| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:48:38 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Goku en mastered UI, tout le monde sur le cul, Jiren prend 2-3 gifles, puis se reprend et sort Goku vite fait bien fait. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:15:12 ![]() ![]() |
dced |
Le Comptable The Accountant |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BINGO
|
Des titres qui spoil il y en a toujours eu (quelques exemples http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18648589/ ) Si on fait un topic sur un de ces films ? On ne donne pas de titre parce que ça spoil ? Soyons sérieux 2min... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-02-2018 à 16:05:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:24:41 ![]()
Va dire ca sur le topic Star Wars |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | Cette mauvaise fois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le Comptable The Accountant | Moi je me demande comment font les gars quand ils lancent un épisode.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Comptable The Accountant |
Message édité par Le Comptable le 20-02-2018 à 18:28:27 |
stefaninho | Tu prends tout ça trop à cœur Brad. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zobbitenfer | Brad qui rage alors qu'il met le titre à jour après que lui ait vu l'épisode --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Geeck0 | Next! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sanyohan | C'est toujours pas fini votre guéguerre ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Le Comptable The Accountant | Allez next, c'est pas grand chose.
|
Geeck0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |