| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Qu'est qui vous empêche de faire de même ? (sérieux, si vous vous sentez de le faire, faut se lancer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-02-2018 à 18:51:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:51:15 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Deja Tipee c'est 800€ par mois... (alors oui c'est marqué "par video" mais c'est une fois par mois) ensuite leur videos Youtube et les dons sont pour leur societé tout comme le Tipee... donc sur ce qu'ils toucheraient allez admettons 3000€ tu enlèves 75% tu connais pas les frais de société et les impôts dessus ?? Au final il leur reste 750€ mais c'est argent va dans leur société... et de la faut qu'il se verse un salaire auquel tu déduis encore des impôts... Tu m'expliques ou ils sont riche ?? Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 14-02-2018 à 19:09:14 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 19:10:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 19:10:48 |
Le Comptable The Accountant |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Surtout que cette monétisation est déclarée ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | Plus de classe dans cette vieille intro d'un jeu que dans tout DBS --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Par contre le jeu était une sacrée merde |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:37:50 ![]() ![]() |
rody |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais ça partait d'une très bonne intention ceci dit --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cyber-solaris | Je prédis la fin de DBS
--------------- Mon Feed-back |
yoak négligemment lourd |
|
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Y-Arcade | Sauf qu'un nouvel arc ne verra probablement pas le jour puisque DBS semble bel et bien terminé et Dragon Ball reviendra avec une nouvelle série. |
dced |
|
Y-Arcade | C'est ce qu'annonce DBTimes et rien ne vient le contredire |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
yoak négligemment lourd | c'est ptet mieux comme ca au fond |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | DBGT 2 Avec les SSJ5 (et 6 je crois) de Young Jijii --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cyber-solaris | Si DBS se termine au 131 après le tournois, ça signifie que l'univers 7 perdra. Game over --------------- Mon Feed-back |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Effectivement ça ne peut pas coller Au pire ça peut marcher avec une autre timeline alors ^^ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Spoil fin de DBS Vous l'attendiez, le voilà : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
donut78 Stop eating donuts | Comment on va faire dans le manga pour y comprendre quelque chose ? Sinon Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-02-2018 à 15:28:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka | Goku qui change 3 fois de couleur de cheveux (4 si on compte le rosé) dans DBS |
shenkei | Prochaine forme
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
rody | Non c'était juste Kafla ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenkei |
Ce personnage c'est Kafla ? Je suis toujours dans le métro quand je regarde dbs en faisant du repassage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |