| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:50:53 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-03-2018 à 13:56:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeprendsmonpied |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 14:06:11 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:16:59 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-03-2018 à 14:20:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
jeprendsmonpied |
donut78 Stop eating donuts | Racontez moi à alors la substance des 50 derniers épisodes, je vous écoute --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
jeprendsmonpied |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous pourrez me traiter de troll ad vitam, n'impeche que l'arc du tournoi est à chier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tellement hâte de lire la suite du manga quand je vois à quel rythme sont éjectés les noname |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça sera traité dans DBM --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
adelendra |
|
adelendra |
|
kriloner cold-hearted bastard | Donut78 toujours dans la rigueur et le sérieux
--------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Jiku --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
space droid |
adslalex | Page 831 comme épisode 131 ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Rui_ |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |