| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 17:23:43 ![]() Vous pensez que derrière le Zeno se trouve une entité plus monstrueuse ou c'est sa vraie forme ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yoak négligemment lourd |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 18:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 18:49:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Perso, je ne m’intéresserais pas une seule seconde à DBS si ce n'était pas DB. Faut être honnête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Mettre sur un même piédestal un anime et des potentielles lois... T'espérais convaincre qqun avec ça ? |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
DB ça fait plus vendre en produits dérivés chez les jeunes japonais que chez les geeks trentenaires Le "souci" est là, ça aura beau gueuler ici ou chez le chef Otaku, tant que le gamin kiffe en voyant vegetto ultra instinct et achètera les figurines attenantes, le reste ça a peu d'importance. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais ça restera un coup d'épée dans l'eau. |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est le seul qui est donc "canon" ! Pun intended Message édité par MrGnou le 13-02-2018 à 19:22:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-02-2018 à 19:26:05 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Ciler |
B00lay Ier |
sanyohan |
garath_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais dans dragon ball ou dbz, même à 8 ans, ça me sautait aux yeux. Sinon pour les noms des dieux de la destruction, c'est triste de se dire que Kaioshin n'a de nom que... Sa fonction Edit : sauf zamasu Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-02-2018 à 20:58:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 21:11:07 ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 13-02-2018 à 21:37:33 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Je suis pour l'extinction volontaire de l'humanité. L'eugénisme est opposé à mes idées --------------- antithéiste |
|
Je suis pour l'extinction volontaire de dbs --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |