Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52485674
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 07:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais surtour c'est pas "Vegeta se fait sortir comme un random".

Peut-être qu'il trébuche sur un caillou et il tombe :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 07:11:53  profilanswer

n°52486292
Stellvia_f​r
Posté le 20-02-2018 à 09:17:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Comme déjà dit :  

Quand volontairement, on saute le teaser du début + le titre de l'épisode, ce n'est pas pour se faire spoiler ici :/

C'est pire que ca parce que en fait même si tu fais en sorte de pas venir sur ce topic quand t'as pas pu voir l'épisode, tu vois quand même le titre dans la liste de tes topic, du coup tu te fais quand même spoiler.

Wendigo a écrit :

Perso, je n'avais pas vu le titre du topic, mais c'est vrai que ce n'est pas bien venu de spoiler ainsi.

Perso, je ne regarde jamais le preview de début de l'épisode + le titre de l'épisode pour justement pas me faire spoiler :o

Idem.

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai enfin de la à spoiler des le titre du topic ya quand même une limite. Je crois que c'est une première dans cette cat du forum :D  
Apres moi j'osef je visionne l'épisode avant le taulier mais je peux comprendre que ça énerve ceux qui n'ont pas cette chance :o  

+1

Lynch a écrit :

Venir sur le topic alors que l'épisode est out sans l'avoir vu, c'est du  [:kokia:4]

Y a pas besoin de venir sur le topic pour se faire spoiler, c'est justement le sens de ma remarque.

Brad Pitt a écrit :

Y a pas de règles dans le first post concernant les spoils.

Celui qui n'est pas content... bah il n'est pas content :o

Ok y a pas de règle, bah t'as raison continue à faire chier le monde la puisque comme tu dis " y a pas de règle "  :sarcastic:  

Brad Pitt a écrit :

OK sais c'est bien.

Et t'excuse pas surtout, pas de méa culpa, rien de rien, ca serait une preuve d'intelligence de faire preuve d'empathie ca serait dommage quand même  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 09:34:20
n°52486721
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2018 à 09:54:09  profilanswer

Autant je comprenais la rage des spoiler sur les mangas en général, là sur DBS il n'y a tellement aucun suspens que je vois pas pourquoi en faire un fromage.

Je suis d'accord que la règle globale sur HFR est (il me semble), si une personne demande une balise spoiler : on la met et on discute pas. Mais là, sur DBS, franchement... Et vu le sujet...

Un vrai spoil serait d'apprendre que c'est Jiren ou Freeza qui gagne le tournois, car on s'y attends pas tellement le scénario est convenu. Mais bon...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52487200
Stellvia_f​r
Posté le 20-02-2018 à 10:26:06  profilanswer

Cougy > même si j'adore ton avatar, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que cet épisode était à chier qu'on doit manquer de respect aux gens et les spoiler de façon volontaire juste pour faire chier le monde.

Spoiler :

Perso je m'attendais pas a ce que vegeta tombe comme une merde, je pensais qu'ont allait avoir un vegeta ui ou un truc dans le genre, le titre de ce topic m'a spoilé l'épisode et ca c'est une réalité, et je très loin d'être le seul que ca dérange. Que l'épisode était moisi n'y change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 10:28:40
n°52487411
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-02-2018 à 10:37:46  profilanswer

https://youtu.be/MZRXBRZbRys

La vidéo du chef :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52487690
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2018 à 10:53:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Cougy > même si j'adore ton avatar, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que cet épisode était à chier qu'on doit manquer de respect aux gens et les spoiler de façon volontaire juste pour faire chier le monde.

Spoiler :

Perso je m'attendais pas a ce que vegeta tombe comme une merde, je pensais qu'ont allait avoir un vegeta ui ou un truc dans le genre, le titre de ce topic m'a spoilé l'épisode et ca c'est une réalité, et je très loin d'être le seul que ca dérange. Que l'épisode était moisi n'y change rien.

On est pas d'accord, S'pas grave. C'est plutôt normal sur un forum. :D

Je comprends le soucis du spoil en général. Mais ici, et vu comme l'anime dbs est mauvais et convenu, ben j'admet que je me moque des spoiler même si je fais en sorte de ne pas en faire moi même (du moins je pense).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52487865
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 11:03:29  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Et t'excuse pas surtout, pas de méa culpa, rien de rien, ca serait une preuve d'intelligence de faire preuve d'empathie ca serait dommage quand même :sarcastic:

M'excuser de quoi exactement ?
C'est le topic DragonBall, et en ce moment l'actualité c'est DBS. Je mets à jour le titre au fil des semaines en donnant le numéro du dernier épisode diffusé et un micro-titre en rapport avec l'épisode.
Cette semaine c'est Vegetombe. Et comme répété 10000 fois, ce n'est qu'un raccourci du titre officiel de l'épisode. Donc si tu veux accuser quelqu'un de spoil, tu t'adresses à la Toei. Le titre, en toute logique, c'est en début d'épisode. Et comme tout le monde ici, je ne doute pas que tu le regardes parce que tu as un abonnement légal au satellite japonais. Quand Cougy parle de skip les previews, ok, ça passe, suffit de couper l'épisode au générique de fin. Mais quand tu regardes ton épisode en "direct", t'as un peu plus de mal à esquiver le titre puisque c'est au début de l'épisode. Donc que tu le lises ici ou au début de l'épisode, bah... c'est quand même avant de voir l'épisode, donc tu te fais spoil.
Si tu ne veux pas te faire spoil par les titres de chapitres/épisodes, arrête tout de suite les mangas et animes japonais.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52487901
Stellvia_f​r
Posté le 20-02-2018 à 11:05:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

M'excuser de quoi exactement ?
C'est le topic DragonBall, et en ce moment l'actualité c'est DBS. Je mets à jour le titre au fil des semaines en donnant le numéro du dernier épisode diffusé et un micro-titre en rapport avec l'épisode.  
Cette semaine c'est Vegetombe. Et comme répété 10000 fois, ce n'est qu'un raccourci du titre officiel de l'épisode. Donc si tu veux accuser quelqu'un de spoil, tu t'adresses à la Toei. Le titre, en toute logique, c'est en début d'épisode. Et comme tout le monde ici, je ne doute pas que tu le regardes parce que tu as un abonnement légal au satellite japonais. Quand Cougy parle de skip les previews, ok, ça passe, suffit de couper l'épisode au générique de fin. Mais quand tu regardes ton épisode en "direct", t'as un peu plus de mal à esquiver le titre puisque c'est au début de l'épisode. Donc que tu le lises ici ou au début de l'épisode, bah... c'est quand même avant de voir l'épisode, donc tu te fais spoil.
Si tu ne veux pas te faire spoil par les titres de chapitres/épisodes, arrête tout de suite les mangas et animes japonais.

Putain le niveau des arguments..... [:a chile:1]

n°52487902
AshRiot
Posté le 20-02-2018 à 11:05:55  profilanswer

Le prochain titre sera Goku Blanco  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52488001
shenkei
Posté le 20-02-2018 à 11:11:37  profilanswer

Le prochain qui me spoil que l'U7 gagne et que Goku fait le vœu de ressusciter tous les univers j'alerte :o

Ah mais attends j'ai déjà spoil ça il y a 6 mois je crois [:transparency]

shenkei a écrit :

C'est quand même bien le bordel ce DBS [:siluro]

Je regarde par curiosité malsaine, mais je trouve les explications bien naze ...

Spoiler :

Le coup de devenir super sayen en sentant les picotements dans son dos [:clooney12] et du Broly de l'univers 6 [:clooney13]
Freeza qui devient un "allié" et épaule Goku et Vegeta [:clooney24]

Bon qui voit venir gros comme une maison le fait que Goku demande au dragon de faire revenir les univers détruits à la fin du tournoi ? [:kurt haribo:2]

Message édité par shenkei le 20-02-2018 à 11:13:27
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 11:11:37  profilanswer

n°52488514
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 11:47:23  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Putain le niveau des arguments..... [:a chile:1]

J'ai pris le temps de te répondre, avec des arguments.
Qu'ils te plaisent ou non n'est pas le problème.
Tu réponds avec un smiley débile, j'ai bien vu le niveau. Donc si t'es pas content de te faire "spoil" par le titre du topic, tu peux toujours dedrap.
Moi en attendant, je te BL.

---------------
n°52488552
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 11:49:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

de ne pas respecter le vœu de quelques-uns ici?

Pour la énième fois, ce titre n'est que le titre OFFICIEL de l'épisode et pas juste une volonté de spoil.
À partir de là, les rageux peuvent allez maigrir sur d'autres topics.

---------------
n°52488568
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-02-2018 à 11:50:18  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le prochain titre sera Goku Blanco  :o

Oh toi, tu lis Reddit :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52488579
stefaninho
Posté le 20-02-2018 à 11:51:06  profilanswer

Je me suis exprimé aussi sur la gestion des titres plusieurs fois, j'ai souvent 2/3 épisodes de retard, quand j'en ai encore plus j'évite de venir sur le topik, mais maintenant je dois le dé-draper également.  :sweat:  

Je me moque que la série soit bonnes ou pas, que le titre soit annoncé trois semaines à l'avance par la Toei, même que ce soit le titre du début de l'épisode, mettre ça en titre c'est inadmissible, même si je dedrap je prends le risque de tomber dessus en regardant la liste des topiks de discu à la racine sans passer par mes drapeaux.  

Du coup si le titre du dernier épisode c'est Freezer bute jiren et Zenos ça va être super.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52488655
CCyril2
Posté le 20-02-2018 à 11:55:58  profilanswer

Sinon, alertez, et voyez ce qu'en pense la modération :o.  
Perso je suis d'accord que le spoil avant 10h le Dimanche, c'est clairement limite. Titre d'épisode ou pas.

n°52488693
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 11:58:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je me moque que la série soit bonnes ou pas, que le titre soit annoncé trois semaines à l'avance par la Toei, même que ce soit le titre du début de l'épisode, mettre ça en titre c'est inadmissible

Inadmissible, rien que ça.
Comme l'a dit le sage Obiwan Kenobi "you need to go home and rethink your life".

Arrêtez de jouer les vierges effarouchées avec vos titres qui spoil parce que "L'Empire contre-attaque" ou "Le retour du Jedi" ça spoil aussi.

Comme je sens le truc venir vu le niveau des pleureuses, je veux bien discuter de ça avec la modération. Donc si c'est pas déjà fait, faites vous plaisir et alertez. Mais il n'y a aucune raison pour que le topic attende de savoir où tu en es de ton visionnage pour se mettre à jour.

---------------
n°52488715
stefaninho
Posté le 20-02-2018 à 11:59:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Inadmissible, rien que ça.  
Comme l'a dit le sage Obiwan Kenobi "you need to go home and rethink your life".

Arrêtez de jouer les vierges effarouchées avec vos titres qui spoil parce que "L'Empire contre-attaque" ou "Le retour du Jedi" ça spoil aussi.

Comme je sens le truc venir vu le niveau des pleureuses, je veux bien discuter de ça avec la modération. Donc si c'est pas déjà fait, faites vous plaisir et alertez. Mais il n'y a aucune raison pour que le topic attende de savoir où tu en es de ton visionnage pour se mettre à jour.

Je l'ai fait, le problème c'est que ton spoil tu l'imposes même à ceux qui ont dedrap, tu peux aussi le mettre en signature.

---------------
n°52488730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 12:00:33  profilanswer

Un fan de Vegeta, sa réaction est normale quoi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52488738
Stellvia_f​r
Posté le 20-02-2018 à 12:00:57  profilanswer

Le mec seul contre tous qui continue dans la mauvaise foi , je préfère abandonner, et regardez le niveau des arguments : " quand tu regarde l'anime en live tu vois le titre ".

Perso je fait partis de ceux qui ne regarde pas les bande annonce au ciné. Je viens avec des écouteurs et je fou la zic pendant qu'on m'impose une bande annonce sur un film dont je sais que j'irais le voir, et je  regarde ailleurs.  Je suis vraiment le seul a faire ca ???

Par contre, ca vous fait pas chier qu'a chaque fois ca engendre du hors sujet sur ce topic ? Je veut dire, à chaque fois qu'il spoil dans le titre, a chaque fois ca râle.
Et donc quand ca râle on en parle, on se quote, on répond, et au final ca pollue le topic parce que c'est hors sujet.
Au bout d'un moment est ce que le gars peut pas juste ne pas changer le titre pour le bien du topic c'est trop demander peut-être ?

Message cité 4 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-02-2018 à 12:05:25
n°52488766
Modération
Posté le 20-02-2018 à 12:02:45  answer

La modération a tranché, point final.

n°52488768
Geeck0
Posté le 20-02-2018 à 12:02:50  profilanswer

DB, serious business :o
Vivement le retour des discussions canon/pas canon parce que la, c'est relou votre truc de titres spoilant/pas spoilant :o
Sinon, vous faites comme tous les fans, vous vous levez à l'aube tous les dimanches matins (sauf celui qui arrive) :o

n°52488826
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2018 à 12:07:56  profilanswer

c'est facile de le regarder en live à l'heure d'hiver! moins en heure d'été :D

n°52488838
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-02-2018 à 12:08:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso je fait partis de ceux qui ne regarde pas les bande annonce au ciné. Je viens avec des écouteurs et je fou la zic pendant qu'on m'impose une bande annonce sur un film dont je sais que j'irais le voir, et je  regarde ailleurs.  Je suis vraiment le seul a faire ca ???

Jamais vu quelqu'un faire ça :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52488927
Y-Arcade
Posté le 20-02-2018 à 12:17:46  profilanswer

Merci à certains d'avoir mis une bonne ambiance :sarcastic:

n°52489041
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 12:29:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

DB, serious business :o
Vivement le retour des discussions canon/pas canon parce que la, c'est relou votre truc de titres spoilant/pas spoilant :o
Sinon, vous faites comme tous les fans, vous vous levez à l'aube tous les dimanches matins (sauf celui qui arrive) :o

Mais tellement. Je vois comment on peut whine autant pour du spoil et ne pas regarder l'épisode le dimanche matin. Soit t'es au taquet et tu regardes le plus tôt possible. Soit t'es pas au taquet et tu viens pas chouiner parce que le titre de l'épisode te raconte la fin.

---------------
n°52489090
Geeck0
Posté le 20-02-2018 à 12:33:22  profilanswer

Sans transition,  
Spoiler DB multiverse

Spoiler :

Mystic Radditz incoming :D

n°52489094
AshRiot
Posté le 20-02-2018 à 12:33:32  profilanswer

Modération a écrit :

La modération a tranché, point final.

La moderation a tranché quoi ? c'est quoi cet arnaque ?? Tombe dans le panneau de râleurs qui viennent juste pour se plaindre d'un titre d'un topic d'un dessin animé faut etre sérieux 2s...

---------------
n°52489136
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 12:37:05  profilanswer

AshRiot a écrit :

La moderation a tranché quoi ? c'est quoi cet arnaque ?? Tombe dans le panneau de râleurs qui viennent juste pour se plaindre d'un titre d'un topic d'un dessin animé faut etre sérieux 2s...

Et surtout qui ne participent jamais. Sauf pour se plaindre du titre.
 [:moonblood10:4]

---------------
n°52489352
Vahire
Posté le 20-02-2018 à 12:51:14  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Le mec seul contre tous qui continue dans la mauvaise foi , je préfère abandonner, et regardez le niveau des arguments : " quand tu regarde l'anime en live tu vois le titre ".

Par contre, ca vous fait pas chier qu'a chaque fois ca engendre du hors sujet sur ce topic ? Je veut dire, à chaque fois qu'il spoil dans le titre, a chaque fois ca râle.
Et donc quand ca râle on en parle, on se quote, on répond, et au final ca pollue le topic parce que c'est hors sujet.
Au bout d'un moment est ce que le gars peut pas juste ne pas changer le titre pour le bien du topic c'est trop demander peut-être ?

A chaque fois ça rale ? Première nouvelle. Et oui t'es le seul a faire ça au ciné.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52489404
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-02-2018 à 12:54:01  profilanswer

AshRiot a écrit :

C'est vrai, à entendre certains, on croirait que Végéta s'est fait expulser du ring dans le dernier épisode !

:o

Message édité par durandal2 le 20-02-2018 à 12:54:14

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°52489446
Y-Arcade
Posté le 20-02-2018 à 12:57:55  profilanswer

Pas la peine d'épiloguer, insister ça mène au TT [:cirius]

n°52489456
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2018 à 12:58:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sans transition,
Spoiler DB multiverse

Spoiler :

Je sais pas ce qui me ferai le plus kiffer, qu'il soit super puissant, ou que ça reste un super naze ? :lol:
Au moins avec DBM on se marre bien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52489458
stefaninho
Posté le 20-02-2018 à 12:58:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sans transition,
Spoiler DB multiverse

Spoiler :

Le ssj3 est trop compliqué à dessiner. :o :o

---------------
n°52489464
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 12:59:11  profilanswer

Mais need voir un jour Raditz SSJ3 quoi !

---------------
n°52489565
AshRiot
Posté le 20-02-2018 à 13:04:58  profilanswer

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce DBM

---------------
n°52489673
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 13:11:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce DBM

Pas plus que DBS.

C'est même beaucoup mieux au niveau du développement des persos, quelque soit leur univers d'origine.

---------------
n°52490118
CCyril2
Posté le 20-02-2018 à 13:30:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout qui ne participent jamais. Sauf pour se plaindre du titre.
 [:moonblood10:4]

Mais fait pas celui qui comprend pas.  
Le soucis de ton titre c’est qu’il spoil HFR, pas juste le topic.  
Si demain le topic Ciné se mettait à spoiler dans le titre tu n’y verrais aucun problème?  
Ce topic est déjà l’un des plus cools niveau spoil, ça spoil sans trop de plainte en clair à partir du midi pour un épisode diffusé dans la nuit. Donc bon, ça sert à rien de trop pousser non plus. Et ça te coûte rien.

n°52490272
jackie_sha​n
Posté le 20-02-2018 à 13:38:28  profilanswer

Moi qui attendais une fusion :o
Je suis déception.

n°52490296
Geeck0
Posté le 20-02-2018 à 13:39:32  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Moi qui attendais une fusion :o
Je suis déception.

C'est peut-etre pas trop tard.
Goku qui met une potara dans le ring et vegeta dans les tribunes. Ils sont attirés l'un vers l'autre. Fusion. Vegito tombe dans le vide :o

n°52490422
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2018 à 13:47:06  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est peut-etre pas trop tard.
Goku qui met une potara dans le ring et vegeta dans les tribunes. Ils sont attirés l'un vers l'autre. Fusion. Vegito tombe dans le vide :o

Vegitombe ?

---------------
n°52490457
Geeck0
Posté le 20-02-2018 à 13:48:38  profilanswer

[:cherrytree1]  [:seb-rz04-]  [:gregosv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)