| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Reprise du message précédent :
Eydlebrandt ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:31:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | M'étonne pas --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
Non mais comme le disait MG, c'est le folklore ça, ca se provoque, ca se taunt, c'est bon enfant Message édité par CCyril2 le 25-01-2018 à 13:59:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep perso ca va être only pour la détente et le folklore dragon ball |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-01-2018 à 21:39:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et tac une balise spoiler pour ceux qui étaient aussi en retard ? |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:26:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rui_ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rui_ |
|
|
angelusdeus BlobUmad | Bordel je viens de voir que la voix de Satan hercule c'est le mec de scène de ménage |
Dzama Une vraie tête brûlée | cet arrêt pause de série tient à 3 raisons :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GreatSaiyaman | Avec reprise dans la série d'éléments scénaristique lié aux événements du film vu que celui-ci se passera chronologiquement des milliers d'années avant, une pierre deux coups pour attirer le chaland. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 26-01-2018 à 17:03:59 |
Y-Arcade |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:32:25 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Ryan Foupoudav | La voix de Vegeta version ricaine... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Le Comptable The Accountant | Du coup je n’attend même plus l’épisode de demain... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 125
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ryan Foupoudav | Je prends les paris, Vegeta se fait sortir par Topo au prochain, Goku ui v3 ensuite qui l'atomise...et magie, grand final Goku ui vs Jiren, qui nous sort une transfo full power |
B00lay Ier |
17 va forcément se faire sortir avec les poubelles, ça nous fait 4/5 épisodes à gérer avec 4 persos en 2vs2, et vu le niveau de chacun, va y avoir de la fusion. Message édité par B00lay Ier le 28-01-2018 à 03:26:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Il reste 8 épisodes. |
Y-Arcade | 125
|
Ciler | Bien sympa ce 125, agréable de voir Freeza remis à la place qu'il mérite. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le Comptable The Accountant | 125
|
CCyril2 | Épisode sympa mais
|
|
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 28-01-2018 à 11:41:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | évidemment que c'est pas anodin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |