| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Y-Arcade |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par Brad Pitt le 24-01-2018 à 10:49:07 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Positiviste Reaction Apathique | C'est ce film qui m'a le pus marqué quand j'étais môme :
Message édité par Positiviste le 24-01-2018 à 13:12:01 --------------- ploum ploum tralala |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah bah je viens d’apprendre que le film Fusions est sorti après « Rivaux dangereux » --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dced |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:24:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Le Comptable The Accountant | J'ai craqué pour DB Fighter Z... Faible je suis.
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clairement Bien qu'il y a des facilités pour se sortir du pétrin
Heureusement que c'est un jeu de combat et pas un rpg J'attends que ça baisse pour avoir le jeu + tous les persos à moins de 40 € Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-01-2018 à 22:25:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sur pc au moins ? |
donut78 Stop eating donuts | Bah oui, j'ai même dépoussiéré mon stick madcatz pour l'occasion --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... | Le titre provisoire du 127 est sorti, et étonnement, invalide le vieux fake pourri passé sur db-z --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DaSayan |
Si on regarde bien, ils ont même dessiné les détails des combats dans le public derrière --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi je pense faire comme Wendigo. Ou attendre une GotY edition. De toutes façons ce sera pour le mode solo vu que j'ai pas touché un jeu de baston 2D depuis Super Street Fighter II Turbo sur SNES, online je me ferai déboîter. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
Y'aura énormément de débutants au début, si tu veux prendre le train en marche, faut être là day one Message édité par CCyril2 le 25-01-2018 à 10:55:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tome 3 de DBS arrivé hier |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
C'était pas seulement le Super SF II qui était sorti sur Super Nes ? (Oui je sais post Message édité par DarthSash le 25-01-2018 à 11:06:19 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Y-Arcade | La chance du débutant |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour ma part je le récupère demain sur PS4 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce soir ou bientôt --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Autant en db 3d à la xenoverse c'est un gros oui autant en db 2D j'ai mon passif et je suis loin d’être misérable |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si des gens sont motivés, demain soir je vous attends pour de la rouste intensive --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'ai soufflé du nez quand j'ai lu les posts de jesaisplusqui sur le topix Fighterz en cat JV qui se plaignait des noobs avec tous les termes PGM du jeu de baston 2D. Grosso modo, j'arrivais à décoder mais pas tout. Le genre de mec que tu veux pas croiser online. Je dis pas qu'il était forcément bon. Mais le mec qui jour trop sa life pour que le combat soit fun. Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 25-01-2018 à 13:31:05 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Eydlebrandt ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |