| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:36:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 13-02-2018 à 01:32:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Effectivement, si c'était ça le perso redeviendrai un minimum intéressant. Mais je ne vois pas les scénaristes de la TOEI avoir d'aussi "bonnes" idées. Ils ont prouvé à moult reprises leur incapacité à être originaux et/ou surprenants. Message édité par Brad Pitt le 13-02-2018 à 07:46:52 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Par contre placer un flash-back avec Goku tout cassé contre Végéta avant qu'il passe UI en mode "olala il était déjà dans une situation similaire"... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Que l'avis soit le même ou pas c'est pas le soucis. Le personnage qu'il incarne est pretentieux et imbuvable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:44:57 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
B00lay Ier |
|
Je sais bien.
Je sais pas qui c'est. Juste que Dieudo otaku est gonflant et que j'aimerai juste qu'on dise en général vers quoi pointe une vidéo pour qu'on sache pourquoi on clic ou clic pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dced | Épisode 128. |
dced |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon après on se doute bien que les suivants vont a priori pas s'améliorer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ostro et la lumière fut ! | Je suis tout seul a sentir la fusion goku vegeta bleu qui arrive a plein nez ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je vois pas en quoi Freeza va devenir gentil. Le mec ne fait que comploter depuis le début. Et puis c'est ce qu'attendent les fan, le méchant manipulateur.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
jackie_shan |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah oui j'avais oublié. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:16:35 ![]() |
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 13-02-2018 à 15:17:36 |
Vahire |
Au final il a fait un faux plan a Frost (super utile vu le niveau merdique qu'il avait), et il a tenté une arnaque avec Dyspo qui n'a pas marché. Alors le grand méchant manipulateur, a part ricaner dans son coin, il a rien foutu. A si, il s'est fait ridiculiser par Dyspo, Toppo et Jiren Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-02-2018 à 15:19:00 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 | Il a aussi sauvé goku |
Vahire | ça servait a rien, il aurait fait une micro sieste de 20 secondes c'était pareil --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et C17 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mantel |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Avec ce tableau je me rends compte que les Dieux ont des noms de picole Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 13-02-2018 à 16:03:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mantel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 13-02-2018 à 16:45:13 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce n'est donc pas forcément le plus fort physiquement qui l'emporte. Bon, il est vrai que dans des mangas comme hunterxhunter, c'est bien mieux fait. Message édité par Wendigo le 13-02-2018 à 16:51:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On le savait déjà à l'époque de BoG avec Beerus = Beer Et c'est devenu évident avec l'arrivée de CHAMPAgne et CalVADOS. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |