| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 07:11:53 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 09:34:20 |
Stellvia_fr | Cougy > même si j'adore ton avatar, je ne suis pas d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 10:28:40 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/MZRXBRZbRys
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cougy Play it fucking loud ! |
On est pas d'accord, S'pas grave. C'est plutôt normal sur un forum. Je comprends le soucis du spoil en général. Mais ici, et vu comme l'anime dbs est mauvais et convenu, ben j'admet que je me moque des spoiler même si je fais en sorte de ne pas en faire moi même (du moins je pense). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Stellvia_fr |
|
shenkei | Le prochain qui me spoil que l'U7 gagne et que Goku fait le vœu de ressusciter tous les univers j'alerte Ah mais attends j'ai déjà spoil ça il y a 6 mois je crois
Message édité par shenkei le 20-02-2018 à 11:13:27 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:11:37 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 | Sinon, alertez, et voyez ce qu'en pense la modération |
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées avec vos titres qui spoil parce que "L'Empire contre-attaque" ou "Le retour du Jedi" ça spoil aussi. Comme je sens le truc venir vu le niveau des pleureuses, je veux bien discuter de ça avec la modération. Donc si c'est pas déjà fait, faites vous plaisir et alertez. Mais il n'y a aucune raison pour que le topic attende de savoir où tu en es de ton visionnage pour se mettre à jour. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | Un fan de Vegeta, sa réaction est normale quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellvia_fr | Le mec seul contre tous qui continue dans la mauvaise foi , je préfère abandonner, et regardez le niveau des arguments : " quand tu regarde l'anime en live tu vois le titre ".
Message cité 4 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 12:05:25 |
Modération | Posté le 20-02-2018 à 12:02:45 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est facile de le regarder en live à l'heure d'hiver! moins en heure d'été |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Y-Arcade | Merci à certains d'avoir mis une bonne ambiance |
Geeck0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-02-2018 à 12:54:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Y-Arcade | Pas la peine d'épiloguer, insister ça mène au TT |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je sais pas ce qui me ferai le plus kiffer, qu'il soit super puissant, ou que ça reste un super naze ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Brad Pitt I want to believe | Mais need voir un jour Raditz SSJ3 quoi ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
C'est même beaucoup mieux au niveau du développement des persos, quelque soit leur univers d'origine. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 |
|
jackie_shan |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |