| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 20:47:16 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Moi ce qui m'effraie c'est de me dire qu'on finira par dire que DBGT c'était pas si mal, voir bon |
CCyril2 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé l'animation vraiment sympa et la direction artistique à la hauteur! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | J'ai bien aimé le SSJ4 et la fusion à la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Le chara design est globalement réussi dans GT. Le SSJ4, Baby, Golden Oozaru, Super C17.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ssj4... Rose... Non c'est loupé ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ryan Foupoudav | Finalement pour moi le meilleur moment, c'est peut-être la minute où Goku se fritte avec Jiren pour la première fois sérieusement, tout était hyper léché, au poil, fluide, dynamique, sentiment d'hyper puissance. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yupa |
cosmospirit Dinde la soude | ptain la victimisation de freezer était bien jouissive |
Cougy Play it fucking loud ! | Le mec passe de puissant gras du bide à mister univers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DaSayan | Cette page de DBM ...
DBM est bien saignant en ce moment --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
croustibat31 |
Rui_ | C'est pas plutôt que Black c'est pas vraiment un saiyan puisque possédé et que du coup la transformation c'est un blue+ mais perturbé par l'esprit présent dans le corps? |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Si c'est pas tout faire pour nous embrouiller ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et c'était expliqué, en plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout parce que black a choisi la couleur. Ce qui est bizarre. Perso je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au ssj 1 avec Gohan en ssj2 et voilà Message édité par Wendigo le 29-01-2018 à 11:38:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rui_ |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Dans DBGT il y avait au moins la danse de espace ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bof, pour moi dans l'ensemble. A part pour l'animation au top
Pour le reste, le suspens de l'épisode est complètement téléphoné...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
Je trouve au contraire les idées de départ de DBGT bien meilleures, et plus originales en plus. Là on a eu quoi? Beerus, ok, le retour de Freezer, encore, ok, le retour de Trunks de futur, bon, pourquoi pas, et enfin, un grand tournoi. Moui. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 29-01-2018 à 14:00:56 |
Non, ça pousse moi, c'était valable que avant
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Mieux vaut moins d'episodes moyen que trop d'episodes moyen qui durent trop longtemps. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
Et rien ne dit que c'est pas toppo en plus du coup. Parce qu'officiellement, il est pas hakaishin... Message édité par Eife le 29-01-2018 à 13:37:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |