| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
Message édité par Geeck0 le 21-02-2018 à 11:33:22 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:33:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
C'est ça. Après, la logique Shonen voudrait que dans les 4 univers qui ne participent pas, il y ait des mecs plus puissants que Jiren. Si ils comptent allez plus loin que le tournoi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 21-02-2018 à 11:38:11 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
S'ils sortent des mecs encore plus forts que Jiren, ça sera quoi le projet ? Je veux dire, pourquoi se battre contre eux ? Quel est l'enjeu ? À part jouer à quiqualaplusgrosse ? Et ça éloignerait encore plus du raccord avec la fin de DB. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
Y-Arcade |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Je t'invite à relire les "conditions générales d'utilisation de Discussions".
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:46:35 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 21-02-2018 à 11:53:28 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Donc c'est un spoil de dire que c'est goku qui restera le dernier sur le terrain ? Message édité par kriloner le 21-02-2018 à 11:57:43 --------------- antithéiste |
Vahire | Sur le topic HxH il y a eu un vote et le résultat c'était de ne plus utiliser les balises spoiler.
Geeck0 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stefaninho |
Je mets ça en place rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-02-2018 à 12:23:49 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Stellvia_fr | C'est un dessin d'amateur ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Y-Arcade | Non il est montré dans la preview du 129 et pas dans cette couleur définitive. Donc spoiler. |
Vahire | Ba non, l'info a été montré publiquement par la Toei, t'as même déjà une figurine qui a été montré.
Message édité par Vahire le 21-02-2018 à 12:55:51 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Modération | Posté le 21-02-2018 à 12:58:43 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais personne n'est pour les balises... Db n'a jamais eu d'intérêt par son scénario, soyons honnêtes. Sauf quand c'était bien (juska piccolo jeune) Message édité par kriloner le 21-02-2018 à 13:19:25 --------------- antithéiste |
stefaninho |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-02-2018 à 13:47:17 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Vahire |
Stellvia_fr | Je suis assez d'accord avec toi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |