Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51456050
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 00:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

T'as arrêté DragonBall au moment de Cell ?

Euh non. Mais je vois pas le rapport :)

J'ai jamais vraiment aimé les anime dbz mais la faut le dire c'est vraiment mauvais ... les puissances c'est vraiment nimp : des saiyans lambda qui deviennent surpuissant ultra vite, des ss2 qui rivalisent avec des ssg/ssb .

C'est vraiment le tournoi du n'importe quoi

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 00:26:18  profilanswer

n°51456069
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-11-2017 à 00:38:59  profilanswer

Pour moi, je suis convaincu : yaura une série dérivée sur l'univers 6.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51456379
GreatSaiya​man
Posté le 06-11-2017 à 03:29:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Pour moi, je suis convaincu : yaura une série dérivée sur l'univers 6.

Je l'espère également, l'univers 6 a scénaristiquement un potentiel assez sympa, entre les humains qui se sont entretué, les nameks maléfiques et les sayans non conquérant mais tout aussi assoiffé de baston.
Mais je serai pleinement satisfait que lorsque je verrai un Gogeta Blue entrer en action. :D  

leduyhiep a écrit :

Le rapport il est la
http://staticr1.blastingcdn.com/media/photogallery/2017/5/1/660x290/b_586x276/dbs-akira-toriyama-reveals-son-gohans-new-transformation-pixabaycom_1304995.jpg
Si tu le comprends toujours pas c'est que tu t'es vraiment arrêté au moment de Cell.  :o

n°51456454
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 06:42:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je l'espère également, l'univers 6 a scénaristiquement un potentiel assez sympa, entre les humains qui se sont entretué, les nameks maléfiques et les sayans non conquérant mais tout aussi assoiffé de baston.
Mais je serai pleinement satisfait que lorsque je verrai un Gogeta Blue entrer en action. :D

GreatSaiyaman a écrit :

Le rapport il est la
http://staticr1.blastingcdn.com/me [...] 304995.jpg
Si tu le comprends toujours pas c'est que tu t'es vraiment arrêté au moment de Cell. :o

Ta bien regarder dbs en entier ?

Perso je le vois en ssj lorsque les 5 saiyans entourent goku pour le faire passer en super saiyan god pour la première fois

https://youtu.be/LEhZvQv-35s

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par leduyhiep le 06-11-2017 à 06:45:33

---------------
n°51456492
zobbitenfe​r
Posté le 06-11-2017 à 07:12:11  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Perso je le vois en ssj lorsque les 5 saiyans entourent goku pour le faire passer en super saiyan god pour la première fois

C'est expliqué après Cell, que Gohan est plus fort dans sa forme ultimate qu'en ssj2

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°51456500
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2017 à 07:17:48  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Toi tu as du rater l'épisode où Gohan retrouve ses pouvoirs en forme ultime. Pas besoin de se transformer en SSJ vu qu'il est plus fort sans.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51456519
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 07:29:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est expliqué après Cell, que Gohan est plus fort dans sa forme ultimate qu'en ssj2

au regard des incohérences de puissance qu'il y a entre les participants au tournoi, on n'est plus sur que ça soit vrai. puis vu son niveau actuel je pense pas que ça lui fera du mal   :sarcastic:

Spoiler :

tout le monde trouve ça normal qu'on puisse utiliser tranquillement des potaras alors que d'autres objets comme les armes/senzu sont sensés être interdit?

---------------
n°51456578
Vahire
Posté le 06-11-2017 à 08:03:37  profilanswer

leduyhiep a écrit :

au regard des incohérences de puissance qu'il y a entre les participants au tournoi, on n'est plus sur que ça soit vrai. puis vu son niveau actuel je pense pas que ça lui fera du mal   :sarcastic:  

Spoiler :

tout le monde trouve ça normal qu'on puisse utiliser tranquillement des potaras alors que d'autres objets comme les armes/senzu sont sensés être interdit?

Ba si on sait que c'est toujours vrai, c'est dit par Piccolo quand il retrouve sa forme mystique.

Spoiler :

Les armes et les objets de soins sont interdis, le reste non. Sinon Tortue Géniale n'aurait pas eu le droit à sa fiole, et le scientifique de l'univers des robots n'aurait pas sa canne.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51456751
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-11-2017 à 09:03:56  profilanswer

Y a quand même une différence entre avoir les potaras sur sois et les mettre et avoir champa ou nonamekaio envoyer les potaras pour fusionner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51457424
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2017 à 10:23:09  profilanswer

DBM : Piccolo vs Freezer et son frère... Du bon en ce moment :love:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 10:23:09  profilanswer

n°51457519
DaSayan
Posté le 06-11-2017 à 10:32:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

DBM : Piccolo vs Freezer et son frère... Du bon en ce moment :love:

Et la qualité du dessin, c'est juste... [:monsieur double jay:1]

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°51457858
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-11-2017 à 11:07:22  profilanswer

c'est juste ouf cette qualitance visuelle de DBM...

n°51457934
CCyril2
Posté le 06-11-2017 à 11:14:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'aime beaucoup les saiyans de l'univers 6 au final :D

Perso j'aime bien les personnages, mais je n'aime pas du tout le traitement qui est fait "autour" de ces personnages.
Autant la relation Kyabe/Vegeta est sympa, mais le reste...

Spoiler :

Ils servent à faire énormément de références, mais ça ne fait que rappeler à quel point DBZ était supérieur.
Typiquement, la transfo de Kyabe en SSJ2, c'est Gohan, sauf que ça avait infiniment plus de classe à l'époque.
Et autant les transfo SSJ "picotement", ça me dérange pas parce qu'on sait que le SSJ n'est pas lié à la puissance, mais ils progressent beaucoup trop vite, même pour des Saiyans.
On passera aussi sur le fait de voir Krilin "s'émerveiller" du combat entre 2 SSJ2, alors qu'il vient d'assister à un combat Jiren/Goku d'un tout autre niveau (ok, combat dont il ne pouvait peut être pas sentir l'aura, mais quand même). Mais une fois encore, c'est une référence direct au combat SSJ2 entre Goku/Vegeta. Donc je suis mitigé sur ces saiyans.

n°51458734
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 12:22:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba si on sait que c'est toujours vrai, c'est dit par Piccolo quand il retrouve sa forme mystique.

Spoiler :

Les armes et les objets de soins sont interdis, le reste non. Sinon Tortue Géniale n'aurait pas eu le droit à sa fiole, et le scientifique de l'univers des robots n'aurait pas sa canne.

Sinon "voler" c'est interdit ou c'est juste impossible ? Parce que ça doit faire 2 épisodes que jiren touche plus le sol :o

---------------
n°51459369
Fealith
Posté le 06-11-2017 à 13:30:19  profilanswer

Il ne vole pas, c'est le sol qui s'écarte de lui :o

n°51459434
qhyron90
Posté le 06-11-2017 à 13:36:54  profilanswer

il crée un mur de force, c'est différent :P

n°51460413
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-11-2017 à 14:44:01  profilanswer

Oui pareil la loi du "on ne vole pas" est un peu bafoué suite à la fusion de kefla, parce qu'elle est en dehors du ring quand les morceaux volent...

n°51460486
qhyron90
Posté le 06-11-2017 à 14:50:05  profilanswer

c'est juste un très long saut :P

n°51460642
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-11-2017 à 15:02:36  profilanswer

J'avoue, j'aurai bien aimé voir le grand prêtre arriver, leur dire "triche" et hop, personnages effacés :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51461102
stefaninho
Posté le 06-11-2017 à 15:39:07  profilanswer

My 2cts Règles tournoi.  

Spoiler :

Le vol est "désactivé" (sauf capacité naturelle) pas interdit.  
Du coup si quelqu'un arrive à contourner la désactivation d'une façon ou d'une autre ça passe je pense.  

Pour les potalas, on va le redire mais c'est pas une arme, sinon on interdisait les vêtement aussi. [:fatal]
Végéta à sa combinaison, ça pose pas de problème.  

J'ai été plus choqué par le transfert d’énergie du Public pour le Genkidama.  

De façon plus général je pense que dès que ça assure le spectacle pour les Zen-o ce sera toléré.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51461741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-11-2017 à 16:27:14  profilanswer

leduyhiep a écrit :

J'ai jamais vraiment aimé les anime dbz mais la faut le dire c'est vraiment mauvais ... les puissances c'est vraiment nimp : des saiyans lambda qui deviennent surpuissant ultra vite, des ss2 qui rivalisent avec des ssg/ssb .

C'est vraiment le tournoi du n'importe quoi

Comme dirait Sasuke, un bon lanceur de caillou peut battre un mauvais lanceur de shuriken.[:dehystroika:1]

Remember Vegeto qui mettait un perfect a Boo en SSJ, alors que contre le même Boo, Sangoku en SSJ3 en perdait son latin.  [:pepe le moco]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51461931
dced
Posté le 06-11-2017 à 16:38:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Comme dirait Sasuke, un bon lanceur de caillou peut battre un mauvais lanceur de shuriken.[:dehystroika:1]

Remember Vegeto qui mettait un perfect a Boo en SSJ, alors que contre le même Boo, Sangoku en SSJ3 en perdait son latin. [:pepe le moco]

T'as juste oublié que Vegetto c'est une fusion donc c'est normal que sa puissance est énorme.

n°51461991
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 16:42:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Remember Vegeto qui mettait un perfect a Boo en SSJ, alors que contre le même Boo, Sangoku en SSJ3 en perdait son latin. [:pepe le moco]

C'était pas les mêmes Boo :o

---------------
n°51462005
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-11-2017 à 16:42:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

My 2cts Règles tournoi.  

Spoiler :

Le vol est "désactivé" (sauf capacité naturelle) pas interdit.  
Du coup si quelqu'un arrive à contourner la désactivation d'une façon ou d'une autre ça passe je pense.  

Pour les potalas, on va le redire mais c'est pas une arme, sinon on interdisait les vêtement aussi. [:fatal]
Végéta à sa combinaison, ça pose pas de problème.  

J'ai été plus choqué par le transfert d’énergie du Public pour le Genkidama.  

De façon plus général je pense que dès que ça assure le spectacle pour les Zen-o ce sera toléré.

Spoiler :

La bouteille en tant que telle ne sert à rien. Elle n'a pas d'autre propriétés que d'être un récipient.
Ce n'est pas un objet magique ou quoi, c'est comme une cane ou des lunettes de soleil.

Les potalas en revanche, ne sont pas de simples accessoires, ce sont des objets magiques qui permettent de faire fusionner deux êtres, c'est quand même pas rien.
C'est une forme d'arme, comme un mega produit dopant en somme.

Mais je suis d'accord sur les deux dernières phrases : l'aide du public pour le genkidama, c'est une aide extérieure.
Tant que les Zen'O seront distraits, pas de répercussion sur les écarts aux règles :jap:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51463756
Lynch
Posté le 06-11-2017 à 19:37:59  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

La bouteille en tant que telle ne sert à rien. Elle n'a pas d'autre propriétés que d'être un récipient.
Ce n'est pas un objet magique ou quoi, c'est comme une cane ou des lunettes de soleil.

Les potalas en revanche, ne sont pas de simples accessoires, ce sont des objets magiques qui permettent de faire fusionner deux êtres, c'est quand même pas rien.
C'est une forme d'arme, comme un mega produit dopant en somme.

Mais je suis d'accord sur les deux dernières phrases : l'aide du public pour le genkidama, c'est une aide extérieure.
Tant que les Zen'O seront distraits, pas de répercussion sur les écarts aux règles :jap:

Vous pinaillez grave quand même...s'arrêter à ce genre de détails et qui vous dit que les

Spoiler :

potaras

sont autorisées ? Si ca se trouve, elles vont se faire griller et sanctionner sous peu. Bref, quand bien même, ça ne serait pas sanctionné, ce serait con de s'en priver !

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51463806
AshRiot
Posté le 06-11-2017 à 19:44:25  profilanswer

Moi ce qui me dérange c'est que Champa ou nonameKaio envoie les potaras , car ca c'est interdit...

Maintenant ce qui me dérange encore plus c'est comment elles connaissent la fusion par potaras car il est juste impossible que Champa puisse leur expliquer dans le laps de temps ou l'autre se fait éjecter... ou alors elles ont vu des boucles d'oreilles et elles les ont mis :o

Bref va falloir nous expliquer quand la fusion et les potaras on été donné... et surtout a qui sont elles car nonameKaio les a encore...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51463818
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 06-11-2017 à 19:46:00  profilanswer

C'est expliqué dans l'épisode pourtant :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51463820
Vahire
Posté le 06-11-2017 à 19:46:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

Moi ce qui me dérange c'est que Champa ou nonameKaio envoie les potaras , car ca c'est interdit...

Maintenant ce qui me dérange encore plus c'est comment elles connaissent la fusion par potaras car il est juste impossible que Champa puisse leur expliquer dans le laps de temps ou l'autre se fait éjecter... ou alors elles ont vu des boucles d'oreilles et elles les ont mis :o

Bref va falloir nous expliquer quand la fusion et les potaras on été donné... et surtout a qui sont elles car nonameKaio les a encore...

Tu devrais regarder l'épisode de dimanche car tout est expliqué :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51463838
AshRiot
Posté le 06-11-2017 à 19:48:19  profilanswer

Je l'ai vu qu'en jap, pas eu le temps de regarder la VF :o

---------------
n°51463854
sanyohan
Posté le 06-11-2017 à 19:50:11  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je l'ai vu qu'en jap, pas eu le temps de regarder la VF :o

En jap comme en VF c'est pourtant montré que c'est avant le tournoi qu'il les donnent, c'est pas du speech  :heink:

D'ailleurs si t'as vu l'animé tu as pourtant du bien voir qu'il n'y a pas eu de lancer de potalas :heink:

Message édité par sanyohan le 06-11-2017 à 19:51:34

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51463874
AshRiot
Posté le 06-11-2017 à 19:52:42  profilanswer

Ah J'ai du zappé un passage mais j'ai pas vu le passage ou champa leur file les Potaras...  

On restera que meme si c'est donné avant je trouve ca un peu too much mais ca permettra de virer un adversaire au lieu de deux, ca risque de décourager les autres :o

---------------
n°51464051
sanyohan
Posté le 06-11-2017 à 20:10:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah J'ai du zappé un passage mais j'ai pas vu le passage ou champa leur file les Potaras...  

On restera que meme si c'est donné avant je trouve ca un peu too much mais ca permettra de virer un adversaire au lieu de deux, ca risque de décourager les autres :o

Cadeau :o
https://www.youtube.com/watch?v=8GrYiYJF8_4

C'est pas en français mais tu devrais te rendre compte :o (à partir de 2:25)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51464504
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-11-2017 à 21:02:41  profilanswer

dced a écrit :

T'as juste oublié que Vegetto c'est une fusion donc c'est normal que sa puissance est énorme.

Peut etre que les saiyens de cet univers sont largement plus puissants de base, on ne sait finalement pas grand chose sur eux, ca peut etre justifié en une bulle :D

leduyhiep a écrit :

C'était pas les mêmes Boo :o

Ben ca rend juste son post d'autant plus vrai, celui que Goku craignait deja en SSJ3 etait moins puissant que celui que Vegeto maltraite.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51465630
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-11-2017 à 22:12:24  profilanswer

114 vu.

Je comprends pas qu'on soit en extase devant l'animation.  En dehors de quelques séquences elle reste assez moyenne. En fait elle montre surtout que globalement l'animation est mauvaise dans les épisodes :/

J'ai rattrapé mon retard et les derniers épisodes qui sont centrés sur les saiyans j'ai du mal...  avec les saiyans de l'univers 6 qui n'ont guère le physique des saiyans qu'on connaît...  Vraiment c'est dur de kiffer des persos au physique d'allumette, je comprends pas ce qu'ils ont fait.

J'espère aussi un truc avec l'univers 6 après le tournoi , les guerriers de l'espace tout ça... Un truc badasse quoi ^^

n°51465824
sggk
Posté le 06-11-2017 à 22:26:06  profilanswer

Autant au tournoi entre univers 6 et 7 beerus et champa gueulaient à la triche pour chaque évènement hors du commun là personne ne dit rien sur les potalas...certes c'était pas interdit dans les règles mais c'est une rupture d'égalité entre des univers qui doivent quand même prouvé que leurs univers est le plus fort...
Même si j'ai dis tout le bien que je pensais de cet épisode la vidéo du chef rappelle la réalité crue : kalifula et kale ne donnent pas envie, ne racontent rien et leur présence est bâclée du début à la fin.
Et peut-être que c'est lié a la forme même du tournoi, mais quand va-t-on voir les autres perso se battrent c17 c18 gohan freezer veeta toppo ribryane tout ça en même temps un peu comme des catcheurs sur un ring là c'est monotone et ça n'avance pas.

---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°51466043
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-11-2017 à 22:44:53  profilanswer

sggk a écrit :

Autant au tournoi entre univers 6 et 7 beerus et champa gueulaient à la triche pour chaque évènement hors du commun là personne ne dit rien sur les potalas...certes c'était pas interdit dans les règles mais c'est une rupture d'égalité entre des univers qui doivent quand même prouvé que leurs univers est le plus fort...
Même si j'ai dis tout le bien que je pensais de cet épisode la vidéo du chef rappelle la réalité crue : kalifula et kale ne donnent pas envie, ne racontent rien et leur présence est bâclée du début à la fin.
Et peut-être que c'est lié a la forme même du tournoi, mais quand va-t-on voir les autres perso se battrent c17 c18 gohan freezer veeta toppo ribryane tout ça en même temps un peu comme des catcheurs sur un ring là c'est monotone et ça n'avance pas.

tu l'as pas encore assez vue ?

n°51466084
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-11-2017 à 22:47:05  profilanswer

Ce qui me fait peur avec ces histoires d'animations, cest que grosso modo , ça ne vaut le coup qu'avec les vieux. On doit s'attendre à quoi si on ne laisse que les "jeunes"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51466466
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-11-2017 à 23:23:05  profilanswer

sggk a écrit :

Autant au tournoi entre univers 6 et 7 beerus et champa gueulaient à la triche pour chaque évènement hors du commun là personne ne dit rien sur les potalas...

Les potalas, ça s'est passé au début ou à la fin de l'épisode ?

--------------------------------------------------

Puis je trouve ça cool, parce que sinon, il restait qui sur l'arène ? à part Jiren vs Goku ? Gohan vs Jiren ?

Message édité par Positiviste le 06-11-2017 à 23:48:12

---------------
ploum ploum tralala
n°51466552
jumpyman97​2
Posté le 06-11-2017 à 23:40:11  profilanswer

Positiviste a écrit :

Les potalas, ça s'est passé au début ou à la fin de l'épisode ?

A la fin.

Après avoir vu le 114, ça montre surtout que l'univers 7 est bien trop puissant par rapport aux autres univers (il aurait même pu faire une dream team "autres univers" vs univers 7 ça aurait été plus équilibré si on enlève Jiren).
Résultat, power-up aux persos restants des autres univers pour laisser un peu de suspens. Heureusement qu'ils ne sont pas venu avec Boo à la place de Ten Shin Han.

n°51466696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-11-2017 à 00:18:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

114 vu.

Je comprends pas qu'on soit en extase devant l'animation.  En dehors de quelques séquences elle reste assez moyenne.

Euh lol. Sur le 114 on a facilement 70-80 % de l'épisode qui était bien animé en plus d'être parfaitement dessiné.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2017 à 00:20:18
n°51466737
Lynch
Posté le 07-11-2017 à 00:32:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

114 vu.  

Je comprends pas qu'on soit en extase devant l'animation.  En dehors de quelques séquences elle reste assez moyenne. En fait elle montre surtout que globalement l'animation est mauvaise dans les épisodes :/

J'ai rattrapé mon retard et les derniers épisodes qui sont centrés sur les saiyans j'ai du mal...  avec les saiyans de l'univers 6 qui n'ont guère le physique des saiyans qu'on connaît...  Vraiment c'est dur de kiffer des persos au physique d'allumette, je comprends pas ce qu'ils ont fait.

J'espère aussi un truc avec l'univers 6 après le tournoi , les guerriers de l'espace tout ça... Un truc badasse quoi ^^

Physique d'allumette ?
1- ce sont des nanas et plutôt très jeune, ça peut expliquer des choses...même s'il est vrai que Kyabe est pas très épais.
2- Montre ton physique pour voir si tu tiens la comparaison avec Brolette, je suis sûr que son biceps fait trois fois les tiens réunis. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)