| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:04:33 ![]() ![]() |
CCyril2 |
woo Old Man Logan |
Vahire | UI > SSJ4 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Rui_ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 29-01-2018 à 14:56:36 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O |
Vahire |
Si, et vu qu'ils ont parlé des mouvements instinctifs dans le manga t'aura l'UI également dedans. Par contre t'aura pas la transfo top budget de Vegeta. Message édité par Vahire le 29-01-2018 à 15:11:22 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 29-01-2018 à 15:15:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était une simple expérience...j'ai créé un monstre |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kriloner cold-hearted bastard | DBS n'est de toute façon pas canon au global donc... Ce n'est ni ecrit ni dessiné par le créateur de la série. C'est peut être canon d'un point de vue logique si on prend la définition simpe de "canon". Mais en vrai on sait tous ou est la vérité. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-01-2018 à 17:52:27 --------------- antithéiste |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 17:58:03 ![]()
|
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 17:59:20 ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 18:01:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Rui_ |
|
B00lay Ier |
Edit : et je rejoins pas mal de monde sur le fait que DBGT avait certains trucs en mieux que DBS, notamment au niveau char design où il y avait vraiment un style. Message édité par B00lay Ier le 29-01-2018 à 18:27:32 |
Geeck0 | C'est deja mardredi sur ce topic? La semaine va être longue... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=yIt7Y14gp1g
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
B00lay Ier |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Y-Arcade |
Il est en mode berserker tout le temps |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O | La blague c est qu'ils l'oublient et que ça se termine en goku / jiren ET le +1 oublié --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eneytihi Dihodaboldji | On est d'accord que Super C17 c'est cette dégueulasserie ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
XprtZ Profil : O.O | Je sens un truc comique à la fin avec freezer qui fait son voeu devant tout le monde mais comme le super shenron ne comprends que la langue des dieux => owned --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:13:12 ![]()
|
iVador |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Comptable The Accountant | Dans DBGT ils ont au moins pris le soin de justifier son PU |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |