Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51225322
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2017 à 10:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit-tigre a écrit :

Dans 50/60/70 ans, DBS n'existera plus pour personne, quel que soit le format. Peut-être même DB et DBZ aussi... Les références de notre temps ne seront pas celles de demain. Déjà que DBS à l'annonce est loin d'avoir soulevé les foules comme au temps de DBZ alors dans 50 balais...

mais qu'est-ce que tu racontes...

tintin c'est mort ? asterix c'est mort ? tu penses que les magas de plus de 50 ans au Japon on en parle plus ?

renseigne toi pls.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:40:35  profilanswer

n°51225405
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 10:44:23  profilanswer

kriloner a écrit :

mais qu'est-ce que tu racontes...

tintin c'est mort ? asterix c'est mort ? tu penses que les magas de plus de 50 ans au Japon on en parle plus ?

renseigne toi pls.

T'es sérieux en mettant DBS au même niveau que Tintin et Astérix ?  :heink:  

Je crois que vous lisez bien vite les propos des autres.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51225418
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-10-2017 à 10:45:04  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51225426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2017 à 10:45:38  profilanswer

petit-tigre a écrit :

T'es sérieux en mettant DBS au même niveau que Tintin et Astérix ?  :heink:  

Je crois que vous lisez bien vite les propos des autres.

je parle de DB qui est le plus grand mythe moderne.

DBS disparaitra bien avant DB. JE l'ai dit plus haut.

---------------
antithéiste
n°51225488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 10:49:21  profilanswer

n°51225590
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 10:56:10  profilanswer

kriloner a écrit :

je te renvoie aux messages suivant le tien pour tes incompréhension scénaristiques.

Tu sembles sincère, mais tu verras qu'à la fin dans 50/60/70 ans la seule chose qui aura survécu à tout ça sera le manga papier. Et dans 100/200 ans o ne parlera même plus de DBS de toute façon seul comptera le récit fondateur DB.

De l'humanité [:aloy]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51225712
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 12-10-2017 à 11:03:20  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Juste pour voir si on parle bien de la même chose. Tu parles de ça pas vrai : http://scan-vf.com/uploads/manga/d [...] e-5/12.jpg ?
[:lauleg] C'est vachement pertinent pour le lecteur un tel développement. C'est encore plus mal écrit qu'un filler raté de l'animé... Rien n'est développé, ce que je disais donc.

Facile de se rattraper aux branches une fois que la page et le chapitre sont donnés :D
T'avais dit que golden freeza n'existait pas dans le manga  [:clooney18]

n°51225840
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2017 à 11:12:01  profilanswer

kriloner a écrit :

je parle de DB qui est le plus grand mythe moderne.

DBS disparaitra bien avant DB. JE l'ai dit plus haut.

N'importe quoi

Naruto est bien plus mythique, stop le fanatisme :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51225848
dced
Posté le 12-10-2017 à 11:12:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je t’arrête de suite Golden freeza est cité par whis dans dbs :D
Et l'arc fnf a été dessiné en partie en manga pour la sortie du film déjà à l’époque par Toyotaro :jap:

[:manneke2]  

Citation :

Juste pour voir si on parle bien de la même chose. Tu parles de ça pas vrai : http://scan-vf.com/uploads/manga/d [...] e-5/12.jpg ?
[:lauleg] C'est vachement pertinent pour le lecteur un tel développement. C'est encore plus mal écrit qu'un filler raté de l'animé... Rien n'est développé, ce que je disais donc.

Le gars qui même s'il a tort cherche a avoir raison. Avoue que tu t'es planté c'est pas grave.  [:hahanawak]

n°51225882
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 11:14:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Facile de se rattraper aux branches une fois que la page et le chapitre sont donnés :D
T'avais dit que golden freeza n'existait pas dans le manga  [:clooney18]

Bah c'est le cas... Il n'est pas développé, juste cité sans aucun autre développement. Tu sais ce qu'est "Golden Frieza" parce que tu suis l'animé à côté mais celui qui ne suit que le papier, il va devoir fait une cure de rappel, si Toyotaro ne la fait pas de lui-même.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 11:14:26  profilanswer

n°51225944
stefaninho
Posté le 12-10-2017 à 11:17:46  profilanswer

C'est sortie en manga la résurrection de Freezer.  
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/0d/ad/7a/8039693/1540-1/tsp20160930125120/La-resurrection-de-F.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 12-10-2017 à 11:18:39

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51225954
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2017 à 11:18:27  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Bah c'est le cas... Il n'est pas développé, juste cité sans aucun autre développement. Tu sais ce qu'est "Golden Frieza" parce que tu suis l'animé à côté mais celui qui ne suit que le papier, il va devoir fait une cure de rappel, si Toyotaro ne la fait pas de lui-même.

stefaninho a écrit :

https://static.fnac-static.com/mult [...] n-de-F.jpg

:o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51226024
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 11:22:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce n'est pas un manga, c'est le film passé en BD...
http://www.planetebd.com/manga/gle [...] 31369.html

Et les chapitres dessinés par Toyotaro ne sont pas inclus dans les tomes officiels de DBS... [:tim_coucou]

Pouvez chercher de midi à 14h, GF n'existe pas dans la version manga de DBS. Après s'il vous suffit d'une citation ma foi...

Message cité 3 fois
Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 11:23:10

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51226108
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 12-10-2017 à 11:28:13  profilanswer

[:clooney16]

n°51226123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 11:28:54  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Et les chapitres dessinés par Toyotaro ne sont pas inclus dans les tomes officiels de DBS... [:tim_coucou]

Pouvez chercher de midi à 14h, GF n'existe pas dans la version manga de DBS. Après s'il vous suffit d'une citation ma foi...

Si c'est cité, c'est que ça existe  [:spamafote]  

La naissance de Goku n'a pas été dessinée, mais on sait que ça existe  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51226151
Vahire
Posté le 12-10-2017 à 11:30:13  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Donc tu crois qu'ils ont du utiliser le SSB pour vaincre un Freezer classique ?

Golden Freezer existe, il n'est pas montré, il est cité. C'est pas parce qu'un événement n'est pas montré qu'il n'est pas arrivé dans le manga.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51226212
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2017 à 11:34:36  profilanswer

lazarock a écrit :

N'importe quoi

Naruto est bien plus mythique, stop le fanatisme :o

WTF ?

Bref troll trop gras et inintéressant.

petit-tigre a écrit :

Si c'est cité ça existe. Que tu sois dégouté d'avoir tort est un autre problème.

---------------
antithéiste
n°51226217
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 11:34:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Donc tu crois qu'ils ont du utiliser le SSB pour vaincre un Freezer classique ?

Golden Freezer existe, il n'est pas montré, il est cité. C'est pas parce qu'un événement n'est pas montré qu'il n'est pas arrivé dans le manga.

Perso je ne crois rien, c'est vous qui croyez :D

Comment tu le justifies le Golden dans le manga ? C'est quoi le Golden ? Qui dit que c'est une transformation ? Si oui, comment il l'a eu ? Rien n'est expliqué... mais parce que Whis cite son nom, hop, vous savez tout d'un claquement de doigt. Trop forts ! [:a chile:3]

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51226224
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 11:34:58  profilanswer

Les mots ont un sens en français en fait :o
Et le simple fait de citer quelqu'un suffit à confirmer qu'il existe ou qu'il a existé.

T'as le droit de pas être d'accord ça n'en fait pas une vérité.

T'aurai dit qu'il n'apparait pas, s'aurai ete différent, mais la t'as tort.

Message édité par Sat45 le 12-10-2017 à 11:38:41

---------------
n°51226285
stefaninho
Posté le 12-10-2017 à 11:38:29  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Comment tu le justifies le Golden dans le manga ? C'est quoi le Golden ? Qui dit que c'est une transformation ? Si oui, comment il l'a eu ? Rien n'est expliqué... mais parce que Whis cite son nom, hop, vous savez tout d'un claquement de doigt. Trop forts ! [:a chile:3]

C'est juste pour l'incorporer dans l'histoire, contrairement à Broly par exemple qui lui n'est jamais cité.

---------------
n°51226298
Vahire
Posté le 12-10-2017 à 11:39:28  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Si c'est expliqué, Freezer a été ramené a la vie, il est plus puissant qu'avant, il attaque la Terre, Goku et Vegeta arrivent avec Beerus et Whis pour sauver la Z team, et ils ont eu besoin de leur nouveau stade SSB pour le vaincre.

T'es franchement ridicule a t'entéter parce que t'avais oublié que Golden Freezer était cité dans le manga...

---------------
n°51226337
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 12-10-2017 à 11:42:36  profilanswer

petit-tigre a écrit :

C'est expliqué dans la derniere case hein :D

" Un freeza ressusité et amélioré "  

T'es d'une mauvaise foi absolue sur ce coup  [:clooney18]  

https://tof.cx/images/2017/10/12/c3979834634393c6c38fbb0966acc6db.png

n°51226372
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-10-2017 à 11:45:07  profilanswer

Spoiler :

Bon, ben au vu des synopsis des prochains épisodes, on sait ce qui va arriver à Hit  :sweat:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°51226383
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 11:45:46  profilanswer

Vahire a écrit :

Si c'est expliqué, Freezer a été ramené a la vie, il est plus puissant qu'avant, il attaque la Terre, Goku et Vegeta arrivent avec Beerus et Whis pour sauver la Z team, et ils ont eu besoin de leur nouveau stade SSB pour le vaincre.

T'es franchement ridicule a t'entéter parce que t'avais oublié que Golden Freezer était cité dans le manga...

Dans la page citée, on nous explique ce qu'est le SSB mais pas Golden. On nous dit juste que freezer était plus fort mais pas que c'est une nouvelle transformation ni comment il l'a obtenu. Vous faites le lien plus fort = Golden mais c'est parce que vous connaissez l'animé que vous faites cette conclusion.

La preuve, vous en arrivez à me sortir des anime-comics et autres produits subsidiaires pour expliquer quelque chose qui n'existe pas dans la trame de DBS version papier...

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51226405
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 12-10-2017 à 11:47:30  profilanswer

[:el silencio]

n°51226437
dced
Posté le 12-10-2017 à 11:50:05  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Dans la page citée, on nous explique ce qu'est le SSB mais pas Golden. On nous dit juste que freezer était plus fort mais pas que c'est une nouvelle transformation ni comment il l'a obtenu. Vous faites le lien plus fort = Golden mais c'est parce que vous connaissez l'animé que vous faites cette conclusion.

La preuve, vous en arrivez à me sortir des anime-comics et autres produits subsidiaires pour expliquer quelque chose qui n'existe pas dans la trame de DBS version papier...

Bordel mais c'est sorti en manga. Il te faut quoi en plus?

http://hitek.fr/actualite/dragon-b [...] egral_5077

n°51226444
stefaninho
Posté le 12-10-2017 à 11:50:29  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Mais tu veux en venir ou en fait ?  
Des ellipses qui sont faites dans le manga et développés dans l'animé ça a toujours existé et ça ne remet rien en cause.
Certes celle là est assez grosse, mais on est loin d'un cas comme Broly qui si lui était ressuscité sortirait vraiment de nul part.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-10-2017 à 11:52:20

---------------
n°51226472
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 11:52:46  profilanswer

petit-tigre a écrit :

T'es lourd, le SSG n'est pas expliqué non plus dans le manga pourtant il est utilisé, donc bon.

---------------
n°51226474
Vahire
Posté le 12-10-2017 à 11:52:55  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ok t'as raison, dans la même page on nous dit que gràce aux SSB ils ont battu un "Freezer ressucité et amélioré", Whis leur dit qu'ils ne doivent pas prendre la grosse tête parce qu'ils ont battu "Golden Freezer", mais il n'y a surement aucun lien entre les deux.

Et puis, c'est pas du tout un gimmick de Dragon Ball les transformations :o

Mais du coup, qu'est ce donc que ce Golden Freezer, une statue en Or très résistante sans aucun doute  [:vahire]

---------------
n°51226540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 11:57:45  profilanswer

dced a écrit :

Bordel mais c'est sorti en manga. Il te faut quoi en plus?

http://hitek.fr/actualite/dragon-b [...] egral_5077

Mais c'est pas un manga ça putain, c'est un anime comics  :fou:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51226598
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2017 à 12:03:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est pas un manga ça putain, c'est un anime comics  :fou:

wtf ? t'as ouvert le lien ?

---------------
antithéiste
n°51226613
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 12:04:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais tu veux en venir ou en fait ?
Des ellipses qui sont faites dans le manga et développés dans l'animé ça a toujours existé et ça ne remet rien en cause.
Certes celle là est assez grosse, mais on est loin d'un cas comme Broly qui si lui était ressuscité sortirait vraiment de nul part.

Broly n'existe pas dans la trame DB... ça n'a rien à voir.

Bon bref, je vous laisse débattre de la puissance de Gohan, ça devient ridicule votre attitude à ne pas comprendre des choses pourtant simples surtout quand je vous sens au bord de l'insulte.

Quant au manga plus haut, il n'existe que 3 chapitres et ça sert juste d'intro au film en plus d'être estampillé DBZ et pas DBS. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 12:06:02

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51226627
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2017 à 12:06:00  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Broly n'existe pas dans la trame DB... ça n'a rien à voir.

Bon bref, je vous laisse débattre de la puissance de Gohan, ça devient ridicule votre attitude à ne pas comprendre des choses pourtant simples surtout quand je vous sens au bord de l'insulte.

Quant au manga plus haut, il n'existe que 3 chapitres et ça sert juste d'intro au film. Bref.

Donc ça existe. Point.

---------------
antithéiste
n°51226762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 12:16:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah oui en effet, my bad ça parle d'un premier chapitre.

On a la suite avec Golden freezer en version papier ? J'ai un doute, je me trompe ?

---------------
n°51226955
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-10-2017 à 12:34:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui en effet, my bad ça parle d'un premier chapitre.

On a la suite avec Golden freezer en version papier ? J'ai un doute, je me trompe ?

Ca s'arrête avant : https://www.db-z.com/dragon-ball-z- [...] itre-3-fr/

Ces 3 chapitres promotionnels ont été faits pour introduire le film.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51227067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 12:46:50  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ca s'arrête avant : https://www.db-z.com/dragon-ball-z- [...] itre-3-fr/

Ces 3 chapitres promotionnels ont été faits pour introduire le film.

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. One voit pas golden freezer dans un manga.

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas dans le manga.

---------------
n°51227300
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2017 à 13:09:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Il a changé le lien le fourbe. Il était bien question d'un lien qui pointe vers l'animé retranscrit en BD via des captures. Comme c'était le cas pour DBZ sur la magasine du club Dorothée.

Édit: ah non c'est quelqu'un d'autre qui avait posté ça, my bad.

Message édité par Sat45 le 12-10-2017 à 13:10:15

---------------
n°51227948
CCyril2
Posté le 12-10-2017 à 14:06:02  profilanswer

Tiens d'ailleurs, puisque c'est le sujet, il y'a des persos dans DBZ dont on entend parler, mais qu'on ne voit jamais?  
De tête je pensais aux Kaïos, mais il me semble qu'on les voit contre Buu.  
Végéta père du coup ? Bardock n'est pas évoqué il me semble.  
Du coup, des persos qui selon le théorème du tigrou, n'existent pas :o.  

n°51227992
Vahire
Posté le 12-10-2017 à 14:09:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens d'ailleurs, puisque c'est le sujet, il y'a des persos dans DBZ dont on entend parler, mais qu'on ne voit jamais?
De tête je pensais aux Kaïos, mais il me semble qu'on les voit contre Buu.
Végéta père du coup ? Bardock n'est pas évoqué il me semble.
Du coup, des persos qui selon le théorème du tigrou, n'existent pas :o.  

Bardock on le voit le temps d'une case (Freezer dit que Goku lui rappelle un saiyan rebelle ), je pense qu'on ne voit jamais la sorcière qui a fusionné avec le vieux kaio.

ça se trouve elle existe pas et il est juste très vieux :o

Sinon Kattats, le "père" du Namek qui se scindera en Piccolo Daimaō et le Tout Puissant. Sans doute une Fake News :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 12-10-2017 à 14:13:10

---------------
n°51228058
CCyril2
Posté le 12-10-2017 à 14:14:46  profilanswer

Vahire a écrit :

Bardock on le voit le temps d'une case (Freezer dit que Goku lui rappelle un saiyan rebelle ), je pense qu'on ne voit jamais la sorcière qui a fusionné avec le vieux kaio.

Sinon Kattats, le "père" du Namek qui se scindera en Piccolo Daimaō et le Tout Puissant. Sans doute une Fake News :o

Si, la sorcière on la voit dans une case.

n°51228070
Trajet
Posté le 12-10-2017 à 14:15:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Bardock avait pas été ajouté dans une réédition ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)