| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 18:57:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le chef qui cite gainax. As I Did! je suis un vrai bordel, par contre, il est complètement à fond, surprenant ça va rager Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-03-2018 à 19:15:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Normal. Il est excellent ce 130. Ya bien que ce topic pour chier dessus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2018 à 19:26:30 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
On a tous grandi avec des séries genre db/dbz, ken etc... On en est pas mort et on sait ce que c'est l'honneur et le dépassement de soi. Grandir sans valeur me semble risqué. --------------- antithéiste |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Snev |
|
Si t'avais le Web étant jeune alors t'es tjs jeune. --------------- antithéiste |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 20:42:47 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Snev |
Donc une chose de certaine c'est qu'aujourd'hui je suis majeur Reste à définir si passé la trentaine on est toujours jeune Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-03-2018 à 21:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 21:49:30 ![]()
Tu es officiellement vieux. |
T'avais quel age ? Si t'es né après 83 t'es trop jeune. Moi jsuis un des derniers a avoir vécu normalement. Apres ça a été la course à la faiblesse. Plus de héros. De combats etc... Après venant d'un milieu riche ou tu pouvais claquer 99frcs par mois... Je peux pas juger. --------------- antithéiste |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mater l'épisode pour la première fois avec des potes et le bruit de tout le monde me gâcherait le plaisir --------------- Truth or happiness, never both. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 08:00:32 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Nouveau jeu mobile annoncé Dragon Ball Legends Jeu de baston en 3D et PVP. Perso ça me branche pas vraiment. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 09:03:35 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Riquoi ? Connais pas --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Parasit Pauvre France, pauvre monde... |
|
Rui_ |
Parasit Pauvre France, pauvre monde... | on est d'accord ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dced |
|
Le Comptable The Accountant | Krilin est juste le type le plus respectable de la Z Team.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 15:03:21 ![]()
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Parasit Pauvre France, pauvre monde... |
Et Ribrianne il faudra m'expliquer un jour le pourquoi du comment on en est arrivé à ça... Message cité 1 fois Message édité par Parasit le 20-03-2018 à 16:06:12 |
dced |
|
adelendra |
|
Vahire | Ribrianne je trouvais le concept marrant, l'univers Magical Girl c'était drôle. Le problème c'est qu'ils l'ont beaucoup trop utilisé, et surtout que des mecs comme Vegeta qui aurait du la tej en 2 sec ont "lutté" contre elle. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'épisode 118 était vraiment bien j'ai trouvé ! mais c'est vrai qu'on l'a trop vu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |