| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:06:49 ![]() Ce débat est ridicule, n'est ce pas Beerus ?! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Vahire | Et la forme ui parfaite, on peut en parler vu que c'est annoncé officiellement --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
yoak négligemment lourd |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 20:50:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kriloner cold-hearted bastard | On a parlé de la vidéo du chef sur l'article qui dit que dbz est sexiste raciste etc ? --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | What ? C'est sur sa 2ème chaîne ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Non chaîne principale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah mais ça vient juste d'être posté --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/cKs6oTpxNrE
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | J'aime beaucoup le chef, mais qui a envie de s'infliger 50 minutes sur un article qui brasse du vide ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
Kramer McBarrett | En même temps dès le 127 on savait que végéta allait se faire sortir --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kriloner cold-hearted bastard | Autant pour changer le titre t'es le premier autant pour faire vivre le topic... --------------- antithéiste |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-02-2018 à 00:44:24 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bordel les gens qui croient qu'un topic doit s'adapter à leurs caprices d'emploi du temps Message édité par Flying-Chewbacca le 21-02-2018 à 00:46:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon vous avez fini ? DBM par exemple, comme l'avait indiqué quelqu'un plutôt, j'aimerai bien voir ce que va donner Radditz. La petite baston générale est, quant à elle, très bien réalisée (j'ai d'ailleurs l'impression que graphiquement, c'est bien au dessus de ce que fait Toyotaro). Message édité par Wendigo le 21-02-2018 à 01:11:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reste à savoir si Raddiz va avoir le temps de finir le rituel |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Y-Arcade | Don't feed the troll |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon alors, la vidéo du chef...
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oh bordel --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on dirait que votre vie vient de s'arrêter les mecs Message édité par qhyron90 le 21-02-2018 à 07:41:10 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |