Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51452586
Yupa
Posté le 05-11-2017 à 18:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Positiviste a écrit :

Euh pour qu'il ai du drama, faut déjà s'attacher à des personnages...Donc du drama avec Whis, je vois pas comment cela aurait déjà pu se produire....Ou alors tu veux du drama avec un Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan, etc., qui meurent et ressuscitent ? et puis scénariser pour qu'il y est du drama, tu te retrouveras avec des bouseux qui crieront au filler...

Bah du drama, c'est pas si compliqué, tu mets un perso charismatique, un destin tragique et youpla  :o
Ce qui complique l'équation, c'est de caser ça dans dbs alors qu'on sait déjà que personne de la z-team va décéder puisqu'on connaît tous la fin du manga. Au pire t'as Whis ou les dragon balls en cas de souci.

Tu rajoutes à ça les musiques d'ascenseur dans l'anime, réembauchez Shunsuke Kikuchi bordel. Même dans Dragon Ball Fighterz, ils ont en fait un argument pour vendre du dlc !

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 05-11-2017 à 18:23:36

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 18:15:46  profilanswer

n°51452598
Lynch
Posté le 05-11-2017 à 18:16:45  profilanswer

J'ai trouvé les anim/dessins très inégaux ; du sublime au médiocre. Bizarre, les premiers plans sont vraiment énorme. Mention spéciale pour Goku SSG, la class' totale sur ses traits et le rendu.

Spoiler :

Curieux de voir où va aller Kafla... :D

Message édité par Lynch le 05-11-2017 à 18:17:06

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51452689
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2017 à 18:25:29  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Oui la puissance de Kale est mal géré, elle est censé avoir autant de puissance que lorsqu’elle a pété un cable, mais se arrive a se faire repousser contre goku en SSG.  

Par contre la fusion c’est normal la. Goku et Vegeta faisaient pas le poids face a super buu, et une fois fusionné il defonce Buuhan sans se forcer.

oui tu as raison ^^

Spoiler :

en SSJ2 elle peut amuser un peu Jiren :lol:

n°51452728
rody
Posté le 05-11-2017 à 18:29:46  profilanswer

Sauf qu'on aura Kafla en SSJ "Legendaire" :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51452735
sanyohan
Posté le 05-11-2017 à 18:30:16  profilanswer

Spoiler :

Tout dépend de la durée de cette fusion, si elle se réduit selon la puissance ou pas. :/  

Par contre pour les fusions je me pose une question :D , on sait que Goku et Vegeta ont des esprits assez différents, chacun avec un caractère assez opposé à l'autre :D , est-ce que ça ne jouerait pas sur la durée de la fusion ? :??:
Parce que là entre Kale et Kaulifla elle sont quasiment en osmose avant même la fusion (enfin le terme exact serait coalescence), pour du coup peut-être qu'une coalescence entre elles serait bien plus efficace (en durée).

Enfin perso ça me semblerait assez logique que la mentalité des personnes qui fusionnent influence la force de la fusion :)

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 05-11-2017 à 18:34:32

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51452763
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-11-2017 à 18:32:36  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Tout dépend de la durée de cette fusion, si elle se réduit grandement selon la puissance :/  

Par contre pour les fusions je me pose une question :D , on sait que Goku et Vegeta ont des esprits assez différents, chacun avec un caractère limite opposé à l'autre :D , est-ce que ça ne jouerait pas sur la durée de la fusion ? :??:
Parce que là entre Kale et Kaulifla elle sont limite en osmose avant même la fusion (enfin le terme exact serait coalescence), pour du coup peut-être qu'une coalescence entre elles serait bien plus efficace (en durée).
Enfin perso ça me semblerait assez logique que la mentalité des personnes qui fusionne influt sur la fusion :)

Spoiler :

idem cette fusion me parait pouvoir durer plus longtemps que il ne le croit .
On peut aussi supposer que les potara univers 6 n'ont pas les mêmes performances que celles univers 7

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51452790
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 18:34:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Spoiler :

idem cette fusion me parait pouvoir durer plus longtemps que il ne le croit .
On peut aussi supposer que les potara univers 6 n'ont pas les mêmes performances que celles univers 7

Spoiler :

oui, grâce aux picotements le long des oreilles, elles vont durer une après-midi :)

n°51452813
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 18:37:23  profilanswer

Yupa a écrit :

Bah du drama, c'est pas si compliqué, tu mets un perso charismatique, un destin tragique et youpla  :o
Ce qui complique l'équation, c'est de caser ça dans dbs alors qu'on sait déjà que personne de la z-team va décéder puisqu'on connaît tous la fin du manga. Au pire t'as Whis ou les dragon balls en cas de souci.

Tu rajoutes à ça les musiques d'ascenseur dans l'anime, réembauchez Shunsuke Kikuchi bordel. Même dans Dragon Ball Fighterz, ils ont en fait un argument pour vendre du dlc !

Bin c'est ce que j'ai dis, mais j'ai rajouté que si tu cases donc des autres persos que la Z-team parce blabla, il faut ds un premier qu'on puisse s'attacher à des persos...

Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 19:12:57

---------------
ploum ploum tralala
n°51452824
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 18:38:25  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Tout dépend de la durée de cette fusion, si elle se réduit selon la puissance ou pas. :/

Par contre pour les fusions je me pose une question :D , on sait que Goku et Vegeta ont des esprits assez différents, chacun avec un caractère assez opposé à l'autre :D , est-ce que ça ne jouerait pas sur la durée de la fusion ? :??:
Parce que là entre Kale et Kaulifla elle sont quasiment en osmose avant même la fusion (enfin le terme exact serait coalescence), pour du coup peut-être qu'une coalescence entre elles serait bien plus efficace (en durée).

Enfin perso ça me semblerait assez logique que la mentalité des personnes qui fusionnent influence la force de la fusion :)

Comme le fait d'être des rivaux ?  et d'adorer le combat ? et de s'estimer réciproquement ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 18:41:52

---------------
ploum ploum tralala
n°51452901
Yupa
Posté le 05-11-2017 à 18:47:09  profilanswer

Over +9000 :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 18:47:09  profilanswer

n°51452935
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2017 à 18:51:06  profilanswer

Yupa a écrit :

Bah du drama, c'est pas si compliqué, tu mets un perso charismatique, un destin tragique et youpla :o  

Genre le combat Gohan vs Obuni ?

Du drama :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51453051
Yupa
Posté le 05-11-2017 à 19:03:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Genre le combat Gohan vs Obuni ?

Du drama :o

Je dis pas qu'il y en a pas, c'est juste bien trop rare. Je me refais une cure de dbz en animé tous les 6 mois / 1 an, yuyu hakusho ou one punch man y'a moyen, mais db super, je me contenterai du manga papier  :sarcastic:

n°51453171
sanyohan
Posté le 05-11-2017 à 19:17:53  profilanswer

Positiviste a écrit :

Comme le fait d'être des rivaux ?  et d'adorer le combat ? et de s'estimer réciproquement ? :ange:

Spoiler :

Pas d'accord, être rivaux permet certaineemnt de s'améliorer, de vouloir combattre, d'avoir du respect pour l'autre, etc.. mais en aucun cas ça joue sur le fait d'être sur la même longueur d'onde :jap: .
Vegeta est un individualiste, avec lui c'est chacun pour soi ;) , d'ailleurs contre Zamasu il combat seul, et quand il doit fusionné c'est pas par plaisir :D , c'est vraiment parce qu'il n'a plus le choix ;) .
Tu as déjà vu Vegeta se battre avec Goku en duo de la meme manière que le combat en duo que l'on vient de voir avec Kale et Kaulifla ? :D
Je vois bien l'idée que quand Vegeta fusionne, il a tellement de "rejet" de sa part que ça accélère la "décoalescence" si on peut dire :D , alors que là Kale et Kaulifla le font absolument pas à contre-coeur, au contraire, pour moi ça devrait jouer sur la puissance/durée de la coalescence :)  

Hélas je pense que ça va pas fonctionner comme ça :o , pour les besoin de l'animé il ne peuvent pas faire un perso aussi puissant trop longtemps alors qu'on a déjà Jiren :o

---------------
n°51453192
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 19:20:14  profilanswer

y a un délai entre deux fusions par potara?

n°51453315
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 19:34:54  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Pas d'accord, être rivaux permet certaineemnt de s'améliorer, de vouloir combattre, d'avoir du respect pour l'autre, etc.. mais en aucun cas ça joue sur le fait d'être sur la même longueur d'onde :jap: .
Vegeta est un individualiste, avec lui c'est chacun pour soi ;) , d'ailleurs contre Zamasu il combat seul, et quand il doit fusionné c'est pas par plaisir :D , c'est vraiment parce qu'il n'a plus le choix ;) .
Tu as déjà vu Vegeta se battre avec Goku en duo de la meme manière que le combat en duo que l'on vient de voir avec Kale et Kaulifla ? :D
Je vois bien l'idée que quand Vegeta fusionne, il a tellement de "rejet" de sa part que ça accélère la "décoalescence" si on peut dire :D , alors que là Kale et Kaulifla le font absolument pas à contre-coeur, au contraire, pour moi ça devrait jouer sur la puissance/durée de la coalescence :)

Hélas je pense que ça va pas fonctionner comme ça :o , pour les besoin de l'animé il ne peuvent pas faire un perso aussi puissant trop longtemps alors qu'on a déjà Jiren :o

Ce que je sous entendais en sus, c'est qu'on peut tous se créer des scénarios en fonction de ce qu'il nous plait, et tjs trouver 10 000 justifications pour se convaincre, et trouver 10 000 justifications pour rejeter ci ou ça. Tu viens de le prouver d'ailleurs,

puis Carot préfère également se battre seul (le fameux esprit d'équipe qu'il découvre lors du recrutement de la team). Ce n'est pas propre a Végéta ( Vegeta le disant à Trunk, etc...), Goku fusionne s'il n'y a pas d'autre alternative, et c'est seulement là que Goku fusionne avec Vegeta...d'ailleurs n'a-t-il pas refusé de fusionner à plusieurs reprises ;) ? il n'a pas bousillé des Potala également ? Tu as souvent vu Goku se battre en "duo de la meme manière que le combat en duo que l'on vient de voir avec Kale et Kaulifla ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 19:57:54

---------------
ploum ploum tralala
n°51453497
Yupa
Posté le 05-11-2017 à 19:57:27  profilanswer

Je viens de me regarder par curiosité les fights de Goku contre Beerus et Freeza version DBS sur YouTube  :cry:
J'ai rarement vu la doubleuse de Goku aussi mauvaise  :pouah: respect pour ceux qui se sont infligé ça à l'époque

Message édité par Yupa le 05-11-2017 à 19:58:11

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°51453662
sanyohan
Posté le 05-11-2017 à 20:16:52  profilanswer

Positiviste a écrit :

Ce que je sous entendais en sus, c'est qu'on peut tous se créer des scénarios en fonction de ce qu'il nous plait, et tjs trouver 10 000 justifications pour se convaincre, et trouver 10 000 justifications pour rejeter ci ou ça. Tu viens de le prouver d'ailleurs,  

puis Carot préfère également se battre seul (le fameux esprit d'équipe qu'il découvre lors du recrutement de la team). Ce n'est pas propre a Végéta ( Vegeta le disant à Trunk, etc...), Goku fusionne s'il n'y a pas d'autre alternative, et c'est seulement là que Goku fusionne avec Vegeta...d'ailleurs n'a-t-il pas refusé de fusionner à plusieurs reprises ;) ? il n'a pas bousillé des Potala également ? Tu as souvent vu Goku se battre en "duo de la meme manière que le combat en duo que l'on vient de voir avec Kale et Kaulifla ?" :D

Quand je parlais de Vegeta c'était une exemple ;) , c'était pour que l'un comme l'autre n'ont pas la meme osmose dans leur comportement pour créer une fusion parfaite, etc... bref ce que tu me dis c'est juste la même chose que ce que j'ai écrit avant, en fait tu ne dis rien de plus :pt1cable:

---------------
n°51453870
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 20:43:26  profilanswer

sanyohan a écrit :

Quand je parlais de Vegeta c'était une exemple ;) , c'était pour que l'un comme l'autre n'ont pas la meme osmose dans leur comportement pour créer une fusion parfaite, etc... bref ce que tu me dis c'est juste la même chose que ce que j'ai écrit avant, en fait tu ne dis rien de plus :pt1cable:

Bah apprends à t'exprimer clairement. Et puis un exemple de quoi ?

Tu dis :

Citation :

mais en aucun cas ça joue sur le fait d'être sur la même longueur d'onde :jap: .  

puis ensuite tu donnes des caractéristiques de la personnalité de Vegeta qui sont également des traits de Goku, ce qui met en perspective qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

Et c'est quoi cette histoire de fusion parfaite pour les deux filles, parce qu'un des deux perso manque de confiance en elle, possède un esprit combatif moins développé que l'autre, et doit en permanence être soutenue par l'autre, que quelqu'un soit à ses côtés pour bouger  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 21:38:50

---------------
ploum ploum tralala
n°51453917
Lynch
Posté le 05-11-2017 à 20:48:25  profilanswer

Il parait que

Spoiler :

cet arc se termine en mars 2018...à raison de 5mn de tournoi par épisode, ne restant que 21mn, en 5 épisodes max, c'est plié. Soit d'ici fin décembre...donc l'arc va continuer au délà de ce tournoi (à supposer qu'il arrive au bout), certainement pour prendre la trajectoire tragique qu'on lui prédit depuis des semaines.
Sinon, il n'y a que moi qui ait ri lorsque Freezer ignore l'espèce de flic de l'univers 3 ? "Je vais l'ignorer", ça m'a fait pouffer de rire :D

Message édité par Lynch le 05-11-2017 à 20:52:56

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51454049
corpsfini
Posté le 05-11-2017 à 21:03:18  profilanswer

C'est plutôt 1 ou 2 min par épisode. :o

n°51455110
sanyohan
Posté le 05-11-2017 à 22:39:43  profilanswer

Positiviste a écrit :

Bah apprends à t'exprimer clairement. Et puis un exemple de quoi ?

Tu dis :

Citation :

mais en aucun cas ça joue sur le fait d'être sur la même longueur d'onde :jap: .  

puis ensuite tu donnes des caractéristiques de la personnalité de Vegeta qui sont également des traits de Goku, ce qui met en perspective qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

La même longueur d'onde ? T'es sérieux ? :D pour toi Goku et Vegeta sont sur la même longueur d'onde ? :D

bon, je vais reformulé vu qu'apparemment je ne sais pas m'exprimer :sarcastic: : Vegeta tout comme Goku sont individualistes, oké ils ont çà en commun, oké l'un comme l'autre aiment se surpasser, ils se respectent etc... , mais quand, volontairement l'un et l'autre ont voulu combattre en duo ? Ces 2 là ont-il déjà parlé de l'autre comme d'un "frère" ?
J'imagine que tu le sais, mais dans la vie on peut avoir des points communs avec quelqu'un, et pour autant on aura pas la même façon de voir le monde ou d'agir pareil, voir même d'avoir des caractères bien différents/opposés... ce qui est clairement le cas de Vegeta et Goku.

C'est pas parce que l'un et l'autre ont la passion du combat qu'ils ont la même longueur d'onde dans la vie en général, c'est même pour ça que Vegeta et Goku sont tellement différent l'un de l'autre, ça saute aux yeux mais bon.

Positiviste a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de fusion parfaite pour les deux filles, parce qu'un des deux perso manque de confiance en elle, possède un esprit combatif moins développé que l'autre, et doit en permanence être soutenue par l'autre, que quelqu'un soit à ses côtés pour bouger  ?

Là encore tu ne vois que quelques critères mais pas l'ensemble... Oui elles ont des différences de caractère (et tant mieux, sinon elles seraient jumelles), l'un est fougueuse, l'autre plus peureuse (quoi que depuis cette épisode...), Pourtant on voit tellement bien "l'osmose" mis en place dans l'animé entre Kale et Kaulifla, leurs attaques coordonnées où elles n'ont pas besoin de se parler pour agir comme il faut pour que l'autre attaque.
Et je précise de plus que j'ai pas parlé de fusion parfaite, mais d'une fusion qui agirait plus fortement et puis durablement du fait de ce lien bien plus fort entre elles. :jap:

Enfin bref, je vais arrêter ce débat :jap: , de toute façon comme j'ai dis, pour le script de l'histoire ils intègreront pas une histoire de durabilité de la fusion, ça serait trop simple pour créer des persos éternellement puissant. :o

---------------
n°51455189
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 22:49:08  profilanswer

sanyohan a écrit :

La même longueur d'onde ? T'es sérieux ? :D pour toi Goku et Vegeta sont sur la même longueur d'onde ? :D

bon, je vais reformulé vu qu'apparemment je ne sais pas m'exprimer :sarcastic: : Vegeta tout comme Goku sont individualistes, oké ils ont çà en commun, oké l'un comme l'autre aiment se surpasser, ils se respectent etc... , mais quand, volontairement l'un et l'autre ont voulu combattre en duo ? Ces 2 là ont-il déjà parlé de l'autre comme d'un "frère" ?
J'imagine que tu le sais, mais dans la vie on peut avoir des points communs avec quelqu'un, et pour autant on aura pas la même façon de voir le monde ou d'agir pareil, voir même d'avoir des caractères bien différents/opposés... ce qui est clairement le cas de Vegeta et Goku.

C'est pas parce que l'un et l'autre ont la passion du combat qu'ils ont la même longueur d'onde dans la vie en général, c'est même pour ça que Vegeta et Goku sont tellement différent l'un de l'autre, ça saute aux yeux mais bon.

sanyohan a écrit :

Là encore tu ne vois que quelques critères mais pas l'ensemble... Oui elles ont des différences de caractère (et tant mieux, sinon elles seraient jumelles), l'un est fougueuse, l'autre plus peureuse (quoi que depuis cette épisode...), Pourtant on voit tellement bien "l'osmose" mis en place dans l'animé entre Kale et Kaulifla, leurs attaques coordonnées où elles n'ont pas besoin de se parler pour agir comme il faut pour que l'autre attaque.
Et je précise de plus que j'ai pas parlé de fusion parfaite, mais d'une fusion qui agirait plus fortement et puis durablement du fait de ce lien bien plus fort entre elles. :jap:

Enfin bref, je vais arrêter ce débat :jap: , de toute façon comme j'ai dis, pour le script de l'histoire ils intègreront pas une histoire de durabilité de la fusion, ça serait trop simple pour créer des persos éternellement puissant. :o

Tu t'exprimes un peu mieux, mais il va falloir persévérer en lecture et en vocabulaire afin d'éviter les contresens.

Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 22:59:14

---------------
ploum ploum tralala
n°51455429
sanyohan
Posté le 05-11-2017 à 23:06:47  profilanswer

C'est surtout que je fais d'autres choses en parallèles qui peuvent me distraire et me rendent moins concentré quand j'écris :o

Ceci dit, Dzama avait l'air d'avoir compris le sens de mon message la première fois :o , toi tu as cherché à chipoter :o

---------------
n°51455439
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-11-2017 à 23:07:27  profilanswer

Je n'ai pas aimé cet épisode

Spoiler :

Je trouve que le traitement des sayens de l'univers 6 est baclé. Il aurait peut être été mieux de les montrer ne connaissant que le SSJ1, et du coup une "aide" pour aller plus loin, ce qui ne serait pas déconnant finalement en terme de montée en puissance.
Franchement, j'ai cru un moment que la Caulifa allait faire péter le SSJ god tellement sa montée en force est débile.
Ces personnages me sont foncièrement antipathiques de par leur construction et leur développement, j'ai beaucoup de mal à y trouver un réel intérêt autre que "personnage cheaté enroulé de plot armor", même Jiren me semble + cohérent dans son traitement.

J'ai beaucoup aimé Frieza en mode "m'oké on s'en branle de l'autre".

Et Vegeta qui combat, c'était peu mais satisfaisant.

Et JE VEUX VOIR PICOLO SE BATTRE BORDEL

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51455491
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 23:12:31  profilanswer

Bin disons que les montés en puissance, ils auraient pu les faire sur plusieurs épisodes, mais des gens auraient crié au filer, ou pleurer à la rallonge, et d'autres à s'empresser à faire du DBS Kaï juste derrière.

Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 23:17:25

---------------
ploum ploum tralala
n°51455631
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 23:25:49  profilanswer

lazarock a écrit :

Je n'ai pas aimé cet épisode

Spoiler :

Et JE VEUX VOIR PICOLO SE BATTRE BORDEL

Spoiler :

pour le voir galérer face à deux pauvres namek? :o

n°51455677
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 23:31:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

pour le voir galérer face à deux pauvres namek? :o

Spoiler :

Pour une monté cohérente en puissance, il faut bien ça  :o  

---------------
ploum ploum tralala
n°51455690
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 23:32:10  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

Pour une monté cohérente en puissance, il faut bien ça  :o  

Spoiler :

Fusion? :D

n°51455773
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-11-2017 à 23:40:12  profilanswer

Rien compris sur le niveau de puissance :

Spoiler :

Kefla (?) en mode normal qui nomatch complètement le niveau god ?! on voit quand même Goku carrément en stress tellement il calcule pas sa vitesse :o

Après, sur l'échelle de valeur de Jiren, ça mérite juste un haussement de sourcils donc ça va encore :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51455788
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 23:42:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Rien compris sur le niveau de puissance :

Spoiler :

Kefla (?) en mode normal qui nomatch complètement le niveau god ?! on voit quand même Goku carrément en stress tellement il calcule pas sa vitesse :o

Après, sur l'échelle de valeur de Jiren, ça mérite juste un haussement de sourcils donc ça va encore :o

Spoiler :

des sayans qui ont même pas besoin de frôler la mort pour matcher Goku en 3 épisodes, la classe! les picots dans le dos, toussa #tupeupatayst

n°51455905
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2017 à 23:57:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

Fusion? :D

osmosée [:moundir]

---------------
ploum ploum tralala
n°51455913
qhyron90
Posté le 05-11-2017 à 23:58:23  profilanswer

histoire de faire coalescence autour d'un verre :)

n°51455958
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-11-2017 à 00:07:16  profilanswer

Camarades qui critiquent les derniers épisodes , n'oubliez pas , noël arrive , il est urgent de promouvoir pleins de personnages, transformations pour maximiser les ventes de jeux, figurines etc ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51455969
CCyril2
Posté le 06-11-2017 à 00:09:34  profilanswer

Sinon, j’étais plutôt contre au début, mais je trouve que le perso le mieux réussi de l’arc pour le moment, c’est Freezer. Il est parfait dans son traitement.

n°51455980
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 00:11:55  profilanswer

Je trouve les episodes un peu ridicule et même plutot mauvais .... Je préfère largement le manga pour le moment.

Question a la con : pourquoi Gohan se transforme toujours pas en super saiyan?

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°51455988
qhyron90
Posté le 06-11-2017 à 00:13:02  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Je trouve les episodes un peu ridicule et même plutot mauvais .... Je préfère largement le manga pour le moment.

il arrive plus à sentir les petits picotements

n°51455991
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2017 à 00:13:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Camarades qui critiquent les derniers épisodes , n'oubliez pas , noël arrive , il est urgent de promouvoir pleins de personnages, transformations pour maximiser les ventes de jeux, figurines etc ;)

D'ailleurs, un nouveau venu à la maison :o

La Super Master Stars Piece de Vegeta :o

http://reho.st/thumb/self/3148df63a8a5da68149503546ebfb36e7f6d81e7.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51455994
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2017 à 00:14:13  profilanswer

leduyhiep a écrit :

T'as arrêté DragonBall au moment de Cell ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51456015
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-11-2017 à 00:16:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

D'ailleurs, un nouveau venu à la maison :o

La Super Master Stars Piece de Vegeta :o

http://reho.st/thumb/self/3148df63 [...] 6d81e7.jpg

Bouche un peu bizarre  [:dovakor:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51456017
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-11-2017 à 00:17:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon, j’étais plutôt contre au début, mais je trouve que le perso le mieux réussi de l’arc pour le moment, c’est Freezer. Il est parfait dans son traitement.

J'aime beaucoup les saiyans de l'univers 6 au final :D

n°51456050
leduyhiep
Posté le 06-11-2017 à 00:26:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as arrêté DragonBall au moment de Cell ?

Euh non. Mais je vois pas le rapport :)

J'ai jamais vraiment aimé les anime dbz mais la faut le dire c'est vraiment mauvais ... les puissances c'est vraiment nimp : des saiyans lambda qui deviennent surpuissant ultra vite, des ss2 qui rivalisent avec des ssg/ssb .

C'est vraiment le tournoi du n'importe quoi

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)