| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:26:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roswellentongues |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roswellentongues | Je sais pas, je lis pas tes posts, je me contente de ce qui se dit
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
J'anticipe, tu vas alerter ? T'as besoin de maman modo pour te défendre après avoir foutu la merde?
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 09-03-2018 à 18:48:40 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sanyohan | pour info --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Maintenant je suis comme un gamin de 5 ans avec
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:52:18 ![]() ![]() |
sanyohan | Sinon, moi j'ai une théorie sur la fin
Message cité 3 fois Message édité par sanyohan le 09-03-2018 à 18:56:34 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Modération | Posté le 09-03-2018 à 19:00:57 ![]()
|
Vahire |
Tu trouves pas qu'on l'a pas assez vu Freezer --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le dragon ball super card game c'est au final un jeu de carte irl et pas un jv Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-03-2018 à 20:01:15 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
adelendra |
|
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai certainement loupé un truc mais pourquoi seul Freezer aurait le droit de voir son vœu exaucé ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
angelusdeus BlobUmad | quand je vois ces combats:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:04:20 ![]()
|
space droid |
|
jackie_shan |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et voir Piccolo galérer contre Frost alors que Freezer DBZ = Frost<<<<C17 ... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-03-2018 à 00:43:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-03-2018 à 01:06:55 --------------- Salutation, Citron online |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Spoil 131 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bah C17 y'a quand même quelques années qui se sont passés et il a eu des gosses, on peut imaginer que ça l'a fait grandir. Mais OK pour le côté taciturne. |
dced |
|
Vahire | Et c'était une époque où Piccolo était encore respecté --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |