Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52377170
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-02-2018 à 12:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

En faite, dans mes questions, je voulais te rendre compte d'une chose : C17 a été ressuscité par shenron alors que C18 a été recrachée.

Donc C17 était bien mort. Mais je ne dis pas qu'il n'a rien entendu dans le corps de Cell. Il le dit bien à Goku : il a reconnu sa voix car il l'a entendu quand il était en Cell (jeu de mot ! [:chvalrit]).

Oui donc on est d'accord là dessus :D

stefaninho a écrit :

Ils vont pas effacer DBS, ça va embrayer tout naturellement, c'est vrai qu'il y a des trucs qui colle pas trop, mais a part l'age de Pan (qui ne sera pas résolu par les men in black) rien de grave.  
Le petit Uub c'est un gamin, un gamin qui possède cette force, même avec des SSJB, UI ou ce qu'on verra ensuite c'est l'avenir.

L'age de Pan est juste pour le moment  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 12:37:27  profilanswer

n°52377489
Modération
Posté le 09-02-2018 à 13:01:14  answer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

D'accord ... tu parles de la vague que C17 n'arrive pas a repousser tout seul, avant que toppo ne soit dieu de la destruction. Si c'est pas une preuve que C17 vaut pas un clou en attaque je sais pas ce qu'il te faut ...

Et donc vegeta se fait malmener a l'épisode précédent, donc il est moins fort que toppo ... alors qu'il le défonce complètement en attaque frontale brute ?

Tu te relis des fois avant de cliquer sur "Valider votre message" ?

qhyron90 a écrit :

tu chopes du fric à troller de façon idiote ou tu es juste simple d'esprit?

tu fais exprès de ne pas lire ou comprendre donc je vais arrêter de nourrir le troll :)

1 partout balle au centre (oui, on a un peu de retard dans le traitement des alertes).

On a déjà assez à faire avec les topics politiques, du coup si je pouvais éviter de modérer DBZ, je serais pas mécontent à vrai dire. Acceptez vos divergences de point de vue ou ignorez vous, :jap:

Message édité par niju le 09-02-2018 à 13:01:23
n°52377634
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-02-2018 à 13:10:55  profilanswer

En tout cas, sociologiquement, c'est intéressant. On se "chamaille" sur des points de détail alors que ce n'est qu'une BD...

On peut mieux comprendre ce que ça a donné pour les guerres de religions ou de politiques :whistle:
On privilégie sans doute nos biais de confirmation et on rejette nos biais de dissonances cognitives :o

Message édité par Wendigo le 09-02-2018 à 13:11:16

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52377705
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-02-2018 à 13:16:40  profilanswer

Vous avez pas lu le topic Star Wars
 [:tahos:1]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52377772
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-02-2018 à 13:22:25  profilanswer

DarthSash a écrit :

Oh que si et c'est bien pour ça que j'évite de poster dessus :D

n°52377797
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-02-2018 à 13:23:42  profilanswer

Il y a réellement des gens qui alertent pour une dispute sur DB ? :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52377878
dced
Posté le 09-02-2018 à 13:29:16  profilanswer

DarthSash a écrit :

On en rediscutera quand DBS sera terminé et qu'ils vont cracher sur la fin de DBZ à la manière d'un star wars 8 qui renie ses origines :O
Ca va rager sec

Message édité par dced le 09-02-2018 à 13:29:36
n°52377883
Chandler B
Posté le 09-02-2018 à 13:29:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Il y a réellement des gens qui alertent pour une se disputent sur DB ? :D

FYP

n°52377901
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-02-2018 à 13:31:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Il y a réellement des gens qui alertent pour une dispute sur DB ? :D

Les fragiles, comme sur n'importe quel autre topic.

L'alerte pour des propos illégaux, c'est normal.
L'alerte parce quon s'embrouille avec un autre forumeur ça fait vraiment "jvais ldire à ma mère".

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52378000
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-02-2018 à 13:38:51  profilanswer

DarthSash a écrit :

oui mais les modos n'ont pas vu les films donc ils ne peuvent pas modérer :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 13:38:51  profilanswer

n°52388832
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2018 à 16:59:58  profilanswer

128:

https://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] isode-128/

Spoiler :

Cette semaine, Goku : Il observe intentionnellement le combat de Vegeta.

Goku observe volontairement le combat que mène Vegeta au péril de sa vie. Mais à quoi peut bien penser Goku, et sera-t-il rétabli à temps pour affronter Jiren une dernière fois ?

quel suspense :lol:

n°52390180
iVador
Posté le 10-02-2018 à 20:21:33  profilanswer

DarthSash a écrit :

[:perchut:7]  [:tahos:1]

n°52392368
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 03:52:52  profilanswer

Cet épisode... Pire que ceux avec Ribrianne. Aucune cohérence sur rien [:goumite:2]  
Ceux qui trouvait que cet arc était completement pété sur la cohérence vont être servi et avoir du grain à moudre pour le défoncer  [:rofl]

Spoiler :

Par contre sympa d'en apprendre un peu sur Jiren.

n°52392414
B00lay Ier
Posté le 11-02-2018 à 04:25:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Cet épisode... Pire que ceux avec Ribrianne. Aucune cohérence sur rien [:goumite:2]

Autant je suis d'accord pour la cohérence très "artistique", autant annoncer ça pire que Ribrianne... non, quand même pas. Le plus gênant en fait c'est que c'est peut-être le premier épisode qui donne vraiment l'impression de durer 60 secondes chrono :o

dced a écrit :

On en rediscutera quand DBS sera terminé et qu'ils vont cracher sur la fin de DBZ à la manière d'un star wars 8 qui renie ses origines :O
Ca va rager sec

Tu veux dire quand les dragons avoueront que les balls en fait c'était pour bien se marrer en voyant les péripéties? :o

Message édité par B00lay Ier le 11-02-2018 à 04:29:14
n°52392532
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-02-2018 à 06:39:54  profilanswer

À ce niveau là je ne comprends plus rien...

A l’aide Toyotaro...

n°52392533
iVador
Posté le 11-02-2018 à 06:41:01  profilanswer

Non pas pire que ceux avec l’univers de l’amour, par contre voir Goku et Végéta morts de fatigue puis combattre en SSJB dans l’episode Suivant (donc une minute après ^^), c’est un peu abusé quand même  [:pharoahe monch:7]

Message édité par iVador le 11-02-2018 à 06:41:12
n°52392573
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-02-2018 à 07:32:43  profilanswer

On en parle

Spoiler :

De C17 qui tank Jiren puissance Max ? Pas seulement à la fin hein. Et qui arrive même à le blesser.

De Végéta qui se fait sauter puis repasse en Blue + a l’aise ?

Du background de Jiren résumé à « il est obsédé par la puissance »

De ce putain de C17 qui te reparle de son putain de bateau de croisière alors qu’on est proche du climax. Genre le gars a tenu tout du long pour un putain de bateau !

De Gokû et Végéta complètement morts mais qui vont revenir à la charge dès le début du 128.

De C17 qui au lieu de se suicider n’avait qu’à se laisser tuer par n’importe quelle attaque de Jiren. Même résultat mais Jiren éliminé  

Sinon à part ça la réalisation technique de l’épisode est irréprochable.

n°52392596
Y-Arcade
Posté le 11-02-2018 à 07:49:01  profilanswer

Le vœu de Jiren : ouin ouin puissance. Ça tombe totalement à plat. Dire qu'il y avait de la hype sur ça  :pfff:

n°52392606
iVador
Posté le 11-02-2018 à 07:54:05  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Le vœu de Jiren : ouin ouin puissance. Ça tombe totalement à plat. Dire qu'il y avait de la hype sur ça  :pfff:

Spoiler :

et dire que je pensais qu’il voulait ressusciter sa famille et les victimes du type démoniaque de son monde  [:tahos:1]

Message édité par iVador le 11-02-2018 à 07:54:15
n°52392629
Y-Arcade
Posté le 11-02-2018 à 08:05:50  profilanswer

Spoiler :

Et ce background de merde même pas original: parents tués par grand méchant > :fou: VENGEANCE :fou:
Touche toi pour savoir comment il est devenu aussi puissant ! Je crois que c'est un TG c'est magique.

n°52392810
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-02-2018 à 09:19:02  profilanswer

Episode qui ne sert qu'à une chose :

Spoiler :

confirmer que C17 est le perso le plus stylé de l'arc.  

Freezer en mode total useless, Goku et Vegeta à moitié morts et qui seront en SSB+ dans 10 secondes (à l'échelle du tournoi).

Bref, nul à chier.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52392863
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-02-2018 à 09:36:56  profilanswer

Ce background pourrave pour Jiren putain [:rofl]

n°52392873
mantel
Posté le 11-02-2018 à 09:38:45  profilanswer

Episode a chier sur le scénario...

Et effectivement pourquoi c17 qui se fait cramé : ah ben il c'est suicidé hein, pas la faute de Jiren, on continue....

n°52392876
Ciler
Posté le 11-02-2018 à 09:39:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ceux qui trouvait que cet arc était completement pété sur la cohérence vont être servi et avoir du grain à moudre pour le défoncer  [:rofl]

Spoiler :

Par contre sympa d'en apprendre un peu sur Jiren.

Vla ce qu'on "apprend" hein

Spoiler :

Le pauvre bichon il a eu une enfance trotromatisante donc il a abandonné ses émotions et décidé de devenir trotrofor parce que la force cé la justice tavu. ET quand il est véner il s'entoure de flammes oranges.  

Ca vous rappelle personne ?  

C'est Ikki dans le premier arc des CDZ.

Et on peut d'ores et déjà prédire qu'il perdra face au pouvoir de l'amitié. On a eu le sacrifice héroique de C17, Végéta qui va en prendre probablement plein le museau pendant 20 minutes pour que Goku passe bluI et se décide enfin à lui peter sa sale gueule de gris. Et on supposera aussi que Jiren se laissera reprendre par ses émotions avant la fin.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52392952
saxou
:o
Posté le 11-02-2018 à 10:06:16  profilanswer

Bon j’ai pas l’impression de voir Vegito au prochain épisode.  
Mais un combat final goku jiren...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°52392978
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-02-2018 à 10:13:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Vla ce qu'on "apprend" hein

Spoiler :

Le pauvre bichon il a eu une enfance trotromatisante donc il a abandonné ses émotions et décidé de devenir trotrofor parce que la force cé la justice tavu. ET quand il est véner il s'entoure de flammes oranges.  

Ca vous rappelle personne ?  

C'est Ikki dans le premier arc des CDZ.

Et on peut d'ores et déjà prédire qu'il perdra face au pouvoir de l'amitié. On a eu le sacrifice héroique de C17, Végéta qui va en prendre probablement plein le museau pendant 20 minutes pour que Goku passe bluI et se décide enfin à lui peter sa sale gueule de gris. Et on supposera aussi que Jiren se laissera reprendre par ses émotions avant la fin.

Spoiler :

Et le grand méchant, Jiren l'a retrouvé ou pas?
Belmod a promis de l'aider? Tant que de questions sans réponses..

les échelles de puissance sont totalement petées.
Comment C17, Freezer de base peuvent echanger des coups avec Jiren max?

Goku et Vegeta qui font ON/OFF SSJB sans aucune cohérence... :sweat:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52392991
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-02-2018 à 10:17:35  profilanswer

Spoiler :

Freezer qui va passer son temps à faire l'assist 30 sec à chaque épisode  :D.

Si ça se trouve il va y avoir égalité parce que Jiren a oublié Freezer sous un tas de gravat  :lol:

Sinon je n'ai pas su déterminer le voeu de Jiren. Plus de force pour avoir plus d'amis [:ellesse:1] ? Je croyais durant sa conversation avec Goku qu'il cherchait au-delà de la force justement [:ellesse:1] ...

Message édité par Online Citron le 11-02-2018 à 10:21:24

---------------
Salutation, Citron online
n°52393013
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-02-2018 à 10:23:06  profilanswer

Bon au moins ça prouve que l'idée que les Zeno seraient un avatar des téléspectateurs est fausse, car eux ils arrivent à s'adapter.

---------------
ploum ploum tralala
n°52393115
Vahire
Posté le 11-02-2018 à 10:48:17  profilanswer

Bon ba comme vous hein... à la limite la baston a 3vs1 était sympa

Spoiler :

mais bordel, C17 qui échange un coup de poing avec Jiren et qui ne vole pas en éclat...  

Jurent qui était plus impressionnant dans le 109 face à un Goku en forme alors qu'il était en mode osef...

Et bien sûr, a 3 minutes de la fin, il ne s'embête pas à éliminer totalement ses adversaires.  

Ça sent la fin nul à chier Goku / Jiren match nul mais comme il reste Freezer, l'univers 7 gagne.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52393220
Y-Arcade
Posté le 11-02-2018 à 11:06:21  profilanswer

Spoiler :

Le truc qui m'a aussi fait rire c'est Jiren qui libère son ki avec une putain d'aura de fou en feu et puis plus rien d'un coup. Pouf, l'aura à disparue. C'était bien la peine de nous montrer un truc stylé si c'est pour que cela ne change pas l'apparence de Jiren. :lol:

n°52393223
qhyron90
Posté le 11-02-2018 à 11:06:27  profilanswer

127:

Spoiler :

non mais sérieux là C17 qui arrive à blesser Jiren (genre le mec est parfait mais il l'a pas senti arriver! d'accord c'est un android donc pas de Ki mais Jiren semble être au delà de tout et transcender jusqu'au temps lui-même), à résister presque tranquillou à ses coups et limite à le repousser avec de petits kikoha? (juste après lui avoir un peu brûlé le dos) :lol:
Freezer qui se relève pour la 3ème fois :lol: et bien entendu Jiren le voit pas du tout arriver (c'est quoi l'excuse ce coup ci? Freeza n'émet plus de Ki?)
je passerais sur la transfo en Golden...

C17 qui fait un peu galérer Jiren sur la fin!

Jiren qui malgré les Goku et Vegeta ultra affaibli n'arrive à rien...

le background de Jiren on ne peut plus classique :o
Bref, le mec qui n'arrive à RIEN de RIEN malgré avoir libéré tout son pouvoir :lol:

128:

Spoiler :

là c'est encore mieux: on voit Vegeta quasi HS en mode normal se battre contre Jiren! en tout sérénitude :lol:

Message édité par qhyron90 le 11-02-2018 à 11:09:21
n°52393231
qhyron90
Posté le 11-02-2018 à 11:08:03  profilanswer

Vahire a écrit :

Bon ba comme vous hein... à la limite la baston a 3vs1 était sympa

Spoiler :

mais bordel, C17 qui échange un coup de poing avec Jiren et qui ne vole pas en éclat...  

Jurent qui était plus impressionnant dans le 109 face à un Goku en forme alors qu'il était en mode osef...

Et bien sûr, a 3 minutes de la fin, il ne s'embête pas à éliminer totalement ses adversaires.  

Ça sent la fin nul à chier Goku / Jiren match nul mais comme il reste Freezer, l'univers 7 gagne.

Spoiler :

Soit Goku gagne, soit Goku est vaincu et encore sur le terrain mais victoire de l'univers 7 car freezer est là donc 2 perso de l'U7 sur le terrain

n°52393385
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 11:31:21  answer

Donc en gros, 17 est au delà de toute espérance, comment vous expliquez cela , ceux qui le défendait contre Toppo ? Les braconniers insultaient aussi 17, c'est le petit truc en plus dans l'entrainement ?  [:moonzoid:4]  

Pas vu l'épisode encore mais vos spoilers font peur, surtout pour le background de Jiren.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 11:33:45
n°52393459
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-02-2018 à 11:42:10  profilanswer

Ouaip les spoilers sont pas rassurants. :( Hâte de voir comment le manga va traiter ce tournois, le background des persos et la conclusion car là c'est d'un banal à pleurer.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52393467
sanyohan
Posté le 11-02-2018 à 11:43:59  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas bien compris le voeu de Jiren (voeu qui n'est pas dit directement) :heink: , c'est quoi en réalité ? :??:
- Devenir plus fort que fort ?
- Revenir dans le passé pour tuer le "gros méchant" avant qu'il ne tue sa famille ?
Retrouver le gros méchant qu'il n'a peut-être pas retrouvé après sa 2ème défaite ?
C'est pas clair son voeu, mais ça reste vraiment un background tellement trop classique et creu :( , quel gachi...  

Bon je passe le Vegeta qui a fait son attaque "sacrifice" (pour rien en plus :o ) et qui non seulement survi (parce qu'il est devenu plus résistant... oké ça passe) mais qui normalement ne devrait plus avoir de Ki, vu que c'est le but de cette attaque, et là continue de se transformer en "Super Blue" comme si de rien n'était :o
Pareil pour Goku, il reste en Blue Kaioken comme ça, par magie, lui aussi a l'énergie infini ? C'est devenu un cyborg entre temps ? :o

Message édité par sanyohan le 11-02-2018 à 11:44:53

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52393522
Lynch
Posté le 11-02-2018 à 11:51:28  profilanswer

Je sais plus comment je dois lire tes posts maintenant...T'as compris qu'il y avait 12 univers et qu'il s'agit d'un tournoi avec les moins qualitad ? Non, je vérifie avant de dire ce que je pense de l'épisode de ce jour. :o

Spoiler :

J'ai pas beaucoup apprécié cet épisode, si quelques scènes/anim' étaient accrocheuses, j'ai quand même un problème avec l'évolution du style vers le comics. Le point positif, c'est les évolutions des puissances des personnages qui ne sont plus linéaires, ce qui en gênent certains mais qui me parait plus cohérent avec la réalité de la pluralité des individus et des parcours. Le "off limit" de Vegeta rend bien, et contrairement à ce que certains disent, on comprend bien l'évolution de C-17, c'est juste qu'on l'a sous-estimée. Il meurt pour arrêter une attaque de Jiren, donc dire qu'il lui tient tête, ça me parait exagéré. Même dans des combats perdus d'avance, il y avait une certaine forme de résistance dans les précédents combats. Et c'est plus logique que les combats soient plus équilibrés et moins binaire (le mec tellement fort que tu peux pas le toucher). Même si au début de l'apparition de Jiren, ils l'ont exposé un peu de la sorte, notamment avec les transfo de Goku successives sur la face de son adversaire.
Bref, le sacrifice de C-17 est plutôt inattendu, c'est une surprise qu'il décide de mourir pour le tournoi. Vous vouliez de l'enjeu, ça pique un peu là quand même, non ? :D
Même si je regrette que ce soit lui qui soit mort, son parcours explique son absence du dernier épisode de DBZ...mais j'aurais aimé que ce soit Gohan qui suive l'évolution de C-17, ça aurait été plus stylé de le voir dépasser ses limites ainsi. Avis perso.
Ce qui me fait vraiment peur depuis quelques épisodes, c'est la fin rapide qui va arriver...et ça s'arrange pas...à chaque épisode, le combat final semble se réduire à quelques minutes...quand on repense aux combats Buu / Cell / Freezer...
Ce que je me demande, c'est qui est ce personnage si fort qui a battu Jiren et sa clique...ce serait marrant s'il s'agissait de Buu ou d'un oncle de Freezer. :D

J'ai l'impression que c'est vraiment la fin de DBS...il y aura peut être une suite à DBZ, mais sur cette partie là, ça semble complètement terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 11-02-2018 à 11:52:27

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52393571
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-02-2018 à 11:56:53  profilanswer

Putain je regarde le combat piccolo contre C17 dans DBZ sur Manga bordel ça envoyé du steak on sentait à mort la puissance des coups et c’est pas des rafales de kikoha comme on voit dans DBS là ça se frappait vraiment  [:salutat1ons:1]  

D’ailleurs c’est la version non censuré car les passages qui n’était pas là à l’époque pass en VOSTFR

Et le générique Cha La Head Cha La  :love:

Message édité par AshRiot le 11-02-2018 à 11:58:25

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52394324
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:05:47  answer

Lynch a écrit :

Je sais plus comment je dois lire tes posts maintenant...T'as compris qu'il y avait 12 univers et qu'il s'agit d'un tournoi avec les moins qualitad ? Non, je vérifie avant de dire ce que je pense de l'épisode de ce jour. :o

Hein ? Quel rapport avec ce que j'ai dis, et oui je suis pas débile.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 13:06:31
n°52394649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2018 à 13:38:09  profilanswer

Au moins avec cet épisode on a la réponse au débat précédent, à savoir si C17 était craqué ou pas :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52394662
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:40:02  answer

Je viens de voir l'épisode.

Maintenant, je sais pourquoi ils ont fait revenir Freezer, pour l'humilier encore plus, bon, ça me dérange pas.  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Par contre, j'ai bien aimé sa volonté de casser les règles, dommage que le scénario soit si faible derrière.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 13:50:01
n°52395603
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 14:54:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Au moins avec cet épisode on a la réponse au débat précédent, à savoir si C17 était craqué ou pas :o

Non mais là c'est n'importe quoi. Ce niveau de mongolance entre les mecs qui passent leur temps à voler tout l'épisode et le niveau de Goku, Vegeta et N°17 face à Jiren. Pire épisode de tout dbs et de loin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)