| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:14:04 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | C'est nul le retrait du titre de l'épisode dans le topic. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-02-2018 à 09:18:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | Que des mecs les insultent parce qu'ils (dbtimes) partagent les infos officielles (le fait que Vegeta allez être éliminé, la nouvelle forme de Goku), alors que c'est le but premier de leur chaine.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 09:26:18 ![]() A force, vous allez arriver à faire fermer le topic Dragon Ball. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 09:26:30 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais ça bien sûr ça vous (toi et les autres spoilnazis) passe au dessus. Forcément pour se rendre compte de ça faut réfléchir plus loin que sa petite vision perso donc voilà quoi... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:34:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Principe du mec quoi ouvre la bouteille. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 09:39:07 ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ouais. Parlons de Kame Sennin le pervers sexiste voire pédophile. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il ne perd plus ses moyens mais ils kiffent toujours les jeunes filles --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 | Heureusement que Sainte Ségolène a réussi à interdire ce genre d'animés dégoutants, pervers qui corrompent nos petites têtes blondes |
shenkei |
Ça me fait toujours mal de me dire que je n'ai jamais pu voir la fin de l'animé à cause de cette Et le pire c'est que je n'ai jamais pu voir DBGT non plus |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne suis pas seul... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
Flying-Chewbacca What has been seen... | **Ici un message s'est foiré** Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 21-02-2018 à 10:40:19 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Un sujet d'information se doit d'être actuel dans ses infos. Quand tu rentres du taf assez tard car pas l'choix, tu fais attendre tes gosses pour pas qu'ils te spoualent le rôti de porc? |
Geeck0 | Réglez-ca en mp ou ouvrez un topic dédié, mais toute cette discussion n'a que trop duré ici. |
Vahire | Faut voir ce qu'on entend par spoil aussi. La c'était le titre de l'épisode. Donc en gros, même sans avoir vu le nom du topic, tu sais avant le début de l'épisode que c'est l'épisode ou Vegeta est éliminé. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai alerté la modération, ça commence à bien faire 4 pages sur ce sujet...réglez ça en MP pour les intéressés Message édité par qhyron90 le 21-02-2018 à 10:53:38 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens, un truc qui me tracasse, normalement, lorsqu'un univers est supprimé, le dieu et Kaïo associés le sont aussi, seul l'ange reste.
--------------- |
sephii |
C'est quoi cette vidéo, faire du plein avec du vide... c'est ridicule. Message édité par sephii le 21-02-2018 à 11:28:09 |
Geeck0 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
C'est expliquer assez clairement dans la vidéo de DBTimes. Qu'est-ce qui m'empêche de mettre des spoils ? Bah c'est chiant. À écrire et surtout à lire. J'ai pas envie d'avoir un topic avec que des cases vides. Ce topic suit effectivement l'actualité de DB. Si ça t'intéresse pas suffisamment pour être à jour, tu dedrap et tu manqueras à personne. C'est pas à la carte et c'est pas aux gens qui suivent l'actualité de se mettre au niveau des gens en retard. Sinon on met des spoils aussi quand on parle du combat Gohan vs Cell parce qu'il y a sûrement sur Terre des milliards de gens qui ne l'ont pas vu et pourrait tomber dessus par hasard... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Avec le double-sens en anglais ce sera parfait. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Il manquait genre 13 épisodes à l'arc Buu, ils ont sortie ça en VHS mais jamais diffusé à l'époque.
On peut même dire que ça s'arrête à l'arc Piccolo Daemon si tu veux être cohérent, je crois même que Toriyama voulait s'arrêter après le premier Tenkaichi Budokai |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 21-02-2018 à 11:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |