| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 01:28:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Perso j'ai trouvé l'épisode très bon. Tellement dommage de pas avoir eu tout l'arc à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2018 à 01:34:34 |
Y-Arcade | Bon, en fait on avait déjà tout vu dans la preview il y a deux semaines non ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 129 : que dire à part inutile ?
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | DBS s'arrête au 130 ou 131 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 131. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci. Donc reste 2 épisodes à paraître --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 04-03-2018 à 10:12:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire | J'ai bien aimé l'épisode
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:18:46 ![]() ![]() |
Message édité par qhyron90 le 04-03-2018 à 10:45:24 |
Y-Arcade | De toutes façons la fin est torché. Goku ne galère pas une seconde face à un Jiren qui n'a jamais paru aussi faible. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai trouvé la qualité assez inégale mais bon, 3-4 cri d'oozaru, le theme UI 2 fois, l'animation qui a monté d'un cran dans la 2nd partie me suffisent
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Comptable The Accountant | Enfin on ressent quelque chose en regardant un épisode. Je crois que c'était pas arrivé depuis les combats de Muten Roshi.
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Y-Arcade | Si dans le manga ils pouvaient éviter la méditation de Jiren et le faire participer un peu plus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Y-Arcade | Autre chose que des no name ça serait sympa. Je sais pas, voir une vraie démonstration de force. |
Le Comptable The Accountant | Il me semble que y'a pas d'épisode la semaine prochaine, c'est ça ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ouai le 130 c'est pour dans 2 semaines. |
aioka | Et le 131 à la fin du mois |
Y-Arcade | 18 et 25 Mars |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Entre la reprise du Kame de Kefla et L’attaque de Jiren dont réutilise les plans... le mec a un trou dans son haut devant après le coup de Goku mais quand il refait son attaque son haut est intacte --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | POLOLOLOLOLOLO CET EPISODE
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sanyohan | par contre Goku
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Aucun débat. SSJ4 über alles ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais aimé être aussi enthousiaste que vous sur cet épisode |
sanyohan |
|
elannion | Ce qui va me gaver c'est le cliff pourri qu'ils vont nous sortir avec Freezer . . . La on va avoir pdt un épisode et demi un combat dantesque pour finir sur un coup de pxxx visible depuis le départ d'un Freezer moisi. . .
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | D'ailleurs si Freezer utilise un coup de pute quelconque pour tuer Jiren, Freezer sera détruit mais pas l'U7. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sephii | Tain une fan animation est 100fois meilleur que la série. C'est chaud |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Le Comptable The Accountant |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |