| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:57:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 21-02-2018 à 14:03:57 |
Vahire |
Le pékin lambda c'est soit le jap qui regarde ça a la télé (et donc qui a toute la promo des transformations a l'avance, les titres qui "spoile" etc) soit le français qui regarde la diffusion sur les offres légales (là on a pas finis de mettre des spoils de partout). Certainement pas les mecs qui regarde ça le dimanche matin en vosta ou vostfr
Ba justement c'est pas logique je trouve. En plus d'être moche Message édité par Vahire le 21-02-2018 à 14:07:58 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kriloner cold-hearted bastard |
Really ? Je pensais pas avoir vu tant d'épisodes jap que ça a l'époque --------------- antithéiste |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 21-02-2018 à 14:24:52 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 14:24:56 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aioka | AMHA il y a une version manga et une version animée (qui permet de faire des figurines, d'intégrer les jeux ou les cartes machin-truc). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'oubliais Sidra et Ivan (le petit poilu) dans les gros |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Comme ça on pourra spoiler le prochain film --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de sauter 3 pages et c'est encore sur du HS ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-02-2018 à 15:30:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
les derniers épisodes marqueront vraisemblablement la fin de DBS, ça serait bizarre de terminer la série sur un cliffhanger : https://www.youtube.com/watch?v=npuJEc7PIKo Message édité par Vahire le 21-02-2018 à 15:46:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne regarde pas les vidéos youtube parlant de DBS.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stellvia_fr | Je pense que ca va se finir comme on aimerait surtout pas que ca se finit.
|
yoak négligemment lourd |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | On parle de DBS pas de spoiler a la Monster ou Shingeki no Kyojin... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On est d'accord que beerus va être complètement à la ramasse maintenant ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
john78 | je tombe sur cette video :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les autres ont des vœux idiots (C17 par exemple) ou pas du tout (Goku). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Penser autre chose relève de la psychiatrie --------------- antithéiste |
|
XprtZ Profil : O.O | Je me rematte quelques épisodes de DBGT...C'est quand même classe quand Goku passe SSJ4.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 22:38:01 ![]()
Cette mise en scène, ce dessin, ça respire tellement la passion |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Brad Pitt TT et Kriloner non. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |