| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 11:23:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
Donc l'ordre et la façon de se faire éliminer change avec l'animé, ce qui est logique. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Y'a déjà une traduction pour le chapitre 33? Même en anglais. Je sais jamais où chercher |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:25:52 ![]()
|
Le Comptable The Accountant |
|
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Le seul mec qui connait Beerus, sa puissance et le danger qu'il représente. Ouai effectivement je justifie parfaitement cette scene meme si elle est ridicule pour Vegeta. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-02-2018 à 14:34:28 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Il y a des saiyans et des démons du froid dans l'univers 6. Alors pourquoi pas un yardat dans l'univers 2 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
yoak négligemment lourd |
|
Me semble pas qu'on ai eu l'information à un moment ou un autre que les races présentes dans un univers étaient liées à celui ci ou à la paire d'univers en question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Puis tu apprends que l'U6 avait une terre que Beerus a ressuscité. Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 19-02-2018 à 20:09:54 |
Le Comptable The Accountant | En effet j’ai lu sa question en diagonale |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Stellvia_fr | Les spoiler directement dans le titre du topic ca commence a devenir sérieusement casse couille. C est en plus ni drôle, ni interessant, ni utile.
|
shenkei |
Te laisse pas faire Brad ! Franchement quand tu vois le niveau du scénario de DBS, je ne vois pas en quoi on peut appeller ça du spoil... Et vue que l'épisode commence avec un mini teaser de ce que tu vas voir, suivi du titre, au pire du pire t'as spoil quoi ? 1 minute de l'épisode ? Pas de quoi dramatiser sérieux |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme déjà dit : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben le fait de le mettre dans le titre fait qu'on n'a même pas besoin de cliquer sur le topic pour se faire spoiler Je peux te suggérer "Végétatif". Au moins, ça permet d'avoir le double sens, de ne pas spoiler et de faire parti du club sélects des coiffeurs Message édité par Wendigo le 20-02-2018 à 00:48:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd | ca pourrait simplement etre une fusion de vegeta et amélie nothomb. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 06:33:27 ![]() J'étais mécontent moi aussi au début puis ensuite on s'habitue, c'est tellement pourri toute façon que ça change pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |