| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Ok j'ai vue...
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 18:08:10 ![]() ![]() |
Y-Arcade | 131
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Y-Arcade |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | donc
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 19:35:31 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Online Citron Naturellement acide | Moi je pariais au départ sur :
--------------- Salutation, Citron online |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'aimerai bien le choix 2 ^^ mais bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C’est un running gag ??? Tout ça pour ca ???
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
space droid | Tain la toei qui pisse sur les fans sans aucun complexe... |
Tolor Mais heu... | Toute cette rage parce "le synopsis correspond pas à la fin que je voulais" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Y-Arcade | Le personnage over the top qui gagne grâce au pouvoir de l'amour c'est un peu du déjà-vu. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Y-Arcade | Je crierai au scandale si on nous laisse sur un gros cliff d'enfoiré avec Freeza et la survie de l'univers 7 |
shenkei | C'est surtout que c'est comme d'habitude super mal amené.
|
emegamanu Mii mii mii |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=cfqoIRMG1jQ
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ryan Foupoudav |
Star wars 8 a déclenché une mode --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Comme tout le monde ici au final : Ils trouvent ça bizarre. Ya un truc avec Freeza qui n'est pas net. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-03-2018 à 00:56:46 |
sephii |
|
Y-Arcade |
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 09-03-2018 à 08:10:34 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ok, donc le build up n'aura servi à rien du tout.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 09:51:05 ![]() |
Vahire |
Message édité par Vahire le 09-03-2018 à 09:56:36 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:02:44 ![]() |
CCyril2 | Ce final qui s’annonce |
angelusdeus BlobUmad | le 129, pas parfait mais franchement on aurait ça à chaque épisode on serait content |
Snev |
|
Snev | Je vois du spoil 131 & co. que je ne souhaite pas lire mais vous vous basez sur quoi ? Des leaks solides ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-03-2018 à 10:44:44 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snev |
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent un manque absolu de surprise et d'originalité ? La vie n'était-elle pas suffisamment prévisible pour qu'on cherche justement la surprise au travers des films et séries TV ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-03-2018 à 11:04:32 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |