Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52410545
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-02-2018 à 21:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Nan mais arrêtez avec les vidéos de dieudo là... Ou au moins dites que c'est lui. Ça m'évitera de cliquer pour rien.
J'vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo. Et surtout en quoi il est plus légitime que n'importe qui d'autre pour donner un avis.


Il a le même avis que le topic :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 21:36:53  profilanswer
 

n°52411699
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-02-2018 à 01:32:22  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Nan mais arrêtez avec les vidéos de dieudo là... Ou au moins dites que c'est lui. Ça m'évitera de cliquer pour rien.
J'vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo. Et surtout en quoi il est plus légitime que n'importe qui d'autre pour donner un avis.


[:rofl]  
 [:audessusclesoleil:1]


Message édité par Ak47Soda le 13-02-2018 à 01:32:52

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52412272
sanyohan
Posté le 13-02-2018 à 07:41:57  profilanswer
 

à propos de Jiren :o
 

Spoiler :

Y a un truc qui m'a tracassé dans le flashback à son sujet. Le méchant qui tue sa famille, il ne tue pas Jiren, pourquoi ? :heink: Pareil quand Jiren le retrouve avec ses compagnons, l'autre les tue tous, sauf Jiren à nouveau qu'il laisse vivant, pourquoi ? :??:
 
Bah moi j'ai une petite théorie, surement fausse je sais :o (j'en avais parlé ailleurs y a 1 ou 2 mois ), c'est qu'en fait Jiren a une part d'ombre, une sorte de démon en lui (on en revient à Naruto comme certains parlaient de Neji l'autre jour :D ) et inconsciemment c'est lui qui a tué ses parents et plus tard ses amis car en réalité il peut perdre controle de cette part d'ombre. (soit genre tous les x années, soit via un évènement spécifique) et un peu avant de perdre face à Goku ce "Mal" va ressurgir et avant que son univers ne disparaisse il va comprendre que l'ennemi qu'il cherchait, bah c'était lui-meme et demandera pardon à ses camarades, et *pffiouuu" les Zeno's le font disparaitre


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52412294
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-02-2018 à 07:44:52  profilanswer
 

Effectivement, si c'était ça le perso redeviendrai un minimum intéressant. Mais je ne vois pas les scénaristes de la TOEI avoir d'aussi "bonnes" idées. Ils ont prouvé à moult reprises leur incapacité à être originaux et/ou surprenants.


Message édité par Brad Pitt le 13-02-2018 à 07:46:52

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52412361
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 13-02-2018 à 07:59:55  profilanswer
 

Par contre placer un flash-back avec Goku tout cassé contre Végéta avant qu'il passe UI en mode "olala il était déjà dans une situation similaire"...

n°52412718
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 08:58:14  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Il a le même avis que le topic :o

 

Que l'avis soit le même ou pas c'est pas le soucis. Le personnage qu'il incarne est pretentieux et imbuvable.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52412954
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-02-2018 à 09:23:04  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

à propos de Jiren :o
 

Spoiler :

Y a un truc qui m'a tracassé dans le flashback à son sujet. Le méchant qui tue sa famille, il ne tue pas Jiren, pourquoi ? :heink: Pareil quand Jiren le retrouve avec ses compagnons, l'autre les tue tous, sauf Jiren à nouveau qu'il laisse vivant, pourquoi ? :??:
 
Bah moi j'ai une petite théorie, surement fausse je sais :o (j'en avais parlé ailleurs y a 1 ou 2 mois ), c'est qu'en fait Jiren a une part d'ombre, une sorte de démon en lui (on en revient à Naruto comme certains parlaient de Neji l'autre jour :D ) et inconsciemment c'est lui qui a tué ses parents et plus tard ses amis car en réalité il peut perdre controle de cette part d'ombre. (soit genre tous les x années, soit via un évènement spécifique) et un peu avant de perdre face à Goku ce "Mal" va ressurgir et avant que son univers ne disparaisse il va comprendre que l'ennemi qu'il cherchait, bah c'était lui-meme et demandera pardon à ses camarades, et *pffiouuu" les Zeno's le font disparaitre



 
 
Reste 3 épisodes pour placer ca... ca va etre tendu... et le chef m'a bien fait rire quand il a parlé de Vermould qui balance la story de Jiren, en vrai oui ca aurait du etre fini le tournoi, il aurait pas eu le temps de finir son histoire a la con :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52413032
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2018 à 09:30:28  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Il a le même avis que le topic :o


Que ceux qui postent ses vidéos [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52413033
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-02-2018 à 09:30:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Que l'avis soit le même ou pas c'est pas le soucis. Le personnage qu'il incarne est pretentieux et imbuvable.


Je t'expliquais juste pourquoi il était souvent cité ici [:spamafote]
 
Après ouais, il est condescendant et même si parfois ça peut être sympa, quand il prend des positions originales mais argumentées, autant quand c'est permanent j'ai l'impression d'écouter Durandal à une certaine époque :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52413195
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-02-2018 à 09:44:57  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Il a le même avis que le topic :o


 
Je suis d'accord avec son avis. Mais son raisonnement est foireux à mes yeux.
 
Clairement il cherche à justifier son avis par des analyses tarabiscotées alors que tu peux l'expliquer simplement.
 
Mais il est dans son rôle, faire de la réaction, du clic, du commentaire et du partage.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 09:44:57  profilanswer
 

n°52414524
croustibat​31
Posté le 13-02-2018 à 11:23:53  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

à propos de Jiren :o
 

Spoiler :

Y a un truc qui m'a tracassé dans le flashback à son sujet. Le méchant qui tue sa famille, il ne tue pas Jiren, pourquoi ? :heink: Pareil quand Jiren le retrouve avec ses compagnons, l'autre les tue tous, sauf Jiren à nouveau qu'il laisse vivant, pourquoi ? :??:
 
Bah moi j'ai une petite théorie, surement fausse je sais :o (j'en avais parlé ailleurs y a 1 ou 2 mois ), c'est qu'en fait Jiren a une part d'ombre, une sorte de démon en lui (on en revient à Naruto comme certains parlaient de Neji l'autre jour :D ) et inconsciemment c'est lui qui a tué ses parents et plus tard ses amis car en réalité il peut perdre controle de cette part d'ombre. (soit genre tous les x années, soit via un évènement spécifique) et un peu avant de perdre face à Goku ce "Mal" va ressurgir et avant que son univers ne disparaisse il va comprendre que l'ennemi qu'il cherchait, bah c'était lui-meme et demandera pardon à ses camarades, et *pffiouuu" les Zeno's le font disparaitre



 

Spoiler :


je pense que les scénaristes n'en ont surtout plus rien à foutre. On pourrait traduire par "Un gars très méchant" la façon dont il est appelé, il a pas de visage ni rien.  
A la limite que ce soit son dieu de la destruction, ça pourrait coller avec le niveau ras des pâquerettes du scénario, mais que ce soit Jiren lui même, c'est trop compliqué (meme si c'est du vu, revu et rerevu, c'est encore trop )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52414590
B00lay Ier
Posté le 13-02-2018 à 11:28:37  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

à propos de Jiren :o
 

Spoiler :

Y a un truc qui m'a tracassé dans le flashback à son sujet. Le méchant qui tue sa famille, il ne tue pas Jiren, pourquoi ?



Jiren, je suis ton père... [:valnor]  :o

n°52415473
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 12:29:16  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Je t'expliquais juste pourquoi il était souvent cité ici [:spamafote]

 

Je sais bien. :D

 
lazarock a écrit :


Après ouais, il est condescendant et même si parfois ça peut être sympa, quand il prend des positions originales mais argumentées, autant quand c'est permanent j'ai l'impression d'écouter Durandal à une certaine époque :jap:

 

Je sais pas qui c'est. Juste que Dieudo otaku est gonflant et que j'aimerai juste qu'on dise en général vers quoi pointe une vidéo pour qu'on sache pourquoi on clic ou clic pas. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52416727
dced
Posté le 13-02-2018 à 14:07:29  profilanswer
 

Épisode 128.
Les gars sont en roue libre complet. Ils en ont plus rien à foutre.
Je ne comprends pas le projet. Tuer DBS p'tete.

n°52416786
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 14:11:07  profilanswer
 

127 non ? Où alors tu vis dans le futur. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52417008
dced
Posté le 13-02-2018 à 14:26:13  profilanswer
 

Cougy a écrit :

127 non ? Où alors tu vis dans le futur. :D


 [:eneytihi:4]

n°52417245
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 14:38:49  profilanswer
 

Bon après on se doute bien que les suivants vont a priori pas s'améliorer. :D
D'ailleurs le prochain on va voir si Vegeta se fait respecter ou salir comme d'habitude. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52417563
ostro
et la lumière fut !
Posté le 13-02-2018 à 14:57:32  profilanswer
 

Je suis tout seul a sentir la fusion goku vegeta bleu qui arrive a plein nez ?
 
Je le sens gros comme une maison...
 
Et freezer qui va devenir gentil comme par magie comme c17, picollo, c18, boo  
 :cry:

n°52417713
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 15:06:47  profilanswer
 

Je vois pas en quoi Freeza va devenir gentil. Le mec ne fait que comploter depuis le début. Et puis c'est ce qu'attendent les fan, le méchant manipulateur.
 
La fusion parait compromise aussi, il me semble qu'on a eu les titres des épisodes. Après reste à voir si ils sont fake ou pas.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52417754
shenkei
Posté le 13-02-2018 à 15:09:42  profilanswer
 

Fusion Goku/Freezer ? :sweat:

n°52417767
jackie_sha​n
Posté le 13-02-2018 à 15:10:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon après on se doute bien que les suivants vont a priori pas s'améliorer. :D
D'ailleurs le prochain on va voir si Vegeta se fait respecter ou salir comme d'habitude. :D


 

Spoiler :

il se fait salir, ya qu'a voir son oeil au beurre noir dans le recap  :o

n°52417843
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-02-2018 à 15:16:17  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié. :lol:
Bon ben tant pis. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52417845
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 15:16:35  answer
 

shenkei a écrit :

Fusion Goku/Freezer ? :sweat:


Autant y aller à fond.

n°52417852
Y-Arcade
Posté le 13-02-2018 à 15:16:51  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je vois pas en quoi Freeza va devenir gentil. Le mec ne fait que comploter depuis le début. Et puis c'est ce qu'attendent les fan, le méchant manipulateur.
 
La fusion parait compromise aussi, il me semble qu'on a eu les titres des épisodes. Après reste à voir si ils sont fake ou pas.


Il y a un synopsis pour le 128 et un titre pour le 129. De source sure, pas de surprises.


Message édité par Y-Arcade le 13-02-2018 à 15:17:36
n°52417872
Vahire
Posté le 13-02-2018 à 15:18:24  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je vois pas en quoi Freeza va devenir gentil. Le mec ne fait que comploter depuis le début. Et puis c'est ce qu'attendent les fan, le méchant manipulateur.

 

[:chatoo:7]

 

Au final il a fait un faux plan a Frost (super utile vu le niveau merdique qu'il avait), et il a tenté une arnaque avec Dyspo qui n'a pas marché.

 

Alors le grand méchant manipulateur, a part ricaner dans son coin, il a rien foutu. A si, il s'est fait ridiculiser par Dyspo, Toppo et Jiren :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 13-02-2018 à 15:19:00

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52417902
Geeck0
Posté le 13-02-2018 à 15:20:01  profilanswer
 

Il a aussi sauvé goku :o

n°52417909
Vahire
Posté le 13-02-2018 à 15:20:36  profilanswer
 

ça servait a rien, il aurait fait une micro sieste de 20 secondes c'était pareil :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52417913
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-02-2018 à 15:21:03  profilanswer
 

Et C17 :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52418115
mantel
Posté le 13-02-2018 à 15:35:21  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

à propos de Jiren :o
 

Spoiler :

Y a un truc qui m'a tracassé dans le flashback à son sujet. Le méchant qui tue sa famille, il ne tue pas Jiren, pourquoi ? :heink: Pareil quand Jiren le retrouve avec ses compagnons, l'autre les tue tous, sauf Jiren à nouveau qu'il laisse vivant, pourquoi ? :??:
 
Bah moi j'ai une petite théorie, surement fausse je sais :o (j'en avais parlé ailleurs y a 1 ou 2 mois ), c'est qu'en fait Jiren a une part d'ombre, une sorte de démon en lui (on en revient à Naruto comme certains parlaient de Neji l'autre jour :D ) et inconsciemment c'est lui qui a tué ses parents et plus tard ses amis car en réalité il peut perdre controle de cette part d'ombre. (soit genre tous les x années, soit via un évènement spécifique) et un peu avant de perdre face à Goku ce "Mal" va ressurgir et avant que son univers ne disparaisse il va comprendre que l'ennemi qu'il cherchait, bah c'était lui-meme et demandera pardon à ses camarades, et *pffiouuu" les Zeno's le font disparaitre



 
vu la forme de la capuche je m'attends plus a ce que ça soit Vermould...
 
 

n°52418361
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2018 à 15:53:47  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
[:chatoo:7]
 
Au final il a fait un faux plan a Frost (super utile vu le niveau merdique qu'il avait), et il a tenté une arnaque avec Dyspo qui n'a pas marché.
 
Alors le grand méchant manipulateur, a part ricaner dans son coin, il a rien foutu. A si, il s'est fait ridiculiser par Dyspo, Toppo et Jiren :o


C'est le 3e au tableau du tournoi

Spoiler :

http://reho.st/https://i.imgur.com/hULVEKr.png


C'est lui qui a trigger le god mod de Toppo
Et il a quand même pas mal animé le tournoi jusqu'à maintenant :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52418414
Vahire
Posté le 13-02-2018 à 15:57:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est le 3e au tableau du tournoi


C'est lui qui a trigger le god mod de Toppo
Et il a quand même pas mal animé le tournoi jusqu'à maintenant :spamafote:


 
J'attendais plus de Freezer que d'éliminer des no names. Il a sortit 0 mec balèze. Je vois pas a quel moment il a animé le tournoi  :??:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52418446
dced
Posté le 13-02-2018 à 16:00:03  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

vu la forme de la capuche je m'attends plus a ce que ça soit Vermould...

 




C'est à quoi j'ai pensé aussi. Il aurait repéré le potentiel de Jiren et a décidé d'en faire un type badass.

n°52418469
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-02-2018 à 16:01:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est le 3e au tableau du tournoi


J'avais jamais vu ce tableau, bon sang c'est encore plus ridicule vu comme ça :D
Tournoi "survie", Goku présenté comme LA cible à abattre avec l'U7, c'est celui la même qui a fait 72% des points dudit tournoi.
Les 8 premiers du tournoi, ce sont des gars de l'U7.
C'est risible.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52418488
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-02-2018 à 16:02:56  profilanswer
 

Avec ce tableau je me rends compte que les Dieux ont des noms de picole :D

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 13-02-2018 à 16:03:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52418632
mantel
Posté le 13-02-2018 à 16:13:13  profilanswer
 

lazarock a écrit :


J'avais jamais vu ce tableau, bon sang c'est encore plus ridicule vu comme ça :D
Tournoi "survie", Goku présenté comme LA cible à abattre avec l'U7, c'est celui la même qui a fait 72% des points dudit tournoi.
Les 8 premiers du tournoi, ce sont des gars de l'U7.
C'est risible.


 
roshi qui fait plus que hit : okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

n°52418829
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2018 à 16:26:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Avec ce tableau je me rends compte que les Dieux ont des noms de picole :D


 
 [:pavese69:2]  [:julian33:4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52419064
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 13-02-2018 à 16:44:25  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
J'attendais plus de Freezer que d'éliminer des no names. Il a sortit 0 mec balèze. Je vois pas a quel moment il a animé le tournoi  :??:


 
Il a sorti  
 

Spoiler :

Dyspo et Gohan quand même.


Message édité par pepes003 le 13-02-2018 à 16:45:13

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°52419132
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-02-2018 à 16:50:19  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

roshi qui fait plus que hit : okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


C'est dit par Krilin à Gohan dans l'anime : ce n'est pas un tournoi à mort.

 

Ce n'est donc pas forcément le plus fort physiquement qui l'emporte.

 

Bon, il est vrai que dans des mangas comme hunterxhunter, c'est bien mieux fait.


Message édité par Wendigo le 13-02-2018 à 16:51:16

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52419390
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-02-2018 à 17:08:21  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Je sais bien. :D

 


 
Cougy a écrit :

 

Je sais pas qui c'est. Juste que Dieudo otaku est gonflant et que j'aimerai juste qu'on dise en général vers quoi pointe une vidéo pour qu'on sache pourquoi on clic ou clic pas. :)


T'inquiète pas, juste cliquer et refermer Youtube lui montera pas le compteur de vues, ton honneur est sauf.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52419457
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-02-2018 à 17:13:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Avec ce tableau je me rends compte que les Dieux ont des noms de picole :D



Mais vous êtes sérieux à découvrir ça maintenant ?

 

On le savait déjà à l'époque de BoG avec Beerus = Beer
Whis = Whisky

 

Et c'est devenu évident avec l'arrivée de CHAMPAgne et CalVADOS.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52419463
Ciler
Posté le 13-02-2018 à 17:14:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Avec ce tableau je me rends compte que les Dieux ont des noms de picole :D


Exact, et qu'en fait en lieu d'un tournoi on a surtout tout le monde vs U7.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)