| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:22:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ben oui dans l'animé c'est un idiot. C'est ce que tout le monde lui reproche depuis le début. C'est un vrai gland |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vahire | Je viens de voir le film le retour de Freezer, c'est marrant dans celui la il dit que son séjour en enfer l'a ramolli --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dans la série ça l'a affaibli mais par contre sur son deuxième séjour, ça l'a renforcé (son mental) |
Jarod 03 | Je viens de me taper les 1369 pages de DBM, cette qualitay ! Très très sympa, j’aime bcp l’humour et les clins d’œil à l’univers DB. |
Oceanborn | L'animation etait tres bonne ouais! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 05:04:49 ![]() ![]() |
rody | Propre le 114, franchement, s'ils pouvaient être tous comme ça
Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-11-2017 à 08:58:18 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 05-11-2017 à 09:47:41 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il a pas été séché en blue... Il a juste été surpris et donc il a pas vu le coup venir --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Va-t-on nous sortir l'excuse de "en fait c'est pas illimité parce que y'a trop de puissance" comme ils nous l'ont fait dans l'arc précédent ? |
rody | Ba on sait que c'est pas illimité, c’est clairement dit dans le dernier tome en manga en plus (ils ont ajouté des pages par rapport au scan).
Message édité par rody le 05-11-2017 à 10:02:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sggk | Propre le 114, certes maintenant ces deux personnages on n'y pourra rien elles sont là pour rester mais niveau animation et combats c'était pas mal. S'ils pouvaient au moins resté à ce rythme ce serait plus cool... --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | animation et combat rien à redire! vraiment agréable à regarder
|
tomcat8390 BF1 | Ep du jour:
|
rody | Non les accessoires ne sont pas interdits, ce sont les armes qui le sont ou les trucs de soin.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 05-11-2017 à 12:40:38 |
Yupa | Vu le 114. |
|
CCyril2 | Episode magnifique, et je trouve ça sympa de voir :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 114: Non mais ca devient complètement ridicule... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rody |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 05-11-2017 à 13:58:35 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Positiviste Reaction Apathique | Enfin de la technique, comme ds les bon vieux tournois. J'espère qu'on aura droit à un Végéta technicien aussi. --------------- ploum ploum tralala |
rody | Je pense que Kafla va avoir la grosse tête comme toutes les fusions et va vouloir se taper Jiren qui va leur rappeler qui est le patron --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sacré animation digne de OPM. Le début de l'épisode est vraiment bien réalisé ! Message édité par Wendigo le 05-11-2017 à 15:17:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire | Si je dit pas de conneries, c'est le meme staff sur cet épisode que celui du 110 (surtout la partie ou Jiren et Goku se battent dans les airs).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Yupa | https://m.youtube.com/watch?v=JMCtToGq1LI À part ça, faut avouer qu'il a tellement anticipé tout le bullshit autour de dbs que ça fait presque peur |
donut78 Stop eating donuts | Le chef, c'est le chef --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-11-2017 à 17:34:31 --------------- ploum ploum tralala |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Peur de la vengeance des roux ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Yupa |
Bah du drama, c'est pas si compliqué, tu mets un perso charismatique, un destin tragique et youpla Tu rajoutes à ça les musiques d'ascenseur dans l'anime, réembauchez Shunsuke Kikuchi bordel. Même dans Dragon Ball Fighterz, ils ont en fait un argument pour vendre du dlc ! Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 05-11-2017 à 18:23:36 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |