| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:26:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et quand je repense à l'ange de l'U10 qui sourit....et nous plein d'espoir sur un éventuel complot/scission et au final ce pétard mouillé |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est surtout que c'est beaucoup plus gamin que DBZ c'est là le principal problème... |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:07:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 17:29:09 ![]()
|
Vahire |
Je pense qu'ils ont revus leur copie. Je suis persuadé qu'il y avait autre chose derrière, mais pour des raisons qu'on ignore ils ont changé leurs plans. Je vois pas pourquoi quelqu'un aurait dessiné ça s'il n'y avait rien a dire dernière sur cet ange là. Et pourquoi le "réal" (c'est pas le terme pour un anime je crois) aurait validé.
Vous parlez de la scène de l'UI full ? Même pas besoin d'aller si loin. La révélation de l'UI non maitrisé était bien plus classe. Message édité par Vahire le 05-03-2018 à 17:34:09 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 17:41:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
emegamanu Mii mii mii | Je me suis endormi devant l'épisode... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/56UBLNLEht0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Qui demandait des essais sur des enfants pr comparer dbz à dbs ? --------------- antithéiste |
Et tu peux être qu'ils vont adorer dbs sauf si papa leur dit " dbs c'est de la merde " Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2018 à 19:42:03 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Même en prenant un animé +/- oubliés des années 80/90 tu peux avoir des scènes plus classe. Bon j'ai pas d'autres titres en tête que j'aurais découvert récemment. J'aurais bien cité Little Witch Academia qui a des scènes sacrément classes aussi mais l'animation est de trop bonne qualité pour pouvoir le comparer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
rody |
jumpyman972 | Mon pronostic pour le 130
Message cité 1 fois Message édité par jumpyman972 le 05-03-2018 à 21:43:22 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
yoak négligemment lourd |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Cette fin de marde que ce serait À l'image du reste quoi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Comme le combat contre Cell hein --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:21:19 ![]() Ou alors un énorme Genkidama rassemblant tous les univers que Goku a visité avec Trunks et Pan |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |