| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:40:35 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
kriloner cold-hearted bastard |
donut78 Stop eating donuts | Ca faisait longtemps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dced |
|
petit-tigre miaou |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:14:26 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-10-2017 à 11:18:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
petit-tigre miaou |
Et les chapitres dessinés par Toyotaro ne sont pas inclus dans les tomes officiels de DBS... Pouvez chercher de midi à 14h, GF n'existe pas dans la version manga de DBS. Après s'il vous suffit d'une citation ma foi... Message cité 3 fois Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 11:23:10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
petit-tigre miaou |
Sat45 ÉcouTeSA | Les mots ont un sens en français en fait T'as le droit de pas être d'accord ça n'en fait pas une vérité. T'aurai dit qu'il n'apparait pas, s'aurai ete différent, mais la t'as tort. Message édité par Sat45 le 12-10-2017 à 11:38:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
petit-tigre miaou |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
dced |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-10-2017 à 11:52:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou |
Bon bref, je vous laisse débattre de la puissance de Gohan, ça devient ridicule votre attitude à ne pas comprendre des choses pourtant simples surtout quand je vous sens au bord de l'insulte. Quant au manga plus haut, il n'existe que 3 chapitres et ça sert juste d'intro au film en plus d'être estampillé DBZ et pas DBS. Bref. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 12:06:02 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou |
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas dans le manga. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Il a changé le lien le fourbe. Il était bien question d'un lien qui pointe vers l'animé retranscrit en BD via des captures. Comme c'était le cas pour DBZ sur la magasine du club Dorothée. Édit: ah non c'est quelqu'un d'autre qui avait posté ça, my bad. Message édité par Sat45 le 12-10-2017 à 13:10:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CCyril2 | Tiens d'ailleurs, puisque c'est le sujet, il y'a des persos dans DBZ dont on entend parler, mais qu'on ne voit jamais? |
Vahire |
Bardock on le voit le temps d'une case (Freezer dit que Goku lui rappelle un saiyan rebelle ), je pense qu'on ne voit jamais la sorcière qui a fusionné avec le vieux kaio. ça se trouve elle existe pas et il est juste très vieux Sinon Kattats, le "père" du Namek qui se scindera en Piccolo Daimaō et le Tout Puissant. Sans doute une Fake News Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 12-10-2017 à 14:13:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |