Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51466737
Lynch
Posté le 07-11-2017 à 00:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

114 vu.  

Je comprends pas qu'on soit en extase devant l'animation.  En dehors de quelques séquences elle reste assez moyenne. En fait elle montre surtout que globalement l'animation est mauvaise dans les épisodes :/

J'ai rattrapé mon retard et les derniers épisodes qui sont centrés sur les saiyans j'ai du mal...  avec les saiyans de l'univers 6 qui n'ont guère le physique des saiyans qu'on connaît...  Vraiment c'est dur de kiffer des persos au physique d'allumette, je comprends pas ce qu'ils ont fait.

J'espère aussi un truc avec l'univers 6 après le tournoi , les guerriers de l'espace tout ça... Un truc badasse quoi ^^

Physique d'allumette ?
1- ce sont des nanas et plutôt très jeune, ça peut expliquer des choses...même s'il est vrai que Kyabe est pas très épais.
2- Montre ton physique pour voir si tu tiens la comparaison avec Brolette, je suis sûr que son biceps fait trois fois les tiens réunis. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 00:32:36  profilanswer

n°51466988
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-11-2017 à 04:23:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Euh lol. Sur le 114 on a facilement 70-80 % de l'épisode qui était bien animé en plus d'être parfaitement dessiné.

Alors oui y'a de super plans et de bonnes séquences mais - mémé à moustache "oh c'était mieux avant" - c'était pas non plus dingue. ( quand on compare à ce qu'on peux voir en animé aujourd'hui)

J'aurais bien voulu être emballé tout autant mais passé le début j'ai ( en italique souligné)  trouvé que ça retombé vite :/

n°51466993
Kilougalou
Posté le 07-11-2017 à 04:34:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Physique d'allumette ?
1- ce sont des nanas et plutôt très jeune, ça peut expliquer des choses...même s'il est vrai que Kyabe est pas très épais.
2- Montre ton physique pour voir si tu tiens la comparaison avec Brolette, je suis sûr que son biceps fait trois fois les tiens réunis. :o

Je pensais principalement à kyabe oui. Pour les femmes la comparaison est plus difficile vu qu'on a pas énormément de matiere à comparer.

Et il me semble que gohan en ssj2 ( à peu près le même âge que Kyabe) rendait moins rachitique

En revoyant des visus comme ceux du père de vegeta ou les flashback sur les saiyans conquérant des planètes ( vêtus de peau de bêtes) le dessin original il est plus autour du cliché du type fort car musclé et une attitude un peu badass.

Et j'avoue qu'hormis broly avec son rouge à lèvres on y est pas. Et c'est un design qui finalement existait déjà.

Après c'est du détail ça change rien à l'histoire

Message édité par Kilougalou le 07-11-2017 à 04:41:10
n°51467043
sggk
Posté le 07-11-2017 à 06:12:11  profilanswer

yoak a écrit :

tu l'as pas encore assez vue ?

Grave lol. Non je voulais dire même avec des perso moyens on aurait pu rendre les combats plus intéressant avec des combats mêlés et tous azimuts qui auraient été pmus trépidant que se taper des combats inintéressants à la ralonge avec d'autres perso qu'on voit pas combattre pendant X épisodes (freezer c17 c18 gohan...)

---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°51467107
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-11-2017 à 07:04:04  profilanswer

jumpyman972 a écrit :

A la fin.

Après avoir vu le 114, ça montre surtout que l'univers 7 est bien trop puissant par rapport aux autres univers (il aurait même pu faire une dream team "autres univers" vs univers 7 ça aurait été plus équilibré si on enlève Jiren).
Résultat, power-up aux persos restants des autres univers pour laisser un peu de suspens. Heureusement qu'ils ne sont pas venu avec Boo à la place de Ten Shin Han.

C'est freezer qui a pris la place de boo.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51467185
Lynch
Posté le 07-11-2017 à 07:43:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est freezer qui a pris la place de boo.

Par contre Akira, il doit pas beaucoup aimer Boo parce qu'à chaque fois, il a trouvé une excuse pour ne pas le faire participer aux tournois ou presque. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51467309
leduyhiep
Posté le 07-11-2017 à 08:19:13  profilanswer

Besoin d'explications concernant les kaioshin : n'est il pas censé y avoir plusieurs kaioshin par univers? Je me souviens dans dbz qu'il avait 4 kaioshin (nord / sud / est / ouest ) et un "chef" des kaioshin. Dans la logique c'est ce dernier qui devrait être lié à Beerus. Or , il est supposé mort (absorbé par Boo). Ça voudrait normalement dire que Beerus est censé avoir disparu egalement?

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 07-11-2017 à 08:20:06

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°51467438
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-11-2017 à 08:39:11  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Besoin d'explications concernant les kaioshin : n'est il pas censé y avoir plusieurs kaioshin par univers? Je me souviens dans dbz qu'il avait 4 kaioshin (nord / sud / est / ouest ) et un "chef" des kaioshin. Dans la logique c'est ce dernier qui devrait être lié à Beerus. Or , il est supposé mort (absorbé par Boo). Ça voudrait normalement dire que Beerus est censé avoir disparu egalement?

Il y a bien plusieurs kaio mais un seul kaioshin.
Et le kaioshin qui est lié à beerus est celui que l'on vois dans DBZ c'est expliqué il me semble.

Bon c'est un peu plus compliqué que ça en fait :o http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Kaïô_Shin

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 07-11-2017 à 08:45:09

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51467474
shenkei
Posté le 07-11-2017 à 08:44:45  profilanswer

Vue que Kafla n'était pas présente au début du tournoi, et qu'elle n'est même pas représenté sur l'Ipad des Zéno... Est ce qu'ils vont bien comprendre qui elle est, et surtout est ce que ça va être validé ? [:gordon shumway]

n°51467577
Kilougalou
Posté le 07-11-2017 à 09:01:57  profilanswer

shenkei a écrit :

Vue que Kafla n'était pas présente au début du tournoi, et qu'elle n'est même pas représenté sur l'Ipad des Zéno... Est ce qu'ils vont bien comprendre qui elle est, et surtout est ce que ça va être validé ? [:gordon shumway]

Bah de toute façon vu le niveau de puissance qu'elle semble dégager la fusion va durer 2 minutes non ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 09:01:57  profilanswer

n°51467643
shenkei
Posté le 07-11-2017 à 09:11:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bah de toute façon vu le niveau de puissance qu'elle semble dégager la fusion va durer 2 minutes non ? :o

De quoi tenir 3 épisodes donc :o

n°51467705
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-11-2017 à 09:18:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et le kaioshin qui est lié à beerus est celui que l'on vois dans DBZ c'est expliqué il me semble.

Bon c'est un peu plus compliqué que ça en fait :o http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Kaïô_Shin

D'ailleurs y a un soucis dans le script car le grand kaio est immortel donc beerus ne peut mourir  [:cosmoschtroumpf]  Alors on m'explique comment Zamasu à pu tuer Beerus ?? En plus le grand Kaio Étant dans l'épée il est de toute façon à l'abri  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51467774
dced
Posté le 07-11-2017 à 09:25:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Moi ce qui me dérange c'est que Champa ou nonameKaio envoie les potaras , car ca c'est interdit...

Maintenant ce qui me dérange encore plus c'est comment elles connaissent la fusion par potaras car il est juste impossible que Champa puisse leur expliquer dans le laps de temps ou l'autre se fait éjecter... ou alors elles ont vu des boucles d'oreilles et elles les ont mis :o

Bref va falloir nous expliquer quand la fusion et les potaras on été donné... et surtout a qui sont elles car nonameKaio les a encore...

[:the cart:2]

n°51468285
leduyhiep
Posté le 07-11-2017 à 10:12:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il y a plusieurs kaio mais il y a aussi plusieurs kaioshin :) (le kaioshin actuel est le kaioshin de l'est). Le vieux kaio dans l'épée est jamais sorti dans le futur (on voit clairement que trunks et kaioshin sont interrompus au moment où l'épée allait être sur le point d'être brisé)
D'ailleurs c'était même Beerus qui l'avait enfermé dans cette épée de mémoire d'après ce qui est dit au début de dbs.  Bref quelques incohérences comme dhabe :o

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°51469033
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-11-2017 à 11:01:01  profilanswer

Sat45 a écrit :

Rien qu'en voyant les dessins de ton lien... Je regrette ce niveau de détail :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51469046
emultion
Posté le 07-11-2017 à 11:02:07  profilanswer

Oh ben ça ! Toriyama et les paradise papers  

http://www.lemonde.fr/paradise-pap [...] 09585.html

n°51469074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2017 à 11:04:23  profilanswer

n°51469078
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-11-2017 à 11:04:35  profilanswer

emultion a écrit :

Toriyama ! Rends l'argent !  [:rhadamenthos]

Message édité par Wendigo le 07-11-2017 à 11:04:46

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51469102
sanyohan
Posté le 07-11-2017 à 11:05:58  profilanswer

emultion a écrit :

Donc on peut dire au final que Frieza c'est l'alter-ego de Toriyama ^^

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51469184
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2017 à 11:13:41  profilanswer

plutôt Frost :o

n°51470700
mbl
Posté le 07-11-2017 à 13:27:41  profilanswer

Je viens de rattraper 6 pages du topic et j'ai l'impression de relire les gars qui regardaient les épisodes de westworld dans le métro en faisant le repassage :o

---------------
-3dB
n°51471132
dced
Posté le 07-11-2017 à 14:02:06  profilanswer

35ème fortune japonaise ? Je pensais pas qu'il était aussi riche. Sa fortune est estimé à combien ?

n°51471289
qhyron90
Posté le 07-11-2017 à 14:16:06  profilanswer

fortune de 45 millions $ (2012)

n°51471554
qhyron90
Posté le 07-11-2017 à 14:35:48  profilanswer

https://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] 6-117-118/

Episode 118

Spoiler :

Ribrianne enfin out? :love:  

n°51472684
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-11-2017 à 16:09:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Episode 118

Spoiler :

Ribrianne enfin out? :love:  

[:fight]  
Dites moi que oui

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51472920
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 07-11-2017 à 16:27:29  profilanswer

AshRiot a écrit :

D'ailleurs y a un soucis dans le script car le grand kaio est immortel donc beerus ne peut mourir  [:cosmoschtroumpf]  Alors on m'explique comment Zamasu à pu tuer Beerus ?? En plus le grand Kaio Étant dans l'épée il est de toute façon à l'abri  :o

MacLeod aussi est immortel, mais on peut le tuer

---------------
ploum ploum tralala
n°51473011
dced
Posté le 07-11-2017 à 16:33:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fortune de 45 millions $ (2012)

"Seulement" 45 millions et 35e fortune Japonaise ? Il y a un bug quelque part.
Le 35e français est dans les 2 milliards. La différence est trop énorme entre les deux.
Il doit pas être 35ème fortune japonaise.

n°51473029
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2017 à 16:35:08  profilanswer

Il serait temps : marre de ce personnage.
Les spoils 116-117 me déçoivent par contre

Spoiler :

Ca m'ennui de voir l'Ultra Instinct si vite avec ce Goku rincé.... J'espérais vers 120-125 pour affronter Jiren

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51473078
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-11-2017 à 16:39:27  profilanswer

Dzama a écrit :

Il serait temps : marre de ce personnage.
Les spoils 116-117 me déçoivent par contre

Spoiler :

Ca m'ennui de voir l'Ultra Instinct si vite avec ce Goku rincé.... J'espérais vers 120-125 pour affronter Jiren

Idem. :/

Spoiler :

Refaire venir l'UI contre un autre adversaire que Jiren pour finir à nouveau épuisé c'est moyen bof. Déjà parce que Goku a eu "du bol" de ne pas se faire éjecté une fois épuisé la première fois. Donc ça fait pas super logique qu'il se retrouve deux fois dans cet état d'épuisement alors qu'on se doute bien que se sera lui qui devra affronter et vaincre Jiren grâce à l'UI.
De l'autre côté c'est normal qu'il doive maîtriser l'UI pour vaincre Jiren et donc passe plusieurs fois par cet état. Mais dans le contexte du tournois battle royale avec temps limité... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51473162
Vahire
Posté le 07-11-2017 à 16:45:55  profilanswer

C'est très très mal amené effectivement

Spoiler :

Entre les deux utilisations il se sera passé quoi , 5 minutes ?  

C'est vraiment le point noir de l'arc, les 48 minutes. ça n'a rien apporté, et ça rend le tout totalement débile.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51473228
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-11-2017 à 16:49:39  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est vraiment le point noir de l'arc, les 48 minutes. ça n'a rien apporté, et ça rend le tout totalement débile.

Une question cependant

Spoiler :

Combien de temps ça va durer cette fois ? S'il est en UI pour 2sec, au moment de se faire éjecter, comme un barout d'honneur, ça peut être raccord avec Son Goku

Mais je vois gros comme une maison qu'il va être en UI pendant 10 ans là, ça va m'agacer :o  

Ce qui serait vraiment top, c'est que Goku sorte du ring.
Genre "bah non, oups Goku est plus là pour vous sauver les miches, gogo Piccolo !  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51473328
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2017 à 16:57:18  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

8 min au mieux. s'ils décident qu'un épisode dure plus de 2 minutes et pareil un UI d'un mec crevé ça perds d'intérêt ou d'efficacité.
Qui vaincra Jiren ? aura-t-on le tournoi qui part en sucette avant le combat Goku VS Jiren ? J'en ai bien l'impression oui...
Espérer un Vegetto ? Vegeta sera cuit apres l'affrontement contre Toppo, ou l'interruption pour dégager Rébrianne (scène de générique où Vegéta SSJB se bat contre elle). Gogeta relève du plus délirant encore.
Espérer un Shin Golden Freezer qui se dépasse pour atteindre l'UI parait peu probable aussi.
L'univers 6 ne peut être détruit, tellement on sent qu'ils préparent un spin off. je ne vois vraiment que le tournoi qui s'arrête.

Il va vraiment falloir qu'ils trouvent un truc très surprenant.

---------------
n°51473401
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-11-2017 à 17:02:48  profilanswer

My 2 cents Univers 6

Spoiler :

Il est "détaillé" et les personnages sont "approfondis" parce qu'il y a eu un arc avec un tournois contre eux et que ça a du plaire dans les sondages. Je ne pense pas pour autant qu'il y ai le moindre spin of sur cet univers / les saiyans qui y vivent. Pas plus que pour les pride troopers de l'univers 11 (si je ne me trompe pas d'univers).

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 07-11-2017 à 17:03:04

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51473441
Vahire
Posté le 07-11-2017 à 17:07:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Spoiler :

8 min au mieux. s'ils décident qu'un épisode dure plus de 2 minutes et pareil un UI d'un mec crevé ça perds d'intérêt ou d'efficacité.
Qui vaincra Jiren ? aura-t-on le tournoi qui part en sucette avant le combat Goku VS Jiren ? J'en ai bien l'impression oui...
Espérer un Vegetto ? Vegeta sera cuit apres l'affrontement contre Toppo, ou l'interruption pour dégager Rébrianne (scène de générique où Vegéta SSJB se bat contre elle). Gogeta relève du plus délirant encore.
Espérer un Shin Golden Freezer qui se dépasse pour atteindre l'UI parait peu probable aussi.
L'univers 6 ne peut être détruit, tellement on sent qu'ils préparent un spin off. je ne vois vraiment que le tournoi qui s'arrête.

Il va vraiment falloir qu'ils trouvent un truc très surprenant.

Spoiler :

La scène ou Vegeta se bat contre Ribrianne on l'a déjà eu je crois. Je pense que C17 et C18 vont finir l'univers 2 sans aide des autres.
Freezer ça serait vraiment abusé qu'il se surpasse encore... Et franchement j'en ai un peu marre de le voir (surtout qu'il a servi a rien pour le moment), j'espère qu'il ne sera pas là dans le prochain arc.

Gogeta c'est impossible, ça serait trop risqué s'ils se foirent, et Vegeta ne connait pas la danse a priori.
Vegeto, mouais, on l'a eu a l'arc d'avant, et il risque de se séparer encore plus rapidement.

Donc ouais, aucune idée de comment Jiren va être géré, si la deuxième utilisation de l'UI sert a vaincre Kafla, ça va être redondant si ça sert aussi a gérer Jiren

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51473796
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-11-2017 à 17:45:01  profilanswer

J'aurai préféré le Power up de Goku contre Zamasu.
La il y avait un enjeu et un danger universel.
Pas juste deux gamins attardés.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51474144
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2017 à 18:31:42  profilanswer

Cougy a écrit :

My 2 cents Univers 6

Spoiler :

Il est "détaillé" et les personnages sont "approfondis" parce qu'il y a eu un arc avec un tournois contre eux et que ça a du plaire dans les sondages. Je ne pense pas pour autant qu'il y ai le moindre spin of sur cet univers / les saiyans qui y vivent. Pas plus que pour les pride troopers de l'univers 11 (si je ne me trompe pas d'univers).

Je répète ce que je disais (pas spécialement pour toi), il est important de mulitplier les transformations maintenant pour maximiser les achats de noel/nouvel an chinois (ouais ya des pays/peuples où les cadeaux sont donnés au nouvel chinois).
Mon autre théorie

Spoiler :

si on sort des américanismes de l'anime et qu'on revient aux premier spoilers:
- Goku est en transformation "Limit Breaker", en gros l'UI avec ce problème de chaleur que je suppose être représenté par ce magnifique ki luisant bleuté autour
- ma théorie à la con, c'est que goku va continuer à jouer avec ses limites, pour mieux comprendre d'où vient cette  histoire dechaleur et aller fracasser Jiren en véritable UI (donc sans pb de chaleur sans ki dessiné, comme les scènes de génériques, ou au pire Ki rougeâtre comme Jiren ou d'autres scènes du génériques)

Pour le spin off, c'est la supposition que je fais, que font aussi différents Youtubeurs français : nous sommes fans de SAIYAN, Toei a besoin de sous et nouveaux modèles de développement économiques, et un spin off de l'univer 6 est un énorme potentiel de développement. Peu importe qu'on lance le spin off après l'rc du tournoi du pouvoir , ou après le moment où DBS rejoint la fin de DBZ.

Vahire a écrit :

Spoiler :

La scène ou Vegeta se bat contre Ribrianne on l'a déjà eu je crois. Je pense que C17 et C18 vont finir l'univers 2 sans aide des autres.
Freezer ça serait vraiment abusé qu'il se surpasse encore... Et franchement j'en ai un peu marre de le voir (surtout qu'il a servi a rien pour le moment), j'espère qu'il ne sera pas là dans le prochain arc.

Gogeta c'est impossible, ça serait trop risqué s'ils se foirent, et Vegeta ne connait pas la danse a priori.
Vegeto, mouais, on l'a eu a l'arc d'avant, et il risque de se séparer encore plus rapidement.

Donc ouais, aucune idée de comment Jiren va être géré, si la deuxième utilisation de l'UI sert a vaincre Kafla, ça va être redondant si ça sert aussi a gérer Jiren

Spoiler :

OK pour Rébrianne.
Freezer a davantage observé les combats, celui de Goku vs Jiren que Vegeta. Je sens tout de même un power up de celui-ci quoi qu'il arrive (rappel : celui des l'épisode 92 -95 n'est pas encore apparu ou n'a pas encore été adapté dans le manga).

Comme tu dis, pour éviter la redondance de l'UI, il faut donc un power up et donc la transition "Limit Breaker" vers l'UI. Ou alors, carrément pas stopper le tournoi du pouvoir en cours de route : Jiren n'étant qu'un adversaire et non un ennemi, la porte resterait pour un affrontement plus tard.

Ils pourraient aussi nous faire poireauter avant Goku vs Jiren avec plein de choses : dans les jouets UI, ya Goku, Gohan, Hit et une silhouette que certains trouvent féminine. Pour moi, ni Gohan ni Hit ont montré des signes distinctifs de l' UI ou du Limit Breaker, et la durée de fusion limitée de Kafla - dont la limite pourrait être différente des potaras Univers 7 - plaide aussi pour que ce soit un autre personnage qu'elle qui atteint l'UI.

Le power UP de Goku contre Zamasu, je l'ai trouvé peu justifié, genre Goku fait mieux que Vegetto (c'est forcément mieux puisse Gattai Zamasu a power up entre temps)... Même le Manga me semble peu convaincant sur cet aspect

---------------
n°51474450
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-11-2017 à 19:15:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

pas besoin de tuer, beerus, si tu flingues le kaioshin, il meurt.

n°51474488
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-11-2017 à 19:19:01  profilanswer

Ah ben si trois youtubeurs le disent...  [:elessar53]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51474513
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-11-2017 à 19:21:46  profilanswer

n°51474684
AshRiot
Posté le 07-11-2017 à 19:46:39  profilanswer

yoak a écrit :

pas besoin de tuer, beerus, si tu flingues le kaioshin, il meurt.

Le Kaioshin étant Immortel, tu m'explique comment il fait surtout que dans la timeline de Trunks le KaioShin est toujours dans l'épée...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51474691
AshRiot
Posté le 07-11-2017 à 19:48:11  profilanswer

Autre chose derangeante

Spoiler :

Kafla qui tient tête a Goku en UI ?? Y a pas un soucis qqpart ??

Ma theorie :

Au moment du coup de grâce, elles defusionnent :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)