| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:04:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBM continue à envoyer du lourd Pour Star wars, ça dépend : Rogue One est génial Message édité par Wendigo le 04-02-2018 à 21:06:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Etahos, je te le laisse, je suis sur le téléphone et dans le train, j'ai pas le courage. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 21:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:18:54 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la notion de "A qui appartient l'oeuvre ?". Je pense un peu à tous. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Joe l'indien 94 | Moi je rêve toujours d’un DBZ adult only (j’ai pas dit hentaï), hyper violent et sans les pseudos scènes comiques --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca va être dur à trouver, même dans Berserk, qui est un manga bien bourrin (et pourtant avec beaucoup de référence et de subtilité), il y a de l'humour et du comique.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 22:17:55 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais ses performances elles ont été plus qu'honorables sur ce tournois Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 23:08:16 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je viens de débuter l'arc Trunks de DBS et pour l'instant je trouve que TOUS les combats sont nuls, trop de blabla, de pose, que des boules d'énergie, ya rien. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-02-2018 à 23:25:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Il a fumé Obni et les namecs qui eux au final avaient un niveau au moins égal au sien. edit : Perso moi c'est l'inverse. Si Gohan subitement était devenu en mesure d'affronter Toppo voir meme Jiren ça m'aurait gonflé au max. Ma déception sur ce perso c'est de l'avoir laissé de coté pendant tout ce temps au point de le voir fatigué de se transformer en ssj1 sur le retour de Freeza. Là son traitement c'etait de la grosse merde. Maintenant qu'il est de retour à son niveau ultimate on peut commencer à avoir de l'espoir pour le prochain arc. Si effectivement il n'évolue pas voir même régresse alors qu'il a pigé que c'était dangereux pour sa famille de ne plus être au niveau en cas de problème, ben je râlerais tout comme les gens du topal. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 23:44:48 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 00:22:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arrete de suite l'animé alors et passe au manga. C'est le meilleur arc de l'animé dbs donc si t'accroches pas là autant arrêter de suite
Mais à quel moment tu peux croire qu'il est au niveau d'un ssb et meme plus puissant que Freeza ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 01:17:29 |
Oceanborn | Tres bien ce 126 encore. Y a une grosse qualitance pour cette fin d'anime. |
alpachinois | Je viens de lire le chapitre 32. Gohan a pas la tenue du daron comme dans l'anime
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Mais jamais de la vie. D'ailleurs Gohan le dit bien qu'au premier coup de Freeza il a capté le bluff. Et pour Goku c'est bien parce qu'il lui demande de se battre à fond. Pour le reste tu extrapoles totalement Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 02:18:45 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
J'extrapole comme nous tous. Il est bien au dela de son niveau face à Buu. Piccolo lui fait bien sentir qu'il peut aller au dela lors de son entrainement (cf le dialogue de fin d'épisode pendant qu'ils leur restait du temps pour s'entraîner). C'est absolument pas tiré par les cheveux, ces affirmations, c'est factuel à la série : on voit visuellement Goku se prendre une patate par Gohan en SSB qui l'oblige à passer en SSB Kaioken, on voit C17 tenir tête au SSB pendant un long moment aussi... Bref, pour le coup j'invente rien là Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 02:23:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Mais donc tu penses aussi que Goku est à fond face à eux ? Mais ca n'a aucun sens edit: Donc Krillin n'est pas tres loin du niveau de Gohan si je suis toujours ta logique Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 02:40:29 |
Après, personnellement, autant que Gohan soit du niveau d'un SSB (il dit lui même qu'il préfère suivre sa voie que de chercher à empreinter celle de son père et de Végéta), je trouve cela cohérent avec le personnage qui a quasi toujours fait des powers Up depuis ses 4 ans, autant C17 et Freezer me semblent beaucoup moins justifié au vu des antécédents de DBZ : C17 était imbus de lui-même et de sa puissance, pas le genre à s'entrainer. De plus, il a combattu pendant 20 ans, dans la timeline de Trunks du futur, des soldats et Gohan/Trunks sans atteindre le niveau d'un SSJ2. Donc le monter au lvl d'un SSJ3 voire d'un SSB dans l'anime juste parce qu'il se bat avec des braconniers... Freezer idem : Il se fait battre par Goku SSJ, il prend un an pour atteindre la terre, en ramenant son père. S'il avait la capacité de prendre du lvl, il l'aurait fait à ce moment là. Pourtant Trunks le bat en un clin d'oeil. Il n'a pas pris un poil de puissance en plus à ce moment-là. Alors 4 mois d'entrainement = niveau du SSB... Mais bref, là ce n'est que mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 02:48:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 05-02-2018 à 07:49:50 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 07:42:55 ![]() Les zeno ces Dupont et Dupond de l'espace |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
croustibat31 |
Jarod 03 | Personne a relevé la pique de Jiren envers Toppo et Dyspo ? Leur disant qu’il en attendait plus qu’eux sur un ton loin d’être sympa ? Folle ambiance ! |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 10:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |