Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52327552
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-02-2018 à 10:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

il est pas si puissant que ca, c'est juste que contrairement aux autres il a un cerveau en état de marche.

Spoiler :

qu'il puisse ne serait-ce que contenir la mega vague de Toppo pour le sortir (quand bien même 20 secondes) c'est plus qu'abusé sachant que Toppo a plus ou moins le niveau SSB kaioKen :o faut pas déconner quand même

et genre Toppo galère pour le sortir genre il n'arrive pas à l'attraper alors que contre Freezer et Vegeta il est méga rapide et arrive à les enchainer méchamment

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 10:13:30
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 10:12:33  profilanswer

n°52327653
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 10:24:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

qu'il puisse ne serait-ce que contenir la mega vague de Toppo pour le sortir (quand bien même 20 secondes) c'est plus qu'abusé sachant que Toppo a plus ou moins le niveau SSB kaioKen :o faut pas déconner quand même

et genre Toppo galère pour le sortir genre il n'arrive pas à l'attraper alors que contre Freezer et Vegeta il est méga rapide et arrive à les enchainer méchamment

Spoiler :

la "méga vague", genre la volée de kikoha, le machin qui a jamais rien fait à personne en dehors de faire tomber un peu de stamina :lol:  
Tu confirmes ce que je dis, il se sert de son cerveau pour compenser son absence de puissance. Il fait aucun dégat à toppo qui ignore ses tirs, contrairement à freezer qui fait des attaques de merdouille dans le dos de toppo pour le destabiliser et le faire souffrir. Déja avant le passage en mode dieu de la destruction c17 faisait pas le poids, sans l'intervention en question de freezer C17 se fait sortir avec une banale attaque frontale.
Quand à toppo contre vegeta ... on a regardé le meme épisode ? Celui ou vegeta ignore simplement les boules de destruction et colle des grosses mandales à toppo qui arrive pas a suivre ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52327680
shenkei
Posté le 05-02-2018 à 10:26:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Face à Gohan, il sort le Kaioken, donc oui. C'est un travail de mise en scène des épisodes pour signifier que ces personnages sont aux niveaux des héros qu'on suit depuis xx épisodes : Goku et Vegeta.
C'est une lecture par l'image. C'est le B-A, BA de la mise en scène : parler par l'image.

Après, personnellement, autant que Gohan soit du niveau d'un SSB (il dit lui même qu'il préfère suivre sa voie que de chercher à empreinter celle de son père et de Végéta), je trouve cela cohérent avec le personnage qui a quasi toujours fait des powers Up depuis ses 4 ans, autant C17 et Freezer me semblent beaucoup moins justifié au vu des antécédents de DBZ :

C17 était imbus de lui-même et de sa puissance, pas le genre à s'entrainer. De plus, il a combattu pendant 20 ans, dans la timeline de Trunks du futur, des soldats et Gohan/Trunks sans atteindre le niveau d'un SSJ2. Donc le monter au lvl d'un SSJ3 voire d'un SSB dans l'anime juste parce qu'il se bat avec des braconniers...

Freezer idem : Il se fait battre par Goku SSJ, il prend un an pour atteindre la terre, en ramenant son père. S'il avait la capacité de prendre du lvl, il l'aurait fait à ce moment là. Pourtant Trunks le bat en un clin d'oeil. Il n'a pas pris un poil de puissance en plus à ce moment-là. Alors 4 mois d'entrainement = niveau du SSB...

Mais bref, là ce n'est que mon avis. :D

Les Cyborgs du futur de Trunks ne sont pas les mêmes que ceux de la Timeline de Goku surtout, d'où l'univers parallèle.
Déjà Trunks du futur ne connaît pas C19 et C20, ils n'ont pas existé dans sa Timeline.
Même en prévenant la Z Team deux ans avant l'arrivée des Cyborgs pour qu'ils puissent s'entraîner, il leur dit direct que C17 et C18 sont bien plus puissant que ceux de son époque.
Donc pas forcément illogique que les Cyborgs de la Timeline Goku puissent progresser, même si les niveaux de puissance ne ressemblent à rien dans DBS.

n°52328289
qhyron90
Posté le 05-02-2018 à 11:10:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

la "méga vague", genre la volée de kikoha, le machin qui a jamais rien fait à personne en dehors de faire tomber un peu de stamina :lol:  
Tu confirmes ce que je dis, il se sert de son cerveau pour compenser son absence de puissance. Il fait aucun dégat à toppo qui ignore ses tirs, contrairement à freezer qui fait des attaques de merdouille dans le dos de toppo pour le destabiliser et le faire souffrir. Déja avant le passage en mode dieu de la destruction c17 faisait pas le poids, sans l'intervention en question de freezer C17 se fait sortir avec une banale attaque frontale.
Quand à toppo contre vegeta ... on a regardé le meme épisode ? Celui ou vegeta ignore simplement les boules de destruction et colle des grosses mandales à toppo qui arrive pas a suivre ?

Spoiler :

je parle pas de son justice flash bidon! mais de la grosse vague contre laquelle C17 lutte censé représenter "toute sa justice" juste avant que freezer commence à lui tirer dans le dos!

quant à Vegeta tu n'as pas vu au début du combat comme il se fait malmener par Toppo qui est étrangement super rapide! à la fin il le dégomme mais pas au début

n°52328387
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-02-2018 à 11:18:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais ses performances elles ont été plus qu'honorables sur ce tournois  [:zedlefou:1]  
Me dit pas que tu fais parti des gens qui pensaient que Gohan allait avoir un power up digne du ssb ?

Gohan a la base il est aussi fort voir plus fort qu'un SSJ3 et sans s'entrainer normalement... la on a C17 qui surpasse Gohan, qui brille a mort dans ce tournois alors que ce mec est rien, il a duré quoi ? 20 épisodes maxi  dans toute la saga DBZ et le mec passe devant Gohan qui été censé etre le successeur de Goku...

Deja techniquement Gohan est plus fort que C17 et ensuite il est censé avoir plus de contenance dans ce putain de tournoi que C17... alors voir Gohan sortir n'est pas deconnant mais voir le traitement qu'il a reçu est un scandale quand on voit celui de C17 a coté dont tout le monde s'en tape avant qu'on est proposé son nom pour ce tournoi...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52328652
Mr Fox
Fox engine
Posté le 05-02-2018 à 11:34:52  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi je rêve toujours d’un DBZ adult only (j’ai pas dit hentaï), hyper violent et sans les pseudos scènes comiques  :love:

Pour le coup, ce ne serait pas dans l'esprit de Toryama qui a toujours essayé de faire un peu d'humour même dans la période freezer avec le commando spéciale etc..A la rigueur seule l'arc Trunks était vraiment très sérieux (ce qui n'a pas empêché les filers avec taopaipai)  

Vahire a écrit :

Honorable ? Il est son coup d'éclat dans le tournoi ? L'événement qui te fais dire "voilà le gohan qui a sauvé la terre de Cell" ? À quel moment il a dû se dépasser dans ce tournoi ?

Et encore, s'il avait remplis son rôle de stratège, il se serait rattrapé, mais meme pas, c'est c17 qui a toutes les idées.

Non Gohan a été naze, comme Piccolo. Et ca me fait grave chier de devoir dire ca.

Il a quand même eu son rôle de stratège avec Picolo et les autres. Il a dégagé dispo qui était dans le top 3 de son univers (pas loin du niveau d'un dieu de la destruction).
Moi aussi, j'aurais préféré plus de moment de bravoure pour gohan (le faire terminer dans le top 3 de son univers) mais bon c'est bien moins pire que les arcs dbs précédents déjà.  

De toute façon pour gohan, Toryama a été assez explicite sur lui. Il devait en faire le nouveau héro à la place de Goku mais n'a pas réussi.
Il le trouvait trop cérébral donc il a fait revenir Goku pour Boo. Le problème étant que Goku commence a énerver pas mal les fans j'ai l'impression.

La fanbase de Vegeta et Gohan semble plus importante..

shenkei a écrit :

Les Cyborgs du futur de Trunks ne sont pas les mêmes que ceux de la Timeline de Goku surtout, d'où l'univers parallèle.
Déjà Trunks du futur ne connaît pas C19 et C20, ils n'ont pas existé dans sa Timeline.
Même en prévenant la Z Team deux ans avant l'arrivée des Cyborgs pour qu'ils puissent s'entraîner, il leur dit direct que C17 et C18 sont bien plus puissant que ceux de son époque.
Donc pas forcément illogique que les Cyborgs de la Timeline Goku puissent progresser, même si les niveaux de puissance ne ressemblent à rien dans DBS.

C17 du niveau d'un SSB, c'est complétement craqué du coup le manga fait mieux en se limitant au SS3 ce qui est déjà énorme.

Franchement faire un super power up en combattant des braconniers humains.. Après C17 est une des rares bonnes surprises de cet Arc donc..

Spoiler :

Bon pour la fin du tournoi, j'espère avoir des surprises :

• Pas de goku qui lance un genki dama
  • Pas de goku qui poutre jiren après un power up UI+SSB
  • Pas de vegeta qui sert juste de punching ball

J'aimerais bien :

• Un goku qui perd
  • Un Jiren qui péte un cable ou raconte un peu son histoire
  • Une ouverture vers un spinoff

Franchement Goku et Vegeta...on a tout raconté sur eux. Il faudrait renouveler le truc et puis papi goku qui poutre les anges à 60 ans voila quoi.

Les personnages deviennent trop puissants pour être intéressant.

n°52329354
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 05-02-2018 à 12:26:06  profilanswer

Le manga est en effet bien mieux dosé dans tous les sens du terme.

On ne sait pas à quel point le SSJ3 surpasse le SSJ2 car Vegeta tenait pas mal face à gros Buu, et Goku SSJ3 n'était pas en mode easy non plus.

Voir Mirai Trunks et C17 proche du SSJ3 n'est pas si déconnant, quand on sait que Piccolo s'entraîne seul et que Goku avait passé aussi du temps seul dans la SET.

#ToyotaroMasterRace
#Mangapapier>All
#Toyoreprendslamains'ilteplait

n°52329456
space droi​d
Posté le 05-02-2018 à 12:36:31  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Le manga est en effet bien mieux dosé dans tous les sens du terme.

On ne sait pas à quel point le SSJ3 surpasse le SSJ2 car Vegeta tenait pas mal face à gros Buu, et Goku SSJ3 n'était pas en mode easy non plus.

Voir Mirai Trunks et C17 proche du SSJ3 n'est pas si déconnant, quand on sait que Piccolo s'entraîne seul et que Goku avait passé aussi du temps seul dans la SET.

#ToyotaroMasterRace
#Mangapapier>All
#Toyoreprendslamains'ilteplait

Me semble pourtant que goku dis bien a un moment qu'il aurait pu se débarrasser de gros buu sans pb

n°52329490
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 12:39:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

Gohan a la base il est aussi fort voir plus fort qu'un SSJ3 et sans s'entrainer normalement... la on a C17 qui surpasse Gohan, qui brille a mort dans ce tournois alors que ce mec est rien, il a duré quoi ? 20 épisodes maxi  dans toute la saga DBZ et le mec passe devant Gohan qui été censé etre le successeur de Goku...

Deja techniquement Gohan est plus fort que C17 et ensuite il est censé avoir plus de contenance dans ce putain de tournoi que C17... alors voir Gohan sortir n'est pas deconnant mais voir le traitement qu'il a reçu est un scandale quand on voit celui de C17 a coté dont tout le monde s'en tape avant qu'on est proposé son nom pour ce tournoi...

Moi j'aime beaucoup N°17 mais pour revenir à Gohan c'était dur pour lui de faire mieux.  
Techniquement sur ce tournois 17 est largement devant Gohan rien qu'au niveau de la réflexion. Gohan il est fidèle à lui même à toujours prendre les mauvais choix.  
De toute façon je suis inquiet jviens de relire le topal la plupart des gens d'ici pensent vraiment que Gohan, Piccolo et N°17 sont au niveau ssb :o

n°52329669
Y-Arcade
Posté le 05-02-2018 à 12:58:01  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Spoiler :

Bon pour la fin du tournoi, j'espère avoir des surprises :

• Pas de goku qui lance un genki dama
  • Pas de goku qui poutre jiren après un power up UI+SSB
  • Pas de vegeta qui sert juste de punching ball

J'aimerais bien :

• Un goku qui perd
  • Un Jiren qui péte un cable ou raconte un peu son histoire
  • Une ouverture vers un spinoff

Franchement Goku et Vegeta...on a tout raconté sur eux. Il faudrait renouveler le truc et puis papi goku qui poutre les anges à 60 ans voila quoi.

Les personnages deviennent trop puissants pour être intéressant.

Si on se fie à la tracklist du prochain CD des musiques de DBS, tu vas être déçu. :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 12:58:01  profilanswer

n°52329874
dced
Posté le 05-02-2018 à 13:15:38  profilanswer

Cet épisode était bien juste pour une seule scène qui est plus badass que tout DBS réuni.

Spoiler :

Le flash-back Vegeta vs Buu  :O

n°52330185
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-02-2018 à 13:35:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es pas au bout de tes peines mon pauvre.

Putain  [:kors'r:3]

Message édité par Ak47Soda le 05-02-2018 à 13:36:24

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52330215
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-02-2018 à 13:37:09  profilanswer

Arrete de suite l'animé alors et passe au manga. C'est le meilleur arc de l'animé dbs donc si t'accroches pas là autant arrêter de suite :D

Il faut que j'aille m'acheter le tome 3  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52330633
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 14:03:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

je parle pas de son justice flash bidon! mais de la grosse vague contre laquelle C17 lutte censé représenter "toute sa justice" juste avant que freezer commence à lui tirer dans le dos!

quant à Vegeta tu n'as pas vu au début du combat comme il se fait malmener par Toppo qui est étrangement super rapide! à la fin il le dégomme mais pas au début

Spoiler :

D'accord ... tu parles de la vague que C17 n'arrive pas a repousser tout seul, avant que toppo ne soit dieu de la destruction. Si c'est pas une preuve que C17 vaut pas un clou en attaque je sais pas ce qu'il te faut ...

Et donc vegeta se fait malmener a l'épisode précédent, donc il est moins fort que toppo ... alors qu'il le défonce complètement en attaque frontale brute ?

Tu te relis des fois avant de cliquer sur "Valider votre message" ?

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 05-02-2018 à 14:03:27

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52330825
Vahire
Posté le 05-02-2018 à 14:15:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

D'accord ... tu parles de la vague que C17 n'arrive pas a repousser tout seul, avant que toppo ne soit dieu de la destruction. Si c'est pas une preuve que C17 vaut pas un clou en attaque je sais pas ce qu'il te faut ...

Et donc vegeta se fait malmener a l'épisode précédent, donc il est moins fort que toppo ... alors qu'il le défonce complètement en attaque frontale brute ?

Spoiler :

Non mais C17 ne devrait même pas réussir a tenir le temps que Freezer intervienne. Justement parce que là c'était de la puissance brute, il aurait du se faire envoler directement.

Et Vegeta se fait malmener par Toppo dans l'épisode, juste avant un énième power-up de l'arc et qu'il prenne le dessus sans raison.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52332117
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-02-2018 à 15:31:18  profilanswer

Non mais clairement, cet arc aurait du être beaucoup plus sombre et tendu (déjà rien que les rêgles de ne pas tuer #onestpasdesmonstresquandmême alors qu'au final on efface des univers faut m'expliquer le principe quoi...). Et perso j'aurai aimé un PU de gohan justement impliqué par des morts et qui soit indispensable, pas un PU qui les ferait gagner mais un PU qui aurai permis de sortir un gros adversaire de manière stylé.

n°52332125
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-02-2018 à 15:31:45  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Personne a relevé la pique de Jiren envers Toppo et Dyspo ? Leur disant qu’il en attendait plus qu’eux sur un ton loin d’être sympa ? Folle ambiance !

bah ca requiert pas une analyse de texte digne du bac francais. et puis on chiale sur les episodes ici. on est pas la pour rigoler

n°52332151
Mr Fox
Fox engine
Posté le 05-02-2018 à 15:32:55  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Si on se fie à la tracklist du prochain CD des musiques de DBS, tu vas être déçu. :D

Je ne regarde plus les spoilers..sinon ça perd de l'intérêt.

Bon je me doute bien de la fin de l'arc en cours mais je me dis que peut être ils feront comme l'arc précédent  

Spoiler :

donc papi goku n'enchainera pas une niéme victoire
Au passage, j'ai bien aimé le 126. Vegeta a fait le taf même si c'était facile mon âme de fanboy est satisfaite

n°52332280
qhyron90
Posté le 05-02-2018 à 15:40:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

tu chopes du fric à troller de façon idiote ou tu es juste simple d'esprit?

tu fais exprès de ne pas lire ou comprendre donc je vais arrêter de nourrir le troll :)

n°52332283
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-02-2018 à 15:41:01  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Personne a relevé la pique de Jiren envers Toppo et Dyspo ? Leur disant qu’il en attendait plus qu’eux sur un ton loin d’être sympa ? Folle ambiance !

Ce qui est complétement stupide vu son attitude jusqu'à maintenant :o
Là on a l'impression qu'il devient ultra chaud, agressif et tout, alors que jusqu'à présent son seul trait de personnalité c'était d'être fort et impassible [:spamafote]
J'ai eu comme un arrière goût de cheveu sur la soupe en assistant à cette réplique.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52332327
Geeck0
Posté le 05-02-2018 à 15:43:03  profilanswer

lazarock a écrit :

Ce qui est complétement stupide vu son attitude jusqu'à maintenant :o
Là on a l'impression qu'il devient ultra chaud, agressif et tout, alors que jusqu'à présent son seul trait de personnalité c'était d'être fort et impassible [:spamafote]
J'ai eu comme un arrière goût de cheveu sur la soupe en assistant à cette réplique.

En fait, c'est une grosse feignasse.
Même à froid, mal reveillé et avec une gastro, d'un regard, Jiren aurait pu sortir tout le monde en 10 minutes.
Ben non, il a rien foutu, il a regardé ce qu'il se passait autour de lui, il a médité pendant que les autres se sortaient les doigts.
Et maintenant qu'il est tout seul, il crache à la gueule des autres... quel crevard :o

n°52332447
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 15:50:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu chopes du fric à troller de façon idiote ou tu es juste simple d'esprit?

tu fais exprès de ne pas lire ou comprendre donc je vais arrêter de nourrir le troll :)

J'ai alerté pour tes insultes.

On va s'en tenir aux faits, pas au ressenti hein ?

Episode précédent:
C17 perd son affrontement en force brute contre toppo, qui n'est pas encore dieu de la destruction. Il est sauvé de justesse par freezer qui tire dans le dos de toppo jusqu'a ce que ce toppo relache. C17 < toppo.
Dans cet épisode, toppo est plus rapide que vegeta, pas de probleme. Seulement c'est le passé, et la on parle au présent...

Episode actuel:
toppo PU dieu de la destruction, il essaie meme pas d'esquiver les tirs de C17 qui sont désintégrés au contact de son corps, et il défonce freezer de la meme façon. C17 <<<<< toppo.
Vegeta PU se pointe, et défonce littérallement toppo PU. Les boules de hakkai ? il les pulvérise a main nues. Toppo a meme pas le temps d'esquiver ou meme de penser a esquiver qu'il se fait défoncer à coups de poings. Et surtout, il se fait SORTIR par végéta sur un duel de puissance brute.

et donc situation actuelle vegeta PU >>>>>>>>>>>>> toppo PU .

Je vois meme pas comment tu peux contester ca en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-02-2018 à 15:52:16

---------------
n°52332625
dced
Posté le 05-02-2018 à 16:04:01  profilanswer

Franchement on s'en fou de savoir qui est plus puissant dans DBS. Il n'y a aucune logique là dessus. Ils se torchent avec les puissances depuis le début.

n°52332673
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 05-02-2018 à 16:07:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En fait, c'est une grosse feignasse.
Même à froid, mal reveillé et avec une gastro, d'un regard, Jiren aurait pu sortir tout le monde en 10 minutes.
Ben non, il a rien foutu, il a regardé ce qu'il se passait autour de lui, il a médité pendant que les autres se sortaient les doigts.
Et maintenant qu'il est tout seul, il crache à la gueule des autres... quel crevard :o

En même temps Dyspo et Toppo ils ont sorti personne de tout le tournois quoi... surtout l’autre Dieu de la Destruction même pas foutu de sortir C17...

n°52332691
qhyron90
Posté le 05-02-2018 à 16:08:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai alerté pour tes insultes.

On va s'en tenir aux faits, pas au ressenti hein ?

Episode précédent:
C17 perd son affrontement en force brute contre toppo, qui n'est pas encore dieu de la destruction. Il est sauvé de justesse par freezer qui tire dans le dos de toppo jusqu'a ce que ce toppo relache. C17 < toppo.
Dans cet épisode, toppo est plus rapide que vegeta, pas de probleme. Seulement c'est le passé, et la on parle au présent...

Episode actuel:
toppo PU dieu de la destruction, il essaie meme pas d'esquiver les tirs de C17 qui sont désintégrés au contact de son corps, et il défonce freezer de la meme façon. C17 <<<<< toppo.
Vegeta PU se pointe, et défonce littérallement toppo PU. Les boules de hakkai ? il les pulvérise a main nues. Toppo a meme pas le temps d'esquiver ou meme de penser a esquiver qu'il se fait défoncer à coups de poings. Et surtout, il se fait SORTIR par végéta sur un duel de puissance brute.

Je vois meme pas comment tu peux contester ca en fait.

mais tu as quel âge sérieusement? comment veux-tu te plaindre derrière tes provocations puériles? (qui vont certainement jouer en ta faveur ;) )

on va reprendre aussi point par point:

Citation :

Spoiler :

Episode précédent:

Spoiler :

Oui enfin vu le différentiel de puissance il ne devrait même pas pouvoir le retenir aussi longtemps (sachant que Toppo le dit lui-même: il lui envoie toute la sauce "toute sa justice" ). Je trouve qu'il tient trop le choc car en puissance brute toppo est censé être énorme car au match d'ouverture il oblige Goku à sortir le SSB kaioken. Je ne conteste pas le fait que C17<Toppo! je dis juste que le différentiel de puissance n'est pas assez marqué avec C17

Citation :

Spoiler :

Episode actuel:

encore une fois c'est là que je dis que tu trolles car tu fais exprès de ne pas me lire correctement

Spoiler :

Tu as Vegeta PU en début d'épisode qui s'en prend plein la gueule et qui n'arrive pas à stopper le hakai de Toppo malgré son final flash! il se fait démonter (vitesse, puissance). Vegeta en milieu d'épisode a un énième power et devient ultra PU on va dire et là il défonce Toppo en vitesse et en puissance

mais de toute façon là n'est pas le débat! faudra m'expliquer comment "Toppo DdlD" peut galérer à atteindre C17 alors que Vetega PU il peut lui enchainer de bonnes mandales avec une vitesse phénoménale ? ^^

n°52332721
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:10:58  answer

Je comprend toujours pas pourquoi vous vous obstinez a débattre sur l'anime, debattez sur le manga cest un ordre  [:steven-claude norris]

n°52332980
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 05-02-2018 à 16:26:34  profilanswer

100% d'accord avec toi mais... Comment veux-tu qu'on débatte sur des points que le manga n'a pas encore abordé ?  :o

n°52333028
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 16:29:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

encore une fois c'est là que je dis que tu trolles car tu fais exprès de ne pas me lire correctement

Spoiler :

Tu as Vegeta PU en début d'épisode qui s'en prend plein la gueule et qui n'arrive pas à stopper le hakai de Toppo malgré son final flash! il se fait démonter (vitesse, puissance). Vegeta en milieu d'épisode a un énième power et devient ultra PU on va dire et là il défonce Toppo en vitesse et en puissance

mais de toute façon là n'est pas le débat! faudra m'expliquer comment "Toppo DdlD" peut galérer à atteindre C17 alors que Vetega PU il peut lui enchainer de bonnes mandales avec une vitesse phénoménale ? ^^

Parce que C17 a un cerveau et s'en sert, il SAIT qu'il est inférieur en puissance brute et fait tout pour esquiver un duel de puissance brute, alors que vegeta n'essaie jamais d'esquiver, il sait que foncer dans le tas [:petrus75]

---------------
n°52333073
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2018 à 16:33:17  profilanswer

dced a écrit :

Franchement on s'en fou de savoir qui est plus puissant dans DBS. Il n'y a aucune logique là dessus. Ils se torchent avec les puissances depuis le début.

Il y a quelques facilités scénaristiques (et parfois pour le dessins), mais c'est quand même plutôt cohérent.
Il faut juste comprendre que ce n'est pas parce que Goku se bat en SSB contre Krilin/C17/Whatever, qu'il se bat au max de sa puissance.
Mais apparemment, ici, ça fait des thèses monstres, reprend n'importe qui qui oublie une info vieille de 20 ans, aime à rappeler que c'était mieux avant, mais ça n'arrive pas à comprendre ce simple concept :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52333134
qhyron90
Posté le 05-02-2018 à 16:38:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que C17 a un cerveau et s'en sert, il SAIT qu'il est inférieur en puissance brute et fait tout pour esquiver un duel de puissance brute, alors que vegeta n'essaie jamais d'esquiver, il sait que foncer dans le tas [:petrus75]

Spoiler :

100% d'accord mais au début du combat Vegeta PU se fait clairement surprendre par la vitesse de "Toppo DD" donc j'ai du mal à avaler que Toppo ne puisse pas attraper C17 (le différentiel de vitesse devrait pourtant être immense)

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 16:39:38
n°52333208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 16:44:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:shimay:1]

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

100% d'accord mais au début du combat Vegeta PU se fait clairement surprendre par la vitesse de "Toppo DD" donc j'ai du mal à avaler que Toppo ne puisse pas attraper C17 (le différentiel de vitesse devrait pourtant être immense)

Parce que ça reste du shonen bête et méchant :o
Pourquoi Goku a pas tué directement Freeza sur namek ? Pourquoi Vegeta a pas tué directement Cell ? Des exemples comme ça yen a des tonnes tout au long de dragon ball :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 16:45:00
n°52333340
Vahire
Posté le 05-02-2018 à 16:55:53  profilanswer

Pourquoi Goku a pas tué directement Freeza sur namek ? Pourquoi Vegeta a pas tué directement Cell ? Des exemples comme ça yen a des tonnes tout au long de dragon ball :D  

Parce que c'est dans leur caractère  [:mr marron derriere]  

Par contre que Toppo n'arrive pas a prendre C17 par surprise comme il arrive a le faire avec Vegeta, et que C17 arrive a tenir ne serait-ce qu'une seconde face au "kamehameha" de Toppo, c'est n'imp.  

Tout comme Vegeta juste avec 3 souvenirs devient largement supérieur a Toppo d'ailleurs. Dans l'idée c'était cool, dans la réal c'était naze.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52333386
dced
Posté le 05-02-2018 à 16:59:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a quelques facilités scénaristiques (et parfois pour le dessins), mais c'est quand même plutôt cohérent.

Ah ouai et Freezer en forme normal qui lance un rayon sur Toppo en mode dieu tu trouves ceci crédible ? Toppo ne devrait même pas sentir cette attaque digne d'un simple SSJ. Mais dans DBS un niveau SSJ peut faire chier n'importe qui quelque soit son niveau de puissance.
Les rapports de force et DBS ca fait deux.

n°52333387
lazarock
Posté le 05-02-2018 à 16:59:47  profilanswer

Spoiler :

Et puis sa destruction de l'énergie de la destruction, on en parle ? :o

---------------
n°52333744
qhyron90
Posté le 05-02-2018 à 17:31:41  profilanswer

Goku reste un gentil! il n'a que très rarement l'intention de tuer !

Vegeta est imbu de lui-même et a le goût du défi

là Toppo joue sa survie et renonce à tout pour s'en assurer! il devrait donc donner tout ce qu'il a  

Spoiler :

et visiblement tout ce qu'il a ne suffit pas à attraper un C17 :o

n°52334066
lazarock
Posté le 05-02-2018 à 18:02:43  profilanswer

Ou alors, c'est géré comme dans God of the HighSchool = Toppo est trop fort et en chie pour pas les tuer d'un coup :jap:

---------------
n°52334090
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 18:05:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Il faut juste comprendre que ce n'est pas parce que Goku se bat en SSB contre Krilin/C17/Whatever, qu'il se bat au max de sa puissance.
Mais apparemment, ici, ça fait des thèses monstres, reprend n'importe qui qui oublie une info vieille de 20 ans, aime à rappeler que c'était mieux avant, mais ça n'arrive pas à comprendre ce simple concept :o

[:shimay:1]

n°52334153
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 18:12:18  answer

Tolor a écrit :

Des exemples.

n°52334290
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 18:31:47  profilanswer

T'as vraiment besoin d'exemple pour un truc aussi logique ?
Toi aussi tu penses que N°17, Gohan et Piccolo sont aussi forts que Goku ?

n°52334387
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 18:46:10  answer

Non, je n'ai pas dit ça, mais le SSJB contre Krilin et C-17, ça m'a fait tiqué c'est tout.

n°52334635
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-02-2018 à 19:16:57  profilanswer

https://youtu.be/3qGDdJMdqmA

le chef a tellement raison sur le frisson au moment du flash back :lol:

Message édité par AshRiot le 05-02-2018 à 19:17:44

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)