Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52322797
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2018 à 21:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Il est temps que Toriyama vende les droits à Disney.

Regarde les derniers sw ou marvel. Dbs c'est un chef d'oeuvre à coté :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 21:04:38  profilanswer

n°52322816
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-02-2018 à 21:06:13  profilanswer

DBM continue à envoyer du lourd :)

Pour Star wars, ça dépend : Rogue One est génial :o

Message édité par Wendigo le 04-02-2018 à 21:06:51

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52322827
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-02-2018 à 21:07:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

[:hahaguy]

Etahos, je te le laisse, je suis sur le téléphone et dans le train, j'ai pas le courage.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52322842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2018 à 21:09:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:hahaguy]

Etahos, je te le laisse, je suis sur le téléphone et dans le train, j'ai pas le courage.

Etahos il sait parfaitement ce que je pense des films merdes Disney. Mais si tu les aimes autant que lui je capte mieux ton avis sur dbs  [:talladega:3]

edit: Dans le respet M.hos comme toujours  [:le guide]

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 21:12:10
n°52322979
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 21:18:54  answer

sans déconner :/

n°52323332
Lynch
Posté le 04-02-2018 à 21:47:28  profilanswer

Si peu de respect par les "fans"...ça en devient dérangeant. Les mecs qui savent mieux que tout le monde, auteurs y compris, ça m'a toujours laissé perplexe quant aux attentes des uns et des autres.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52323478
Wendigo
Posté le 04-02-2018 à 21:58:10  profilanswer

C'est la notion de "A qui appartient l'oeuvre ?". Je pense un peu à tous.  

Comme dans un livre, on s'imagine ce qui n'est pas dit, on continue l'univers avec les infos que l'oeuvre nous indique tant que c'est cohérent. Dès que ça dissone (une info qui va à l'encontre de ce qu'on en sait genre : Krilin ne sait plus voler dans l'OAV de Bojack alors qu'il a cette capacité depuis dragon ball), ça "heurte" la suspension consentie de l'incrédulité.

---------------
n°52323551
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-02-2018 à 22:05:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Si peu de respect par les "fans"...ça en devient dérangeant. Les mecs qui savent mieux que tout le monde, auteurs y compris, ça m'a toujours laissé perplexe quant aux attentes des uns et des autres.

Entre ça et le fanatisme aveugle qui se traduit grosso modo par : c DragonBall dc c tro bi1 !!!, j'ai fait mon choix.

Je suis fan de la 1ère heure (ce topic en est la preuve), mais quand c'est de la merde, il faut le dire. C'est pas pour le plaisir de faire l'ancien et de dire "c'était mieux avant". Mais comme dit quelques posts plus haut, j'aimerais un peu moins de quantité et beaucoup plus de qualité, que ce soit au niveau de l'histoire, des dessins ou de la zik. J'aimerais être en kiff devant les épisodes de DBS comme je le suis devant les épisodes de SnK.

La preuve que je ne suis pas un vieux con adepte du "c'était mieux avant", j'ai bien aimé les derniers Star Wars. Bien sûr, la trilogie originelle reste ma préférée mais Rogue One n'est pas loin derrière. Et le VII et le VIII, même s'ils ne correspondent pas à ce que j'attendais, je n'ai pas boudé mon plaisir.

Aussi fan de Vegeta que je sois, je suis désolé mais le 126, c'est creux de chez creux. Y a rien. 0 enjeu, la façon dont Toppo se fait sortir est naze... bref.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52323623
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-02-2018 à 22:11:22  profilanswer

Moi je rêve toujours d’un DBZ adult only (j’ai pas dit hentaï), hyper violent et sans les pseudos scènes comiques  :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°52323704
Wendigo
Posté le 04-02-2018 à 22:17:55  profilanswer

Ca va être dur à trouver, même dans Berserk, qui est un manga bien bourrin (et pourtant avec beaucoup de référence et de subtilité), il y a de l'humour et du comique.

Petit retour HS :  
https://www.youtube.com/watch?v=4HGVV25bH04

Enfin, on peut le voir aussi comme un shojo... :whistle: :
https://www.youtube.com/watch?v=1lSkEqkkpJU

Enfin pour en revenir à DBS, autant le DA a des longueurs de folies (j'ai zappé quasi tous les épisodes du début, j'ai jeté un oeil dessus hier et j'ai pas regretté) autant le manga va parfois trop vite : On zappe l'entrainement de Gohan par exemple...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 22:17:55  profilanswer

n°52323721
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-02-2018 à 22:19:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

On zappe l'entrainement de Gohan par exemple...

Vu ses performances par la suite, pas la peine de perdre du temps là-dessus...

---------------
n°52323735
Lynch
Posté le 04-02-2018 à 22:20:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Entre ça et le fanatisme aveugle qui se traduit grosso modo par : c DragonBall dc c tro bi1 !!!, j'ai fait mon choix.

Je suis fan de la 1ère heure (ce topic en est la preuve), mais quand c'est de la merde, il faut le dire. C'est pas pour le plaisir de faire l'ancien et de dire "c'était mieux avant". Mais comme dit quelques posts plus haut, j'aimerais un peu moins de quantité et beaucoup plus de qualité, que ce soit au niveau de l'histoire, des dessins ou de la zik. J'aimerais être en kiff devant les épisodes de DBS comme je le suis devant les épisodes de SnK.

La preuve que je ne suis pas un vieux con adepte du "c'était mieux avant", j'ai bien aimé les derniers Star Wars. Bien sûr, la trilogie originelle reste ma préférée mais Rogue One n'est pas loin derrière. Et le VII et le VIII, même s'ils ne correspondent pas à ce que j'attendais, je n'ai pas boudé mon plaisir.

Aussi fan de Vegeta que je sois, je suis désolé mais le 126, c'est creux de chez creux. Y a rien. 0 enjeu, la façon dont Toppo se fait sortir est naze... bref.

Je ne suis pas sur le registre d'aimer à tous prix. Je parlais essentiellement de respect de l'oeuvre, ça signifie aussi accepter ses dérives quand elle en a, sans croire ou diffuser qu'on pourrait faire mieux.

Tout n'est pas parfait, il y a des choses que je n'aime pas non plus, mais parmi ces choses, y'a des trucs que d'autres aiment...qui a raison ? Qui a tort ? N'est même pas une question à se poser, c'est l'oeuvre qui nous est fournie, prend la comme elle est et stop aux plans sur la comète.

Ceci dit, je ne doute pas un seul instant que chacune des personnes ici rêverait de kiffer sa maman devant DBS, mais ça n'a rien à voir avec mon propos.

Et je vais pas te parler de combien je kiffe Vegeta, hein ? :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52324155
Wendigo
Posté le 04-02-2018 à 22:50:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est un des moments épiques de la série animée pourtant.

---------------
n°52324365
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2018 à 23:07:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais ses performances elles ont été plus qu'honorables sur ce tournois  [:zedlefou:1]
Me dit pas que tu fais parti des gens qui pensaient que Gohan allait avoir un power up digne du ssb ?

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 23:08:16
n°52324408
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2018 à 23:12:03  profilanswer

Mais ses performances elles ont été plus qu'honorables sur ce tournois  [:zedlefou:1]  
Me dit pas que tu fais parti des gens qui pensaient que Gohan allait avoir un power up digne du ssb ?

Quel interêt d'avoir une série anime dragon ball Z ou DBS si Gohan ne brille pas ?  

Sans gohan SSJ2 contre cell et sans Ultimate gohan l'anime DBZ serait inutile.

---------------
antithéiste
n°52324471
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-02-2018 à 23:20:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah t'aime ça toi de voir des boulettes de ki dans tous les sens ?

Aucune stratégie, aucun move stylé. Non, ça c'est de la baston comme j'aime pas. Goku vs Majin Vegeta, ça c'est de la baston qu'on aime. Vegeta vs Toppo c'est de la merde en branche [:spyd] [:lafroussedanstonfrog:5]

Je viens de débuter l'arc Trunks de DBS et pour l'instant je trouve que TOUS les combats sont nuls, trop de blabla, de pose, que des boules d'énergie, ya rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-02-2018 à 23:25:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52324489
Vahire
Posté le 04-02-2018 à 23:22:18  profilanswer

Honorable ? Il est son coup d'éclat dans le tournoi ? L'événement qui te fais dire "voilà le gohan qui a sauvé la terre de Cell" ? À quel moment il a dû se dépasser dans ce tournoi ?

Et encore, s'il avait remplis son rôle de stratège, il se serait rattrapé, mais meme pas, c'est c17 qui a toutes les idées.

Non Gohan a été naze, comme Piccolo. Et ca me fait grave chier de devoir dire ca.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52324548
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2018 à 23:32:47  profilanswer

Vahire a écrit :

Honorable ? Il est son coup d'éclat dans le tournoi ? L'événement qui te fais dire "voilà le gohan qui a sauvé la terre de Cell" ? À quel moment il a dû se dépasser dans ce tournoi ?

Et encore, s'il avait remplis son rôle de stratège, il se serait rattrapé, mais meme pas, c'est c17 qui a toutes les idées.

Non Gohan a été naze, comme Piccolo. Et ca me fait grave chier de devoir dire ca.

Il a fumé Obni et les namecs qui eux au final avaient un niveau au moins égal au sien.
Sans lui Dyspo sortait pas. Faut te rappeler que Dyspo tenait plus que tête à Hit et Goku en ssg ?
Désolé mais non. Gohan a fait son maximum avec un niveau période Buu et il a été loin d'être nul à chier comme ça aime autant le répéter sur ce topic.
Par contre oui Piccolo en dehors de son combat contre ses homologues de l'u6 il a été sacrément naze.

edit : Perso moi c'est l'inverse. Si Gohan subitement était devenu en mesure d'affronter Toppo voir meme Jiren ça m'aurait gonflé au max. Ma déception sur ce perso c'est de l'avoir laissé de coté pendant tout ce temps au point de le voir fatigué de se transformer en ssj1 sur le retour de Freeza. Là son traitement c'etait de la grosse merde. Maintenant qu'il est de retour à son niveau ultimate on peut commencer à avoir de l'espoir pour le prochain arc. Si effectivement il n'évolue pas voir même régresse alors qu'il a pigé que c'était dangereux pour sa famille de ne plus être au niveau en cas de problème, ben je râlerais tout comme les gens du topal.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2018 à 23:44:48
n°52324736
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2018 à 00:11:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de débuter l'arc Trunks de DBS et pour l'instant je trouve que TOUS les combats sont nuls, trop de blabla, de pose, que des boules d'énergie, ya rien.

T'es pas au bout de tes peines mon pauvre.

---------------
n°52324740
duck69
Posté le 05-02-2018 à 00:12:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es pas au bout de tes peines mon pauvre.

+1 [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52324784
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 00:18:47  profilanswer

Ben c'est déjà le cas non ? Il semble aussi fort que son père, du moins plus que Freezer.

Il a fumé Obni et les namecs qui eux au final avaient un niveau au moins égal au sien.
Sans lui Dyspo sortait pas. Faut te rappeler que Dyspo tenait plus que tête à Hit et Goku en ssg ?
Désolé mais non. Gohan a fait son maximum avec un niveau période Buu et il a été loin d'être nul à chier comme ça aime autant le répéter sur ce topic.
Par contre oui Piccolo en dehors de son combat contre ses homologues de l'u6 il a été sacrément naze.

edit : Perso moi c'est l'inverse. Si Gohan subitement était devenu en mesure d'affronter Toppo voir meme Jiren ça m'aurait gonflé au max. Ma déception sur ce perso c'est de l'avoir laissé de coté pendant tout ce temps au point de le voir fatigué de se transformer en ssj1 sur le retour de Freeza. Là son traitement c'etait de la grosse merde. Maintenant qu'il est de retour à son niveau ultimate on peut commencer à avoir de l'espoir pour le prochain arc. Si effectivement il n'évolue pas voir même régresse alors qu'il a pigé que c'était dangereux pour sa famille de ne plus être au niveau en cas de problème, ben je râlerais tout comme les gens du topal.

Réflexion qu'il s'était déjà fait quand il entraîna Goten... C'est ça qui est rageant, les scénaristes semblent bien connaitre DBZ pour faire des clins d'oeils sur de vieux épisodes (même de dragon ball), mais laisse passer ce genre de truc :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 00:22:29

---------------
n°52325173
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 01:16:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Arrete de suite l'animé alors et passe au manga. C'est le meilleur arc de l'animé dbs donc si t'accroches pas là autant arrêter de suite :D

Wendigo a écrit :

Ben c'est déjà le cas non ? Il semble aussi fort que son père, du moins plus que Freezer.

Réflexion qu'il s'était déjà fait quand il entraîna Goten... C'est ça qui est rageant, les scénaristes semblent bien connaitre DBZ pour faire des clins d'oeils sur de vieux épisodes (même de dragon ball), mais laisse passer ce genre de truc :/

Mais à quel moment tu peux croire qu'il est au niveau d'un ssb et meme plus puissant que Freeza ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 01:17:29
n°52325369
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 01:42:31  profilanswer

A la fin de l'arc les zeno trouvent que ca puait du cul et effacent tous les univers. fin.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52325564
Oceanborn
Posté le 05-02-2018 à 02:07:32  profilanswer

Tres bien ce 126 encore. Y a une grosse qualitance pour cette fin d'anime.

n°52325567
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 02:08:00  profilanswer

Mais à quel moment tu peux croire qu'il est au niveau d'un ssb et meme plus puissant que Freeza ?  :D  

Goku déclenche le SSB kaioken pour le battre, il tient tête à Freezer devant Frost et plus tard, lorsqu'il le menace de le sortir si Freezer les trahit, ce dernier se ravise devant le coup de pression de Gohan.

La mise en scène de l'éviction de l'univers 6 (les Super Nameks) du Kamehameha de Gohan et Goku. D'ailleurs, contre l'univers 3 Vegeta et Goku en SSB distrait le robot fusionné Koitchiaretta pour que Gohan le finisse. Preuve qu'ils le considèrent comme leur égal.

---------------
n°52325601
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2018 à 02:13:32  profilanswer

Je viens de lire le chapitre 32. Gohan a pas la tenue du daron comme dans l'anime :o .

Spoiler :

Sinon Goku a promis de ressusciter Freezer donc pas la même chose que dans l'anime :jap:

n°52325604
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 02:13:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Preuve qu'ils le considèrent comme leur égal.

Plutot preuve qu'ils le considère comme un faible, genre "eh oh on va pas se fatiguer, envoie le djeuns la il a rien foutu, faut quand meme lui donner un peu de screen time, il fait pitié la"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52325607
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 02:14:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Goku déclenche le SSB kaioken pour le battre, il tient tête à Freezer devant Frost et plus tard, lorsqu'il le menace de le sortir si Freezer les trahit, ce dernier se ravise devant le coup de pression de Gohan.

La mise en scène de l'éviction de l'univers 6 (les Super Nameks) du Kamehameha de Gohan et Goku. D'ailleurs, contre l'univers 3 Vegeta et Goku en SSB distrait le robot fusionné Koitchiaretta pour que Gohan le finisse. Preuve qu'ils le considèrent comme leur égal.

Mais jamais de la vie. D'ailleurs Gohan le dit bien qu'au premier coup de Freeza il a capté le bluff. Et pour Goku c'est bien parce qu'il lui demande de se battre à fond. Pour le reste tu extrapoles totalement :D
Gohan est en ultimate, ni plus, ni moins donc au mieux il est à son niveau pendant l'arc Buu ( C'est surtout ça qui est montré pendant le tournois en montrant que de nouveau il a de la patate. Et c'est bien ce qui fait raler le topal à ne pas le voir au niveau de son père et Vegeta ). Mais si on suit ta logique ça veut dire que Piccolo est aussi à ce niveau et même au dessus vu qu'il lui botte le cul. Du coup tu penses aussi que N°17 est à ce niveau et qu'il a forcé Goku à se battre en ssb ?
C'est juste totalement tiré par les cheveux :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 02:18:45
n°52325609
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 02:15:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de lire le chapitre 32. Gohan a pas la tenue du daron comme dans l'anime :o .

Spoiler :

Sinon Goku a promis de ressusciter Freezer donc pas la même chose que dans l'anime :jap:

euh ...

Spoiler :

dans l'anime goku promet a freezer de le rescussiter aussi ... ou tu dis qu'il le fait pas dans le manga ?

---------------
n°52325624
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 02:22:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Plutot preuve qu'ils le considère comme un faible, genre "eh oh on va pas se fatiguer, envoie le djeuns la il a rien foutu, faut quand meme lui donner un peu de screen time, il fait pitié la"

On a pas la même vision de la scène alors :p

Mais jamais de la vie. D'ailleurs Gohan le dit bien qu'au premier coup de Freeza il a capté le bluff. Et pour Goku c'est bien parce qu'il lui demande de se battre à fond. Pour le reste tu extrapoles totalement :D
Gohan est en ultimate, ni plus, ni moins donc au mieux il est à son niveau pendant l'arc Buu ( C'est surtout ça qui est montré pendant le tournois en montrant que de nouveau il a de la patate ). Mais si on suit ta logique ça veut dire que Piccolo est aussi à ce niveau et même au dessus vu qu'il lui botte le cul. Du coup tu penses aussi que N°17 est à ce niveau et qu'il a forcé Goku à se battre en ssb ?
C'est juste totalement tiré par les cheveux :D

Freezer indique que si Gohan avait été faible, il l'aurait dégagé. :o

J'extrapole comme nous tous. Il est bien au dela de son niveau face à Buu. Piccolo lui fait bien sentir qu'il peut aller au dela lors de son entrainement (cf le dialogue de fin d'épisode pendant qu'ils leur restait du temps pour s'entraîner).
C17 est du niveau d'un SSB, c'est le cas dans l'animé. Dans le manga, il a "au moins", le niveau du SSJ3.

C'est absolument pas tiré par les cheveux, ces affirmations, c'est factuel à la série : on voit visuellement Goku se prendre une patate par Gohan en SSB qui l'oblige à passer en SSB Kaioken, on voit C17 tenir tête au SSB pendant un long moment aussi...

Bref, pour le coup j'invente rien là :/

Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 02:23:56

---------------
n°52325683
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 02:35:50  profilanswer

Mais donc tu penses aussi que Goku est à fond face à eux ? Mais ca n'a aucun sens :D
Non t'inventes rien tu prends juste tout au pied de la lettre et c'est très surprenant. Du coup Piccolo, N°17 et Gohan sont au niveau des ssb et de Freeza qui sont eux au niveau de certains dieux.

edit: Donc Krillin n'est pas tres loin du niveau de Gohan si je suis toujours ta logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 02:40:29
n°52325736
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 02:46:59  profilanswer

Mais donc tu penses aussi que Goku est à fond face à eux ? Mais ca n'a aucun sens :D
Non t'inventes rien tu prends juste tout au pied de la lettre et c'est très surprenant.

Face à Gohan, il sort le Kaioken, donc oui. C'est un travail de mise en scène des épisodes pour signifier que ces personnages sont aux niveaux des héros qu'on suit depuis xx épisodes : Goku et Vegeta.
C'est une lecture par l'image. C'est le B-A, BA de la mise en scène : parler par l'image.

Après, personnellement, autant que Gohan soit du niveau d'un SSB (il dit lui même qu'il préfère suivre sa voie que de chercher à empreinter celle de son père et de Végéta), je trouve cela cohérent avec le personnage qui a quasi toujours fait des powers Up depuis ses 4 ans, autant C17 et Freezer me semblent beaucoup moins justifié au vu des antécédents de DBZ :

C17 était imbus de lui-même et de sa puissance, pas le genre à s'entrainer. De plus, il a combattu pendant 20 ans, dans la timeline de Trunks du futur, des soldats et Gohan/Trunks sans atteindre le niveau d'un SSJ2. Donc le monter au lvl d'un SSJ3 voire d'un SSB dans l'anime juste parce qu'il se bat avec des braconniers...

Freezer idem : Il se fait battre par Goku SSJ, il prend un an pour atteindre la terre, en ramenant son père. S'il avait la capacité de prendre du lvl, il l'aurait fait à ce moment là. Pourtant Trunks le bat en un clin d'oeil. Il n'a pas pris un poil de puissance en plus à ce moment-là. Alors 4 mois d'entrainement = niveau du SSB...

Mais bref, là ce n'est que mon avis. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 02:48:31

---------------
n°52326597
sanyohan
Posté le 05-02-2018 à 07:39:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A la fin de l'arc les zeno trouvent que ca puait du cul et effacent tous les univers. fin.

En parlant d'eux :D , vous croyez qu'ils seraient assez cons pour ça ? :D

Frieza le rusé qui leur demande un truc genre "dites les Zeno's, avec votres pouvoir, vous arriveriez à vous auto-supprimer ? Oo
Et là les Zeno's, cons comme des balais testent et ... plus de Zeno's, fin de l'arc :D

:whistle:

Et là pour du coup on aurait une cible pour le prochain arc (après la pause des 6 mois donc :o ), le Grand prêtre pête un cable de voir ses protégés disparaitre car pour du coup il n'a plus de raison d'exister, il perd la boule et décide de chercher à se venger de l'Univers 7 (genre il file dans l'U7 et détruit toutes les planêtes quasi instantanément, il ne reste plus que les guerriers qui étaient au tournoi, et là une nouvelle bataille à lieu, les autres anges décidant leurs camps selon leurs afinité (genre Vados s'unit à l'U7 car elles les aiment bien).
Voila, vous avez le spoil pour le prochain arc :o

:pt1cable:

Message édité par sanyohan le 05-02-2018 à 07:49:50

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52326608
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 07:42:55  answer

Les zeno ces Dupont et Dupond de l'espace  [:clemlegrand] au début il me faisait marrer mais  très vite leur commentaire pour débile mentaux m'ont gavés.  :O

n°52326614
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-02-2018 à 07:45:34  profilanswer

C17 c'est carrément abusé sa puissance je suis d'accord.

n°52326900
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 08:53:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C17 c'est carrément abusé sa puissance je suis d'accord.

il est pas si puissant que ca, c'est juste que contrairement aux autres il a un cerveau en état de marche.

---------------
n°52326923
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2018 à 08:56:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

il est pas si puissant que ca, c'est juste que contrairement aux autres il a un cerveau en état de marche.

Sa barrière est quand même hyper cheatée.

---------------
n°52327069
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 09:15:29  answer

Par contre Toppo, il bascule facilement du côté obscur, j’espère que ça sera plus défini dans le manga. :o

Sinon, j'aime bien le personnage, plus que Jiren.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 09:16:15
n°52327192
Jarod 03
Posté le 05-02-2018 à 09:32:19  profilanswer

Personne a relevé la pique de Jiren envers Toppo et Dyspo ? Leur disant qu’il en attendait plus qu’eux sur un ton loin d’être sympa ? Folle ambiance !

n°52327461
john78
Posté le 05-02-2018 à 10:03:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Face à Gohan, il sort le Kaioken, donc oui. C'est un travail de mise en scène des épisodes pour signifier que ces personnages sont aux niveaux des héros qu'on suit depuis xx épisodes : Goku et Vegeta.  
C'est une lecture par l'image. C'est le B-A, BA de la mise en scène : parler par l'image.

Après, personnellement, autant que Gohan soit du niveau d'un SSB (il dit lui même qu'il préfère suivre sa voie que de chercher à empreinter celle de son père et de Végéta), je trouve cela cohérent avec le personnage qui a quasi toujours fait des powers Up depuis ses 4 ans, autant C17 et Freezer me semblent beaucoup moins justifié au vu des antécédents de DBZ :

C17 était imbus de lui-même et de sa puissance, pas le genre à s'entrainer. De plus, il a combattu pendant 20 ans, dans la timeline de Trunks du futur, des soldats et Gohan/Trunks sans atteindre le niveau d'un SSJ2. Donc le monter au lvl d'un SSJ3 voire d'un SSB dans l'anime juste parce qu'il se bat avec des braconniers...  

Freezer idem : Il se fait battre par Goku SSJ, il prend un an pour atteindre la terre, en ramenant son père. S'il avait la capacité de prendre du lvl, il l'aurait fait à ce moment là. Pourtant Trunks le bat en un clin d'oeil. Il n'a pas pris un poil de puissance en plus à ce moment-là. Alors 4 mois d'entrainement = niveau du SSB...

Mais bref, là ce n'est que mon avis. :D

c17 aurait pu régler au calme le probleme cell, boo, et beerus du coup ( il a largement le niveau du ssjgod de goku)

logique   [:am72:5]  

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52327552
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-02-2018 à 10:12:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

qu'il puisse ne serait-ce que contenir la mega vague de Toppo pour le sortir (quand bien même 20 secondes) c'est plus qu'abusé sachant que Toppo a plus ou moins le niveau SSB kaioKen :o faut pas déconner quand même

et genre Toppo galère pour le sortir genre il n'arrive pas à l'attraper alors que contre Freezer et Vegeta il est méga rapide et arrive à les enchainer méchamment

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-02-2018 à 10:13:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)