| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 10:13:30 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:12:33 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
shenkei |
Les Cyborgs du futur de Trunks ne sont pas les mêmes que ceux de la Timeline de Goku surtout, d'où l'univers parallèle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Fox Fox engine |
|
space droid |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:58:01 ![]() ![]() |
dced | Cet épisode était bien juste pour une seule scène qui est plus badass que tout DBS réuni.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain Message édité par Ak47Soda le 05-02-2018 à 13:36:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il faut que j'aille m'acheter le tome 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
croustibat31 |
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 05-02-2018 à 14:03:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
yoak négligemment lourd |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
croustibat31 |
J'ai alerté pour tes insultes. On va s'en tenir aux faits, pas au ressenti hein ? Episode précédent:
et donc situation actuelle vegeta PU >>>>>>>>>>>>> toppo PU . Je vois meme pas comment tu peux contester ca en fait. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-02-2018 à 15:52:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dced | Franchement on s'en fou de savoir qui est plus puissant dans DBS. Il n'y a aucune logique là dessus. Ils se torchent avec les puissances depuis le début. |
Le Comptable The Accountant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:10:58 ![]() Je comprend toujours pas pourquoi vous vous obstinez a débattre sur l'anime, debattez sur le manga cest un ordre |
Le Comptable The Accountant |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 16:39:38 |
Parce que ça reste du shonen bête et méchant Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 16:45:00 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alors, c'est géré comme dans God of the HighSchool = Toppo est trop fort et en chie pour pas les tuer d'un coup --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 18:12:18 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 18:46:10 ![]() Non, je n'ai pas dit ça, mais le SSJB contre Krilin et C-17, ça m'a fait tiqué c'est tout. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/3qGDdJMdqmA
Message édité par AshRiot le 05-02-2018 à 19:17:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |