| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 03:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 07:50:23 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | moi j'ai recommencé dragon ball. C'est génial. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
emegamanu Mii mii mii |
Hâte de voir le niveau suivant de l'UI avec la moustache. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-02-2018 à 14:08:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Peut importe l'animé je peux plus. C'est long, c'est chiant, c'est mal dessiné |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
http://www.dragonball-multiverse.c [...] tml#h_read --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:43:34 ![]() ![]() |
dced |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Reddit raconte de la merde. Ce dessin il a été montré à l'époque du film battle of god edit : Me semble en plus que db times en parle dans la vidéo sur la forme finale de l'ui pour Goku. En gros les mecs de la toei qui n'avaient rien sous la main pour la présentation officielle de cette forme donc ils ont vite fait re colorisé 2 dessins: Un de Goku ssg datant de battle of god et l'autre de Goku ui non maitrisé. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2018 à 18:39:15 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep c'est ça. Modification des yeux et vite fait des cheveux. Tout le reste n'a pas bougé. Par contre l'autre dessin n'a pas bougé du tout mais lui n'était pas de Tori. |
CCyril2 |
shenkei |
Gohan UI aurait donc été plus logique que Goku vue la gueule de la transformation |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kiskoulocitron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aime beaucoup!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est à dire? |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | DBM c'est du gros n'importe quoi... du délire de fanboy et fanservice a outrance Tu veux un Vegeta SSJ3 check ! etc etc bref tout tes plus gros délire sont la bas Bon Sinon moi je regarde DBZ sur Manga et franchement meme les passages pourri en terme de dessin sont largement supérieur aux dessins pendant l'arc Zamasu (qui passage aussi en ce moment sur Toonami) Message cité 4 fois Message édité par AshRiot le 23-02-2018 à 11:23:37 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dced |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et Gohan ne perd pas sa force parce qu'il a loupé un entrainement du matin Après, certains persos ont moins de travail comme Trunks et Goten qui semblent avoir leur mentalité de gamin dans un corps d'adulte. Ils auraient pu imaginer une évolution de ce côté.
Ou alors j'imagine que tu parles du fait que le même personnage puisse exister alors que c'est la combinaison d'une infinité de "facteur" ? C'est expliqué ici : Après dans la Théorie du multivers, il existe bien des mondes parallèles où tout se produit exactement comme dans notre monde sauf que la divergeant sera minime (tu auras peut-être sauté ton petit déj ce matin). Cet univers sera très très proche du notre dans le "mille-feuilles" Message édité par Wendigo le 23-02-2018 à 11:41:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
kiskoulocitron | Vous savez si ça se trouve en format lisible sur une tablette (epub, pdf ?) |
Rui_ |
|
shenkei |
La montée en puissance est quand même bien différente dans DBZ, et surtout beaucoup plus espacé dans le temps. Arc Freezer, transformation de Goku en SSJ1. Arc Cyborg/Cell, donc quelques années après l'arc Freezer, Gohan SSJ2 (entre temps les autres sont devenu SSJ1deluxe mais bon ce n'est pas vraiment une transformation). Arc Buu, encore quelques années plus tard, SSJ3 et Mystic Gohan. Entre chaque arc et ennemi, on nous laisse le temps d'apprécier plus ou moins les power up. Alors que dans DBS, on début avec le SSG que l'on voit à peine, suivi directement par le SSGSS, puis par le SSGSS absorbé, pour ensuite passer en 48 minutes à un UI partiel et enfin un Full UI. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |