Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52252384
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-01-2018 à 11:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
évidemment que c'est pas anodin!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 11:42:59  profilanswer

n°52252715
shenkei
Posté le 28-01-2018 à 12:05:49  profilanswer

Déjà que Jiren était overcheat, maintenant il y a

Spoiler :

Toppo qui devient limite intouchable ...

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir mit des adversaires aussi puissant, et pourquoi le combat s'éternise autant pour eux.

Spoiler :

Les gars ont juste à traîner Goku et sa bande par les cheveux pour les jeter hors du ring vue la différence de puissance, c'est vraiment mal amené ce tournoi...

n°52252798
Geeck0
Posté le 28-01-2018 à 12:12:28  profilanswer

J'ai autant de mal avec la justice de toppo que l'amour de ribrianne :sweat:
Heureusement qu'il a l'air d'avoir basculé dans le coté obscur!

n°52253076
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2018 à 12:30:48  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas dans ce 125

Spoiler :

si Toppo est devenu un Dieu de la destruction, pourquoi il n'est pas discalifié ?
Le DaishinKan avait bien dit que les Hakaishin n'étaient pas accepté dans le tournois

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2018 à 12:32:02

---------------
Mon Feed-back
n°52253088
qhyron90
Posté le 28-01-2018 à 12:31:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

si Toppo est devenu un Dieu de la destruction, pourquoi il n'est pas discalifié ?
Le DaishinKai avait bien dit que les Hakaishin n'étaient pas accepté dans le tournois  

y a bien eu des vols etc.  
on est plus à ça près :lol:

n°52253209
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-01-2018 à 12:37:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Épisode sympa mais  

Spoiler :

Très déçu de la façon dont ils traitent Vegeta.  
Le mec en mode « limit breaker » ne fait aucune différence. Bon après Goku UI ne touchait pas non plus Jiren mais ça reste décevant.

+1, j'ai oublié de le mentionner mais en effet c'est juste du gâchis que

Spoiler :

Cette nouvelle forme ne force même pas Jiren à dévoiler plus de son pouvoir.

n°52253292
sanyohan
Posté le 28-01-2018 à 12:42:26  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Le DaishinKan avait bien dit que les Hakaishin n'étaient pas accepté dans le tournois  

Spoiler :

Sauf qu'il est entré dans le tournoi en tant que simple "mortel" :jap: , c'est un peu comme les potalas, à la base c'était 2 perso qui ont fusionné en 1 seul une fois le tournoi commencé, ça ne me choque pas personnellement.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52253310
Lynch
Posté le 28-01-2018 à 12:43:48  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir mit des adversaires aussi puissant, et pourquoi le combat s'éternise autant pour eux.

Spoiler :

Les gars ont juste à traîner Goku et sa bande par les cheveux pour les jeter hors du ring vue la différence de puissance, c'est vraiment mal amené ce tournoi...

Faut garder à l'esprit que ça se passe en quelques minutes...qu'il y a la règle du "faut pas tuer"...on est pas dans un versus classique. Mais je suis d'accord avec toi, y'a de la maladresse dans l'agencement des évènements je trouve.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il arrive peut être un peu tardivement dans l'histoire. On est loin de l'UI de Goku maintenant, le soufflé est un peu retombé alors qu'on a toujours pas vu l'élément déclencheur de la fin...même si c'était kiffant le combat u6 vs Goku UI, je ne suis pas sûr que c'était la bonne idée ici avec le recul, faudrait que je revois le déroulement dans les détails mais y'avait beaucoup de combats inutiles ou filler...et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont inventé autant d'univers pour bacler leur atmosphère respective. Avec 4 univers, on aurait eu la même chose : u7,6,11 et un univers excentrique pour le fun du début de tournoi genre l'u2. Ca aurait suffit. Des combats plus longs, mieux dosés pour faire monter la sauce progressivement.

Bref...je vois pas comment ça va se passer exactement dans la suite mais une chose est sure

Spoiler :

C-17 et Freezer vont sauter au prochain épisode

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 28-01-2018 à 12:44:08

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52253350
qhyron90
Posté le 28-01-2018 à 12:47:23  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

C-17 et Freezer vont sauter au prochain épisode

:D

Spoiler :

ça n'aurait absolument aucun intérêt d'avoir laissé freezer! ils vont pas forcément jouer un rôle dans l'éviction de toppo sinon ça n'a pas de sens

n°52253399
Ciler
Posté le 28-01-2018 à 12:50:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Histoire qu'il y ait un minimum de suspense ? Parce que sinon, à part ces deux là, ni Goku ni Vegeta n'avaient même besoin de passer en bleu. On rappellera que Goku ne galère contre briane que parce qu'il est naze après son 1er round contre Jiren. Allez, contre la fusion broly à la rigueur...

Mais sinon, c'était le no-match.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 12:50:53  profilanswer

n°52253469
qhyron90
Posté le 28-01-2018 à 12:55:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Histoire qu'il y ait un minimum de suspense ? Parce que sinon, à part ces deux là, ni Goku ni Vegeta n'avaient même besoin de passer en bleu. On rappellera que Goku ne galère contre briane que parce qu'il est naze après son 1er round contre Jiren. Allez, contre la fusion broly à la rigueur...

Mais sinon, c'était le no-match.

Spoiler :

forcément... y aurait pas de tournoi si Jiren se battait de façon intelligente, il aurait sorti Goku et Vegeta et tous les autres à la main en quelques secondes :D

n°52253595
Ciler
Posté le 28-01-2018 à 13:08:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

forcément... y aurait pas de tournoi si Jiren se battait de façon intelligente, il aurait sorti Goku et Vegeta et tous les autres à la main en quelques secondes :D

Oui mais ça c'est standard dans DB. Vegeta et nappa pouvaient latter la Z team mille ans avant que Goku arrive s'ils étaient partis à fond dès le début. idem pour Freezer, idem pour Cell en mode perfect...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52253682
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-01-2018 à 13:20:02  profilanswer

En tous cas on a la confirmation que

Spoiler :

Jiren > Hakaishin, même si c'était déjà dit je crois qu'un univers contenait un guerrier plus fort que son DDLD

n°52253914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 13:53:12  profilanswer

Vraiment bien ce 125

Spoiler :

freezer trop confiant qui se fait de défoncer comme il faut :D
Bon on va avoir deux duels pour le final
Goku jiren et Vegeta toppo
J'espère qu'ils vont respecter Vegeta...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2018 à 13:53:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52253987
shenkei
Posté le 28-01-2018 à 14:02:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais ça c'est standard dans DB. Vegeta et nappa pouvaient latter la Z team mille ans avant que Goku arrive s'ils étaient partis à fond dès le début. idem pour Freezer, idem pour Cell en mode perfect...

C'est standard contre des "méchants" qui veulent détruire la terre ou autre.
La c'est totalement différent, il n'y a aucun méchant. Vegeta, Freezer, Cell etc étaient tous en mode excès de confiance et voulaient se défouler avant d'atteindre leurs objectifs.
La Jiren ou Toppo, pourquoi ils auraient un excès de confiance ? Ils veulent sauver leur univers, ils sont bien plus fort que tous les autres réunis, ils attendent quoi sérieux ?

Si c'était un méchant classique effectivement ça ne me choquerait pas vraiment, je me dirais c'est normal ils sont en mode je me la raconte et ça va leur retomber dessus.

Et niveau suspens c'est zéro, même l'arc Zamasu ou tu sais que Goku va gagner, je ressentais un peu de stress, en me disant comment ils vont faire.
La même pas, je me dis c'est tellement mal amené que ça ne fonctionne pas en fait :/

n°52254010
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:04:26  answer

shenkei a écrit :

Et niveau suspens c'est zéro, même l'arc Zamasu ou tu sais que Goku va gagner, je ressentais un peu de stress, en me disant comment ils vont faire.
La même pas, je me dis c'est tellement mal amené que ça ne fonctionne pas en fait :/

Contre Zamasu, j'ai pas ressenti ça, je me demandais vraiment comment ils allaient s'en tirer (manga), puis est arrivé le deus ex machina, mais c'était tellement imprévu et ridicule que je pardonne, après tout c'est Dragon ball, faut que ce soit ridicule. :o

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:06:29
n°52254399
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-01-2018 à 14:59:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vraiment bien ce 125

Spoiler :

freezer trop confiant qui se fait de défoncer comme il faut :D
Bon on va avoir deux duels pour le final
Goku jiren et Vegeta toppo
J'espère qu'ils vont respecter Vegeta...

Faut-il il déjà qu'il évite de se derespecter lui-même [:zaib3k]

Message édité par Ryan le 28-01-2018 à 14:59:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52254493
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-01-2018 à 15:16:06  profilanswer

Spoiler :

Non mais je ne comprends pas comment C17 et Freezer ne captent pas le niveau de puissance de Toppo.
Le premier a un détecteur de puissance, et le second est pas censé être un génie ?

C'est très très mal géré, avec un Freezer qui fait le mariole alors que logiquement il devrait sentir qu'il ne fait pas le poids.

Et je rejoins l'avis plus haut, il avait été interdit que les Dieux de la Destruction participent justement parce qu'ils étaient overcheatés, là t'en a un qui s'éveille et le Grand Prêtre s'en bats les couilles ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52254559
sanyohan
Posté le 28-01-2018 à 15:27:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Non mais je ne comprends pas comment C17 et Freezer ne captent pas le niveau de puissance de Toppo.
Le premier a un détecteur de puissance, et le second est pas censé être un génie ?

C'est très très mal géré, avec un Freezer qui fait le mariole alors que logiquement il devrait sentir qu'il ne fait pas le poids.

Et je rejoins l'avis plus haut, il avait été interdit que les Dieux de la Destruction participent justement parce qu'ils étaient overcheatés, là t'en a un qui s'éveille et le Grand Prêtre s'en bats les couilles ?

Spoiler :

Il faut rappeler que les dieux de la destruction ont une énergie non détectable par les mortels.

Frieza a toujours été comme ça hein, quand Goku le lattait sur la planète Namek, il continuait à se croire invincible et pouvoir le vaincre, jamais il n'a jamais admis que l'adversaire en face était plus fort :o .

Et comme j'ai déjà dis, pour le fait qu'il soit accepté alors qu'il se "transforme" en dieu de la destruction, c'est pas incohérent vu qu'il est entré sur le terrain en tant que mortel, dans ce cas on ne devrait pas toléré que Goku développe un pouvoir "plus haut" que divin (l'ultra instinct) ou la fusion (Caulifla/Kale, les 4 de l'univers 3, etc...) c'est des actions qui se créé du fait du tournoi.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52254560
Lynch
Posté le 28-01-2018 à 15:27:38  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est standard contre des "méchants" qui veulent détruire la terre ou autre.
La c'est totalement différent, il n'y a aucun méchant. Vegeta, Freezer, Cell etc étaient tous en mode excès de confiance et voulaient se défouler avant d'atteindre leurs objectifs.
La Jiren ou Toppo, pourquoi ils auraient un excès de confiance ? Ils veulent sauver leur univers, ils sont bien plus fort que tous les autres réunis, ils attendent quoi sérieux ?

Si c'était un méchant classique effectivement ça ne me choquerait pas vraiment, je me dirais c'est normal ils sont en mode je me la raconte et ça va leur retomber dessus.

Il faut souligner que c'est probablement la première fois aussi qu'ils ne se battent pas contre des méchants, donc quel est le standard du déroulement d'un combat ?

Ceci dit, Toppo et surtout Jiren peuvent aussi penser que leur univers est trop fort pour les autres et ne même pas considérer le danger que le tournoi représente pour eux mêmes et pour leur univers.

Moi j'ai compris que Toppo venait de franchir un cap pour lui même, que son choix intérieur venait d'être révéler au grand jour lors de ce combat lui conférant le pouvoir qu'il montre. C'est pas comme s'il était capable de le faire depuis le début, enfin, c'est ce que j'en ai compris et ça me semble cohérent. Un peu comme Goku/Vegeta qui croient qu'il n'y a que des brèles en face avant le tournoi. Ils ne s'attendent pas à Jiren et ne se mettent pas en blue immédiatement de mémoire. Et chacun d'entre eux a dépassé son pouvoir durant le tournoi.
D'ailleurs, certains avaient tiqué ici sur le fait qu'ils restaient trop longtemps en SSJ2, donc on est dans la cohérence d'en garder sous le pied.

Comment tu l'aurais amené ?

---------------
n°52254573
Y-Arcade
Posté le 28-01-2018 à 15:30:24  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Et comme j'ai déjà dis, pour le fait qu'il soit accepté alors qu'il se "transforme" en dieu de la destruction, c'est pas incohérent vu qu'il est entré sur le terrain en tant que mortel, dans ce cas on ne devrait pas toléré que Goku développe un pouvoir "plus haut" que divin (l'ultra instinct) ou la fusion (Caulifla/Kale, les 4 de l'univers 3, etc...) c'est des actions qui se créé du fait du tournoi.

Spoiler :

Là il détient les pouvoirs de Dieu de la destruction, c'est pas un simple power up. :o

n°52254600
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-01-2018 à 15:36:20  profilanswer

Le clin d oeil de l arc namek  :O

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52254639
shenkei
Posté le 28-01-2018 à 15:44:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Il faut souligner que c'est probablement la première fois aussi qu'ils ne se battent pas contre des méchants, donc quel est le standard du déroulement d'un combat ?

Ceci dit, Toppo et surtout Jiren peuvent aussi penser que leur univers est trop fort pour les autres et ne même pas considérer le danger que le tournoi représente pour eux mêmes et pour leur univers.

Moi j'ai compris que Toppo venait de franchir un cap pour lui même, que son choix intérieur venait d'être révéler au grand jour lors de ce combat lui conférant le pouvoir qu'il montre. C'est pas comme s'il était capable de le faire depuis le début, enfin, c'est ce que j'en ai compris et ça me semble cohérent. Un peu comme Goku/Vegeta qui croient qu'il n'y a que des brèles en face avant le tournoi. Ils ne s'attendent pas à Jiren et ne se mettent pas en blue immédiatement de mémoire. Et chacun d'entre eux a dépassé son pouvoir durant le tournoi.
D'ailleurs, certains avaient tiqué ici sur le fait qu'ils restaient trop longtemps en SSJ2, donc on est dans la cohérence d'en garder sous le pied.

Comment tu l'aurais amené ?

Pour Toppo j'ai compris comme toi, mais même avant de se révéler dans le dernier épisode, il était déjà super balèze (il rivalisait sans soucis avec Goku blue et tout le reste du tournoi je pense).

Je ne suis pas scénariste, mais je n'aurai pas fait ce tournoi déjà, c'est l'enjeu final qui empêche vraiment de faire quelque chose de logique je trouve, ainsi que le temps limite, les restrictions et les adversaires beaucoup trop puissant.

Même en développant un nouveau pouvoir, je trouve ça ridicule en fait, en un regard Jiren peu envoyer n'importe qui hors du ring limite, et Toppo auraient pu se charger du reste à lui tout seul j'ai l'impression, encore pire maintenant.
Si encore ils avaient eu à les affronter, à perdre et à revenir plus tard après entraînement pourquoi pas, mais la c'est comme si Cell devenait perfect, qu'il demandait à faire le tournoi juste après, et que sans entraînement Gohan passe SSJ1 puis SSJ2 en 10 minutes.

Et puis faire en sorte que l'énergie se regen au fur et à mesure pour Goku c'est illogique également, les senzu sont là pour la regen ou les pouvoirs magiques. Buu participant et soignant les membres de la Team ça ne m'aurait pas choqué.

J'attends le dénouement, mais je sens que ça va être mauvais, et que quoi qu'il en soit le vœu sera de faire revenir tous les univers détruits.
À la limite si Jiren et Toppo gagnent, ça pourra donner un challenge supplémentaire à Goku et Vegeta, mais l'arc a mal amené l'UI dans ce cas là, et il a trop traîné en longueur.

n°52254754
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-01-2018 à 16:02:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est bien la première fois qu'une transfo ne sert vraiment à rien  :lol:

En meme temps quand on pense a son chien pour se transformer... ca fait peu d'effet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52255135
Lynch
Posté le 28-01-2018 à 17:08:32  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour Toppo j'ai compris comme toi, mais même avant de se révéler dans le dernier épisode, il était déjà super balèze (il rivalisait sans soucis avec Goku blue et tout le reste du tournoi je pense).

Je ne suis pas scénariste, mais je n'aurai pas fait ce tournoi déjà, c'est l'enjeu final qui empêche vraiment de faire quelque chose de logique je trouve, ainsi que le temps limite, les restrictions et les adversaires beaucoup trop puissant.  

Même en développant un nouveau pouvoir, je trouve ça ridicule en fait, en un regard Jiren peu envoyer n'importe qui hors du ring limite, et Toppo auraient pu se charger du reste à lui tout seul j'ai l'impression, encore pire maintenant.
Si encore ils avaient eu à les affronter, à perdre et à revenir plus tard après entraînement pourquoi pas, mais la c'est comme si Cell devenait perfect, qu'il demandait à faire le tournoi juste après, et que sans entraînement Gohan passe SSJ1 puis SSJ2 en 10 minutes.

Et puis faire en sorte que l'énergie se regen au fur et à mesure pour Goku c'est illogique également, les senzu sont là pour la regen ou les pouvoirs magiques. Buu participant et soignant les membres de la Team ça ne m'aurait pas choqué.

J'attends le dénouement, mais je sens que ça va être mauvais, et que quoi qu'il en soit le vœu sera de faire revenir tous les univers détruits.
À la limite si Jiren et Toppo gagnent, ça pourra donner un challenge supplémentaire à Goku et Vegeta, mais l'arc a mal amené l'UI dans ce cas là, et il a trop traîné en longueur.

La battle royal, ca pouvait être une bonne idée mais perso, je le voyais pas comme ça. Je voyais plus un vrai grand bordel où la tactique était plus importante que la force. Mais ils l'ont réduit à une suite de versus en groupe ou en duel...c'est dommage.

---------------
n°52255164
Ciler
Posté le 28-01-2018 à 17:13:59  profilanswer

Lynch a écrit :

La battle royal, ca pouvait être une bonne idée mais perso, je le voyais pas comme ça. Je voyais plus un vrai grand bordel où la tactique était plus importante que la force. Mais ils l'ont réduit à une suite de versus en groupe ou en duel...c'est dommage.

Comme prévu

Ciler a écrit :

Non mais comme tu le dis la mélée générale ne durera pas, elle servira à éliminer la pietaille et ensuite les persos principaux se sépareront pour avoir chacun leur duel dans leur coin...

---------------
n°52255609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2018 à 18:07:00  profilanswer

:hello:  

Salut à tous,

Y’a t’il une offre légale de streaming qui permet de revoir Dragon Ball Z en VF?

Et si y’a pas il reste quoi comme solution à part les souvenirs? :o

Merci d’avance.

---------------
Steam ID
n°52255655
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-01-2018 à 18:17:49  profilanswer

Avec le ring en morceau, je ne comprends pas comment tout le monde n'est pas disqualifié...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52255670
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-01-2018 à 18:20:03  profilanswer

Ils sont sur les debris qui flottent.

C'est légal  [:henry2lesk1:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52255926
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-01-2018 à 18:48:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ils sont sur les debris qui flottent.

C'est légal  [:henry2lesk1:4]

Parce que l’arène et tout le reste ne flotte pas ? :o

n°52256023
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 28-01-2018 à 18:56:51  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

C17 n'a pas de détecteur de puissance, c'est C16 qui en avait un.

n°52256036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 18:58:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:hello:

Salut à tous,

Y’a t’il une offre légale de streaming qui permet de revoir Dragon Ball Z en VF?

Et si y’a pas il reste quoi comme solution à part les souvenirs? :o

Merci d’avance.

Game one

---------------
n°52256099
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2018 à 19:07:55  profilanswer

Ils ont une plate forme de streaming? :??:

---------------
Steam ID
n°52256499
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 19:59:37  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Parce que l’arène et tout le reste ne flotte pas ? :o

Si et bientôt ils flotteront tous en bas eux aussi  [:bob gray]

n°52256594
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-01-2018 à 20:09:09  profilanswer

[:xla]

n°52256597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 20:09:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont une plate forme de streaming? :??:

je ne pense pas

---------------
n°52256689
aioka
Posté le 28-01-2018 à 20:20:34  profilanswer

shenron67 a écrit :

C17 n'a pas de détecteur de puissance, c'est C16 qui en avait un.

Exact.
Le plus étonnant c'est que lui qui n'a pas de détecteur comprend le power up monstrueux de Toppo alors que Freezer qui est un pur combattant naturel ne réalise pas le changement et imagine que son mode Golden est supérieur (alors que Toppo de base égalait au moins Goku Blue).

n°52256735
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-01-2018 à 20:25:55  profilanswer

Comme d'hab pour Freeza qui se voit toujours supérieur à tout le monde :D

n°52256818
qhyron90
Posté le 28-01-2018 à 20:36:18  profilanswer

Ciler a écrit :

encore que pour les autres:

vegeta et nappa voulaient les faire souffrir (sadique+vengeance)
Freezer c'est pareil
Cell il voulait s'amuser et tester son pouvoir

là pour le tournoi y aucune excuse! tu joues ta survie donc ne pas y aller à fond passé un certain moment c'est difficilement explicable ^^ on a encore l'excuse de Jiren qui veut pas avoir la destruction d'univers sur la conscience mais par essence le fait même d'y participer c'est heuuuu...étrange :D

n°52256836
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-01-2018 à 20:38:09  profilanswer

Dragon Ball Super dans 5/10 ans, avec du recul, on le mettra au même niveau que GT voir même en dessous :/

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52256906
CCyril2
Posté le 28-01-2018 à 20:47:16  profilanswer

aioka a écrit :

Exact.
Le plus étonnant c'est que lui qui n'a pas de détecteur comprend le power up monstrueux de Toppo alors que Freezer qui est un pur combattant naturel ne réalise pas le changement et imagine que son mode Golden est supérieur (alors que Toppo de base égalait au moins Goku Blue).

Sauf que comme le dit Freezer, il a déjà affronté de l'énergie de la destruction, et s'en est sorti sans aucun problème.  
Il avait des raisons de ne pas la craindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)