches à regarder une anime objectivement meilleure alors que moi, je m’en fous. C’est ce que l’anime génère en moi qui compte.

A l’époque, on trouvait des pro-saint seya qui trouvaient Dragon Ball débile...et plus tard, des jeunes qui préféraient d’autres animes bien au dessus de DB selon eux. La qualité de Dragon Ball & Dragon Ball Z n’est pas objective, elle est subjective au possible...donc pourquoi ça changerait aujourd’hui ?

Donc pour répondre à ta question, oui perso, je ne regarderai certainement pas l’anime si c’était des no names et je trouve ça normal qu’à mon âge, je ne regarde pas n’importe quel anime. :D

Vahire a écrit :

Spoiler :

Faudrait revoir ce que dit exactement le prêtre, a t-il explicitement dit qu’il s’était auto-détruit ou a t-il expliquer qu’en cas d’autodestruction, il n’y avait pas élimination, ce qui est différent. Quand bien même, si la stratégie d’un combattant est de se cacher, ils ne sont pas sensés intervenir, c’est le principe du combat en tournoi, non ?

Je te rejoins sur le questionnement dans les gradins qui aurait très bien pu arriver, mais peut être que le suspens et le peu de temps qui sépare la fin de Freezer et l’épisode 130 (qq minutes) expliquent aussi cette absence de questions.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 14:11:37  profilanswer

n°52754717
dced
Posté le 19-03-2018 à 14:47:29  profilanswer

J'ai visité une école primaire ce we. J'ai été un peu surpris. Il y avait des dessins DBS dans le couloir. Oui DBS et non DBZ ou DB. J'ai vu un super saiyen rose. Mais pourquoi ? [:deouss]

n°52754845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-03-2018 à 14:59:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais on dirait que tu cherches à regarder une anime objectivement meilleure alors que moi, je m’en fous. C’est ce que l’anime génère en moi qui compte.

A l’époque, on trouvait des pro-saint seya qui trouvaient Dragon Ball débile...et plus tard, des jeunes qui préféraient d’autres animes bien au dessus de DB selon eux. La qualité de Dragon Ball & Dragon Ball Z n’est pas objective, elle est subjective au possible...donc pourquoi ça changerait aujourd’hui ?

+1

dced a écrit :

J'ai visité une école primaire ce we. J'ai été un peu surpris. Il y avait des dessins DBS dans le couloir. Oui DBS et non DBZ ou DB. J'ai vu un super saiyen rose. Mais pourquoi ? [:deouss]

Parce que c'est fait pour la génération actuelle de gosse. C'est pareil quand je vais chercher mes neveux à l'école :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2018 à 15:00:16
n°52754874
lazarock
Posté le 19-03-2018 à 15:01:46  profilanswer

dced a écrit :

Peut être parce que DBS est à destination d'un public jeune, et que les primaires n'ont pas pu connaitre DB & DBZ ?

Enfin, sans vouloir vous manquer de respect, à un moment faut aussi ce dire que ce sont des oeuvres qui ont plusieurs décennies.  
Que la licence prenne un coup de jeune avec un renouveau, et une série destinée à la génération actuelle, bah tant mieux, et on peut difficilement en vouloir aux jeunes de ne pas connaitre la série de base.

Personnellement, je ne sais pas si je montrerai DBZ à des gosses en primaires, c'est violent, ça saigne, ça meurt.

---------------
n°52755095
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-03-2018 à 15:20:27  profilanswer

Lynch a écrit :

Donc pour répondre à ta question, oui perso, je ne regarderai certainement pas l’anime si c’était des no names et je trouve ça normal qu’à mon âge, je ne regarde pas n’importe quel anime. :D

Et oui à 30 berges je regarde quelques animés, et j'en découvre même. Je pense pas m'arrêter en me disant "je suis trop vieux pour ça" parce que je ne trouve pas que ce soit un loisir d'enfant  :jap:  

Donc forcément quand tu vois ce qui se fait à côté de nos jours(je ne vais pas les citer car on en a déjà beaucoup parlé), bah ça fait juste chier de voir la licence DB patauger dans la boue. Et Dieu sait que je suis bon public...

Comme toi je regarde parce que c'est DB. Y'a des passages sympas, mais nous voilà arrivés à bientôt 131 épisodes et 5 arc et ma seule conclusion est que c'est pas beaucoup mieux que DBGT et qu'il fallait peut être pas adapter la série si c'est pour l'adapter comme ça.

La version papier est géniale, elle aurait mérité une adaptation type SnK avec :
- Peu d'épisodes par arc, en allant à l'essentiel
- Une qualité et un soin digne du plus grand Shonen de tous les temps qu'est DB
- Un temps de création plus long, car on ne fait rien de qualitatif en pressant des citrons chaque semaine

Après la TOEI est pas connue pour son travail de qualité on est d'accord.

n°52755234
dced
Posté le 19-03-2018 à 15:30:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Peut être parce que DBS est à destination d'un public jeune, et que les primaires n'ont pas pu connaitre DB & DBZ ?

Enfin, sans vouloir vous manquer de respect, à un moment faut aussi ce dire que ce sont des oeuvres qui ont plusieurs décennies.
Que la licence prenne un coup de jeune avec un renouveau, et une série destinée à la génération actuelle, bah tant mieux, et on peut difficilement en vouloir aux jeunes de ne pas connaitre la série de base.

Personnellement, je ne sais pas si je montrerai DBZ à des gosses en primaires, c'est violent, ça saigne, ça meurt.

Non mais moi c'est le ssj rose qui me choque.  :D
Mais oui c'est là qu'on voit que l'anime est à destination des gamins qui s'en foutent des incohérences et scénarios bidons.

n°52755652
mbl
Posté le 19-03-2018 à 16:03:45  profilanswer

Le Comptable a écrit :

- Un temps de création plus long, car on ne fait rien de qualitatif en pressant des citrons chaque semaine

[:somberlain24]

---------------
-3dB
n°52755662
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2018 à 16:04:24  profilanswer

la BA du 131 te scotche. MERDE, ça pue la fin en bois.
le scénar du 130 laisse à désirer, ce qui ne rend pas à service à cette bonne animation

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52755686
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 16:06:15  answer

Dzama a écrit :

le scénar du 130 laisse à désirer, ce qui ne rend pas à service à cette bonne animation

Je sens qu'au final tout le monde va se serrer la main et devenir amis pour la vie  [:skmblake]

n°52755690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2018 à 16:06:34  profilanswer

qu'est ce que vous appellez scenar dans le 130 ? c'est que de la baston

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52755702
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 16:07:26  profilanswer

evidemment que goku va pas laisser le multivers etre détruit, apres avoir trouvé tant d'adversaires valeureux... la question ne se pose meme pas, y a 0 suspense :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52755746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2018 à 16:10:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce que vous appellez scenar dans le 130 ? c'est que de la baston

Y a un twist quand même  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52755848
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 16:17:29  profilanswer

le genre de twist vu 600 milliards de fois dans les mangasses, le pouvoir de l'amitié blablabla ? tu parles d'un twist

---------------
n°52755872
lazarock
Posté le 19-03-2018 à 16:19:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le genre de twist vu 600 milliards de fois dans les mangasses, le pouvoir de l'amitié blablabla ? tu parles d'un twist

Le fait qu'un mec censé avoir disparu soit en fait en pleine forme ? :o

---------------
n°52755894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2018 à 16:21:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Le retour de C17 plutôt ?  [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-03-2018 à 16:36:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52755904
cde55
Posté le 19-03-2018 à 16:22:10  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est surtout que 20 minutes d'animé c'est court pour terminer la fight, faire le voeu et se dire au revoir avec un retour sur Terre...
Donc pas sûr que ça aille jusqu'au voeu...

n°52755958
dced
Posté le 19-03-2018 à 16:26:05  profilanswer

Il reste combien de secondes avant la fin du tournoi? D'habitude on sait le temps qui reste. Environ 1 minute par épisode. Meme ca les mecs se sont dit, "c'est bon on s'en fou"  :D

n°52755996
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2018 à 16:29:04  profilanswer

cde55 a écrit :

C'est surtout que 20 minutes d'animé c'est court pour terminer la fight, faire le voeu et se dire au revoir avec un retour sur Terre...
Donc pas sûr que ça aille jusqu'au voeu...

exactement, même s'ils le tirent à 25minutes, ça restera insuffisant.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52756052
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 16:34:14  answer

Spoil les gens, faites gaffe

n°52756056
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 16:34:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Le retour de C17 plutôt ?  [:madoxav]

il n'est pas vivant et n'a pas de ki, uniquement sa source d'energie embarquée, non-evenement.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-03-2018 à 16:56:27

---------------
n°52756089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2018 à 16:37:41  profilanswer

Ouais pardon  :sweat:  

J'ai édité. Humanrage  [:gaga hurle]  

HumanRAGE a écrit :

il n'est pas vivant et n'a pas de ki, uniquement sa source d'energie embarquée, non-evenement.

S'il y a une explication, c'est un non-evenement, okaaaay.

---------------
n°52756263
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 16:52:57  answer

lazarock a écrit :

J'en suis ressorti vivant perso. :o

n°52756305
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 16:56:47  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il y a une explication, c'est un non-evenement, okaaaay.

bah c'est pas la premiere fois, si ?

---------------
n°52756329
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-03-2018 à 16:58:34  profilanswer

+1 J'ai bouffé du DBZ toute ma primaire, et il ne m'arrive jamais d'avoir un mot déplacé IRL.

Quand je vois que ma tante interdisait ça à son fils car elle a lu Vegeta en train de dire "Ta gueule !" dans un tome que je lui avais prêté :D. Cousin qui aujourd'hui se laisse aller à plus de... folies dirons-nous ^^

n°52756351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2018 à 17:00:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est pas la premiere fois, si ?

Et tu trouves pas ça nul qu'ils nous fassent le coup à chaque fois. 'fin bref. Tant mieux si tu kiffes.

---------------
n°52756420
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 17:07:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu trouves pas ça nul qu'ils nous fassent le coup à chaque fois. 'fin bref. Tant mieux si tu kiffes.

y a 20ans je trouvais que le genkidama pour finir chaque méchant et chaque film/OAV c'etait relou

c'est dragon ball mec, ca se saurait si c'etait innovant :D

---------------
n°52756422
Vahire
Posté le 19-03-2018 à 17:07:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Il arrive a berner le mec le plus balèze de Dragon Ball, et a résisté OKLM a une grosse attaque de Jiren de plein fouet.

Au chapitre prochain on me dit qu'il a dévellopé l'UI en regardant Goku vs Jiren que ça me choquerait même pas :o

Message édité par Vahire le 19-03-2018 à 17:10:08

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52756429
HumanRAGE
Posté le 19-03-2018 à 17:08:22  profilanswer

les cyborgs sont chelou de base...

---------------
n°52756645
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2018 à 17:31:38  profilanswer

Le Comptable a écrit :

+1 J'ai bouffé du DBZ toute ma primaire, et il ne m'arrive jamais d'avoir un mot déplacé IRL.

Quand je vois que ma tante interdisait ça à son fils car elle a lu Vegeta en train de dire "Ta gueule !" dans un tome que je lui avais prêté :D. Cousin qui aujourd'hui se laisse aller à plus de... folies dirons-nous ^^

Et voilà, privé de la virilité de DB, on voit où ça l'a mené :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52757240
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2018 à 18:47:46  profilanswer

lazarock a écrit :

what ? dbz violent ?  

tu dois être très déconnecté de ce que font les jeunes de nos jours sur le net :D

---------------
antithéiste
n°52757278
lazarock
Posté le 19-03-2018 à 18:53:47  profilanswer

On voit encore aujourd'hui les séquelles :o

---------------
n°52757300
lazarock
Posté le 19-03-2018 à 18:57:00  profilanswer

kriloner a écrit :

what ? dbz violent ?  

tu dois être très déconnecté de ce que font les jeunes de nos jours sur le net :D

Oh bah je sais pas, les gens transpercés, abattus de sang froid, les membres arrachés ... Ouais c'est violent [:spamafote]

Après, effectivement les "jeunes" font sûrement pire, mais ceux que je connais qui font n'imp en ligne, sont au collège, ils ont pas 6 ans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)