| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Bah du drama, c'est pas si compliqué, tu mets un perso charismatique, un destin tragique et youpla Tu rajoutes à ça les musiques d'ascenseur dans l'anime, réembauchez Shunsuke Kikuchi bordel. Même dans Dragon Ball Fighterz, ils ont en fait un argument pour vendre du dlc ! Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 05-11-2017 à 18:23:36 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:15:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody |
sanyohan |
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 05-11-2017 à 18:34:32 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Bin c'est ce que j'ai dis, mais j'ai rajouté que si tu cases donc des autres persos que la Z-team parce blabla, il faut ds un premier qu'on puisse s'attacher à des persos... Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 19:12:57 --------------- ploum ploum tralala |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 18:41:52 --------------- ploum ploum tralala |
Yupa | Over +9000 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yupa |
Je dis pas qu'il y en a pas, c'est juste bien trop rare. Je me refais une cure de dbz en animé tous les 6 mois / 1 an, yuyu hakusho ou one punch man y'a moyen, mais db super, je me contenterai du manga papier |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un délai entre deux fusions par potara? |
Ce que je sous entendais en sus, c'est qu'on peut tous se créer des scénarios en fonction de ce qu'il nous plait, et tjs trouver 10 000 justifications pour se convaincre, et trouver 10 000 justifications pour rejeter ci ou ça. Tu viens de le prouver d'ailleurs, puis Carot préfère également se battre seul (le fameux esprit d'équipe qu'il découvre lors du recrutement de la team). Ce n'est pas propre a Végéta ( Vegeta le disant à Trunk, etc...), Goku fusionne s'il n'y a pas d'autre alternative, et c'est seulement là que Goku fusionne avec Vegeta...d'ailleurs n'a-t-il pas refusé de fusionner à plusieurs reprises Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 19:57:54 --------------- ploum ploum tralala |
Yupa | Je viens de me regarder par curiosité les fights de Goku contre Beerus et Freeza version DBS sur YouTube Message édité par Yupa le 05-11-2017 à 19:58:11 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 21:38:50 --------------- ploum ploum tralala |
Lynch | Il parait que
Message édité par Lynch le 05-11-2017 à 20:52:56 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
corpsfini | C'est plutôt 1 ou 2 min par épisode. |
sanyohan |
Tu t'exprimes un peu mieux, mais il va falloir persévérer en lecture et en vocabulaire afin d'éviter les contresens. Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 22:59:14 --------------- ploum ploum tralala |
sanyohan | C'est surtout que je fais d'autres choses en parallèles qui peuvent me distraire et me rendent moins concentré quand j'écris --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je n'ai pas aimé cet épisode
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Positiviste Reaction Apathique | Bin disons que les montés en puissance, ils auraient pu les faire sur plusieurs épisodes, mais des gens auraient crié au filer, ou pleurer à la rallonge, et d'autres à s'empresser à faire du DBS Kaï juste derrière. Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 23:17:25 --------------- ploum ploum tralala |
|
--------------- ploum ploum tralala |
|
XprtZ Profil : O.O | Rien compris sur le niveau de puissance :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | histoire de faire coalescence autour d'un verre |
Dzama Une vraie tête brûlée | Camarades qui critiquent les derniers épisodes , n'oubliez pas , noël arrive , il est urgent de promouvoir pleins de personnages, transformations pour maximiser les ventes de jeux, figurines etc --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 | Sinon, j’étais plutôt contre au début, mais je trouve que le perso le mieux réussi de l’arc pour le moment, c’est Freezer. Il est parfait dans son traitement. |
leduyhiep | Je trouve les episodes un peu ridicule et même plutot mauvais .... Je préfère largement le manga pour le moment. Question a la con : pourquoi Gohan se transforme toujours pas en super saiyan? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
leduyhiep |
C'est vraiment le tournoi du n'importe quoi --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |