| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 22:21:53 ![]() ![]() |
Yupa |
B00lay Ier |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vegeta qui se fait victimiser par Black en même pas 5mn de fight --------------- Truth or happiness, never both. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lynch |
Message édité par Lynch le 14-02-2018 à 06:01:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | on se moque du chef mais DB Times que d'habitude j'estime, me font vraiment penser a des bon gros fanboy ... https://www.youtube.com/watch?v=iOqHwl_rdQk --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
emegamanu Mii mii mii |
Avant tu avais un condensé de l'actualité et une analyse en un rien de temps, le tout bien travaillé et avec un bon habillage. Maintenant ils font des "résumés" et du tripotage de nouilles pendant sur des durées plus longues que l'épisode lui même... |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:16:28 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Le Comptable The Accountant | DB Times ils ont aucun esprit critique.
|
donut78 Stop eating donuts | La course aux clics malheureusement. Le fanboy aime bien cliquer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Y-Arcade | Ah ouais quand même, ils font pourtant des bonnes critiques. Ils sont surement dégoutés que la vache à lait va bientôt moins produire. |
Le Comptable The Accountant |
|
dced |
Message édité par dced le 14-02-2018 à 14:40:48 |
CCyril2 |
Ce sont lesquels les 2 meilleurs du coup? Message édité par CCyril2 le 14-02-2018 à 14:38:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le Comptable The Accountant | J'ai eu le malheur de me poser devant un live la semaine avant l'annonce de la suspension de la série.
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le Comptable The Accountant | Alors un max/2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me dis que je me suis planté de vocation |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 93.75 pour le 127 ? mais LOL |
Le Comptable The Accountant | . Message édité par Le Comptable le 14-02-2018 à 15:32:29 |
aioka |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 110.000 abonnés t'en vis pas |
Le Comptable The Accountant | Sur leur tipeee : 854€ par vidéo. Juste avec Tipeee. Et ils en font plusieurs par semaine. Message édité par Le Comptable le 14-02-2018 à 17:19:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et c'est par video? |
|
Le Comptable The Accountant | En admettant que tous les frais soient à 50% (dons + tipee), ils se font plus de 10K€ par mois sans compter les vues Youtube. Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 14-02-2018 à 17:28:03 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
emegamanu Mii mii mii |
|
yoak négligemment lourd | les mecs en quete de reconnaissance sociale, qui balancent un demi smic sur un live pour que 30 inconnus se disent que c'est un ouf, c'est juste histoire de finir les économies avant de se suicider amha |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites, vous êtes pas un peu jaloux ? Qu'est qui vous empêche de faire de même ? (sérieux, si vous vous sentez de le faire, faut se lancer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-02-2018 à 18:51:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |