| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:26:40 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 17:36:02 ![]()
|
adelendra |
|
zobbitenfer | Le truc fanmade la c'est une repompe de la transfo ssj non ? Message édité par zobbitenfer le 04-03-2018 à 18:01:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non. Bref. C'est un truc fan made. Si ça te plaît, tant mieux mais objectivement ce n'est pas mieux que l'anime. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Y-Arcade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 19:23:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 19:25:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:23:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Début relou, la suite : |
sanyohan | Sinon le scan DBM de hier soir, alors très beau graphiquement mais ça part un peu en nawak l'attaque de piccolo je trouve --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le coup de la cage je trouve ça stylé. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est surtout un signature move de Piccolo. Il fait ça avec des kikohas normalement |
shenkei |
Spoil De quelles nouvelles attaques tu parles la ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les dessins sont magnifiques en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
roswellentongues | Vu le 129.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai aimé que Beerus ait enfin un autre rôle que de dire : "hm oui je reconnais ton talent de guerrier" à tous les clampins, ça devenait stupide. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Nouveau jeu mobile basé sur la licence en approche : http://db-newapp.bn-ent.net/jp/ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon épisode 129, et malgré toutes ses qualités , ils ne fait que confirmer qu'il est temps d'arreter le massacre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 | 129 à l'image de cet arc, des moments ultra classes, mais un épisode au final "moyen". Pas mauvais, loin de là, mais moyen.
|
Rib0s0m3 | 129, bon épisode, et ce cri de "toute puissance" que nous lance Goku, quand il se transforme ralala!! |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Rien à faire pour moi c'est un des meilleurs épisodes de cet arc. J'étais dedans du début à la fin
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Les à côté sont biens mais le combat --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard | c'est chaud d'en arriver à se satisfaire de ça quand même...
--------------- antithéiste |
roswellentongues | On a pas le droit d’apprécier ? Ah merde. C’est interdit |
kriloner cold-hearted bastard | Bah si si, mais justement c'est symptomatique
--------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est le syndrome du contraste |
roswellentongues | J’ai bien aimé l’arc du tournoi. On passe d’un combat à un autre. Je ne me suis pas ennuyé. Tous les affrontements n’offrent pas la même intensité mais certains passages comme Muten Roshi étaient bien prenants. |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 05-03-2018 à 14:45:11 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Joe l'indien 94 | Moi c’est pareil...j’arrive pas à être objectif en regardant DB. J’ai beau avoir critiqué DBS, hier j’ai regardé l’épisode en mode fanboy! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
roswellentongues |
|
Le Comptable The Accountant | Faut pas non plus tomber dans la critique de soi-même et devenir ultra élitiste.
|
jeje-is-back Foie gras de connard | J'ai une question qui me travail suite à l'épisode d'hier.
|
Y-Arcade |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |