| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 18:07:39 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
le capuccino avec un p oui | Ca va se finir sur un tour de Freezer ce tournoi
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 19:37:44 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | La qualitance des dessins aussi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
+1 à vous deux ! J'aurai pas dit mieux. Freezer il finit toujours pareil. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-03-2018 à 08:59:42 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 09:47:58 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Saint Seiya Oméga like. Le combat Goku-Cell d'autant est supérieur a tout DBS. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca devient relou toutes ces transformations de derniéres minutes.
--------------- |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2018 à 14:33:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il n'y a aucune raison avancée du pourquoi Zeno se debarrasse des univers (et vu la nonchalance qu'il a fait preuve dans le futur de Trunks...). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | @donut : Ya d'autres personnes ici comme le taulier qui n'aiment pas du tout dbs ou du moins ce dernier arc et ya rien à redire à leur argumentaire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2018 à 14:42:12 |
Message édité par donut78 le 08-03-2018 à 14:42:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Globalement, pour ce dont je me souviens, je suis de l'avis général de dieudo jr sur DBS. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Il en parlait il y a peu et c'est surtout le dernier arc qui déçoit tout le monde et dur de dire l'inverse. L'animé a vraiment fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2018 à 14:48:55 |
shenkei | Après si on demande à l'animé de faire 45 épisodes sur un truc qui tiens en 4/5 chapitres d'un manga, normal que les mecs tournent en rond et fasse n'importe quoi malheureusement |
Sauf que tu me verras jamais passer mon temps à dire " c'est dla merde, c'est à chier, faut vite arrêter dragon ball, faut pas que Goku revienne " Au final cet arc on a réellement eu 2 épisodes extremement mauvais sur tout cet arc et ça sur presque la fin. Globalement c'était trop moyen avec 7-8 bons épisodes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2018 à 14:58:43 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 08-03-2018 à 15:20:44 |
Geeck0 |
|
dje33 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oh putain, y a un synopsis pour le 131... Je mets même pas le lien tellement c'est de la merde. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | La TOEI, mes gars surs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
T'es pas sympa de garder ça pour toi quand même |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y a le lien de db-z.com en FP --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Y-Arcade | Je propose d'aller bruler les locaux de la TOEI |
aioka |
Message édité par aioka le 08-03-2018 à 17:57:59 |
shenkei |
Ok j'ai vue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |