| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Geeck0 | J'ai autant de mal avec la justice de toppo que l'amour de ribrianne |
Cyber-solaris | Y'a un truc que je pige pas dans ce 125
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2018 à 12:32:02 --------------- Mon Feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le Comptable The Accountant |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 28-01-2018 à 12:44:08 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:50:53 ![]() ![]() |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le Comptable The Accountant | En tous cas on a la confirmation que
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vraiment bien ce 125
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2018 à 13:53:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei |
C'est standard contre des "méchants" qui veulent détruire la terre ou autre. Si c'était un méchant classique effectivement ça ne me choquerait pas vraiment, je me dirais c'est normal ils sont en mode je me la raconte et ça va leur retomber dessus. Et niveau suspens c'est zéro, même l'arc Zamasu ou tu sais que Goku va gagner, je ressentais un peu de stress, en me disant comment ils vont faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 14:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 14:06:29 |
Ryan Foupoudav |
Faut-il il déjà qu'il évite de se derespecter lui-même Message édité par Ryan le 28-01-2018 à 14:59:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Y-Arcade |
|
XprtZ Profil : O.O | Le clin d oeil de l arc namek --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shenkei |
Pour Toppo j'ai compris comme toi, mais même avant de se révéler dans le dernier épisode, il était déjà super balèze (il rivalisait sans soucis avec Goku blue et tout le reste du tournoi je pense). Je ne suis pas scénariste, mais je n'aurai pas fait ce tournoi déjà, c'est l'enjeu final qui empêche vraiment de faire quelque chose de logique je trouve, ainsi que le temps limite, les restrictions et les adversaires beaucoup trop puissant. Même en développant un nouveau pouvoir, je trouve ça ridicule en fait, en un regard Jiren peu envoyer n'importe qui hors du ring limite, et Toppo auraient pu se charger du reste à lui tout seul j'ai l'impression, encore pire maintenant. Et puis faire en sorte que l'énergie se regen au fur et à mesure pour Goku c'est illogique également, les senzu sont là pour la regen ou les pouvoirs magiques. Buu participant et soignant les membres de la Team ça ne m'aurait pas choqué. J'attends le dénouement, mais je sens que ça va être mauvais, et que quoi qu'il en soit le vœu sera de faire revenir tous les univers détruits. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ciler |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Avec le ring en morceau, je ne comprends pas comment tout le monde n'est pas disqualifié... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O | Ils sont sur les debris qui flottent. C'est légal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 19:59:37 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aioka |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Comme d'hab pour Freeza qui se voit toujours supérieur à tout le monde |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Dragon Ball Super dans 5/10 ans, avec du recul, on le mettra au même niveau que GT voir même en dessous --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |