Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52256906
CCyril2
Posté le 28-01-2018 à 20:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

aioka a écrit :

Exact.
Le plus étonnant c'est que lui qui n'a pas de détecteur comprend le power up monstrueux de Toppo alors que Freezer qui est un pur combattant naturel ne réalise pas le changement et imagine que son mode Golden est supérieur (alors que Toppo de base égalait au moins Goku Blue).

Sauf que comme le dit Freezer, il a déjà affronté de l'énergie de la destruction, et s'en est sorti sans aucun problème.  
Il avait des raisons de ne pas la craindre.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 20:47:16  profilanswer

n°52256937
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-01-2018 à 20:51:23  profilanswer

Moi ce qui m'effraie c'est de me dire qu'on finira par dire que DBGT c'était pas si mal, voir bon :/

n°52256942
CCyril2
Posté le 28-01-2018 à 20:52:07  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Moi ce qui m'effraie c'est de me dire qu'on finira par dire que DBGT c'était pas si mal, voir bon :/

DBGT c'était pas si mal.

n°52256951
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-01-2018 à 20:53:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

DBGT c'était pas si mal.

Le début de la fin :/

Je suis pas un joueurdugrenier-fag, mais c'était mauvais. Pas à te brûler les yeux, mais mauvais  :D

n°52256985
croustibat​31
Posté le 28-01-2018 à 20:56:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heureusement que c'est un jeu de combat et pas un rpg :p

J'attends que ça baisse pour avoir le jeu + tous les persos à moins de 40 €

C'est pas gagné, le jeu est trouvable a 40€ et les DLC sont annoncées à 40€ les 8 persos [:ddr555]
m'enfin juste le jeu de base y'a largement de quoi faire. C'est du 3vs3, faut pas oublier ... je suis déja perdu alors que j'ai pas essayé la moitié des persos :lol:

Brad Pitt a écrit :

Qui sont des mecs qui ont rincé tous les SF et autres MvC et qui me claqueraient du perfect sans sourciller ? No thanks

Ca m'a fait une grosse surprise, je connais surtout SF (et je suis une brele). Et ben ca n'a rien a voir, c'est ultra nerveux, si tu connais que SF tu peux oublier tout ce que tu sais des jeux de baston :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52257054
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-01-2018 à 21:03:13  profilanswer

Ça manque de sang... quand tu as été  élevé  aux  saint seiya ou ken le survivant et dbz... ça  saignait... ça  manque dans db super... C'est  dragon ball chez les bisounours

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52257290
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-01-2018 à 21:22:53  profilanswer

j'ai trouvé l'animation vraiment sympa et la direction artistique à la hauteur!

n°52257305
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-01-2018 à 21:24:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

DBGT c'était pas si mal.

Vraiment relance toi les 64 épisodes et on en reparle juste derriere shad.

n°52257310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 21:24:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52257423
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-01-2018 à 21:33:02  profilanswer

J'ai bien aimé le SSJ4 et la fusion à la fin :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 21:33:02  profilanswer

n°52257757
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-01-2018 à 22:06:56  profilanswer

Le chara design est globalement réussi dans GT. Le SSJ4, Baby, Golden Oozaru, Super C17.

C’est juste que tout le reste est mauvais quoi.

n°52257805
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2018 à 22:12:01  profilanswer

Ssj4... Rose...

Non c'est loupé ! :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52257863
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-01-2018 à 22:16:50  profilanswer

Voilà c'est tout. Le reste poubelle.

n°52258615
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-01-2018 à 00:23:21  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52258710
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-01-2018 à 02:06:22  profilanswer

Finalement pour moi le meilleur moment, c'est peut-être la minute où Goku se fritte avec Jiren pour la première fois sérieusement, tout était hyper léché, au poil, fluide, dynamique, sentiment d'hyper puissance.  

https://www.youtube.com/watch?v=puAcw5_oF8w

Tout est 3 niveaux en dessous à part cette minute, question combat.

n°52258713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-01-2018 à 02:19:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Finalement pour moi le meilleur moment, c'est peut-être la minute où Goku se fritte avec Jiren pour la première fois sérieusement, tout était hyper léché, au poil, fluide, dynamique, sentiment d'hyper puissance.

https://www.youtube.com/watch?v=puAcw5_oF8w

Tout est 3 niveaux en dessous à part cette minute, question combat.

C'était quelque chose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52258923
Yupa
Posté le 29-01-2018 à 07:53:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

DBGT c'était pas si mal.

Non.  :non:

n°52259131
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-01-2018 à 08:48:29  profilanswer

ptain la victimisation de freezer était bien jouissive :D
Toppo fait plaisir dans ce mode hakaishin :love:

n°52259190
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-01-2018 à 08:57:33  profilanswer

Le mec passe de puissant gras du bide à mister univers. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52259205
croustibat​31
Posté le 29-01-2018 à 08:59:33  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est standard contre des "méchants" qui veulent détruire la terre ou autre.
La c'est totalement différent, il n'y a aucun méchant. Vegeta, Freezer, Cell etc étaient tous en mode excès de confiance et voulaient se défouler avant d'atteindre leurs objectifs.
La Jiren ou Toppo, pourquoi ils auraient un excès de confiance ? Ils veulent sauver leur univers, ils sont bien plus fort que tous les autres réunis, ils attendent quoi sérieux ?

Si c'était un méchant classique effectivement ça ne me choquerait pas vraiment, je me dirais c'est normal ils sont en mode je me la raconte et ça va leur retomber dessus.

Et niveau suspens c'est zéro, même l'arc Zamasu ou tu sais que Goku va gagner, je ressentais un peu de stress, en me disant comment ils vont faire.
La même pas, je me dis c'est tellement mal amené que ça ne fonctionne pas en fait :/

on l'a déja dit, le tournoi ce sont les jeux du cirque, tout ce qui plait aux zeno est autorisé, tout ce qui le fait chier = dézingage instantané. Il veut voir du combat, si les mecs se font sortir en 10 secondes il remonte le temps et les dézingue.

+1

La fin est sympa (la fin fin hein, genre les 30 dernieres secondes), mais scénaristiquement c'est naze, c'est ultra mal dessiné la majorité du temps, bien pire que DBS ep 5.

Le Comptable a écrit :

Le chara design est globalement réussi dans GT. Le SSJ4, Baby, Golden Oozaru, Super C17.

C’est juste que tout le reste est mauvais quoi.

Désolé mais éventuellement super C17 ok, le reste c'est vraiment du caca en barre. Et encore c'est méchant pour le caca en barre.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52259885
cde55
Posté le 29-01-2018 à 10:19:05  profilanswer

Tiens, et pourquoi on a zappé le SS rosé en fait ? Black Goku l'utilise dans l'arc Zamasu, on comprend que c'est plus fort que le SS blue, et puis on le zappe totalement en passant directement au stade UI. C'est un power up inventé uniquement pour distinguer les personnages durant les fights ? ...

n°52259979
DaSayan
Posté le 29-01-2018 à 10:26:39  profilanswer

Cette page de DBM ...  [:sir_knumskull]  

Ce sourire "Joker-style" de Piccolo Daimao....

RadjoN a écrit :

Ça manque de sang... quand tu as été  élevé  aux  saint seiya ou ken le survivant et dbz... ça  saignait... ça  manque dans db super... C'est  dragon ball chez les bisounours

DBM est bien saignant en ce moment  

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°52260058
Lynch
Posté le 29-01-2018 à 10:32:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

+1

La fin est sympa (la fin fin hein, genre les 30 dernieres secondes), mais scénaristiquement c'est naze, c'est ultra mal dessiné la majorité du temps, bien pire que DBS ep 5.

Désolé mais éventuellement super C17 ok, le reste c'est vraiment du caca en barre. Et encore c'est méchant pour le caca en barre.

Euh....t'es sûr de toi là ? Parce que je viens de les regarder, c'est très propre, bien au contraire. Et je parle pas du chara-design plus discutable mais de la qualité du dessin.

cde55 a écrit :

Tiens, et pourquoi on a zappé le SS rosé en fait ? Black Goku l'utilise dans l'arc Zamasu, on comprend que c'est plus fort que le SS blue, et puis on le zappe totalement en passant directement au stade UI. C'est un power up inventé uniquement pour distinguer les personnages durant les fights ? ...

Le rosé, c'est un stade intermédiaire entre un Dieu de la destruction (noms d'alcool si tu remarques bien) et un saiyen...le mix donnant un truc hybride, le rosé a été choisi : moitié jus de raisin, moitié champagne.  [:leblatt]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52260443
croustibat​31
Posté le 29-01-2018 à 11:04:08  profilanswer

Lynch a écrit :

Euh....t'es sûr de toi là ? Parce que je viens de les regarder, c'est très propre, bien au contraire. Et je parle pas du chara-design plus discutable mais de la qualité du dessin.

Oui oui, je suis bien sur de moi, j'ai du les regarder y'a pas un mois. C'est franchement très pauvre graphiquement et dégueulasse la majorité du temps. Ca s'améliore un poil avec les SSJ4, mais c'est souvent franchement dégueulasse et/ou vide.

---------------
n°52260450
Rui_
Posté le 29-01-2018 à 11:04:23  profilanswer

C'est pas plutôt que Black c'est pas vraiment un saiyan puisque possédé et que du coup la transformation c'est un blue+ mais perturbé par l'esprit présent dans le corps?

n°52260521
CCyril2
Posté le 29-01-2018 à 11:09:00  profilanswer

cde55 a écrit :

Parce que c’est un SSB « Divin » rien de plus.  
C’est juste le SSB de Black.

n°52260599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2018 à 11:14:45  profilanswer

n°52260896
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-01-2018 à 11:35:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est pas tout faire pour nous embrouiller ça  :o

pour le coup c'était assez compréhensible! c'est le résultat d'un SSB d'un corps à moitié divin d'où la différence de couleur

n°52260926
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-01-2018 à 11:37:46  profilanswer

Et c'était expliqué, en plus :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52260927
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-01-2018 à 11:37:46  profilanswer

C'est surtout parce que black a choisi la couleur. Ce qui est bizarre.

Perso je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au ssj 1 avec Gohan en ssj2 et voilà :o
Graphiquement, je préfère en jaune.

Message édité par Wendigo le 29-01-2018 à 11:38:51

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52261916
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-01-2018 à 13:09:51  profilanswer

RadjoN a écrit :

Dragon Ball Super dans 5/10 ans, avec du recul, on le mettra au même niveau que GT voir même en dessous :/

C'est déjà en dessous.
125 épisodes et seuls une poignée est bien réalisée.
Aucun enjeux, aucun stress du type Namek ou c'est une lutte pour survivre, aucun moment dangereux ou tragique comme quand Buu détruit la terre, rien que du mauvais fantôme service et un Jiren tout pété.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52261993
Rui_
Posté le 29-01-2018 à 13:15:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est déjà en dessous.
125 épisodes et seuls une poignée est bien réalisée.
Aucun enjeux, aucun stress du type Namek ou c'est une lutte pour survivre, aucun moment dangereux ou tragique comme quand Buu détruit la terre, rien que du mauvais fantôme service et un Jiren tout pété.

Je comprends pas tu sembles dire que GT c'est mieux mais d'un seul coup après tu parles que de DBZ
Même si je considère qu'il n'y a que l'arc Zamasu a sauvé dans DBS je trouve les autres arc aux moins au niveau de ceux de DB GT voir souvent au dessus (même si pas de beaucoup) au moins les idées de départs des arcs de DBS sont toujours intéressants a défaut d'être bien fait et partir en couille. Dans DB GT tous les arc sont osef (peut être pas avec celui avec le dragon) avec en plus un développement pourris.

Si on considère DBS pas terrible j'ai du mal a voir comment DB GT peut être considéré comme meilleur.

n°52262026
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-01-2018 à 13:18:55  profilanswer

Dans DBGT il y avait au moins la danse de  espace !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52262070
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2018 à 13:22:59  profilanswer

Énorme cet épisode :D

Bof, pour moi dans l'ensemble.

A part pour l'animation au top

Spoiler :

toppo à été calqué sur akuma :D

Pour le reste, le suspens de l'épisode est complètement téléphoné...

Spoiler :

freezer qui se prend un hakai, il apparaît nki sur le banc, et toppo est pas disqualifié, on pige de suite qu'il est encore en vie...

Pis bon, au final le toppo est complètement berserk et OP aussi...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°52262104
CCyril2
Posté le 29-01-2018 à 13:25:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je comprends pas tu sembles dire que GT c'est mieux mais d'un seul coup après tu parles que de DBZ
Même si je considère qu'il n'y a que l'arc Zamasu a sauvé dans DBS je trouve les autres arc aux moins au niveau de ceux de DB GT voir souvent au dessus (même si pas de beaucoup) au moins les idées de départs des arcs de DBS sont toujours intéressants a défaut d'être bien fait et partir en couille. Dans DB GT tous les arc sont osef (peut être pas avec celui avec le dragon) avec en plus un développement pourris.

Si on considère DBS pas terrible j'ai du mal a voir comment DB GT peut être considéré comme meilleur.

Je trouve au contraire les idées de départ de DBGT bien meilleures, et plus originales en plus.
Le mec qui revient se venger du peuple Saiyan, c'est une bonne idée, et ouvre un peu sur le passé guerrier des Saiyans. SUper C17 je trouve ça en dessous, mais pourquoi pas.
Et l'arc Dragon est aussi très intéressant, avec comme idée derrière que non, les boules de cristal sont pas un cheat code illimité et y'a finalement des conséquences à leurs actes.

Là on a eu quoi? Beerus, ok, le retour de Freezer, encore, ok, le retour de Trunks de futur, bon, pourquoi pas, et enfin, un grand tournoi. Moui.
Je suis pas aussi dur que d'autres sur DBS, que je trouve intéressant/plaisant, mais c'est quand même pas fou niveau histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 29-01-2018 à 14:00:56
n°52262145
Eife
Posté le 29-01-2018 à 13:28:24  profilanswer

Le Comptable a écrit :

En tous cas on a la confirmation que

Spoiler :

Jiren > Hakaishin, même si c'était déjà dit je crois qu'un univers contenait un guerrier plus fort que son DDLD

Non, ça pousse moi, c'était valable que avant

Spoiler :

l'éveil d toppo. D'ailleurs c'est lui qui dit que jiren est plus fort que lui même.... Sûrement sous entendu parce qu'il ne voulait pas utiliser son pouvoir de dieu de la destruction.

---------------
n°52262194
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-01-2018 à 13:30:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

DBGT ne dure que 64 épisodes.
Dbs est deux fois plus long sans être meilleur.

Dbs c'est un peu comme Saint Seiya Oméga pour un fan de Saint Seiya.
Une suite qui dure beaucoup trop longtemps pour une qualité qui va de médiocre à calamiteuse.
Même avec les yeux de fan les défauts ressortent.

Mieux vaut moins d'episodes moyen que trop d'episodes moyen qui durent trop longtemps.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52262226
CCyril2
Posté le 29-01-2018 à 13:33:10  profilanswer

Eife a écrit :

Non, ça pousse moi, c'était valable que avant

Spoiler :

l'éveil d toppo. D'ailleurs c'est lui qui dit que jiren est plus fort que lui même.... Sûrement sous entendu parce qu'il ne voulait pas utiliser son pouvoir de dieu de la destruction.

A priori non.  
La rumeur, c'est qu'il existe un mortel dans un univers plus puissant que son dieu de la destruction, et il est évident de penser que c'est Jiren.

n°52262272
Eife
Posté le 29-01-2018 à 13:36:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A priori non.
La rumeur, c'est qu'il existe un mortel dans un univers plus puissant que son dieu de la destruction, et il est évident de penser que c'est Jiren.

Ça reste une rumeur à ce stade :o

Et rien ne dit que c'est pas toppo en plus du coup. Parce qu'officiellement, il est pas hakaishin...

Message édité par Eife le 29-01-2018 à 13:37:17

---------------
n°52262523
Rui_
Posté le 29-01-2018 à 13:54:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je trouve au contraire les idées de départ de DBGT bien meilleurs, et plus originales en plus.
Le mec qui revient se venger du peuple Saiyan, c'est une bonne idée, et ouvre un peu sur le passé guerrier des Saiyans. SUper C17 je trouve ça en dessous, mais pourquoi pas.
Et l'arc Dragon est aussi très intéressant, avec comme idée derrière que non, les boules de cristal sont pas un cheat code illimité et y'a finalement des conséquences à leurs actes.  

Là on a eu quoi? Beerus, ok, le retour de Freezer, encore, ok, le retour de Trunks de futur, bon, pourquoi pas, et enfin, un grand tournoi. Moui.  
Je suis pas aussi dur que d'autres sur DBS, que je trouve intéressant/plaisant, mais c'est quand même pas fou niveau histoire.

Ha mais je dis pas que c'est fou niveau histoire note bien. A part l'arc Zamatsu que je trouve mieux construit avec des idées et une naration correcte, le reste je trouve pas terrible ;)

Dans DBGT a part le postulat de départ des dragons noir tout le reste c'est "meh" c'est du facile.
Un méchant qui est juste méchant (truc qu'on a vue et revu dans DB-DBZ) au moins Freezer on le connait
Super C17 <= c'est plus pourris un OAV ( :o )

Moi ce que je regrette dans DBS c'est qu'on arrive a des level "univers killer" et que quand ils se battent à fond t'as pas plus d'impact.  
Beerus => idée sympa mais naration "meh"
Freezer => idée géniale pour faire un coup de nostalgie nouveauté mais developpement a chier et interet WTF
Tournois entre deux univers => bof bof ça reste un tournois pas terrible.
Zamatsu => presque parfait malgré quelque loupé. Un protagoniste qu'on prend le temps de présenté, on exploite l'univers étendu avec un méchant qui a une vraie motivation derrière. On prend un enemi direct a contre courant, on reprend des persos passé (Mirai Trunk) on détail l'univers (l'arc Buu mais version Trunk) et une fin innatendu
Survie de l'univers => postula parfait :  Enjeu qui vaut le détour, idée du battle royale, retour d'ancien perso. Par contre après ... rythme aux fraises, persos inninteressant, choix de naration discutable, humour mal placé, enjeu jeté aux orties...  

gorthaur bateman a écrit :

DBGT ne dure que 64 épisodes.
Dbs est deux fois plus long sans être meilleur.

J'vois pas le rapport entre le nombre d'épisode et la qualité mais bon

Citation :

Dbs c'est un peu comme Saint Seiya Oméga pour un fan de Saint Seiya.
Une suite qui dure beaucoup trop longtemps pour une qualité qui va de médiocre à calamiteuse.
Même avec les yeux de fan les défauts ressortent.

Que ça dure trop oui
Mais tu sais je trouvais aussi que DBGT durait trop longtemps et ceux dès le premier arc. Alors que DBS j'étais en mode osef jusqu'à Zamatsu et "il est temps d'en finir" depuis l'épisode de la semaine dernière.  

Citation :

Mieux vaut moins d'episodes moyen que trop d'episodes moyen qui durent trop longtemps.

On est d'accord sauf que toi tu places les épisodes de DBGT dans moyen alors que je trouve a l'inverse que les épisodes moyens de DBS c'était les bons épisodes de DBGT. Et que DBS a quelque fulgurances (un ou deux épisode par ci par là) qui font que c'est au dessus de DBGT. Par contre c'est pas "largement" au dessus de DBGT.

n°52262661
Yupa
Posté le 29-01-2018 à 14:04:33  profilanswer

Le problème de dbgt, c'est que tous les personnages badass de dbz sont devenus des serpillières ou des fiottes (végéta et sa moustache, gohan inutile, Trunks qui est déguisé en scout avec zéro charisme)
Alors ouais niveau scénario ça aurait pu être intéressant, mais c'est vraiment réalisé avec les orteils. Rien que d'avoir viré le compositeur de dbz rend l'ambiance ridiculement faible.
Et comme écrit plus haut, à part super c17, les méchants ont pas un chara design foufou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)